Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~

Aller en bas 
+19
Nexil
Luffy
Organisation XIII
Reese
Sheena
Namine
Enzo Suzaku
Terra
Codex-Faust
~Roxas77~
Lyriu
Xemnas
Ven
Aros
Haru
Erys
Soso
Ippo Makunouchi
Twilight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime26/4/2008, 02:16

Néo Smith remarqua Haru qui s'interposait entre lui et XIV'th

- Pourquoi es-tu intervenu ?

Néo Smith répondit à la question de Naminé qui s'approcha de lui.

- C'est Twilight qui m'accompagnait avant qu'il disparaisse, m'a dit de vous aider.

Néo Smith se remémorait quelques souvenirs et les lui dit à Naminé.

- J'ai perdu une amie que j'aimais, et quand je t'ai vu, j'ai senti que tu avait le même aura qu'elle.

Néo Smith donna son nom.

- C'était trinity. Tu avais quelque chose que je me rappellais. C'est comme ça que je t'ai sauvé du simili.

Néo Smith remarqua aussi que XIV'th avait échoué dans sa mission.

- Toi, si tu veux apprendre à mieux te connaitre et tes amis, n'oublie pas de lire la lettre que je t'ai donné. Je sais pas ce qu'il y a dedans mais on verra ce qui se passera.

Soudain, le téléphone portable de Néo Smith sonna. Il répondit.

- Néo Smith j'écoute.

La personne qui a appelé Néo Smith était un Agent. Il dit à Néo Smith de se méfier de kingdom Hearts.

- Je comprends, merci Agent Jackson.

Néo Smith raccrocha le téléphone.

- Bon, on en était où.

Néo Smith approcha de Naminé et sortit de son manteau, une rose et la donna à Naminé avec un sourir très calme comme si il avait que l'âme du gentil.

- Je te la donne. Prends en soin.

Néo Smith attendit la réaction des autres citoyens qui étaient prêts de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime26/4/2008, 12:16

-Très bien, si c'est le Maire qui t'as demandé de venir nous aider alors je ne vais pas aller contre sa volonté.

Je rangea mon épée, souria et m'écarta, pour aller rejoindre Roxas et Naminé. Tout en me dirigeant vers eux, je passa à côté de Neo.

-Fais ce que tu veux d'elle maintenant. J'ai eu ce que je voulais.

Puis arrivé à côtés de Naminé et Roxas, je leur dis.

-Bon, je pars à la recherche des membres de l'Organisation. Puisqu'il y en a déjà un ici et que Neo s'en occupe, Axel est parti, et toi Roxas, tu es là, je vais aller chercher Saïx. Il m'a déçu. Mais j'aurais quand même besoin de toi Roxas, car je ne pense pas qu'il sera tout seul bien au contraire, il risque d'être accompagné d'autres membres de l'Organisation. Alors que décides-tu? Par contre, si Naminé va devoir venir avec nous, même si c'est dangereux, je suis désolé. On ne peut pas la laisser toute seule, même avec Neo, s'il un autre membre arrive, elle sera en danger, et je préfére prendre mes précautions. Et puis, à nous deux on pourra la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime26/4/2008, 14:49

Le ciel ne s’assombrissait plus, mais la lumière qu’avait crée Twilight pour éliminer les ténèbres de Xemnas, étaient stoppés, et complètement inutile… Car là, il ne s’agissait plus des ténèbres… Cette chose qui demeurait caché dans le ciel de Twilight Town, amadouait les ténèbres et les attirait vers lui, mais cette chose, n’était pas de ténèbres, mais de lumière… Cependant, ni ténèbres, ni lumières, ne pouvaient le détruire, il était indestructible.
Certains auraient facilement dit que les similis, étaient des êtres des ténèbres, ce qui était tout a fait faux. En effet, ils contrôlaient les ténèbres, mais en aucun cas, n’en venaient. Les similis sont des êtres inexistants, et sont sur la frontière entre la lumière et les ténèbres… C’était Xemnas qui l’avait dit à Xaldin, que les similis étaient rejetés par la lumière et par les ténèbres… De sa sagesse, Xemnas était le seul a avoir put le découvrir de lui-même, alors qu’il en avait informé les autres similis, encore perdu dans l’incompréhension…

Xaldin regardait Le Supérieur, omnibulé par ce ciel, renfermant son Utopie, qui n’était plus si fantaisiste… Ils étaient si proches de l’avoir, une fois cette planète sous la merci du XIIIème Ordre, ils pourraient a nouveau partir a la chasse aux cœurs, mais cette fois, ne feraient plus la même erreur…
Sora et ses compagnons, ne seraient rien contre plusieurs membres du XIIIème Ordre, a battre en même temps. Non, peut-être qu’un pouvait fléchir face a une autre puissance, mais dès, deux réunis pour battre un seul adversaire, la victoire était déjà là…

Xaldin observa lui aussi, fièrement le ciel, le doute n’était plus possible… A quelques rares exceptions, les sans-cœurs ne pouvaient apparaître dans la Cité du Crépuscule, et là, des centaines de sans-cœurs apparaissaient, mais ce n’était que le début… Alors que brusquement, les nuages s’éloignèrent, comme effrayés d’une lune qui avait fait son apparition… Cela n’avait rien avoir avec la puissance, nul ne pouvait ne pas se sentir oppressé par cette puissance… Par ce monde… Xaldin, lui, d’habitude si serein, fit un pas en arrière, comme déséquilibré par ce monde, au-dessus de lui, rayonnant de toute sa splendeur. Peu de personnes purent voir sa surprise, alors que derrière sa capuche, un sourire victorieux et des yeux, regorgeant de soif de pouvoir, se distinguaient…

Il fut tiré de son moment d’extase, en sentant des perturbations sur le sol, semblable a un millier d’insectes, bondissant a répétitions sur le sol… Il regarda derrière lui, avec une touche de curiosité… Les sans-cœurs n’étaient qu’a quelques mètres de lui, ils pupullaient de partout. Mais on pouvait que remarquer, qu’aucunes des ombres, n’osaient s’approcher d’un des membres, du moins… Il ne s’approchait d’aucuns membres fidèles aux XIIIème Ordre… Et en fixant le ciel, Xaldin put apercevoir un papier voleter discretement, il l'attrapa dans les airs, et le lut d'un oeil pour ensuite le détruire. Comme a la Réunion, personne ne l'avait vut...

Soudain, un cri de rage résonna derrière les trois membres (Xemnas, Saïx et Xaldin), et Twilight, le maire de cette ville, se dirigeait dangereusement vers Xemnas, se posant près de lui… Xaldin était plus que prêt pour commencer sa mission, mais le faire dans un lieu comme celui-là, serait une mauvaise idée…
C’est alors que Xaldin remarqua sa keyblade, il l’observa et constata bien vite, qu’il n’avait encore jamais vu une keyblade aussi grosse et puissante que celle-ci… Mais il porta bien vite sur ce qu’il y’avait sur cette keyblade… Ou plutôt, ce qu’il devrait y avoir… Un médaillon, cette keyblade en était dénué. C’était impensable, Vexen disait vrai. Pas que cela soit étonnant, mais qu’il était impensable, de créer une keyblade, sans médaillon…
Et a la grande surprise de Xaldin, Twilight n’attaquait pas le Supérieur, lui aussi avait dut se dire qu’un combat ne devait pas avoir lieu ici…

Ce fut Xigbar, qui arriva, après ces paroles de Twilight. Xaldin le regardait, avec au coin de sa bouche, un petit sourire… Xigbar était le seul membre, supérieur a Xaldin, mise a part Xemnas, c’était le seul, qui pourrait être assez fort pour battre Xemnas, en compagnie de Xaldin.
Pas que la puissance soit en rapport avec les numéros, mais en rapport avec le fait, que Xigbar et Xaldin, étaient tout deux des vétérans, et connaissaient tout deux les techniques de Xemnas… Mais Xaldin ne cherchait plus a tuer Xemnas, il avait dit la vérité sur l’apparition de Kingdom Hearts…

Il n’y avait pas eut de consignes, pour éloigner Twilight du lieu, mais les trois membres avaient comprit… Et quand Xemnas fit un signe de tête, pour signaler le commencement de la mission… Xaldin et Saïx comprirent, qu’ils devaient encercler Twilight , il ne pouvait pas s’enfuir, et d’ailleurs, il ne pouvait rien faire du tout, alors que sur le maire, trois portails furent créé, pour être certain que l’opération réussirait…
Xaldin opérait avec la même synchro que les deux autres, et en même temps, les membres entrèrent dans leurs portails respectifs…

Circuit du tram => Xaldin et Twilight => Colline du couchant


Dernière édition par Xaldin le 29/4/2008, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 12:47

Le bois > Shiki > Circuit du tram

Je sortis du trou dans le mur puis aperçu des maisons... Une ville mais ce n'était pas Shibuya où est-ce que j'était ? J'avança regardant autour de moi pour voir si quelqu'un était pour me renseigner mais personne, de plus l'air était pesante et tendu ... Il se passait quelque chose mais quoi ?
Je commença à courir puis je vis des rails, cela devait bien mener quelque part alors je les longea. Au bout d'un certain temps je vis un groupe de personne rassemblé, je les observa puis j'alla les voir espérant avoir des informations ... soudain je regarda ma main droite ... aucun compteur... je n'avais donc pas de mission et j'arriva à leur niveau.

-Excusez moi... est-ce que vous savez quel est le nom de cette ville ? et puis ... j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, pouriez-vous m'expliquez ?...

J'était arrivée alors que certains se préparaient à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 13:07

Je les entends dire le "maire" ! C'est celui que je cherche ! Je dois leur demander si je peux le rencontrer !

-Excusez-moi monsieur (Haru) , mais il est possible de rencontrer le maire ? Je dois absolument lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 13:24

Avant même la réponde de Roxas, deux nouveaux citoyens arrivèrent(Shiki et Aqua). Je me tourna vers Shiki et lui dit.

-Cette ville s'appelle la Cité du Crépuscule. Pour ta seconde question, je commence à croire qu'un groupe de personnes, de similis plus exactement nommé l'Organisation XIII essaie de prendre le controle ou de détruire la ville. Mais si tu veux vraiment des informations précises, je te propose de demander à Roxas.

Je lui montra Roxas. Puis je m'addresa à l'autre nouvelle venue (Aqua).

- Je ne sais pas, je le cherche donc je ne peux pas vous dire où il se trouve mais voulez-vous me suivre, Roxas, Naminé et moi?

Je n'avais même pas attendu la réponse de Roxas et de Naminé mais ce n'est pas grave. Puis je demanda aux deux arrivantes.

-Mais dites-moi, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 13:28

Que je suis idiote ! Je ne lui ai pas dit mon nom !

-Aqua , monsieur . Je m'appelle Aqua . Et je veux bien vous suivre oui . Mais pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 14:30

Larxene avait écoutée tout ce petit monde sans rien dire... Les gens allaient et venaient et cela commançait à lui taper sur les nerfs... Elle décida de partir.

Circuit du Tram ---> Larxene ---> Gare du Couchant

Un vortex apparut... Larxene se recouvra de sa capuche...

- Bye, les minus !!!!

Elle se mit à courir dans le vortex.... Une fois que celle-ci l'eu traversée, le vortex disparut...


Dernière édition par Larxene le 27/4/2008, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 14:34

Je fut abasourdie par se que je venais d'entendre : des "similis" "maire" je ne comprenais rien puis je regarda les gens autour de moi ...

-Je suis désolé je ne me suis pas présentée Je me donna un ptit coup sur la tête en rigolant Mon nom est Shiki, Shiki Misaki enchanté et vous ?

Je croisa mes bras dans mon dos et souria

-De plus j'accepte de vous suivre puisque je ne sais pas où allez mais pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 14:59

Roxas vit disparaître Axel comme s'il était inquiet sur une chose précise et écoutait attentivement les paroles de Haru puis il regarde les deux citoyennes( Aqua et Shiki) et répond alors à la question de Haru

-Je sais que tu es déçu par Saïx, Haru mais après je vais t'aider pour prêter main forte à Twilight même s'il me fait penser à lui

Roxas écouta la présentation d'Aqua puis celle de Shiki et répond alors à ces deux citoyennes


-Je suis Roxas, le treizième membre de l'Organisation XIII et ravi de vous rencontrer les filles.

Roxas regarde le Kingdom Hearts et dit à Aqua, Haru, Naminé, Shiki, Néo et la XIVème

-Le Kingdom Hearts est apparu alors la Cité du Crépuscule est maintenant en danger car il y aura beaucoup de Sans-Coeurs qui seront sur nos chemnis avant de pouvoir trouver les autres membres de l'Organisation XIII et aussi le Maire, Twilight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 15:10

Je recula loin d'eux, je devais prévenir le Supérieur d'une attaque imminente des citoyens pour sauver le Maire puis je m'arrêta ... J'avais échoué à ma mission qu'allait-il dire? qu'allais-je faire? Je mis ma main sur mon visage sous ma capuche réfléchissant à toute vitesse .

-Je suis coincer entre les deux quel poisse ...

Il ne me restait plus qu'à espérer que le Supérieur ne se fâche pas trop sur mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 15:21

Namine pris son carnet et ses crayons qui trainat par terre et s'adressa a Roxas

Alors que fesons-nous?Quesque doit je faire..?


Dernière édition par Naminé le 27/4/2008, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 15:41

Gare du Couchant ---> Larxene ---> Circuit du Tram

Larxene était de retour là où elle était cinq ou dix minutes plus tôt... Elle était derriere tous le monde : personne ne pouvait la voir... Mais ce qu'elle vit elle la consterna, Roxas et la numéro XIV avec des ennemis de l'Organisation... Il y avait aussi Naminé... Ces trois étaient contre l'Organisation, Larxene en était pratiquemment sure... emnas n'était peut-être pas au courant... Elle s'approcha de Naminé, fit apparaître ses quatre kunaïs de la main gauche et saisit par le cou, la jeune fille blonde...


- Personne ne fera quoi que se soit !!! Personne ne bouge ou elle créve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 16:01

-Mon nom est Haru.

Après avoir fini les présentations et les paroles de Roxas, je me tourna vers Aqua et Shiki.

-Votre aide nous sera précieuse. Merci. Maintenant, nous pouvez y aller.

Je regarda le Kingdom Hearts puis d'un pas décidé, je commença à partir avec Aqua, Roxas, Naminé, Shiki mais je m'arreta net après avoir fait un pas.

-Euh, est-ce que quelqu'un a une idée d'où se trouve la maire?

Je me gratta la tête tout en prenant un sourire.Puis un autre membre de l'Organisation arriva et pris Naminé en otage.

-Et m***e. C'est pas le moment. Quel est ton nom et qu'est-ce que tu nous veux?


Dernière édition par Haru le 27/4/2008, 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 16:03

Namine se debatait mais rien a faire elle ne voulais pas la lacher.

La...Larxene....La..lache moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 16:18

Je sursauta en voyant Larxene arrivée puis je m'aprocha d'elle. Je décida alors de me ratraper sur ma mission alors je m'aprocha de Néo et je dis:

-Néo je t'emmène avec moi et tu resteras là où je t'emmènerais sinon il risquerait d'arriver un " accident " à Naminé. Ceserait tout de même dommage n'est-ce pas ?

Je rigola et remercia Larxene de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 19:19

Larxene ne croyait pas vraiment numéro XIV : qu'est ce quelle faisait ici avec sa cible sans rien faire ? Si elle avait vraiment voulu l'attraper, numéro XIV aurait dû se battre et par conséquent la vaincre mais Larxene ne comptait pas se laissait faire...

- Non, non... Je rectifies le contrat de numéro XIV, si vous voulez revoir ne serais-ce que le bout des cheveux blonds de Naminé, eh bien, il suffit à Néo de suivre numéro XIV et Aqua de venir avec moi.... Si vous venez sans brochez peut-être que je ne ferais pas trop mal à Naminé...

Larxene avait dit cela en plaçant ses quatre kunaïs à l'endroit où se trouvait le coeur de Naminé... La femme de l'Organisation commença à bougées ses kunaïs en faisant des petits ronds sur l'endroit coeur, prêt à faire rentrer ses armes dans la chaire de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 19:54

Néo Smith remarqua l'arrivé de Larxene qui a pris Naminé en otage.

- Tiens, une autre fille qui fait partie des membres de l'organisation 13.

Avec un sourire de victoire, Néo Smith disa à Larxene.

- Si j'étais toi, je baisserais pas ma garde. Tu crois que je vais te laisser capturer Naminé.

Soudain, sans que personne ne voit le coup, 4 clônes de Néo Smith ouvrirent une porte derrière Larxene. Un clône fonçairent vers les kunais de Larxene pour évité la catastrophe, deux autres clônes prirent le cou de Larxene et le dernier clône attrapa Naminé .

- Je t'avais prévenu XIV'th. Personne ne touche à qui que ce soit.

Les 2 clônes qui ont prit le cou de Larxene la balança par terre.

- Si tu veux prendre en otage quelqu'un, prends moi et pas Naminé.

Le 4ème clône de néo Smith remit Naminé à Haru et Roxas.

- Prenez soin d'elle.

Néo Smith demandait une dernière chose à Haru.

- Haru, je risque de changer. C'est pour ça que vous avez intéret à vous en aller et vite.

Néo Smith tout en attendant la réaction des autres avança vers XIV'th et lui dit dans son oreille droit dont elle était la seule à écouter.

- Me voici de retour pour tuer tout le monde. J'ai horreur de cette planète. Je suis prêt à aider les membres de l'organisation 13.

Néo Smith prit la main de XIV'th comme s'il avait un sentiment pour elle, fit un sourire très inquiétant et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 20:21

Je fus tout d'abord surprise par la proposition de se rendre de Néo puis encore plus par se qu'il venait de me dire dans l'oreille... Comment avait-il pu changer autant en si peu de temps ?! Je le regarda dans les yeux, il y avait quelque chose ... quelque chose de spéciale comparé à tout à l'heure ... Je ne compris pas mon geste mais je ne pu le contrôler, j'essaya de le giffler mais il attrapa ma main sans mal et je lui murmura tout bas:

-Qu'est-ce qui te prend?...

J'enleva mes mains des siennes et recula ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 20:23

Larxene se releva et la suite fut très, très, rapide : elle se jeta sur Néo et planta dans son coeur ses huit kunaïs... Avant de les enlevaient, elle fit faire une décharge électrique de plus de 50 000 volts qui passa par elle et qui, par ses kunaïs, alla à l'intérieur de Néo, qui se fit expulser loin, loin... Puis, elle sauta devant Haru et l'envoya dans le décor d'un seul coup de griffes de ses kunaïs de la main gauche... Elle reprit Naminé et s'écarta de deux ou trois des deux autres membres de l'Organisation et de Aqua...

- Voilà ce qui se passe lorsque l'on sous-estime un membre de l'Organisation XIII... Toi !!! Aqua !!! Si dans deux heures, tu n'est pas à la Gare du Couchant, j'écorche Naminé vivante et pour bien la griller, je lui envoit une décharge d'au moins 100 000 volts, j'ai était assez claire ???!!!

Circuit du Tram ---> Larxene + Naminé ---> Gare du Couchant

Un vortex apparut... Larxene y entra avec Naminé... Les deux femmes disparurent avec le vortex...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 20:37

Néo Smith toujours sous emprise maléfique dit à XIV'th.

- Tu te souviens de ce qui s'est passé au-dessus de nous.

Néo Smith dit le nom du responsable.

- kingdom hearts

Néo Smith ne lacha pas XIV'th et préparait à s'envoler vers un autre lieu pour un terrible combat contre quelques citoyens

- Tu viens avec moi, que tu le veuille ou non.

Néo Smith avait tellement changé que la vitesse de l'envol était très impressionant.

- *On se retrouvera Naminé.*


Centre-ville : Circuit du Tram => Néo Smith & XIV'th => Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime27/4/2008, 23:54

Je voulais voir Twilight . Mais cette Larxene m'énerve ! Je vais aider Naminé !

-Désolée Shiki et les autres ! Je dois aider Naminé !

Je courus si vite que je déjà dans le train .

Circuit du tram ==> Aqua ==> Gare du couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime28/4/2008, 13:14

Place des fêtes => Néo Smith => Centre-ville : Circuit du Tram

Néo Smith qui était au-dessus du circuit du tram commencait à descendre avec une telle rapidité que lorsqu'il a réussi à attérir, le sol craqua autour de lui.

- C'est fois-ci, plus personne ne se mettra en travers mon chemin.

Néo Smith s'approcha de Haru, Roxas et un nouveau citoyen Shiki.

- Vous êtes donc encore là. Je vois qu'Aqua est partie. Très bien, il ne reste plus que nous quatre.

Néo Smith sentit une présence inconnu.

- Tiens, tiens. J'ai l'impression qu'on nous observe.

Sans regarder d'ou ça venait. Il s'approcha d'Haru et lui dit à l'oreille.

- Je sens la présence d'un autre ennemi. Prenons garde.

Soudain avant que l'ennemi débarque, Néo Smith fait appel à 100 clônes de lui et se préparait à attendre l'arrivée de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime28/4/2008, 21:34

Après mettre pris la griffure de Larxene qui m'envoya sur un mur, je me releva mon épée en main. Juste le temps de me relever qu'elle était parti tout comme Neo et XIV'th.

*Mais que trafique-t-il celui là?*

Puis Aqua dit quelques mots brefs et se dirigea vers la palce des fêtes. La Cité du Crépuscule commençait à devenir de plus en plus noir, de plus en plus sombre. Toute l'organisation était arrivé dans cette ville. Puis Neo revint, seul cette fois-ci et me murmura quelques mots à mon oreille. Puis tout d'un coup, 100 de ses clones apparurent.

-Je suis désolé je n'ai pas le temps à me battre contre d'autres ennemis. Nous devons retrouver Naminé au plus vite. Si tu veux, occupe-toi de l'ennemi que tu sens mais moi je m'en vais à la Gare du couchant. Il faut que j'y arrive avant Aqua sinon nous sommes perdus.

*Il est bizarre, il revient ici. Enfin, je n'ai pas de temps à perdre à réfléchir à cela.*

Puis je me tourna vers Roxas.

-Roxas, on se retrouve là-bas. Je pars devant.

Je me dirigea vers la Gare du couchant en courant tout en sortant déjà mon épée que je pris à 2 mains.

*Naminé, on vient de sauver*

Le Centre de la Cité==>Haru<==Gare du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime28/4/2008, 21:48

Néo Smith cria. Il souffrait de douleur. Il tomba à terre.

- Haaaaaa. Mais que m'arrive t-il. Non pas toi, je veux pas que tu reprene ton corps. Laisse moi.

Néo Smith supplia Roxas de l'aider à se relever tout en récupérant son corps qui était sous contrôle.

- Je suis l'élu. Je veux aider mes amis. Je dois reprendre mon corps. Alors laisse moi tranquille.

Néo Smith, avec une explosion de couleur blanche, reprit son corps normalement.

- Mon dieu. Qu'a-t'il fait encore ? je dois les aider. je vais rejoindre Haru dans sa quête.

Néo Smith demanda à ses clônes de disparaitre.

- Alors mon ennemi, j'ai enfin repris le contrôle de mon corps. maintenant la présence de l'ennemi est fini. je peux te l'assurer.

Néo Smith courra rejoindre Haru et lui demanda de l'excuser pour le comportement.

- Attends Haru. Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Je n'avais plus contrôle de mon corps. mais j'ai réussi à le reprendre. Il ne devrait plus nous déranger.

Néo Smith remit ses lunettes de soleil noir et commença à s'envoler pour rejoindre Haru qui était partit avant eux pour sauver Naminé.


Centre-ville : Circuit du Tram => Néo Smith => Gare du couchant.


Dernière édition par Néo Smith le 29/4/2008, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Contenu sponsorisé





4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: