Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~

Aller en bas 
+19
Nexil
Luffy
Organisation XIII
Reese
Sheena
Namine
Enzo Suzaku
Terra
Codex-Faust
~Roxas77~
Lyriu
Xemnas
Ven
Aros
Haru
Erys
Soso
Ippo Makunouchi
Twilight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime11/2/2008, 21:09

Haru se dirigea assez vite vers moi mais malheureusement , il allais droit dans le piege dans un des deux cas . Haru avais donc reussi a eclater ma bulle mais moi il ne m a meme pas toucher et c est pour cela qu il ( Haru ) se dirigeait vers moi mais quand Haru arriva assez pret de moi , je me decala vers la gauche et laissa mon pied droit au meme endroit . Haru allais telement vite qu il ne pus s arreter et tomba par terre mais heureusement qu il n allais pas sur moi directement en laissant la bulle dans les airs .

- Pfffffff , c est vraiment n importe quoi , meme en ayant trouver tu es tomber dans le panneau et j ai encore mieux que cette attaque car cele-ci n a servis a rien donc je vais faire une autre attaque mais ........................... ben en mieux quoi .

Je joua une nouvelle fois de mon Sithar et fis apparaitre une boulle d eau la lanca sur Haru qui etais aveugle pendant quelques secondes et pendant ce temps , je fis apparaitre une bulle d eau derriere lui . Je poussa donc Haru a l interieur et e etais prisonnier . Comme d habitude , cet imbecile ( Haru ) fis des coups d épée mais ma boule se reformais a chaque fois et si haru la glacais ( la bulle ) j avais une petite idée mais de toute façon , il n avais plus que l épée de feu donc il ne pouvais rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime12/2/2008, 18:54

-Arg, j'avoue que tu as bien jouer malheuresement pour toi je peux toujours trasformer mon épée car celle de glace reviendra pour se formait.

Je fis donc ce que je dis et mon épée revint à sa forme normale.

*Maintenant qu'est-ce que je peux faire.....*

-Je n'ai vraiment pas d'idées pour me sortir de là alors je vais improviser.

Je rangea mon épée et poussa sur la bulle alors que j'étais à l'extérieur. Elle(la bulle) se déplace un peu. Demyx semblait surpris par ce que je faisais, mais je m'en fichait, je continuais à me pousser vers Demyx.

-Ca fatigue, dis-je sur un ton ironique.

Je continuais à pousser et quand j'arrivais devant Demyx sur le sol, il me renvoya loin mais toujours dans ma bulle.

-Excellent.

Maintenant que j'étais loin de lui mais au sol, je sortis mon épée et je coupa la bulle pour planter mon épée au sol. Une fois fait, la bulle essaya de se refaire mais mon épée plantait au sol, elle ne put se refermer exactement.
-J'ai vérifié ce que je pensais, ta bulle une faille.

*Le seul problème c'est que si je réussit à sortir il va me remettre dedans, mais il faut que j'essaie*

J'enlevais rapidement mon épée pour y mettre mon pied et comme je l'avais deviné mon pied resta sur le sol mais n'étais pas entouré d'eau.

-RUNESAVE!!

Je coupa la bulle en deux et sortit vivement. La bulle se reforma derrière moi.

-Ouf enfin sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime16/2/2008, 21:44

Apres que la reussite de Haru a fonctionner il ne me restais plus qu'a faire une autre attaque mais un peu plus devastatrices que la precedentes . Comme Xaldin l avais preciser , pas de raz de marrés ni des choses de ce genre . Mais j avais ma petite idée concernant l attaque . Je repris la bulle vers moi l eclata , joua de mon Sithar mais plus rapidement et plus fort que la derniere fois et cette fois-ci , un espece de Tuyau d eau m entoura , je mis ma main en avant a l Horizontale , le tuyau d eau tournais autour de mon bras tout en avancant et finis par foncer vers Haru . Il ( Haru ) pensais qu il allais la recevoir en pleine figure mais non , le tuyau d eau se ligotais tout autour de lui et Haru ne pouvais ni attaquer , ni bouger . Puis quelques instants apres , les armes de Haru tomberent a terre , je les repousserent un peu plus loin pour qu il ne puisse les attraper .

- Alors ............. pour une fois on est dans de beaux draps hein ? Mais bon si tu arriverais a geler ce tuyau d eau , ce serais pire mais meme si c est fait d eau tu ne peus pas t en echapper . A toi de voir , ton destin est entre tes mains .

Je regardais Haru , mal en point et mal du coté de se delivrer . Mais puisqu il etait prisonnier de cette attaque il fallais que je donne toute la sauce enfin peut etre pas toute mais envoyer des attaques tant que j ai encore le temps . Et pour cela je lui lanca des boules d eau , des goutes d eau allant a l horizontales foncant sur lui , des colonnes d eau le touchait avec fracas , et pour une fois des coups de Sithar . Apres avoir finis mes attaques , je me reposa en esperant que Haru n allais pas sortir de la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime17/2/2008, 14:25

J'étais pris au piège, je ne pouvais rien faire.

*Zut, je ne peux plus rien faire, mon épée est éloigné donc je ne peux plus la récupérer. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire?*

Demyx commença à m'asséner des coups que je pris de plein fouets. Je commençais à fatigué, je ne pouvais plus bouger. Le tuyau se serrait de plus en plus et je pensais que j'allais exploser jusqu'à qu'une idée me vienne. Demyx commença à me mettre un coup de Sithar mais je réussi à enlever mes bras de l'emprise du tuyau d'eau et pris sa Sithar. J'essayai de tirer de toutes mes forces d'un coup ce qui surpris Demyx qui lacha sa Sithar. Rapidement, j'essayai d'utiliser sa Sithar pour m'échapper de l'etreinte. Je commençais à jouer de la Sithar mais je jouais très faux. Le tuyau commença à changer de forme et à relacher son étreinte. Je réussi à me sortir de là et j'avais toujours la Sithar de Demyx entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime18/2/2008, 19:31

Je regarda l'homme en noir droit dans les yeux...(Axel)je fut surpris pas son esquive...et surtout ces 2 armes...elle était original...

-Elle(Larxene) ?

Elle était beaucoup plus nerveuse q'Axel son caractère ne me plaisait pas...malgrès ca façon d'être...moi qui pensait qu'elle avait du vivre quelque chose de difficile,je ne ressentai rien en elle,il y avait une totale absence de sentiment d'ailleurs,l'autre homme en noir(Axel)était dans le meme cas...

-Vous n'éprouvez rien n'est ce pas... je dirais meme que vous n'avez pas de coeur...mais qui êtes vous a la fin ?

Je commencai a comprendre...des hommes qui n'ont pas de coeur,créer d'une manière que je ne pourrai deviner,je comprenais aussi pourquoi il n'avait aucun scrupule a détruire la ville...

-Bien puisque tu n'a vraiment tuez personne je te laisse tranquille mais toi(Larxene) vient te battre je défendrai cette cité du mieu que je le pourrai...
J'éspérais vous raisonnez mais ceci est impossible lorsque que l'on ne ressent rien,la seul façon est de vous réduire à néant.

Je commenca a courir vers la femme en noir...mon épée commencant a briller d'un aura violet...je me préparer a donner le premier coup,(Larxene)tout en me posant tout un tas de question au sujet de cette organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime20/2/2008, 15:18

Différent? C’était quoi cette histoire encore. Ce citoyen était soit d’une stupidité jamais vue soit il était un peu trop bavard… La nymphe n’appréciait pas ce genre d’allusion, et elle le fit bien comprendre en croisant les bras et en fusillant Axel du regard. A la moindre entourloupe… elle allait repeindre ce paysage que le numéro 8 adorait tant, mais avec des têtes découpés et du sang en pagaille. Visiblement, le rouquin avait capté le message et tenta de s’accrocher aux branches en lui demandant de s’occuper du bigleux.
La blonde dévisagea Auron avec un air dédaigneux, Larxene n’avait jamais été très polie, elle allait pas commencer devant ce crétin des îles apparut comme une fleurs et visiblement amateur de castagnes, sans même réfléchir deux minutes aux conséquences qu’engendre la provocation donnée à une membre de l’organisation XIII. Surtout quand ce membre est aussi énervé et très irritable… comme Larxene qui commençait à se demander à quelle sauce elle allait bouffer celui là, allez savoir si la métaphore précédente en était une, Larxene était tellement imprévisible, et elle avait tellement apprécier les romans d’Hannibal Lecter, qu’avoir une soudaine pulsion cannibale n’étonnerait pas grand monde…


Barbant? répondit-elle à Axel l’air ennuyée et endormit. Je veux même pas m’amuser à compter le nombre de générations consanguines qui ont engendré ce débile profonds. Je dirais trois mais j’ai pas l’œil pour ça. En tout cas, son QI n’excède pas celui d’un verre d’eau. Pas vrai Demyx? Hurla-t-elle à l’attention du numéro 9 qui semblait en baver devant son prétendu adversaire qui avait des allures de fillettes.

Puis Auron parla de la nymphe de façon tout à fait décalée. Larxene détestait ne pas être considérée ou mise minable de cette façon. Surtout quand on parlait d’elle en pensant qu’elle était trop stupide pour ne pas s’apercevoir les propos tenus… mon dieu, que les humains sont stupides.

Ooooh mais c’est qu’il réfléchit le consanguin! Commença Larxene en faisant preuve d’un faux enthousiasme pour accentué l’ironie de la phrase.
Il a capté qu’on avait pas de sentiment. Je pensais que tout le monde était au courant. Mais si ce Twilight est assez crétin pour pas renseigner ses habitants sur la plus grande menace qui pèse sur sa chère citée, on va pas blâmer les gentils moutons qui défendent leur foyer en suivant leur brave berger qui se contrefous de leur sort. Quand le chef laisse la populace dans l’ignorance sans tenter de les instruire et fuyant dés qu’il y a un problème. Ça s’appelle de la lâcheté, ou une dictature selon les circonstances… enfin, un mouton reste un mouton…

Alors qu’elle avait terminé son monologue en admirant ses doigts gantés. Auron avait commencé à foncer vers elle, d’une lenteur digne d’un scarabée tétraplégique. Et Larxene n’eut aucun mal à le repousser quelques mètres plus loin à l’aide de son élément en fronçant les sourcils et en criant d’une voix étrangement rauque.
Dégage! Tu pourras avoir l’honneur de respirer mon oxygène quand tu apprendras à me parler correctement! Sale gueux! Je ne suis ni ton chien, ni un être dépourvu d’éducation! Sais-tu au moins à qui tu t’adresse?!

Sans attendre la réponse, après avoir fait craqué ses poignets. Elle se releva, mais ne bougea pas de son murets surélevé. Effaçant la moue de mécontentement sur son visage, elle se tourna vers Axel, et puis tapota le crâne hérissé du numéro VIII.

Si tu t’enfuis pendant que je suis occupée, tu sais ce qu’il t’attend…

Ce n’était pas un avertissement, c’était une menace. La raison pour laquelle elle tenait tant à ce qu’Axel ne s’éloigne pas était simple: tout simplement qu’elle prenait comme une injure qu’on ne l’écoute pas et passe à travers ses requêtes. Le reste l’a regardait. Puis elle s’adressa à Auron qui se relevait.

Très bien le débile profond. Bienvenue devant ta tombe… j’aurai préféré voir un gentleman mais vu que le destin à voulu que ta vie s’arrête ici, je ne refuse jamais une demande…
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime21/2/2008, 17:43

Je regardais Haru qui avais certe reussi a prendre ma Sithar mais moi j avais reussi a reprendre les épées un peu plus loin , malheureusement , Haru me mis des coups que je ne pouvais pas parer mais au moins vu que j avais les épées , je savais quells etaient leur(s) point(s) faible(s) enfin pêut etre . Mais vu que je ne savais pas comment ce servais ces droles de jouets , il fallais que je fasse des attaques par moi meme avec des efforts si j y arrive et donc je sauta sur ma Sithar en criant que c etais a moi et je joua quelques notes qui ont fais apparaitres quelques notes musicales en eau . Ceux-ci ( Les notes ) n arraitaient pas d assenner des oupsa Haru et finis par perdre MA Sithar , je voulais le reprendre mais tomba par terre a cause de Haru qui m avais jeter un caillou .

- Aïeuuuuuuuuuuhhhh ca va pas la tete .Je repris les épées de Haru Aloooooooooors comment ca marche ces trucs , ya pas un bouton quelques parts la ................... attend je suis sur que je chauffe . Mmmmmmmmmmm , pas le moindre ptit truc mais COMMENT CA MARCHEUUU . Moi je veus ma SitharT_T , c est a moi voleur escros , Vengance .... VENGANCE . AYYYYYYYAAAAAA

Plus je m appercevais que ces épées etaient inutilisables , plus je m enervais mais c etais pire car Haru avait mon Sithar mais la il fallais que je me calme un petit peu mais c etais infesable . Je fonçais vers lui jusqu'a arriver au niveau de ses épaules et ensuite , je lui mis quelques coups a cet endroit precis ( l épaule ) pour que Haru ai du mal a se servir des armes sans parler de la mienne puis avec l épée de feu , je commenca a l enflammer jusqu'a ce qu elle brule l autre épaule de Haru . Il ( Haru ) tomba a terre puis je me souvenais que Larxene m avais parler etje ne lui est pas repondu . Ceci etais vraiment bete de ma part mais il fallais bien que je reponde .

- Mmmmmmmm , Son QI est deja , j en suis certain , PLUS élevé que le Mien et non il n excede pas a un verre d'eau mais peut etre deux enfin bon c est deja mieux que rien .Je regardais Haru , mis les pieds sur mon Sithar en tirant celui-ci ( Ma Sithar ) avec mes mains . Donne moi ca c est a moiXO .

Je commencais a tirer Ma Sithar alors que j avais lacher les épées . Nous avons tout deux eu la meme idée , Mais Haru etais plus rapide , il ( Haru ) pris ses deux épées et moi , je tomba par terre tout en recuperant ma Sithar . J etais super content de l avoir repris mais ce qui etais enbetant c est que nous etions un nouvelle fois a notre point de depart .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime23/2/2008, 13:41

Cette femme(Larxene) m'avait complétement sous-estimé
...je n'avais pas accepté les remarques qu'elle m'avait faites,cela m'avait énervé...je me controlais de moin en moin,mon épée brillais de plus en plus fort...brillait-elle plus fort selon mes sentiments...? j'avais enfin compris a 100% le fonctionement de cette épée.Mais cela ne changait rien a la vitesse de cette fille(Larxene)tout simplement incroyable


-C'est vrai que tu es rapide mais ce n'est pas une raison pour me sous-estimer !

Je devais me surpassé...la surpasser elle ce qui n'était pas chose facile...J'augmenta ma vitesse et lui porta un coup malheureusement la femme en noir esquiva l'attaque de peu et tomba du muret... malgrès qu'elle fut quelque peut surpris par ma vitesse qui avait du doubler dans ce combat...la meme vitesse que lorsque j'avais combattu le maire n'avait pas suffit a la toucher...il fallait juste ésperer que ces attaque était moin puissante que celui qui devait surement être le supérieur(Xemnas) sinon je serais de loin dans une mauvaise posture pendant tout le combat...Je préparais l'attaque comète au cas ou si j'avais l'occasion de contre attaquer lorsqu'elle aller tenter de me porter un coup

-A ton tour...fait voir ce que tu vaut vraiment sinon celui que tu appelle débile profond risque d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime25/2/2008, 20:41

-Tu vas voir, ce n'est pas encore fini, nous sommes peut-être revenu au point de départ mais......enfin.

Je bondis sur Demyx et l'enchaina. Il parat les premiers coups mais petit à petit il ne suivait plus le rythme. J'en profita donc pour lui mettre un coup d'épée qui l'envoya à terre. Puis je sauta encore une fois sur lui pour lui mettre un coup d'épée qu'il parat. Nous poussames nos armes l'une contre l'autre mais j'étais fatigué après mes combos et il me renvoya. Je glissa sur le sol toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime26/2/2008, 17:45

Apres l avoir fais glisser , je me suis dis que ce combat allais durer une eternité et pour moi , je n aime pas ca . Il me fallais donc faire passer le message a Xaldin qui etais le Geyser . Moi c etais donc fais d eau . Je frappa a terre et fis donc le Geyser . Haru se demandais ce que je fesais et me frappa en traversant mon chef d oeuvre . Il me mis des combos que je ne put parer et je tomba a terre . Je pris ma Sithare en joua un peu et des boules d eau expedierent Haru de l autre coté de la ville . J en profita donc pour utiliser ma Technique uniqueau monde : La Fuite . Et pour fuir il faus combattre donc j avais bel et bien fuis . Je traversa la ville en allant la ou Haru ne me trouverais pas : derriere une maison qui semblais habiter . Une chaumiere sans doute mais je preferais rester le plus loin possible de Haru mais toujours dans cette ville . Et j esperais aussi que Xaldin et emnas ont vu mon alerte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime26/2/2008, 20:20

Je regardai autour de moi à la recherche de Demyx mais il n'était plus là.

-Hum il a fuit, ça ne m'étonne pas de lui, mais j'avoue qu'il est assez résistant. En attendant, je vais me reposer en m'asseyant ici.

Je m'assis par terre pour me reposer en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime27/2/2008, 23:37

Autel du Néant => Xemnas => Centre de la Cité

Le centre Ville etait redevenu calme, plus un bruit.
Au loin, sur un toit, un vortex se forma, et le numero I en sortit, il avait sa capuche car il ne voulait surtout pas etre reconnu. Il leva les yeux au ciel et un sourire se dessina sur ces levres.
c'est alors en regardant tout autour de lui qu'il apperçu assis dans un coin une personne qui le fixait avec un regard interogatteur, Le superieur ne traina donc pas et disparut dans un vortex créer par lui meme.


Centre de la Cité => Xemnas => ????
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime27/2/2008, 23:45

Après mon combat j'étais fatigué et je ne voulais pas qu'un autre membre de l'organisation vienne me combattre. Je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait personne pour que je fasse la sieste mais si je savais que Auron et Larxene n'était pas loin. Tout d'un coup je vis sur un toit une étrange personne qui ressemblait étrangement à un membre de l'organisation. D'après sa posture, car il se tenait plus droit que ceux que j'avais déjà vu, il semblait être le supérieur, et donc puisque chacun des membres avaient un numéro, le numéro 1. Cela me paraissait bizare qu'il soit ici, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là, je ne pense pas que regarder le ciel fasse parti de ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime29/2/2008, 22:30

Ruelle/???=>Roxas=>Circuit du Tram

Roxas arrive au Cricuit du Tram et voit Axel ainsi que Larxene qui se battait contre un citoyen puis la Clef du Destin regarde les alentours mais il ne voyait pas la XIVème et il décide d'attendre Naminé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime29/2/2008, 22:48

Ruelle/???=Namine=>Circuit du Tram

Namine sorta apres roxas du portail,elle remarqua vite que Larxene se trouve ici et namine recula d'un pas en la voyant
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime1/3/2008, 00:16

Un vortex apparut sur l'un des toits.Saïx apparut et contempla la place qui s'offrait à ses yeux.Plusieurs membres se trouvaient surement içi...

Il apercut alors Naminé et Roxas en contre-bas.Il sauta du haut du batiment où il se trouvait et atterit juste devant eux.Il leur expliqua rapidement l'ordre qui lui avait été donné.


-Roxas...Naminé...Vous devez vous rendre immédiatement dans la salle de réunion.Prevenez tous les membres que vous verrez içi s'il y en a d'autres...Nous devons tous nous réunir d'extrême urgence...Soyez rapide...

Sans attendre la réponse Saïx fit apparaitre un vortex et se téléporta.

Circuit du Tram ==>Saïx ==>Gare du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime2/3/2008, 14:19

Après quelques minutes de repos, je me releva et regarda si quelque chose avait changé. Et oui en effet, 2 nouvelles personnes (Roxas et Naminé)sont arrivés et je vis un vortex se refermait ce qui suposer qu'une autre personne était arrivé ou peut-être parti.

-Encore d'autres membres, pfff ils sont fatiguants ils pouvaient pas rester chez eux? Enfin.

Je me rapprocha donc des 2 personnes(Roxas et Naminé)

-Oh comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime2/3/2008, 15:59

Manoir Abandonner => Ven => Centre Ville

Je sortie du vortex juste a côtes d'un citoyen, d'un membres de cette organisation et d'un jeune fille que je n'avais jamais vue, vue qu'apparement ils ne se battaient pas je fit disparaître ma keyblade et me mis a dos contre un mur en attendant que quelque chose d'interessant ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime2/3/2008, 18:36

Place de la Gare ==>Saïx ==>Circuit du tram

Saïx ne savait plus vraiment où aller pour trouver les membres restants,il avait donc prévenu Lexaeus,Vexen,Roxas,Naminé,Zexion et Xaldin.
Restait à prévenir Demyx,Larxene,Axel,Luxord,Xigbar et la quatorzième.
En se téléportant au hasard,suivant les ténèbres il était revenu au circuit du tram.Roxas et Naminé y étaient toujours.Ils n'avaient donc pas encore suivis les ordres !Une autre personne semblait discuter avec eux.
Soudain Saïx apercut l'homme que Vexen et Lexaeus affrontaient lorsqu'il les avait vus.
Mais cela n'était pas génant.
Il portait à présent sa capuche,empechant son identification.
Saïx tint ensuite ce raisonnement:


"Si j'ai suivi les ténèbres et qu'elles m'ont amenées ici,c'est qu'il y a une très grande concentration à cet endroit...Or ce n'est pas Naminé et Roxas qui peuvent dégager cette puissance...Il y a donc d'autres membres de l'organisation !"

Il se mit alors en quête de les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime2/3/2008, 19:41

Namine remarqua qu'il y avait beaucoup de monde et regarda un jeune homme s'aprocher d'elle et de Roxas

-Moi...Je me nomme Namine...et toi..qui etes-tu?

-D'otre membre de l'organisation?ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime2/3/2008, 21:09

Après l'apparition de Saïx, Roxas voulait avertir Axel et Larxene lorsqu'un citoyen(Haru) se montre puis la Clef du Destin dit alors tout en retirant sa capuche

-Même si je sais que je n'ai pas le droit de montrer mon visage aux Citoyens de la Cité du Crépuscule, je le fais.Je suis Roxas, le treizième membre de l'Organisation XIII mais toi qui es-tu et vu ton état, tu as dû affronter un membre de l'Organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime2/3/2008, 21:18

Je regarda Roxas et Naminé puis je leur répondis.

-Mon nom est Haru souvenez vous en et oui j'ai combattu un dénommé Demyx, assez surprenant je le pensais beaucoup plus faible qu'il ne le laissait paraitre. Et oui vous n'êtes pas les seuls membres de l'organisation ici, si toi Roxas, Demyx et ceux qui sont entrain de combattre sont ici cela veut bien dire ce que cela veut dire, votre organisation se trouve dans notre ville et vous n'avez rien à y faire. Et toi Naminé, tu fais parti de l'organisation? Et donc c'est toi le numéro XIII, cela veut peut-être dire que tu es le plus nul ou le plus fort, je ne sais pas dans quel ordre vous vous mettez mais si t'es le XIII tu dois le plus nul de tous? Enfin vu ton allure, je pense que tu surpasse largement Demyx.

Garde un oeil sur Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime2/3/2008, 21:28

Saïx intervint dans la conversation.

-Tu ne devrais pas nous sous-estimer...Acun faible n'est digne d'entrer dans l'organisation...

Il fit quelques pas.

-Mais ne t'inquiètes pas...Nous ne resterons pas longtemps dans votre (il prononca le mot avec un certain dégout) ville.

Puis il s'adressa à Roxas.

-Numero XIII,dis-moi qui sont les membres présents içi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime3/3/2008, 00:29

Roxas rigole après ce que Haru venait de dire et répond alors à Saïx sans se retourner

-Je crois qu'il y a Demyx, Luxord dans les parages mais il y a aussi Larxene et Axel c'est tout ce que je peux te dire

Roxas regarde Haru et lui dis alors avec le sourire

-Je suis désolé de te dire ça mais comme l'a dit Saïx, ne sous-estime pas trop l'Organisation XIII car qui sait, tu peux trouver plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime3/3/2008, 00:45

Saïx acquiesa puis reprit.

-Bien...Il nous faut les trouver et nous rendre tous à la salle de réunion.L'organisation entière doit se réunir d'extrême urgence...

Le devin lunaire reporta son attention sur Haru.

-Tu n'es pas obligé de te placer sur notre route...L'organisation n'a que faire de tes pitoyables actions...Mais sache que si tu veux nous défier alors que tu n'as su vaincre Demyx,c'est peine perdue d'avance...
Tu ne saurais qu'y perdre ton coeur...


Saïx claqua des doigts et fit apparaitre plusieurs similis berserkers qui entourèrent Haru.

"Voila qui l'occupera un moment..." pensa-t-il.

Puis il s'adressa à ses deux confrères.

-Roxas...Naminé...Cherchons les autres et partons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: