Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~

Aller en bas 
+19
Nexil
Luffy
Organisation XIII
Reese
Sheena
Namine
Enzo Suzaku
Terra
Codex-Faust
~Roxas77~
Lyriu
Xemnas
Ven
Aros
Haru
Erys
Soso
Ippo Makunouchi
Twilight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime1/2/2008, 07:04

Je savais que je ne pourrais pas rester infiniment dans cette bulle d'eau. J'utilise mon sabre pour crever la bulle avec quelque difficulté. M'étant dégagé, j'attaquai les similis que Demyx avait fait apparaître. Il manipule l'eau. Quel élément devrai-je utiliser aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime1/2/2008, 20:27

-Très bien, si tu veux jouer à ce petit jeu, on va y jouer. Juste pour te dire, ce que tu as vu n'est que très peu comparé à ma force normal,si je ne les pas perdu durant ces années. Si j'ai bien remarqué, tu utilise l'élément eau seulement avec les quelques formes de Ten Commanders que je t'ai montré, je suis presque impuissant contre tes attaques.

Puis je regardai Demyx avec un sourire.

-Mais j'ai une épée qui me permet de rivaliser contre toi. Par contre elle a un point faible mais je ne te dirai pas lequel.

Je commençais à transformer mon épée.

-RUNESAVE!!!

Mon épée devint verte, moins longue que la forme d'origine.

-Si tu es pret Aros, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime2/2/2008, 01:27

Haru m'avait une fois de plus apostrophé. Je me mis à ses côtés, en détruisant le dernier simili qui était sur mon chemin.

- Allons y.

Nous passâmes à l'attaque, notre but étant de nous occuper directement de Demyx le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime2/2/2008, 20:21

Je regarda les deux Imecile ( Haru et Aros ) qui voulait , a vue d oeil , m eliminer le plus rapidement possible mais .... j etais seul contre ses deux la et il me fallait de l aide et le Numero III nous a bien dit ce qu il fallait faire si nous etions en danger ou pour autre chose mais je ne preferais pas faire ca tout de suite , pour une fois que je m amuse . C est alors que Haru prononca des mots disant que ce que j ai vu etait tres peu a la normal mais je preferais aussi lui dire ce que je pensais .

- Alors ...... laissez moi deviner , vous voulez me tuer . Bon je m adressea vous deux mais surtout a Haru , moi non plus , ce que tu as vu n est que tres peu comparé a ma force normal . Enfin bon je suis gentil je vais corcer un peu les choses mais a la legere . Allez on va s amuser . Depuis le temps que je ne me suis pas amuser ............. alors la il faut que j en profite .

Apres que j eu finis mes phrases , je me suis mis une nouvelle fois a claquer des doigts mais aucun Similis n apprut , c etait au tour des clones d eau qui me protegerent et d autres qui allerent attaquer Haru et Aros et encore ce n etait que le debut car pour l instant je n ai pas fait beaucoup de mes attaques donc pour eux , il ne connaissent rien enccore de la force de mon élément .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime2/2/2008, 22:28

Mes simili apparurent derriere des cartes qui venait d'arriver , la place en etait remplie, puis les cartes se regrouperent et se disperserent me faisant apparaitre

-besoin d'aide Demyx ? Ou peut etre que tu veux faire le solitaire en les battant tout les 2 ?

Je voyait la gamine (XIVth) qui ne faisait rien, ce n'est pas aujourd'hui que nous allons ovir ses capacités

-pff, moi qui pensait que ce groupe allait me faire decouvrir des choses

Je descendit et mes simili se regrouperent autour de moi

-Leurs vie dependent de toi, a ton ordre Demyx je lache mes simili, c'est d'ailleurs la premiere et derniere fois que tu a le droit de me donner 1 ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime2/2/2008, 23:47

-Tiens, tiens, tiens, plus on est de fous, plus on rit. Aros, je m'occupe de Demyx, si tu veux tu peux t'oocuper du nouveau, sauf si tu veux qu'on fasse l'inverse.

J'étais sur mes appuis près à bondir dès qu'Aros m'aurait répondu, Runesave dirigeait vers Luxord et Demyx, près à toute éventualité.

*C'est bizarre quand même, comment cela se fait-il qu'il y ait pleins de Similis dans leur genre dans les environs. Enfin il faut que je me concentre sur le combat. Je me reposerai une fois la bataille terminé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime3/2/2008, 00:34

Je m'étira de tout mon long en regardant le combat tranquilement sur le toi

-Pourquoi bouger quand les autres font le boulot ? franchement réfléchis ... remarque les boulot n'est pas toujours bien fait quand on le laisse aau autres ...

Je me décida à descendre d'un bond puis à m'éloigner de la zone de combat

-Comme tu voudras Demyx je vais cherché le maire ....

Ainsi je m'éloigna tranquil en leur faisant un signe de la main dos tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime3/2/2008, 05:59

- Non, je vais prendre le nouveau comme cible.

Je retournai habilement mon sabre pour que le lame soit parallèle à mon bras et fonçai vers Luxord en détruisant les similis qui se mettaient sur mon chemin. Mes mouvements étaient assez rapides, caractéristique de ma manière de combattre.
Je m'arrêtai à quelques pas en position de défense.

- Est-ce que tu pourrais me dire ton nom avant que l'on commence pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime3/2/2008, 10:40

Je bondis rapidement vers Demyx et il commença à m'envoyer ses funambules.

-Un peu d'entrainement ça fait toujours du bien.

Je détruisit les funambules sans trop me fatiguer et sans trop de difficultés.Puis une fois tués, je me retourna vers Demyx.

-A ton tour.

Je repris ma course vers lui et il m'envoya une sorte de boule d'eau très grosse que je coupa en 2 avec Runesave. Puis juste après j'atteri devat Demyx et mon épée et sa sithar se bloquèrent.

-Alors tu es pret pour le combat? J'espere que tu n'ai pas trop fatigué parce que moi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime3/2/2008, 12:56

Apres avoir reflechi pour me battre contre ses deux Zigotos ( Haru et Aros ) , Luxord arriva . Je me suis dit qu un peu d aide ne serait pas de refus . Meme si je voulais me battre tout seul , Luxord , lui ne pourrait rien faire alors j accepta qu il me donne un coup de main . Pendant ce temps la XIV eme membre ecouta mon conseil et partis a la recherche du maire mais peu apres Haru contra quelques de mes attaques , fonca sur moi et nos armes se bloquerent les unes des autres .

- Luxord ......... je ne t ai pas donné l ordre ........ fais ce que tu veux de tes Similis et de ce citoyen ( Aros ) moi je m occupe de l autre . Pour te ........ repondre .......... je ne suis pas fatigué et je suis pret pour ce combat . J espere que tu ne te fatiguera pas pour rien héhé .

Apres avoir dis ces mots , je poussa mon Sithar sur l arme de Haru , nos armes se pousserent mais finalement je fis un bond en arriere parce que je detestait le corp a corp . Je regarda Luxord puis Haru , je joua de mon Sithar mais Haru n apercevait rien . C etait un peu normal car mes boules d eau tomberent d en haut , ce qui fis quelques eclaboussures mais on entendait aussi le bruit des boules d eau qui tombaient par terre cela fesait un bruit enorme . Je ne voyait plus grand chose vu que j etais assez loin mais je preferais me mettre en garde au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime3/2/2008, 15:20

J'esquivait quelques unes de ses boules d'eau et en détruisit d'autres. Une fois que cette pluie s'arrêta, je me dirigea vers Demyx.

-Bien joué, tu m'as surpris sur ce coup là, mais tu ne m'aurais pas.

Je lui asséna quelques attaques qu'il parat sans trop de difficulté, mais je vis une faille dans sa garde et je l'exploita. Je lui mis un coup sur son coté droit et avec une grande agilité, je lui fis lacher sa sithar.

-Maintenant que vas-tu faire sans arme?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime3/2/2008, 15:48

Je continuais de cherché la maire ... mais soudain je me dis qu'il y avait un problème ...

-C'est bien beau de m'avoir dit " cherche le maire" mais faudrait que je sâche à quoi il ressemble ... fin bon trop tard je suis déjà loin

Ainsi je continua ma route en cherchant n'importe quoi ... ou qui ... je sentis une force osbcure qui ressemblait à celle de Zangetsu et décida d'aller voir se qu'il fait ...

Circuit du tram => XIV'th => Rue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime5/2/2008, 18:48

Apres une attaque splendide du citoyen ( Haru ) , je le felicita mais dans mes pensé . Je le regarda l air meprisable et regarda ensuite mon Sithar qui etais assez loin . Je me mis a lever ma main et la bouger une fois de gauche a droite . Mon Sithar reapparru dans ma main et j en joua . Des Funambules entouraient Haru qui avait du mal a ce decider car les Similis tournaient autour de lui avec une assez grande vitesse en glissant . Mais je ne savais pas si Haru s en etait rendu compte mais quand je joue du piano , mes attaques sont generalement de l eau et Haru n avait pas du remarquer ca .

Je crois que tu est assez malin pour abattre mes Similis mais pour l autre truc je ne sais pas . Enfin bon si tu m entend , je vais t aider , regarde en l air .

Bien que j avais menti en lui disant de regarder en l air , il fallait que j en profite pour invoquer , encore une fois , par cachette des Reflets . Il en fallait pas regarder en haut mais dans une autre direction opposé . Et c est dans cette direction que devrait venir mon attaque que j avais jouer tout a l heure mais il y avait un petit quelque chose , c est que je n avais pas lacher la corde de la derniere corde pour que l attaque se declenche , je voulas qu elle le tape un peu plus tard . Mais avec quelques efforts , j ecarta mes Similis et attendait une reaction de Haru .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime5/2/2008, 20:55

-Pfff, ridicule tes funanbules.

Je tournoya sur moi même et détruisit les funambules qui se trouvaient à porter.

-Je ne savais pas comment été fait tes créatures mais puisque tu utilise la magie de l'eau je supposais qu'ils étaient faits d'eau et j'avais bien raison. Par contre, ce n'est pas la peine de me dire où je dois regarder. Si tu as remarqué, depuis le début du combat je n'ai regardais que toi, même lorsque j'ai tué tes monstres d'eau ou que j'ai coupé des boules d'eau, jamais je ne t'ai quitté des yeux. Il y a quelque chose dont je me souviens encore, ne jamais quitté son adversaire du regard car tu ne sais jamais ce qui peut te faire, le reste il suffit de ce concentrer ,ce qui est difficile au début mais j'ai réussi à la maitriser cette concentration, pour les sentir, en utilisant d'autres sens que la vue tel que l'ouie, l'odorat ou le toucher.

Je fixais encore et toujours Demyx. Puis je commença à retransformer mon épée.

-EXPLOSION.

Je sauta vers Demyx et à son contact, je fis des explosions ce qui fis tomber ce dernier. Puis je rétabli mon épée sous la forme d'origine et mis mon épée sous le coup de Demyx.

-Tu es fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime5/2/2008, 21:09

Je regardais Haru en rigolant , Il ( Haru ) se demandais pourquoi je ricanais mais si il ne m avait pas quitter des yeux , il aurait VU que mon doigt tenait toujours la corde et j avais bien raison de laisser mon doigt car voici le resultat . Je me suis dit qu il fallait que je lache mais est ce qu il a fait tous ca pour que je lache mon doigt ? Je m en contrefichais alors a ce moment meme je retira mon doigt de la corde et des colonnes d eau formant des pics entourerent Haru mais cette fois-ci , il pouvait frapper dans qu il voulait car quand son épée coupa ou plutot traversa mes pics d eau , ils se reformaient et donc une seule issue etait possible c etait de faire un bond assez haut mais pendant ce temps je m eloigna un peu plus d Haru en le regardant reflechir .

- Et encore je n ai pas utiliser mes meilleurs attaques ..... donc si tu n arrive pas a sortir ou a detruire ses pics c est que tu es vraiment mauvais .Autrement dit je ne vois pas ce que je pourrais faire d autre a part que je peus vous tuez mais bon je prefere m amuser .................. Le Numero III avait finalement raison , Laissons court a notre imagination .

Je regardais Haru qui etait assez pitoyable a mon attaque mais pour l instant je pensais au Maire . Ou etait-il ? Que fesais-t-il ? Ca la XIV devait peut etre le savoir mais pour l instant j etait plus dans le combat et la ville etait prete a m appartenir et pour la peine je rajouta quelques petits reflets innofencifs , si on peut dire . Mais pendant que Haru etait coincer , je reflechissais ou etait et que fesait les autres membres . Mais la c etait un moment decisif sois je vais mourrir ou je vais survivre avec un peu de chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime5/2/2008, 22:22

Je regardai surpris les colonnes qui se trouvaient autour de moi et je réfléchi quelques instants pour trouver une solution, restant toujours sur mes gardes et regardant Demyx.

*Comment faire pour sortir d'ici? C'est une vrai prison. Je ne sais pas si avec l'une des formes de Ten commanders je puisse sortir d'ici, Runesave ne me sert à rien car les colonnes sont trop épaisses et donc elles se reformeront, Explosion non plus puisque je ne peux faire que des explosions mais l'endroit est trop petit, je risque donc de me blesser pour rien, Blue Crimson, l'épée de feu ne me sert à rien et l'épée de glace non........ah si c'est bon j'ai trouvé*

-J'avoue que je suis assez satisfait de ce combat. Tes pics, j'ai pu réfléchir assez longtemps pour trouver comment les détruire et j'ai trouvé une solution.

Je pris Ten commanders à pleine main.

-BLUE CRIMSON!!!

Je regardai Demyx surpris à son tour de mon choix sur cette épée ou plutôt ces épées.

-Je vais te montrer de quoi je suis capable.

Je commença en glacé une colonne d'eau, petit à petit. Cela pris du temps et Demyx me lança quelques boules pour en pas trop s'épuisé que je fis évaporer avec l'autre épée, celle de feu ou dévié seulement d'autres, certaines ne pouvant se faire évaporer car l'eau contenu dedans était très important.

-Et oui, ce que tu as fait était bien réussi, je l'avoue mais j'ai toujours des tours dans mon sac comme on dit.

Après une minute,la colonne était complétement glacé. Puis, mon épée repris sa forme d'origine. Je frappa assez fort sur la colonne qui se brisa en mille morceaux.

-Qu'est-ce que vas-tu faire maintenant?

Je me dirigea vers Demyx et nous commençâmes un combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime6/2/2008, 02:47

Axel sorti d'un vortex non loin du lieu ou Demyx semblait livrer un combat.
Regardant l'espace d'un temps celui-ci, il s'écarta un peu et s'assit sur un muret le temps d'attendre Larxene.
Il espérait toutefois que cette dernière ne soit pas tenter d'intervenir dans le combat qui opposait Demyx à ce citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime6/2/2008, 14:09

A peine arrivé, j'aperçu un homme en noir(Demyx) mais il se battait déjà contre un citoyen(Haru) de la cité du crépuscule et je n'avais pas vraiment envie de l'aider...j'avais envie de me battre seul contre mon adversaire...Cela me manquer...je continuais a marcher...apparament les 2 combattant ne m'avais meme pas aperçu...je n'étais pas loin d'eux, je marcher a côté d'un muret,et j'aperçu un homme...en haut du muret(Axel) c'était un homme en noir nos regards se croisèrent

-Qui es tu(Axel) ? toi aussi tui fais parti de...de cette organisation n'est ce pas ? pourquoi vous attaquez vous a cette ville...tes complices il on griavement blessé l'un de mes amis il est temps de le venger et de vous combattre vous homme en noirs...

Je serrai mon épée de plus en plus fort j'attendais une réaction de l'homme en noir(Axel) je voulais une réponse a mes questions et si il ne s'enfuit pas ce qui m'étonnerait énormément de la part d'une de ses personnes le combattre il fallait continuer a protéger la Cité du Crépuscule de cette menace...j'éspère juste qu'il sera moin fort que le premier que j'ai affronté et qui a bléssé Ran(Xemnas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime6/2/2008, 22:51

Dans l’atmosphère, l’odeur de la haine et du combat traînait partout, limite à noyer les personnes avoisinantes. Pendant que le tram trottait gentiment dans la citée, sans se préoccuper des fauteurs de trouble qui pourtant menaçaient sévèrement de modifier quelque peu le paysage environnant. Pourtant, Larxene n’eut droit qu’au déprimant spectacle de Demyx en train de se fritter avec des asticots. La blonde tira une moue de mécontentement prononcée en croisant les bras sur sa poitrine. Elle qui aurait souhaité une foule de mollassons et des combats spectaculaires, il ne restait plus qu’une bande de rigolos qui se tapait dessus. Mon Dieu, c’était d’un ridicule.
Pour mieux profiter de ce soit disant spectacle de petits joueurs, Larxene prit place aux côtés d’Axel sur le muret. Désormais assise, elle balança une phrase à tout hasard à l’attention du rouquin:
Puis ce que tu as l’air d’y tenir, je massacrerai autant de gens que je le souhaite sans toucher à la ville. Mais en échange, tu es mon guide, et si tu me délaisse tu vas rapidement me trouver très antipathique.

L’avertissement donnée, la nymphe n’eut plus qu’a regarder le combat en triturant une de ses mèches blondes, parfois en tirant un ou deux soupirs de frustration. Non, elle n’avait pas l’ombre d’une envie de se mêler à ce combat ridule, digne d’une bande de chiffonniers primitifs et poisseux. Finalement, cette idée de rébellion était peut être sordide, il n’y avait peut être rien à faire ici digne de se déplacer.

Je désespère de trouver quelque chose à faire dans cet endroit. Murmura sèchement Larxene qui commençait sincèrement à perdre patience. Elle continua en croisant à nouveaux les bras Je ne vais quand même pas lire ici! Ce serrait d’un manque de goût sidérant!

Puis elle se tourna vers le numéro VIII, qui visiblement semblait totalement ailleurs. Au aurait presque dit que le combat le passionnait.
Je ne comprend pas pourquoi tu te passionne pour cette citée. Il n’y a absolument rien à faire! Regarde moi ce paysage. A la limite les couleurs aurait pu avoir du attrait si elles étaient pas aussi criardes mais....

C’est alors qu’une voix grave et qui sonnait particulièrement mal aux oreilles de la numéro 12 retentit, pour apercevoir un espèce d’australopithèque armé d’une épée, et qui parlait d’une voix mal assurée et surtout avec un manque de lyrisme aussi visible que le nez sur la figure. Retenant d’envie d’éclaté de rire au nez de ce crétin sinverement pathologique, elle se contenta de tirer la manche d’Axel en lui indiquant l’homme en bas.
Je pense que c’est pour toi. Se permit elle d’ajouter avec une pointe d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime7/2/2008, 01:05

Larxene posa clairement les thèrmes de leur marché, lequel convenait presque parfaitement à la raffale de flammes, car au fond l'animation faisait partie du décor, mais bon .
Axel, dont les yeux, même dirigés vers le combat n'y pensait guère, il était plutot perdu dans quelque pensées.
Ce ciel devenu noir lui donnait juste une sincère envie de se débarrasser de Xemnas, dont le comportement était d'ailleur plus qu'étrange ces derniers temps, lui d'abitude si charismatique, se baisser à assombrir une cité sans raison, dans le temps il n'aurait rien fait sans raison, tout était calculé, mais ici, où l'utilité? Sa donnera juste envie de se battre au citoyens.


- " c'est quoi ce plan? "

Alors que les pensées du numéro VIII se troublaient, il sentit quelque chose et vit la numéro XII qui lui montrait une personne, apparement un citoyen, venu poser des question.
Axel fit signe à l'homme ( Auron ) de patienter, car il privilégiait la réponse à donner à Larxene.


- Regarde... dit il en pointant du doigt l'horizon.

- En temps normal c'est magnifique...et l'animation amusante... mais la, ces nuages noirs...

Sans avoir été spécialement explicite, Axel pensait bien avoir été clair.
Il pouvait maintenant répondre au citoyen présent ( Auron ).
Axel ne s'était plus battut depuis longtemps et incinérer quelqu'un aurais pu être une option, mais la c'était un citoyen, de plus Axel savait que personne n'est à l'abri d'un accident et que son élément, le feu, pourait facilement occasioner des dégats sur le décor.
Il décida d'inciter le citoyen à partir.


- La perspicacité est ton fort dit moi...oui je fais partie de l'organisation.
Il me semble n'avoir encore blessé ou assassiner personne...
alors part...Je n'attaque personne, ce n'est donc pas à moi que tu dois poser cette question.


Axel n'avait pas été très souriant comme à son abitude ou même poli, surtout par sa touche d'ironie au niveau de la perspicacité, mais par ces mots Axel tentait une fois encore d'éviter le combat pour ne pas faire de démolition gratuite.
Puis après réflexion...
Le citoyen ne semblait pas trop faible, donc il ne serait peut être pas tuer et vu l'arengement passé avec la nymphe, Axel fit un rapide mouvement des yeux entre Larxene et le citoyen ( Auron) , comme pour dire " il t'interesse ? ".
Attendant une réaction du citoyen ou de la nymphe, Axel se mit à penser.


- " Sauver le maximum de la cité et pourquoi pas de ces habitants sans faire de mal à l'organisation...va falloir la jouer fine "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime7/2/2008, 18:59

Des que le Corp a corp commenca je me sentai un peu plus faible pour sa par rapport a Haru et c est pour ca qu une fois de plus je fis un bond me menant assez loin joua de mon Sithar et fis apparaitre une bulle au dessus de Haru mais celle-ci ne pouvait descendre qu a mon ordre et Haru ne pouvait pas l atteindre elle etait bien trop haute . C est alors que je regada Haru en rigolant .

Ce n est pas tout le temps moi qui fait des attaques ici ............ cette fois-ci c est ton tour d attaquer mais moi ........ ou cette bulle héhé .

Je regarda Haru passa mon doigt en dessous le nez et rigola une fois de plus . Il pouvait faire ce qu il voulait ca allait echouer car j avais pour cela un plan au cas ou il m attaquerais mais aussi au cas ou il attaquerais la bulle . C est pour a que je joua une fois de plus demon Arme et fis apparaitre des especes de Racines mais en eau . Ils allerent se poster vers ma bulle au cas ou Haru attaquerait celle-ci mais ce n etais pas tout mais je n allait pas non plus devoiler toutmon plan et j attendais que Haru attaque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime8/2/2008, 20:26

*Zut je suis sur que si j'attaquer la bulle, il a prévu quelque chose pour que je ne puisse rien sinon ce serait trop facile et si je l'attaque lui c'est sa boule qui m'attaquera, Il faudrait que j'attaque les 2 en même temps mais...*

Je jeta un coup d'oeil vers Aros qui était dans son combat.

*...ça ne servirait à rien de lui demander de m'aider il faut que je trouve une parade*.

Je regardai sa bulle d'eau, puis lui, puis encore sa bulle d'eau. Puis je fixa mes 2 épées.

*Ca y est, j'ai trouvé.*

-J'avoue que tu me donne du fil à retordre mais heuresement pour moi je trouve toujours une solution, pour le moment. Enfin.

Je lanca mon épée de glace sur sa bulle d'eau pour l'exploser et je me dirigea vers Demyx avec mon épée de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime8/2/2008, 21:51

-Meme si tu n'as rien fait tu fait parti de cette organisation... eux je suis sur que comme tes confrères dtu en veux a la cité(a Axel)

Puis je me mis a penser au dernière parole de cet homme...peut-être qu'il n'en voulait a personne après tout mais bon il vaut être prudent et il n'a pas l'air mauvais de l'exercice me ferait du bien j'aller sauter en ça direction mais je resta immobile un instant...il me parraissait vraiment diiférent des autres de plus en plus...il n'avait pas l'air d'en vouloir a cette cité...lui...

-Je te sens...différent

Cette fois je sauta en Direction de l'homme en noir et tenta de le faire tomber mais il n'eu aucun mal a éviter l'attaque...

-Dit moi...avant de commencer ce combat pour de bon du moin si tu veux vraiment combattre...dit moi au moin ton nom. Moi...je suis Auron,gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime9/2/2008, 01:31

Au moment au l'homme attaqua, Axel l'évita et en se retournant il eut le reflexe de sortir ses chakrams mais les fit disparaitre aussi tot.

- "Mince mais quel ahuri, il va faire tomber mes plans avec ses " je te sens différent." "

Axel envoya une boule de feu miniature en rattant volontairement Auron, juste question de saisir se dernier.
Puis la Raffale des flammes s'assit aux coters de la nymphe et lui dit.


-Tu veux te défouler un peu ?
Si tu les aimes énervants , tu adorera affronter celui la ( Auron).
Il est barbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime11/2/2008, 20:02

Elle commençait à être lasse de tout ceci. Certes, elle avait une très belle vue sur ce qu'il se pasait en bas, mais elle n'apprenait rien de bien concret. Ne savait-ils donc que se battre comme des brutes sans cerveau ? Il n'y en avait pas un qui essayait au moins de connaître la raison de leurs actes. Or, c'était la première chose qu'Erys aurait fait, et elle était justement en train d'essayer de le faire. Seulement, son don à ressentir les émotions des autres ne lui servait à rien puisque tout ce qu'elle percevait de ces êtres était un vide, un vide obnibulant, conséquence de l'absence d'un coeur d'après ce que lui avait dit l'un d'entre eux la dernirèe fois qu'elle en avait croisé un. Mais celui-là, il ne semblait pas être ici.

Erys leva les yeux vers l'horizon noir de nuages. Sûrement l'oeuvre de l'un d'entre eux, du plus puissant peut-être. Mais elle n'en voyait pas l'utilité. Elle n'avait pas compris que les Citoyens pouvaient être démoralisés en voyant leur crépuscule se faire la malle... Quoi que, au moins, ça changeait un peu de d'habitude. Mais spéculer là-dessus ne servirait à rien.

Décrétant que rester ici une seconde de plus serait inutlie, la jeune Ange déploya ses ailes blanches et s'envola. Elle n'irait pas porter secours aux Citoyens. Non, elle sentait que son coeur était d'un avis différent en dépit de la douceur dont elle pouvait faire preuve. Et c'était cet égoïsme qu'elle cherchait à comprendre, cette passivité devant la souffrance et et la douleur... Quelqu'un semblait l'appeller, mais elle ne répondait pas à ce cri de désespoir...

Circuit du Tram => Erys <= Place de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Contenu sponsorisé





4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: