Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~

Aller en bas 
+19
Nexil
Luffy
Organisation XIII
Reese
Sheena
Namine
Enzo Suzaku
Terra
Codex-Faust
~Roxas77~
Lyriu
Xemnas
Ven
Aros
Haru
Erys
Soso
Ippo Makunouchi
Twilight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime2/1/2008, 16:19

Le jour était lever depuis une semaine de passé! ... Noel passé, et une nouvelle année avais fait acte de présence dans Twilight Town!
Beaucoup de feu d'artifice on surgis de partout. J'était en première loge a les voir depuis mon Manoir! Je me demande si mes petits Citoyen on bien fêter tout sa!
Cenpendant j'était parti faire un petit tour dans le Centre de la Cité! Etant sorti de ma Chaumière je me trouver dans les rues a gambader et rêvasser! Je devrais une fois retourner au Manoir faire quelques emplète sur l'Organisation et les Citoyens! Je continuais alors a marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 11:22

Après un longue, je me retrouvai au centre de la cité. Je m'approchai d'un bâtiment pour appuyer son dos dessus. Je croisai les en baissant la tête, prenant ainsi une de mes postures favorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 23:58

Erys regardait, intriguée, le sapin présent dans un coin de la rue. Un sapin... Pourquoi un sapin ? Et pas un bonzaï ou un chêne ? Décidement, l'Ange ne comprenait pas grand-chose au savoir-vivre des citoyens... ou de leur culture. La jeune demoiselle n'avait jamais entendu parler de sapin en hiver. Ou si elle en avait entendu parler, elle l'avait oublié. Son coeur se serra à cette pensée. Elle repensa au rêve qu'elle avait fait plusieurs semaines auparavant dans lequel ce jeune homme parssait si triste et touché par le fait qu'elle l'avait oubliée. Et si c'était ce Ran ? Elle le chassa de ses pensées. Elle l'avait repoussé violemment la dernière fois, et elle ne retrouverait plus jamais le contact avec lui. Il devait sûrement être frustré par la manière brutale dont elle lui avait parlé et devait lui aussi s'efforcer de l'effacer de ses pensées. Enfin, tout cela n'était que suppositions de la part de l'Ange.

Elle approcha son doigts d'une boule accrochée sur le sapin et la fit tourner un moment entre ses doigts. Pensive, elle repensait aux paroles du maire sur la boutique qi faisait aussi guise de joaillerie. Elle se demandait si elle pourrait emprunter du matériel ou demander un service à la vendeuse... D'autant plus qu'elle devait aller récupérer ses clés depuis un bon moment. Mais soit elle n'y pensait pas, soit la boutique était fermée. Donc pour le moment, elle entrait dans la chaumière que si celle-ci n'était pas fermée à clé, ce qui était souvent le cas.

Erys repéra une personne arriver et s'adosser à un mur. Un inconnu au bataillon. Mais peut-être que lui saurait ce que faisait ce sapin ici, orné d'étranges décorations. D'ailleurs, elle avait entendu dire que les sapins seraient bientôt enlevés. Pourquoi ? Curieuse de nature, elle s'approcha de l'inconnu et l'aborda avec timidité :

- Excusez-moi...

Erys prit une grande inspiration et continua, un peu incertaine :

- Peut-être que je vous dérange, mais puis-je me permettre de vous demander... ce que fait un sapin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime14/1/2008, 05:55

Je relevai la tête pour regarder mon interlocutrice. Un ange, intéressant. Elle m'a demandé la raison pour laquelle il y avait un sapin. Je me demande bien pourquoi mais bon... Je lui répondit donc avec mon habituel air sérieux.

- C'est parce que c'était Noël il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime16/1/2008, 18:52

- ... Noël ? répéta-t-elle.

Elle ne connaissait pas. Peut-être qu'elle avait connu par le passé, mais cela n'était plus important. Ce qui comptait à présent était de se reconsrtuire des souvenirs pour ne plus se préoccuper de ceux qu'elle possédait avant. Mais il fallait juste qu'elle s'informe un peu sur ce qui l'entourait, et elle espérait que les citoyens ne la verraient pas ainsi d'un mauvais oeil. Ils devaient être toélrant, tout comme leur maire...

- Qui est-ce ? Enfin, je ne sais pas, c'est une chose ou une personne ?

Erys examina de plus près mais discrètement son interlocuteur. Il avait l'air plutôt jeune. A cette notion d'âge, les sombres pensées de la demoiselle lui revinrent. Elle, elle ne savait pas quel âge elle avait. Si elle n'avait pas perdu la mémoire, elle le saurait. Mais tout ce qu'elle pouvait dire, c'était des estimations qui tournaient vers l'âge de 26 ou 27 ans. Mais c'était peut-êtreplus comme cela pouvait être moins. Chassant cela de son esprit, elle se reconcentra sur le jeune homme qui lui faisait face. Son air sérieux mettait mal à l'aise la jeune fille qui était plutôt d'une nature timide et réservée.

- Ah hum... Si je vous dérange, dites le moi, je cesserai de vous importuner avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime17/1/2008, 19:21

- Non non, vous ne me dérangé pas le moindre du monde.

Je la regardai plus attentivement. Elle semblait pas très éa l'aise. Sûrement à cause de son visage sérieux. Ça lui arrivait parfois que des personnes se sentent intimidés par cette "aura".

- Noël n'est pas une personne. C'est une fête qui réunit les familles et les amis dans l'amour et le bonheur. Cela peut même rassembler des personnes qui ne se connaissent pas ou encore des ennemis. C'est la définition que je vois de Noël mais elle peut être différente selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime21/1/2008, 22:53

Marchant a toutes allures en route je bousculais une personne ne l'ayant pas vu sur mon chemin tellement j'était obnibuler par ce temps qui se couvrais ... ! Voyant alors la personne que j'avais étrangement bousculer je lui adressa toutes mes umbles excuses!

- Ho! Veuillez m'excuser cher dem... ! Mais c'est vous demoiselle Erys! Contant de vous voir! Je m'excuse de vous avoir bousculer ... a vrai dire je suis essoufler je vien de me battre au Struggle et la je m'empresser d'aller a mon Manoir! ... Vous ne trouvez pas que le temps devient étrange ? A la Cité du Crépuscule jamais je n'es encore vu un tel changement de température et même de temps tout simplement! Bonjour a vous aussi Aros!

Oui je vis tout en parlant qu'Erys discutait avec Aros ... au coter d'un jolie Sapin dattant encore de Noel ... Bien entendus c'était en mon devoir de netoyer un peu tout sa mais mon espris était ailleur et si perturber par ce qu'il se passer que même Aros je ne l'avais pas salué!

- Je vous pries de m'excuser pour cette impolitesse envers vous ... je ne voulais pas ...

J'espérais qu'il et qu'elle ne soyent pas offencer! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime22/1/2008, 23:04

Je venais de sortir du strugle que je decida de suivre Twilight, mais il avait pris un peu d'avance alors je sauta sur un toit et sauta de toit en toit, je le chercha des yeux et le trouva en compagnie de deux personnes, je saute de nouveau et atterie derriere Twilight fit un signe de main au deux autres personnes.

- A ton avis qu'est ce qui peut crée un tel changement dans la cité? Je pencherait plutot pour les tênebres mais c'est a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime25/1/2008, 20:28

Je regardais autour de moi, le ciel devenez de plus en plus sombre ... mon Dieu que se passe-t'il ???? Je ne comprenez pas ... les Citoyens des Ténèbres se batterais-t'il dans la Cité ??? Impossible une tel puissance pouvais sortir d'eux ... Es-ce ?? L'ORGANISATION XIII ?????????? Non impossible! J'ai fais un pacte avec Xemnas!!! Si ils osent attaquer la Ville je vais devoir prendre le controle ... Grrrr mince pourquoi maintenant qu'es-ce qui leur prend ???? .... Je dois me dépécher je dois aller vite au Manoir!

- Ecouter!!! Prevenez tout ceux et celle que vous pouvez que la Ville et en danger! Que tout Citoyens ce préparent a l'attaque!!!! C'est extrêmement pas normal que ceci se passe je dois aller vérifier! Ven reste a mes coters. On ne sais pas ce qui va ce passer ... Merci pour ton aide.

Je pris alors le départ sans attendre qu'Erys ou Aros me réponde. Aros ainsi qu'Erys me firent tout deux signe de tête comprenant mon anxiétér puis je partis en direction de la faille dans le mur me dirigeant alors vers mon Manoir au plus vite que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime27/1/2008, 16:12

Erys fut vite interrompue dans ses réflexions sur Noël et ce phénomène qui paraissait pourtant être évident aux yeux de son interlocuteur. En effet, elle se fit légèrement bousculer par un pasant qu'elle identifia immédiatement et qui s'avérait être le maire de la Cité. Il paraissait bien soucieux... Enfin, ce n'était peut-être qu'une impression, mais l'Ange sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond. Et els paroles du maire confirmait ses doutes, ainsi que l'arrivée d'une troisième personne, qui apparemment se nommait Ven. Et elle retint au passage que son interlocuteur pour le sapin de Noël se nommait Aros, et qu'elle ne s'était même pas présentée à lui. Quelle impolitesse... de la part d'Erys, bien sûr.

Quant aux excuses de Twilight, Erys n'y prêtait que peu d'attention. Elle donnait plus d'importance au fond que la forme. Ce trouble dans l'air et dans l'esprit de Twilight la dérangeait, et elle voyait bien qu'il se tramait plutôt quelque chose de malsain. Mais la jeune fille ne put même pas questionner le maire, car il repartit aussi vite qu'il était venu, en compagnie de l'autre jeune homme nommé Ven. L'Ange se mit donc à réfléchir. Twilight n'avait donné que peu d'informations, sûrement était-ce dû à la panique qu'il avait pu ressentir lorsqu'il avait déduit quelque chose. Erys avait pu sentir cette panique, mais cela ne lui disait rien sur cette attaque dont le maire venqait de leur parler. Le maire deviendrait-il fou ? La jeune fille en doutait, puisque panique n'était pas synonyme de folie et que le maire était quelqu'un de plutôt posé.

Erys réprima un frisson. Non pas par le changement de température ou quoi que ce soit, mais à cause de l'obscurcissement de l'horizon qu'elle venait de remarquer. Pour la première fois, le coucher du soleil dans la Cité du Crépuscule devenait invisible... La panique allait bientôt germer dans le coeur des habitants de la Cité, elle en était sûre. Chose pas forcément positive. Si tout le modne paniquait, Twilight aurait du mal à organiser une quelconque défense de la Cité. D'un côté, l'Ange avait envie d'aider les citoyens, mais d'un autre, elle se disait que ce n'était pas vraiment son affaire. Par cette ambivalence, elle se rendit compte qu'elle n'était pas si pure que cela malgré son statut d'Ange et sa capacité à percevoir les sentiments des autres. Elle se tourna vers son interlocuteur dénommé Aros.

- Votre coeur est pur, il me semble... Vous devriez suivre les conseils du maire.

Sans ren ajouter d'autre, la jeune fille se précipita vers un endroit un peu à l'abri et peu fréquenté. Puis, elle déploya ses ailes blanches et s'envola piur rejoindre l'un des plus hauts toits du coin, sur lequel elle s'assit. Et elle attendit, attentive à tout ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime27/1/2008, 19:51

En arrivant je vis un citoyen, Aros. Je m'arrêta donc quelques instants pour lui demander où se trouver le Maire et savoir s'il savait quelque chose au sujet de ce temps bizarre.

-Bonjour, vous savez peut-être où est le Maire j'ai quelques questions à lui poser? Enfin vous pourriez peut-être y répondre. Savez-vous pourquoi ce ciel est si sombre? C'est bizarre tout de même, un ciel si sombre, je n'ai jamais vu ça, iol doit se passer quelque chose d'étrange.

Je regardai Aros en attendant sa réponse, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime28/1/2008, 01:11

Je regardai le nouveau venu qui me demandait où se trouvait Twilight.

- Je ne sais pas où est le maire mais il m'a dire de dire à tous ceux que je rencontre de se préparer pour une attaque. Cela à sûrement rapport avec l'assombrissement du ciel.

Je me demande qui seront nos ennemis. Mais bon, j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas eu une bonne bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime28/1/2008, 02:38

Xemnas arriva capuche sur la tête,sur le toit d'une maison,Cache derrière une cheminée il vit un groupe de gens discuté du ciel et de ceux qui avait fais sa.

*hum les pauvres,bientôt il mourront tous.Tien je ne vois pas le maire,il a du partir prévenir ces cher citoyen ridicules ils sont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime28/1/2008, 20:28

J arriva d un vortex sur le meme toit que Xemnas sans y faire attention , je marchais en chantant puis d un seul coup toucha Xemnas , j eu meme pas le temps de me retourner que je cria comme une chanteuse d opera . Une fois mon cri fini je me demandais ce que fesait Xemnas a cet endroit alors que c etait moi et mon equipe qui devaient y etre .

- Baloum Baloum ........ AHHHHHHHHHHHHHH ....... fiou tu m a fait peur Xemnas , mais qu est ce que tu fais ici , normalement , je dis bien Normalement , c est moi qui devrait y etre . Qu est ce que tu cherche ?

Je me demandais ce que fesait Xemnas puis soudain vit quelques citoyens parler entre eux . Je me suis dit que Xemnas etait ici pour ne pas se faire remarquer mais a mon arrivée je ne sais pas si son plan a marcher alors je regarda de pres les citoyens me pencha puis tomba sur le sol devant les citoyens .

- Aïe , ca fait mal ici hé ........ Oh oh je crois que j ai fais une boulette . Bon ben je crois que je dois vous taper si je me souviens bien , purée je crois que ca va etre super marrant hé . Bon je crois que je dois me preparer . Dance Eau ! Dance !

Une fois que je dit mes derniers mots , je me mit a pianoter sur mon Sithar et le temps commencais a etre pluvieux , j invoqua quelques clones d eau mais surtout des funambules et ils etaient au nombres de neuf . Je m arreta de pianoter et me prepara a attaquer au cas ou un des citoyens ferait de meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime28/1/2008, 21:19

Je sortis d'un vortex sur le toit où se trouvait Xemnas et peu avant Demyx. Je me laissa tomber sur les tuiles du toit et regarda Demys perplexe.

- Qu'il est préssé ... Il pourait quelque peu faire attention au moins ... remarque si on se fait capter sa deviendra plus amusant

J'eu un petit rire joyeux même si ce sentiment ne m'était guère possible et gigota mes jambes dans l'air en regardant la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime28/1/2008, 21:43

Xemnas vit tombé Demyx et dit d'une voix silencieuse.

Abruti...

Xemnas ignora totalement La nouvelle,quelque chose d'autre le perturbait,il resta sur place et ce demandait ce qui se passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime28/1/2008, 22:42

-Hein, mais qui c'est?

Je sortis mon épée Rave de mon dos et me mis en garde.

-Qui t'es toi, je t'ai jamais vu dans les parages.

Je le regardai d'un air intrigué, ne sachant pas si c'était un citoyen ou pas. Puis je jeta un coup d'oeil vers Aros.


Dernière édition par le 29/1/2008, 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime29/1/2008, 00:58

Xemnas vit une lumière bleu venant du manoir il en déduit que le maire était la bas il ouvrit un vortex

Demyx!!!! je part vous restez la occupez vous d'eux

Xemnas disparut
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime29/1/2008, 03:02

Haru me regarda. Je lui rendit rendit son regard en dégainant mon sabre bland et noir.

Haru, as-tu déjà participé au 13th struggle? Parce que c'est un des simili de l'Organisation mais je ne me rappelle plus de son nom.

Je me tournai vers Demyx.

N'ai-je point raison?

J'entendit Xemnas dire à Demyx qu'il partait. Puis, ce qu'il a dit ensuite me disait que le simili que j'avais face à moi n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime29/1/2008, 17:49

Je pensais bien que je ne devais pas tombé mais la ce qui ne devait pas arriver arriva et donc pour ca je devais me rattrapper meme si pour cela Xemnas a dit mon nom devant tout le monde apres tout c est a cause de lui que je suis a decouvert mais ca ne valait pas le coup d ote ma capuche alors pour cela je devais mentir aux citoyens et j avais deja une idée en tete .

- Euh ..... faux je ne suis pas avec les truc machin choses que vous dites je suis ben quelqu un qui veut vous .......... attendez Je sortis un papier de ma poche et le lit a voix haute .Tuer pour retrouver un objet quim est tres cher . Bon voila maintenant que je sais tout je vais pouvoir faire ce qui est demander et pour ce qui est de mon nom vous l avez entendu et je suis tout seul il a juste ..... euhh ..... fait une faute de frappe mais assez durer , moi quand on me dit de faire un truc je le fais . Allez mes Simlis ne me decevez pas .

Pendant ma petite discussion j esperais que Luxord viendrait bientot et que la fillette ne viendrais pas tout de suite . Pour une fois que je peus m amusez tout seul sous un temps pluvieux . Apres que j envoya mes funambules a l assaut , je laissa mes clones d eau autour de moi pour former comme qui dirait une espece de bouclier . Mais apres ca je me disai de quoi etait capable ces deux zigotos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime29/1/2008, 21:15

-Donc, tu t'appelles Demyx? Pas besoin de nous mentir, on sait que tu fais parti de l'organisation.

Je me retourna encore une fois vers Aros.

-Et non je n'ai jamais participer au 13th Struggle, puisque je suis un des meilleurs combattans de Struggle, je me suis retiré de la compétition pour devenir Arbitre. Je voulais voir ce que ça faisait de regarder 2 combattans se battre. Et je me rends compte que je ne regrette pas trop le bon vieux temps.

Puis, je me mis en garde, mon épée en avant près à me battre.

-Assez discuté, on va se battre. Je te laisse engager le combat Aros.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime29/1/2008, 21:54

J etais la , j avais envoyer des Similis sur les Citoyens et les ont tous detruit . Alors je pris mon Sithar , en joua puis des collonne d eau foncerent sur les Citoyens et ils furent tos a terre . J avanca un tout petit peu et eu une idée en tete . Je claqua des doigts et une centaine de Similis etaient au Circuit du Tram a proteger les Lieux .

- Maintenant , Ce Lieu m appartient grace a Moi mais surtout a mes Similis comme vous pouvez le voir héhé .... ca vous fait peur hein . Nan je sais que vous avez pas peur mais franchement vous aurez du mal a abbatre tout ca pis pour rendre plus dur je vais en mettre deux vers l entrée du bois et quatre sur vous comme ca ce sera plus amusant . Maintenant vous savez pourquoi ca s appelle la Rebellion et je ferais tout pour detruire cette ville . AH et puis moi j aime pas attendre que quelqu un attaque en premier et tout sa moi je tape et c est tou et Bien joué pour mon Nom . Bon on va corser les choses en mettant des Similis sur les toits héhé .

Je claqua une nouvelle fois des doigts puis des Similis apparurant sur les toits dont deux pres de la XIV eme membre qui serait pret a la proteger . Une fois que j eu finis de claquer mes doigts je regarda mes Similis qui etaient tous bien poster et tuait quelques Citoyens . Apres que le temps soit pluvieux , j avait tout de meme un avantage . Maintenant restais plus qu a se servir de mon avantage et que la fillette sort un petit peu pour bouger a moins qu elle fasse comme les Similis qu elle regarde si quelqu un arrive .Moi j etais la et j attendais que les citoyens se battent contre moi , si ils arrivent deja a se debarrasser de mes Funambules .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime29/1/2008, 22:43

Je regarda la scène puis me leva et d'un geste rapide détruisit les deux similis près de moi

-Navré mais je déteste qu'on me colle et encore moins qu'on me surveille, je suis assez grande et plus futée que toi pauvre petit sans défense ...

Je restait debout sur le toit croisant les bras en espérant que quelqu'un allait se dépécher d'arriver avant que je ne perde patience...

-Bon le patron est partit ... y a un bêta qui a cosé du brouhaha ... qui attire les citoyens qui plus est ... mais qu'es ce que je fait là moi ... c'est désespérant ... et d'un ennuis surtout ...

Je soupira restant immobile et fixant attentivement les deux citoyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime30/1/2008, 14:52

-Ridicule tu crois vraiment pouvoir battre des Citoyens dans notre genre? Tu te trompes totallement.

Je commença à attaquer les Similis, et mon épée changea de forme.

-BLUE CRIMSON!!!

Mon épée se divisa en 2 pour donner une épée de glace et une autre de feu.

-Haha, on va rigoler.

Je tua les similis qui se trouvaient en face de nous de 2 coups d'épée.

-Trop facile. Ne t'inquiète pas Aros, je t'en laisserai.

Puis je retransforma mon épée.

-EXPLOSION!!!

Une fois mon épée transformer, 10 boules de feu se dirigèrent vers tous les cotés et explosèrent au contact de nombreux Similis .

-Voilà pour maintenant, il ne faut pas que je me fatigue dès le début et que j'éradique tous ces Similis, surtout avec Aros. Je te laisse les attaquer maintenant.

Mon épée redevint normal.

-Et voilà Ten commanders. Tu peux y aller Aros, je pourrai me défendre où cas où. T'occupes pas de moi.Ce ne sont que de simples Similis, ne te fatigue pas trop car je suppose que les autres sont plus résistants et beaucoup plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime30/1/2008, 15:45

Je regarda le citoyen qui avait detruit de nombreux Similis , je me suis dit qu il etait vraiment bete de se fatigué a ce point surtout pour des Similis mais au moins j ai pu analyser comment il etait , le petit la ( Haru ) est assez rapide et l autre je n ai pas encore vu ( Aros ) par contre vu que le citoyen qui a tuer mes Similis se sentait un peu fatigué , je voulais le degouter un petit coup avant de faire mon petit tour .

- Malgré de vous dire ca mais .......... ceci n a servi a rien ....... vous allez voir pourquoi Je claqua des doigts une nouvelle fois et de nouveaux Funambules reapparurent tous aux meme endroit . Franchement c est bete ce que vous venez de faire . Mais on va entrer dans les choses serieuses , d abord je vous fatigue et ensuite j innonde la Cité qu est ce que vous en pensez ? Moi franchement , si vous savez pas bouer je prefere aller ailleurs mais je vois que vous ete assez puissant alors voila pourquoi je reste ici . ET TOI LA HAUT( XIV eme ) , tu pourrais faire quelque chose parce que moi la hein , tu pourrai , je sais pas moi , cherche le Maire dans le Circuit du Tram . C est assez grand tu peus au moins faire quelque chose . Pendant ce temps vous deux ( Haru et Aros ) je vais vous faire bouger .

J avais deja claquer mes doigts mais j envya quelques clones d eau a l attaque . Je bougeais assez dans cette partie de la Cité et les deux zigotos me suivait egalement . Pendant qu il me suivait , je tuais quelques Citoyens , je me disais que ceci ferais peut etre sortir Le Maire et faire bouger les deux Citoyens derriere moi mais apres avoir bien courru je m arreta au milieu de la Cité en laissant mes Funambules detruire quelques Citoyens . Apres quoi je regarda les deux guerriers en fasse de moi et leur balanca une simple attaque du nom de " boule d eau " mais apres mur reflexion je pris une boule d eau qui etait en faite une bulle et l envoya sur Aros qui etait maintenant prisonnier de cette bulle , cela me fera du temps en moins . puis apres dirigea le sens de la pluie sur Haru et la fesait tomber avec un maximum de vitesse apres quoi je me mettait en garde au cas ou un des citoyen attaquerait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: