Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~

Aller en bas 
+19
Nexil
Luffy
Organisation XIII
Reese
Sheena
Namine
Enzo Suzaku
Terra
Codex-Faust
~Roxas77~
Lyriu
Xemnas
Ven
Aros
Haru
Erys
Soso
Ippo Makunouchi
Twilight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime17/4/2008, 00:47

Néo Smith, toujours caché, remarqua que Twilight n'était pas loin des membres de l'organisation 13.

- Il faut que je m'approche de ce Roxas pour lui venir en aide mais je risque de dévoiler ma position.

Néo Smith réfléchissa à un plan.

- Voyons voir. Quel serait la meilleur méthode pour briser ce mur miroir ?

Néo Smith continua à réfléchir très vite tout en voyant ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime17/4/2008, 18:17

Une effervescence toute relative semblait tapie et prête à exploser, lorsque les événements s’accéléraient soudainement. Le Maire en personne avait crût bon de se déplacer, il était assez grand, la silhouette fine et élancée, il tenait une keyblade de sa main droite. Cette arme redoutable fit trembler d’effroi Zexion, qui ne laissa cependant rien transparaître de son émoi. Dans une rage salvatrice il s’élança vers le Supérieur, le sol se dérobait sous ses pieds, l’air et les effluves de poussières semblaient comme suspendues. Le temps semblait aussi s’être arrêté, le silence était pesant et glaçait le sang. Twilight se tenait droit et fier devant Xemnas, il invectiva violemment son interlocuteur en déversent à son encontre un tonnerre d’injures mêlées d’une colère titanesque. Zexion quant à lui faisait de l’ombre à Vexen. Ce dernier se ridiculisait en mimant des gestes plus exubérant les uns que les autres, d’après ce qu’avait pût comprendre Zexion, Vexen cherchait à faire renaître de ses cendres le Manoir Oblivion, comme au temps de sa splendeur passée.
Dans un lieu proche, Twilight était toujours brouillé avec le Supérieur. Les ténèbres avaient pris possession de la citée. Envolées les couleurs chatoyantes de roses, oranges et jaunes des rayons qui baignaient de son aura la citée. Le gris, le noir avaient élus domicile dans un ciel lourd et chargé d’électricité, pour ne laisser la place qu’au blizzard transperçant et glacial, seuls les créatures sombres semblaient s’y épanouirent en toute quiétude. Le corps puissant de Twilight laissait deviner une impressionnante musculature, quelques gouttes de sueurs dégoulinaient sur ses muscles gonflés à outrance. Loin d’être stupide le Maire avait remarqué la présence du puissant Xaldin, ce dernier se laissait porter et enlacer avec volupté par le tourbillon du vent léger et sucré. Mais en redoutable guerrier, il ne laissait que peu de place à la minauderie et au superflu, il maîtrisait ses six lances avec une cruauté doublée d’une barbarie sans égales. La situation dégénérait et ne se bonifiant hélas pas avec le temps. Roxas avait finalement anéanti les simili de Saix, cette victoire le plaçait en position de force et lui laissait l’opportunité d’apporter une aide plus que précieuse au Maire.
Une fois la longue tirade de Vexen terminé, Zexion d’un geste nonchalant et détaché lézarda un mur qui offrit un passage d’une noirceur terrifiante, puante et moite, la mort en personne ne s’aventurait jamais en ses lieux maudits des rivages d’Hadès.
Zexion droit et fier s’y engouffra pourtant sans le moindre effroi.
A cet instant précis, une voix de stentor retenti alors dans les dédales de l’esprit torturé de Vexen


-Suis moi,là ou je vais nous serons seuls


Centre ville ( circuit du trame ) => Zexion => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime17/4/2008, 20:07

Frottant ses mains d'un air malsain, Vexen était assez enjouer de ce qui ce passer, voir le Maire pété une durite face à leur Supérieur était très beau à voir. Cette franchise qu'avez Twilight ... c'était incroyable, il semblerait presque qu'il est prêt à le tuer sur place... Il devrait plutôt ce tenir sur ses gardes notre numéro I ! On ne sait jamais qu'il s'avérer vrai de le voir partir en miette ! Numéro IV serait mort de rire ! Sur ce voyant que le temps ce gâtait coter agitation, le savant écouta le peu de mot que sortait c'est espèce d'apeurer, Zexion, qui parti la queue entre les jambes loin de toute cette pagaille ... Intelligent certes, mais pas très courageux ... Vexen ressaisit sa manche pour la mettre en place, puis d'un pas franchis le mur d'où le numéro 6 avait eu la peine d'ouvrir. Sans ce salir les mains, Vexen s'y engouffra puis celui-ci ce referma derrière lui laissant les briques places au trou noir et machiavélique ...

Le Centre de la Cité [ Centre-ville : Circuit du Tram ] => Vexen => Forteresse de l'organisation XIII [ Salle de réunion ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime17/4/2008, 21:44

??? => Xigbar => Le Centre de la Cité [ Centre-ville : Circuit du Tram ]

L'atmosphère à la Cité du Crépuscule devenait insupportable. Un vortex noir apparut sur un toit de Twilight Town. Une personne étrange en sortait. Il avait le manteau de l'Organisation, la capuche rabattue sur la tête. L'individu fit quelques pas en avant, il s'arrêta juste au rebord du toit. Il regardait la scène, il avait un vue splendide. Il pouvait voir une grande partie de la Cité. La personne ne dévoilait toujours pas son visage, il était muet et regarda haut dans le ciel. Il vit une forme familière: Kingdom Hearts. le portail était encore loin, mais quand il serait là, la victoire de l'Organisation XIII allait être écrasante. Il enleva sa capuche et le visage se dévoilait: Une grosse cicatrice sur la joue gaucle, un cache oeil sur l'oeil droit, c'était bien évidemment Xigbar, le II, l'Archer. Il était revenu d'une grande mission confiée par le Supérieur lui même, dans un monde inconnu... Pour que les similis soient présents dans ce monde là. Ce qui fut un succès...
Il sauta pour rejoindre les personnes présentes. Il ne s'éclata pas par terre bien évidemment, car il maîtrise la gravité.
Avant de toucher le sol, il se maintint dans les airs à quelques mètres du sol, et il retomba sur le sol sur ses pieds. Il se retourna pour voir Vexen et Zexion partir. Le II s'approcha donc de Xemnas, il y avait en face un gars pas très commode... Naminé, Roxas et Axel étaient aussi présents. Ce crétin de Roxas et son "ami" la Rafale des Flammes Dansantes ont dû tout deux encore trahir l'Organisation... Bref, le temps n'était pas à comtempler la scène, mais de parler au chef. Il se retourna et baissa la tête rapidement, en signe de salut.


- Bien Xemnas.Ma mission a bien été remplie. Je vois que vous, vous vous êtes bien avancés dans les projets... Est ce que par le plus grand des hasards, ce crétin de Roxas aurait encore trahit notre XIIIème Ordre? Ainsi que son copain aux cheveux rouges?

Il se retourna vivement en direction des deux membres.(Axel et Roxas). Décidément, ces deux là étaient vraiments bornés... Il aperçut Xaldin sur son perchoir, et Saïx invoquer ses similis Berserkers. Kingdom Hearts approchait! La victoire serait bientôt à eux!

- Bien, je sens la bataille approcher à grands pas! J'ai hâte de me battre! Tuer ces idiots! Mais quel est mon rôle maintenant, Xemnas? Attendre Kingdom Hearts?

Xigbar voulait se battre, mais il fallait remplir les missions données par le Supérieur. L'Archer se demanda quel était le rôle des autres membres... Le II regardait l'homme étrange qui s'en prenait à Xemnas.

- Qui est donc ce grossier personnage? On ne t'as jamais appris la politesse?

L'ironie des paroles de Xigbar se fit sentir. Il ria, et Kingdom Hearts se stabilisa enfin pour avoir une ampleur asser grande sur l'entièreter du monde... Il croisa les bras sur la poitrine, en jetant un regard froid et moqueur à l'humain qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime18/4/2008, 15:20

Le maire ne mit effectivement pas longtemps a se montrer, et il était hors de lui, fonçant directement vers le numéro sans réfléchir a ses actes, après tout, il n'était qu' un humain, ses sentiments avaient pris le dessus sur tout, Xemnas ignora le maire et se tourna vers Saix et Xaldin et leur certifia.

-Je vous avait bien dit que Twilight n'allait pas être long. Je vous propose de commencer ce que nous avons a faire.

Mais avant que le supérieur n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, un autre membre de l'organisation fit son apparition, il reconnu immédiatement le numéro II malgré le fait que ce dernier avait sa capuche, entre temps, Vexen et Zexion avait pris un portail pour commencer ce qu'ils avaient a faire, non loin de la, Roxas détruisait les derniers similis de Saix en protégeant la "sorcière" qu'était Naminé, Axel et L'autre citoyen (Haru) se trouvaient encore dans la barriere qu'avait causé le numéro VII. Xigbar vint lui aussi vers le supérieur et lui raconta la situation de son coté, puis se remit a critiquer Roxas comme a son habitude, et protesta auprès du maire qui attendait toujours une réponse, prêt se battre.

-Félicitation Xigbar, je vois que tu est toujours aussi compétent, je vais te demander de laisser Roxas et le maire a l'écart de tes projet pour le moment, je voudrais que tu accomplisse encore quelque chose pour le bon déroulement de ce plan.

Le supérieur fit apparaitre une enveloppe devant l'archer et ce dernier la saisie.

-Ce que tu as a faire est marqué sur cette lettre, une fois lue, tu devra la détruire et effectuer cette tache.

Xemnas se tourna enfin vers Twilight qui en avait plus que marre d'attendre, la colère et surement la peur aussi étaient les deux seul sentiments que le maire pouvait ressentir en ce moment. Le numéro I profita de cette hésitation pour agir, il fit un signe de tête a Xaldin et Saix et les trois similis encerclaient aussitôt le maire sans qu'il puisse faire quoi que ce soit et les membre de l'organisation créèrent chacun un portail sur leur victime et ils le traversaient en même temps. Tout était allé très vite, les citoyens et même certains membres n'en revenaient toujours pas, les trois membres de l'organisation s'étaient évaporés avec le maire pour aller on se sait ou, les sans cœurs continuaient leur ravage dans la cité, et le kingdom hearts régnait comme seul astre sur Twilight Town.

Circuit du tram => Xemnas => Colline du couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime18/4/2008, 21:35

Axel eu le rèflexe de tendre le bras vers les similis et le maire disparaissants.
Si jamais ce plan tournait à l'avantage de l'organisation, sa précieuse cité ne s'en remettrait jamais.
Roxas de son coté semblait s'en sortir sans trop de mal.
Axel lança ses armes sur quelques Berserkers avant d'en prendre deux dans une colonne de flamme.
Il sauta légèrement et redescendit en tornade de feu afin d'anéantir encore quelques similis.
Puis il se tourna vers Roxas.


-Tu pense pouvoir tenir encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime19/4/2008, 00:58

Saïx vit le maire arriver...

"Tiens,tiens,tiens...Une vieille connaissance on dirait..."

Determiné,celui-ci se dirigea immédiatement vers le superieur.Saïx pouvait sentir la rage bouillonner dans tout son être...Parfait...Il n'en serait qu'une proie plus facile...
Xemnas se tourna vers les numeros III et VII et leur adressa la parole.
Son plan marchait à merveille !
De nombreux sans-coeurs commencaient à apparaitre,terrifiant les citoyens,plongeant la cité dans une situation d'apocalypse qu'elle n'avait encore jamais connue.
Le devin lunaire tourna son regard vers le Kingdom Hearts,brillant de milles feux dans l'obscurité où était plongée la ville.Il pouvait ressentir dans tout son être les effets de la Lune...Sa puissance augmentait terriblement !
Puis,perturbant le fil de ses pensées,Xigbar apparut.
Le numéro II de l'organisation XIII,celui surnommé l'archer,si longtemps absent enfin de retour.
Il échangea quelque mot avec Xemnas et le superieur lui remit l'enveloppe contenant ses instructions.
En cet instant précis,Saïx eut la certitude que la victoire serait leur...Toute la puissance des similis allait enfin écraser Twilight Town !
Le superieur se tourna vers le numéro VII et lui fit un signe de tête.Le signal qu'il attendait !
Saïx,Xaldin et Xemnas encerclèrent alors le maire puis tout trois créerent des vortex,les emmenant eux ainsi que leur ennemi dans un autre lieu de combat...


Circuit du tram==>Saïx==>Colline du couchant
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime19/4/2008, 01:55

Néo Smith qui doit trouver vite une solution remarqua que Twilight a été téléporté avec 3 membres de l'organisation 13 (Saïx,Xaldin et Xemnas) ailleurs.

- C'est fait. Il y a 3 membres (Saïx,Xaldin et Xemnas) de l'organisation 13 en moins. Il en reste encore 3 membres de l'organisation 13 (Axel, Roxas et Xigbar), Haru, Naminé et des similis berserkers

Vu qu'il ne reste plus beaucoup de monde, Néo Smith réagissait bizzarement.

- J'ai l'impression que quelqu'un va arriver mais qui ?

Après cette sensation, Néo Smith réussi à trouver la technique pour détruire le mur miroir car vu que Saïx s'est en allé, le mur miroir était en train de faiblir lentement.

- C'est ma chance. C'est partit.

Néo Smith, sortant de sa cachette, fonça vers le mur miroir et fit un coup de poing dévastateur. Ce coup était tellement puissant que cela a fait un grand bruit. Ce qui permit à Néo Smith de réussir à le détruire.

- Et voilà. On va être tranquille sans ce mur. Dommage que Twilight n'est pas là pour voir ça.

Néo Smith avait un autre objectif : Aider Roxas, Axel, Haru et Naminé.

- Je dois rejoindre Roxas, Axel, Haru et naminé.

Néo Smith s'approchait vers Roxas, Axel, Haru et naminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime20/4/2008, 11:27

Je regardai les similis Berskers apparaitrent et vis Axel se jetai dessus.

-On est reparti.

J'attaqua un simili Berserker et le détruisit puis 4 ennemis sautèrent sur moi. Je les esquiva en sautant en l'air.

-SILPHARION!!!! Douze Ailes du Dragon explosif!!!!!

12 boules apparaissèrent de mon épée se dirigeant vers les 4 ennemis. Elles explosèrent et les détruisient. Mais, l'explosion fut assez violente et me jeta contre le mur qui nous séparait, Roxas, Naminé et Axel et moi.

*Le terrain est trop petit. Si je continue à faire cette attaque je risque de me blesser et Axel aussi.*

Mon épée se retransforma en sa forme original. Des Berserkers apparaissaient encore et toujours.

-Plus on est de fou, plus on rit.

Je fonça sur les similis en continuant le combat au coté d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime20/4/2008, 20:48

Je sortis d'un vortex alors que Néo Smith passa juste devant moi ... J'eu un sourire ... c'était un peu trop simple mais bon ... je ferma le vortex puis atrapa le citoyen (Néo ) et le lança loin de la direction qu'il prenait. Je le rejoignit d'un pas lent mais avec un sourire en coin ...

-Je suis vraiment navrée de devoir t'empêcher de rejoindre tes amis mais ... les ordres sont les ordres, ne m'en veux surtout pas.

J'eu un plus grand sourire sous ma capuche en croisant les bras regardant Néo Smith ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime20/4/2008, 21:21

Néo Smith courrait mais une personne l'empéchait c'était XIV'th. Une des nouvelle recrue de l'organisation 13. Elle envoyait Néo Smith loin de ses compagnons à sauver.

- Tiens, tiens, une autre personne de l'organisation 13. Qui es-tu ?

Néo Smith n'attendit pas la réponse pour utiliser deux de ses clônes pour l'encercler et l'empéchait de bouger.

- Je sais pas ce que tu me veux mais je t'empécherais de contrecarrer mes plans. Tu es peut être une personne maléfique mais moi je suis plus maléfique que toi.

Néo Smith attendit en position d'attaque en espérant une réponse de la part de cette ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime20/4/2008, 21:26

Je le regarda toujours en avançant puis ossa les épaules, je tendis mes mains devant moi et fit aparaître 3 vortex derrière chaque clone ainsi que le vrai.

-Ici c'est un peu trop bruyant à mon goût désolé...

Je passa dans un vortex puis rapparu devant l'un d'eux et le poussa dans le vortex puis je couru vers le suivant jusqu'au dernier je les poussa dans les vortex que je fis disparaître l'un après l'autre Puis j'en pris un après avoir pousser le dernier

-Vraiment désolé ...

Circuit du Tram => XIV'th => Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime20/4/2008, 21:31

Néo Smith se fait surprendre par la XIV'th et se fait téléporté loin d'ici.

Circuit du Tram => Néo Smith => Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime22/4/2008, 16:55

Xemnas avait remis la lettre à Xigbar, qui indiquait le futur objectif de Xigbar. Il ouvrit la lettre, et il lut le contenu, avant de le détruire. Il vit son Supérieur partir, sûrement pour quelque chose de "spécial". Xigbar était un peu perdu à cause des ces évènements qui s'étaient passés pendant son absence. Il regardait les lieux une dernière fois, et vit la XIV'th. Encore un nouveau se dit Xigbar.

*Espérons qu'elle ne soit pas aussi idiote que ce cher Roxas.*

Les gens partaient petit à petit. Xigbar devait aller accomplir son objectif. Il fallait aller chercher cette personne! Il ferma son oeil, un portail noir apparut derrière le II. Il fit deux pas en arrière, avant de se faire engloutir par le vortex.

Circuit du Tram~~>Xigbar~~>??
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime23/4/2008, 22:45

Namine se releva et resta pres de Roxas mais elle ne pouvais pas partir de toute facons ou elle irait.
Namine reguarda les autre se battre alors qu'elle ,ne pouvais rien faire impuissante.


*Quelle est mon role..je ne peu meme pas aider les autres...Que faire..
"Roxas...."


Namine bougea la tete et vit le passage rapide de Xigbar "l'archer"
.Elle voulai absolument des reponce a ces question...
Qu'elle etait son role?...Quel coter doit-elle aller?celui de l'organisation? ou celui de twilight?....
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime23/4/2008, 23:55

Place de la Gare => Néo Smith => Circuit du Tram

Néo Smith, de retour, survolant le circuit du Tram, voyait que Xigbar avait disparu lui aussi.

- Il y a beaucoup moins de monde. A part ce que je dois aider.

Néo Smith attérissait à côté de Naminé tout en voyant Haru, Roxas et Axel continuant à se battre.

- Bonjour Mademoiselle. Je me présente Néo Smith. Je suis un citoyen et je suis venu vous aider.

Néo Smith resta avec Naminé qui avait peur tout en la protégeant contre les similis.

- Ne vous inquiéter pas. je ne suis pas un membre de l'organisation 13. Je suis la pour vous aider tous les trois.

Après lui avoir dit ça, Néo Smith remarqua un simili qui était en l'air et qui était prêt à attaqué naminé.

- Attention Naminé.

Néo Smith sauta vers le simili et lui donna un terrible coup de pied qui le mettait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime24/4/2008, 10:48

-Axel, c'est maintenant ou jamais.

Nous attaquèrent le dernier simili Berserker qui se trouvait face à nous.

-Roxas, tout va bien? Et Naminé aussi? On arrive.

Après la destruction du dernier Simili Berserker, le mur disparut aussitot, laissant nous libres de rejoindre Naminé et Roxas, ainsi qu'un autre Citoyen qui venais de faire son apparition (Néo).

- Bon où et ce Saix qu'on le dégome une bonne fois pour toute !.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime24/4/2008, 16:06

Gare Centrale ==> Aqua ==> Circuit du tram

Quand je suis sortie de cette gare , je suis allée ici ... Mais je vois plusieurs personnes en train de se battre ! Je veux les aider !

-Messieurs , Mademoiselle ! Vous allez bien je peux vous aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime24/4/2008, 16:23

Roxas regarde le citoyen(Néo)qui avait sauvé Naminé d'une attaque d'un Simili et détourne son regard vers Haru qui avait détruit le dernier Simili Berserker avec Axel puis il voit une jeune femme(Aqua)qui venait d'arriver en lui disant

-Ce n'est plus la peine mais vous pouvez nous aider pour prêter main forte au Maire

Roxas regarde le toit où étaient Xemnas, Xaldin, Saïx et Twilight avant de disparaître puis la Clef du Destin dit alors à Haru, Naminé, Axel et aux deux citoyens(Néo et Aqua)


-On dirait que Xemnas, Xaldin et Saïx ont disparu avec Twilight dans un endroit particulier de la Cité du Crépuscule

Le membre XIII regarde les alentours et ne voyait pas d'autres membres de l'Organisation puis il commence alors à se poser une question

"Cette rébellion n'a plus aucun sens et où sont les autres membres de l'Organisation ? Mais en plus de cela, j'ai un mauvais pressentiment"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime24/4/2008, 21:23

Place de la gare => XIV'th => circuit du tram

Je sortis d'un vortex à quelque pas du groupe et avança d'un pas vif vers Néo et le frappa de toute mes forces l'envoyant dans un mur.

-Je ne voulais peut-être pas m'amuser avec toi mais en tout cas personne ne t'a dit de partir il me semble. Je suis navrée tu ne voulais pu me voir malheureusement c'est loupé!

J'avança vers lui pendant qu'il se relevait ...
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime24/4/2008, 22:57

Axel mit sa main sur son visage.

- Bon sang ils ont réussi !!! pas possible
* j'ai échoué et quand ils auront réglé son compte au maire qui sait se qu'il feront de Roxas...cela ne peut plus durer.*


Axel se dirigea vers Roxas, posa une main sur son épaule le regard faussement joyeux.
Il serra les poings sans sortir ses chakrams, mais des flammes s'en dégageaient.
Il mit une main sur la tête de Roxas, lui décoiffant les cheveux et disparu.


Centre ville => Axel => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime25/4/2008, 00:56

Néo Smith se releva tout en voyant le retour de XIV'th.

- Encore toi, je vois que tu n'as pas compris ce qui c'est passé tout à l'heure. Certes, tu es peut être forte comme on dit mais quand tu sauras la vérité à ton sujet, tu risqueras la trahison de tes coéquipiers.

Néo Smith voyait XIV'th s'avancer vers lui. Il fit un sourir à XIV'th.

- Très bien, tu l'auras voulu.

Tout en se concentrant, Néo Smith invoqua 20 de ses clônes de lui et les envoya droit sur XIV'th en la bloquant net sans qu'elle puisse bouger.

- Je vois que tu me sous-estime. Tu risques de le regretter pour ta vie. Je vais te montrer car tu veux que je te montre ma véritable puissance.

Néo Smith fonça droit devant XIV'th qui était toujours bloquer par les clônes et lui disa dans son dos.

- Je suis derrière toi.

Avec une telle rapidité, néo Smith apparaissait juste derrière elle.

- Tu voulais voir ma vrai puissance et bien tu vas la voir.

Néo Smith demanda à ses clônes de faire une technique en équipe. Ses 10 clônes balança XIV'th en l'air. Pendant ce temps, 10 autres clônes frappèrent XIV'th avec une telle puissance et sur les différents endroits du corps qu'elle commençait à souffrir et tomba à terre.

- Alors ça vous plait Madame XIV'th ou vous voulez que je continue à vous faire souffrir.

Néo Smith souriait maléfiquement comme si son pouvoir était en train de grandir.

- Enfin, je la sens, cette puissance.

Néo Smith brillait encore plus que pendant le précédant duel entre les similis, Zangetsu et lui.

- J'espère que tu as préparé une tombe pour toi car ça va faire mal.

Néo Smith et ses 20 clônes avançaient vers XIV'th pour continuer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime25/4/2008, 11:40

-Axel....

Je vis Axel partir et je me dirigea vers Roxas.

-Il faut aller aider le maire maintenant. Vous me suivez, Naminé et toi, ou vous allez faire autre chose?

Je voyais Neo qui se battait avec un nouveau membre (XIV'th) que je ne connaissais pas mais que j'avais déjà vu.

-Escusez-moi, je reviens.

Je me mis entre Neo et ce nouveau membre.

-Stop, arrete Neo, garde tes forces pour aider le maire à combattre l'organisation. Il fait peut-être partit de l'organisation mais ce n'est pas lui notre cible.

Puis je regarda XIV'th.

-Qui est-tu? Et qu'est-ce que tu veux? Es-tu vraiment avec l'Organisation XIII?

J'avais ma main sur mon épée au cas où il m'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime25/4/2008, 21:29

J'étais allongé par terre puis me mis à quatre pattes toussant, après cette crise je repris mon souffle et regarda Néo lorsqu'un autre citoyen se mit entre lui et moi... pourquoi? Et ces questions que l'on me pose tout le temps ...

-Je suis la XIV'th de l'Organisation XIII, se que je veux? c'est accomplir les ordres que l'on me donne tout en le faisant à ma manière,j'espère que cela te suffira parce que je ne compte pense pas pouvoir être plus précise.

Je commença à me relever doucement puis je pointa Néo du doigt en souriant.

-Maintenant je concidère ma mission comme faite même si j'ai échoué. Je rigola puis ajouta La prochaine fois je te battrais sois en sûr!

Je croisa les bras puis repris mon air habituel pour réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime26/4/2008, 01:39

Namine reguarda le combat et fit sauvé par un inconu a lunette noire(néo)
Elle fut surprise de voir une personne la sauver


*Quesque qui se passe?Qui est-ce?*
Quie etes-vous?Vous m'avez sauver?Mais pourquoi?
Il etait juste venu me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Contenu sponsorisé





4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: