Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 :: V - Le bois ::

Aller en bas 
+16
Haru
Namine
Xemnas
Kyo
Aqua
Ansem le Sage
NieR
Oki
last life
Eiko ~
Crystal
Ippo Makunouchi
Mickey Mouse
Garland
Luffy
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime18/6/2009, 22:36

Hall-Bibliothèque => Naminé et Haru => Grille d'entrée => Le bois

J'arrivai en courant dans les bois, Naminé me suivant et à qui je tenais la main, puis je m'arretai de courir et regarda Naminé en souriant.

-Et bien, quel comédie j'ai fais.Je ne savais pas que j'avais des talents d'artiste caché...

Puis je me tournai vers le ciel en parlant à voix haute et en pensant à mon monde...

-J'avais des talents pour le combat dès mon enfance.Mon père...je me souviens qu'il m'avait appris à me battre, avant l'invasion de mon monde et mon arrivée en ces lieux...Ma famille me manque, malgré toutes les événements qui se produisent...Et je ne veux pas perdre mon second monde...Je ne le laisserai pas au main de l'Organisation XIII...

Je serrai le poing puis regarda Naminé en souriant.

-Mais dis moi, puisque tu es un Simili, tu ne dois pas venir du même endroit que les citoyens...Je me souviens que tu étais auprès d'un des membres de l'Organisation que j'ai aidé pour te sauver...Je ne me souviens plus trop de son nom mais bon...Alors, d'où viens-tu? Est-ce que toi aussi tu as perdu ton monde? Ou bien, tu es ici depuis le début, car j'imagine qu'il fallait bien quelqu'un pour construire cette immense et somptueuse ville.

Je continuai de regarder Naminé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime19/6/2009, 11:58

La forteresse des XIII => Xigbar => La Cité du Crépuscule :: V- Le Bois ::


Maintenant qu'Axel et Roxas avaient été prévenus de leur mission sur ces créatures assez mysterieuses qui avaient fait leur apparition dans le Q.G meme du XIII ème Ordre, Xigbar devait rejoindre son seul superieur, il l'avair déja pas mal fait attendre, mais Le numéro II ne s'inquietait pas trop au sujet du numéro, il restait rarement les bras croisés a attendre, il devait avoir trouvé une autre occupation en attendant la venue de "L'archer".

Ce dernier fit d'ailleur jaillir son vortex dans un coin de la foret et en sortit aussitot, son premier geste fut de regarder tout autour de lui pour savoir ou il avait atterit, et sa remarque lui servit a se confirmer ses pensés tout seul.


- Bien, je suis dans ce fichu bois, maintenant, manque plus qu'a le trouver.

Le simili n'avait pas vraiment attention a ce qui se passait autour de lui, il mit toute sa concentration pour retrouver la moinde lueur de le presence de Xemnas, il ferma les yeux et essaya de capter la moindre energie emanant d'un membre de l'Organisation XIII, après quelques secondes, il senti l'énérgie du numéro VII, il ne put s'empecher de prendre la parole, pour se parler a lui meme, comme il le faisait souvent finalement, car Xigbar était un grand bavard, et ne pouvait pas retenir sa langue, meme si personne n'était la pour assister a ses réfléxions. Quel domage.

- Tiens donc, lui aussi est dans la citée, en fait ça ne m'étonnes qu'a moitié, et ça veux dire que Xemnas n'est pas loin.

Xigbar se reconcentra de nouveau et ne mit pas longtemps a localiser une plus grande puissance que la sienne, ça ne pouvait etre que "Le Supérieur", et il semblait etre a la place des fêtes, donc pas si loin que ça, meme si le temps de trajet était le meme pour le simili de l'espace.
Il était temps de se remettre en route quand il fit attention soudainement a un detail le concernant, il avait completement oublié de se revetir de sa capuche, meme si le numéro II n'était en aucun cas timide, il serait domage qu'on le reconnaisse au premier coup d'oeil, l'effet de surprise était un bon avantage dans un combat.
Xigbar desinna son portail des ténébres d'un geste de la main et le franchit, il n'allait pas tarder a savoir, enfin, ce que lui voulait le simili au cheveux d'argent.



V - Le Bois => Xigbar => La place des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime21/6/2009, 22:43

Namine suivi Haru qui subitement s’arreta.Namine na pas pu s’arrêter et bouscula Haru.

-Désoler….Fait une léger sourire.

-Et bien, quel comédie j'ai fais.Je ne savais pas que j'avais des talents d'artiste caché...

-eeee oui…

* talent ? sa ?...*

Au début Namine avait cru qu’elle avait dit quelque chose de mal. Mais non Haru expliqua une parti de sa vie de son enfance.

-Mais dis moi, puisque tu es un Simili, tu ne dois pas venir du même endroit que les citoyens...Je me souviens que tu étais auprès d'un des membres de l'Organisation que j'ai aidé pour te sauver...Je ne me souviens plus trop de son nom mais bon...Alors, d'où viens-tu? Est-ce que toi aussi tu as perdu ton monde? Ou bien, tu es ici depuis le début, car j'imagine qu'il fallait bien quelqu'un pour construire cette immense et somptueuse ville.

-Non je ne suis pas d’ici…Oui j’étais...prisonnière …Je crois que c’était Larxene…d...d’ou je viens ?...

Une légère tristesse pouvait apparaître, elle baissa la tête,son sourire s'effaça net. Elle ne c’était jamais poser la question…d’où elle venait ? Son passé ? A part d’être apparut dans l’entre du XIIIème ordre et de finir comme un simple outil à obéir aux doigts et a l’œil

-A…à vrai dire je ne sais pas du tout d’où je viens…Non je suis la que depuis qu’on ma sauvée…Je…ne connais pas mon passé …Je peux « voir » le passé, les souvenir de ceux d’on je peux lire le cœur mais…Moi…Je ne sais rien sur moi…

Elle leva légèrement la tête.

-Désoler…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 12:09

Naminé me conta son passé brièvement.

-A…à vrai dire je ne sais pas du tout d’où je viens…Non je suis la que depuis qu’on ma sauvée…Je…ne connais pas mon passé …Je peux « voir » le passé, les souvenir de ceux d’on je peux lire le cœur mais…Moi…Je ne sais rien sur moi…

De la façon dont elle faisait des pauses, je sentais qu'elle ne voulait pas trop parler de ça, elle était triste en repensant à cela. Je voulus donc changer de sujet pour ne pas la blesser encore. Le soleil couchant illuminé la forêt. Quelques rayons traversés les arbres du bois, qui autour de Naminé, la rendait magnifique. Je lui souris et dit.

-Et sinon tu sais ce qu'on fait maintenant? Non parce que j'ai fini ma mission donc on peut faire ce qu'on veut je pense. J'irai bien à la Place des fêtes pour voir si tout va bien.

Je mis mes mains derrière la tête et regarda autour de nous.

-Le membre de l'Organisation et le samouraï de tout à l'heure sont plus là. Je me demande encore s'il faut vraiment lui faire confiance. Il faudra rester vigilant. Bref...Tu viens Naminé?

Je lui souriai encore pour essayer de lui faire oublier le sujet qu'on avait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime2/7/2009, 23:22

-Et sinon tu sais ce qu'on fait maintenant? Non parce que j'ai fini ma mission donc on peut faire ce qu'on veut je pense. J'irai bien à la Place des fêtes pour voir si tout va bien.

-Hum..a vrai dire j’e n’en sais rien…oui ses une bonne idée allons voir si il y a d’autre citoyen qui a besoin de notre aide….


Il faudra rester vigilant. Bref...Tu viens Namine?

-ses vrai que se samouraï et plutôt louche...J’ai senti comme une double personnalité dans son cœur… c’était étrange...un peu comme Néo mais en beaucoup plus dangereux du faite que son double soi 100% maléfique et très violent.


Elle souri a même si elle avait deviné l’attention de Haru qui était vraiment sympa même si au fond d’elle se bousculait des tat de question sur son passé.

- allons-y ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime5/7/2009, 12:05

free music


Nous commençâmes à nous diriger vers la faille qui nous mènerait au Centre-ville. En marchant à travers les hauts arbres du Bois, nous continuâmes à parler de ce samouraï.

-J'ai ressenti la même chose que toi...comme s'il se battait contre quelque chose à l'intérieur de lui mais de vraiment très puissant....je me demande même si ce n'est pas cette chose qui nous a attaqué avant qu'il reprenne connaissance ainsi que le contrôle de son corps. Enfin bref, allons vite à la Place des Fêtes, car l'Organisation XIII ne nous attend pas, et il continue petit à petit à envahier la Cité.

Je commença donc à courir, suivi de Naminé et nous nous engouffrâmes à l'intérieur de la faille qui laissait place à l'immense et lumineux centre-ville : le circuit du tram que nous traversâmes rapidement afin d'arriver à la Place des fêtes.

Le bois => Centre-ville : circuit du tram => Naminé et Haru => Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
Jack Sparrow


Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime30/7/2009, 11:28

Circuit du Tram ==> Jack Sparrow ==> Le Bois.

Après une arrivé titanesque du Capitaine dans les bois, celui-ci observa les arbres s'y trouvant. Même dans un petit bois comme celui-ci, on pouvait se perdre. La Nature et toute ces choses, cela ne ressemblait pas au Capitaine d'aimer cela. Il preferait l'eau... Le Rhum aussi. Mais voguer sur l'océan, c'était le quotidien de Jack. Repenser a tout ces voyages l'enfermait dans ses pensées. Pas triste pour autant mais comme beaucoup de gens, il aimerait retourner dans son monde d'origine. Pensé au négatif n'arrangera pas les choses, et c'est pour cela qu'il essaya de voir le positif. Barbossa, Will Turner, il ne les verraient plus mais ils n'embeteront pas Jack pour autant. Un Sourrire narquoix apparut sur le visage de Jack Sparrow qui continuais a boire du Rhum sans gacher la bouteille. Il traversais les Bois sans regarder ou il mettait les pieds. Il regardais en l'Air et finalement ce qui devais arriver arriva, il trebucha mais voyons le positif... Le Rhum ne s'était pas renverser ! Pas une goutte ! Bon presage. Il finit par s'asseoir en sortant ces petites affaires personnel. Sa carte nautique, son compas. Ces deux objets unique lui était primordial. Partir avec le compas, ce n'était rien mais les amis du Capitaine du Black Pearl n'avait pas remarquer que celui-ci était partit sans crier garde et on ne sais comment en emportant la carte volontairement bien sur ! Mais sans eau, cela risquerais d'être difficile. Et un repos ne lui ferait pas de mal.
Le compas finit cepandant par bouger et indiquer le Rhum, Jack le pris et lorsqu'il inclina la bouteille en direction de sa bouche, elle était vide. Voila pourquoi aucune goutte n'était tomber lorsque le Pirate avait trébucher. Il regarda autour de lui en essayant de cheercher une autre bouteille.

- Pourquoi y'a jamais de Rhum ici...

Croyant qu'il allait mourrir, Jack Sparrow ne baissait pas les mains, il repris son compas et et le regarda avec une tête d'un homme qui priait Dieu.

- Aide Moi ! Tu es mon seul Espoir !

Aussitot dit, aussitot fait, le compas se mit a bouger mais n'indiquais rien si ce n'est que le Pirate lui même. Un léger sourrire revint et Le Capitaine finit par dire quelques mots.

- Je savais que je pouvais compter sur toi !

Continuer sans rien faire n'était que pure folie. Il fallait se reposer entièrement avant de partir a la recherche d'une flaque d'eau ou de n'importe quoi. Il fallait retrouver le Black Pearl ! Heureusement, le Capitaine était assis, dos a une arbre et les personnes venant de ce trou étrange ne pouvait pas le voir directemment lorsque ceux-ci continuait leur route.
Jack finit par reprendre son materiel et a attandre patiemment un signe... ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime30/7/2009, 14:50

Circuit du tram => Kyo, Oki, Crystal, Kynuri => Le Bois.

Kyo fit quelques pas en regardant autour de lui, les autres l'avaient suivit mais qu'importe il cherchait un endroit tranquille, où il ne risquait pas de tomber sur des humains...Sans s'en rendre compte il était passé devant le pirate (Jack Sparrow) mais il ne lui porta aucune attention, continuant de s'enfonçer dans le bois, finalement il s'arréta devant un arbre assez grand et solide...Alors qu'on pensait qu'il allait s'assoir, il grimpa au contraire sur l'arbre a l'aide ses griffes qu'il avait dégainer. Il s'assit sur une branche, et posa sa tête contre l'arbre et ferma les yeux. Les feuilles l'abritant du soleil, c'était presque l'endroit parfait pour faire une sieste...Mais instinctivement il fit apparaitre ses oreilles de chat au pelage roux, ses dernières eut un petit battement rapide quand les autres s'approcha de son arbre...Il garda les yeux clos, mais on pouvait voir discretement qu'il ouvrait ses yeux a demi comme vérifiant qu'ils ne faisaient rien...Puis ses oreilles eut un nouveau battement en entendant un bruit de chute...Il ouvrit cette fois ci totalement les yeux avant d'avoir un soupir fatigué, en voyant la fille aux cheveux rouges allongé sur le sol, face contre terre :

-Que les humains sont maladroits...

Il eut un léger rire avant de refermer totalement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime30/7/2009, 15:13

Elle était donc retourné dans ce bois...Cela faisait un moment que Crystal n'y était pas retourné, c'était par là qu'elle était arrivé à Twilight town, elle n'était certainement pas la seule dans ce cas mais bon, elle aimait bien ce coin, c'était tranquille et il y avait presque personne...
La jeune fille leva les yeux vers Kyo qui lui semblant être dans son élément marchait main dans les poches, ayant dépassé les autres, et partant dans une direction, il s'arréta devant un arbre, il l'examina, la rousse pensa que même lui était fatigué et comptait s'assoir...Mais au contraire, il fit un bond et avec a la place des ongles des griffes, il grimpa sur l'arbre avant de se placer sur une branche assez solide qui pourrait supporter le poids de l'adolescend...L'archer resta un instant surprise en voyant la scène, elle n'avait jamais vu quelqu'un grimper un arbre de cette façon, et en revoyant les oreilles de chat du garçon, l'idée que les oinas n'était pas totalement humain se confirmer...
Continuant de marcher vers l'arbre où se trouvait le garçon, elle ne remarqua pas une pierre assez grande qu'elle aurait pu éviter si elle avait baissé les yeux deux secondes...Ce qui hélas n'arriva pas.
Dans une chute non discrète, elle s'écrasa au sol, son visage contre terre, surprise, elle mit quelques secondes à se rendre compte qu'elle avait trébuché et qu'elle était maintenant par terre comme une idiote.
Elle put entendre le léger rire du garçon aux cheveux oranges qui fit remarquer que les humains (elle donc) étaient maladroits...Elle ne pouvait pas lui donner tord après tout, et se redressa en position assise preferant rester silencieuse à la remarque du oina. Crystal baissa les yeux vers ses mains maintenant salit de terre, mais nullement génée, les essuya sur sa cape. Sans se rendre compte qu'elle avait aussi de la terre sur la joue. Elle se retourna vers Oki et Kynuri qui était resté un peu derrière, et eut un rougissement en se relevant, gardant sa joue salit. Puis d'un petit coup de main enleva la terre qui était sur sa cape. Elle leva les yeux vers le caillou qui était responsable de sa chute, ce dernier avait de la mousse verte...Le résultat aurait été le même si elle avait marché dessus...
Elle passa une main dans ses cheveux rouges flamboyant, gardant son rougissement, puis se pressa à s'assoir au pied de l'arbre, posant sa tête contre le tronc. Sans se rendre compte du maquillage végétale qu'elle avait gardé depuis qu'elle était au sol...Elle qui voulait se faire discrète...C'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime11/8/2009, 11:59

Kynuri était enfin dans le bois, toujours en compagnie d’Oki, Crystal, et Kyo. Elle regarda les lieux, et se souvint parfaitement de quand elle était venue ici…Il faut dire que ça ne fait pas depuis très longtemps. Elle se rappelait parfaitement que c’est là qu’elle avait vu Crystal pour la première fois…quoique…elle doute un peu. Elle s’enleva alors cela de la tête, puis regarda les bois. Kynuri aimait la nature, entre temps, elle avait vécu dedans durant toute son enfance. Elle avait envie de s’allonger par terre et de profiter de la fraicheur…enfin, il ne faisait pas si frais en fait...décidément Kynuri ne savait plus quoi penser. Elle regarda alors le roux (Kyo), monter dans l’arbre… Il avait de la chance de pouvoir monter dans un arbre si facilement... Kynuri, elle, avait essayé une fois, et avait fini par avoir une fracture à la jambe droite. Il faut dire qu’elle n’est pas très adroite…
Kynuri préféra oublier cela de sa tête, et se concentrer sur le présent. Lorsqu’elle tourna la tête, elle vit ce qu’elle ne pensait pas voir depuis un moment : une fleur rouge…ses préférées. Elle se dirigea donc vers celle-ci, puis la cueillit. Elle la regarda attentivement, et lorsqu’elle se retourna pour aller la montrer à Oki et les autres, elle ne vit plus rien…enfin si, elle vit quelque chose. Une lumière blanche, oui … rien de bien impressionnant. Mais à l’intérieur de cette étrange lumière, elle vit un champ de fleurs rouges. Celui qui se trouve devant chez elle, précisément. Elle fit alors un sourire * Alors…ça y est ? Je rentre ? * Elle baissa la tête, puis pensa aux amis qu’elle s’était fait ici…


-Eh…Oki, Crystal ! ça y est…j’y vais…


Elle laissa couler une larme le long de sa joue. Elle entra alors dans cette lumière, en laissant derrière elle la fleur qu’elle avait dans la main..

-Merci…

" Le bois >> Kynuri >> Son monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
Jack Sparrow


Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime11/8/2009, 12:50

Toujours derrière son arbre, Jack se mefiait de ce qui allait lui arriver. Ces personnes qui venaient d'arriver n'avait pas l'air sympatique. Pourquoi, un air de surprise apparut sur le visage du Pirate après les paroles de cet homme ( Kyo ). Il ne l'avait pas vu, mais sa voix laissait comprendre qu'il était de sexe masculin.

-Que les humains sont maladroits...

Ces paroles... il les disait a une personne en particulier. Celle qui avait trébucher comme le Capitaine du Black Pearl. Mais la, Jack ne savait pas qui était cette personne qui avait trébucher. Autre point, le groupe de personne était d'au moins trois. Mais ce n'est qu'après avoir entendu une autre personne parler qu'il compris que ce groupe était en fait de quatre. Non pas parce qu'il parlait, mais Jack ne put s'empecher de jeter un coup d'oeil sans que les autres le remarque.

-Eh…Oki, Crystal ! ça y est…j’y vais…

Cette fille était la plus étrange du groupe. Elle semblait petite en age mental. Mais ce qui était incroyable, c'est que le Pirate fut témoin d'un spectacle jamais vu dans son monde. Un lumière blanche enveloppa la jeune fille qui disparu aussiot ne laissant qu'un remerciement a ses proches.
Elle était retourné dans son monde d'origine... Comment ? Cette Lumière... Pourquoi le Capitaine ne pouvait pas la voir pour retourner d'ou il venait ? Mystère qui restera avec la jeune fille. Mais ce n'est pas pour cela que Jack Sparrow devait baisser sa garde, il regarda une nouvelle fois le groupe jusqu'a ce que le jeune homme sois vers un arbre non loin du Pirate. Celui-ci était dos a l'arbre. Jack ne perdit pas une seconde a se mettre derrière le jeune homme qui n'était pas de race humaine.
Jack sortis de sa cachette par surprise laissant une jeune fille sursauter. Le Jeune homme s'était aperçu mais trop tard de ce qui l'attendais. Jack avait poser son épée sous la gorge de celui-ci.

- Dis moi... Si tu n'es pas humain, tu dois connaitre beaucoup de chose alors... si tu ne veux pas me dire ou est Mon Navire, le pire risque d'arriver.

Le jeune homme et les autres savaient que le Pirate les observaient depuis le début. Maintenant il fallait dire tout ce qu'il savait même si le Pirate n'était pas apte a le tuer comme ca. Ce n'était pas son genre mais il avait vu que ses proches voulaient tenter quelque chose.

- Hep ! On ne bouge pas !

Sous les ordres du Capitaine, les amis du jeune homme s'était arreter mais quelque chose clochait. Cette fille ne voulait pas voir cet homme mourrir. Son regard était plus qu'étrange.
Le Pirate regharda a son tour les yeux du jeune homme qui regardait celui de la fille. Sans aucun doute, le Capitaine esquissa un sourrire en observant la jeune fille.

- L'Amour...

Son Sourrire ne s'était pas echapper mais cela lui rappellait bien des amis. Des amis qui l'avaient trahis, des Pirates. Mais au fond, il était bon. Le Capitaine pouvait se tromper mais la fille, comme tout le monde, allait mentir devant Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime11/8/2009, 14:11

Crystal cilla en voyant le pirate qu'elle avait vu précédemment mettre son épée sous la gorge de Oki...Non...Pas lui...! Elle ne put s'empécher de se redresser allant pour s'approcher, d'ailleur Kyo avait relevé un peu la tête en fronçant les sourcils, mais à la voix de Jack Sparrow, Crystal se figea ainsi que Kyo qui reposa sa tête sur sa branche semblant pas plus inquiet que cela...Contrairement à la rousse qui regardait avec panique Oki puis son agresseur, que faire...? Il ne pouvait pas l'aider et en plus l'étranger était persuadé que Oki savait quelque chose sur son monde...Que faire ?...Que faire ?...Que fera l'homme s'il se rend compte que le garçon au masque lui est inutile...? Il le tuera...?

"Oki...!"

Elle s'était mise à trembler nerveusement, regardant aux alentours...Tiens où était passé Kynuri ? Peut être s'était elle caché et qu'elle attendait le bon moment pour sauver Oki...? Mais elle avait beau regarder plus cette hypothèse devenait de moins en moins possible...Elle qui était si timide...Oserait t'elle faire quoi que ce soit surtout en sachant que le pirate pourrait blesser Oki si elle ratait son coup...?
Crystal refixa Oki, ce dernier était surpris certe mais pas plus inquiet que cela...Du moins il ne tremblait pas, il ne paniquait pas, il était très calme...Peut être avait il un plan pour s'écarter de l'homme ? Mais la jeune fille ne put s'empécher de continuer à le fixer nerveusement...Mais une parole de la part du pirate l'a fit sursauter et rougir...

"L'a...L'amour...?"

Kyo avait froncé les sourcils tandis que Oki était reste figé, comprenaient ils de quoi le pirate sous entender...? Crystal, elle, voyait très bien de quoi il parlait, et c'est ce qui lui fit rougir encore plus...Elle n'avait jamais sentit ce sentiment...Elle se souvient qu'elle n'était pas en bons termes avec ses rares amis...Alors si déjà elle n'arrivait pas à devenir leur ami, qu'est ce que ce serait pour en être amoureux...?
Mais c'est vrai que Oki, Kynuri et Kyo avaient été les seuls à rester en compagnie de Cry...Etait ce pour cela que la jeune fille trouvait les yeux rouges de Oki tellement beau...? Elle ne savait pas...Ce simple mot l'avait totalement embrouillé, mais elle se ressaisit en fixant l'homme d'un air un plus dur même si elle bafouilla un peu en parlant:

-S...S'il vous plait, relachez le, il ne sait rien...

Le pirate la fixa sans relacher Oki, logique en même temps, il lui fallait une expliquation.

-Oki, Kyo et moi, on ne vient pas du même monde et on a attérit ici...Je suppose que c'est la même chose pour vous comme pour la plupart des gens que vous rencontrerez...On ignore comment retourner chez nous, et ce n'est pas en agressant l'un des notres que vous le saurez...

La jeune fille reprit son souffle, ses tremblements commençant à disparaitre mais elle continuait à fixer Oki qui semblait légèrement surpris par l'assurance de Crystal, ce qui était pareil pour Kyo, mais elle n'avait pas mentis...Elle avait juste oter Kynuri du lot, cela ne se faisait pas de parler de quelqu'un qui était absent...

-Je vous en prie, relachez Oki...! Vous ne trouverez pas plus d'informations ici...

Qu'allait faire le pirate maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime11/8/2009, 14:27

Ses oreilles de chat eurent un mouvement...Kyo bascula la tête sur le côté pour découvrir un pirate qui venait de poser une épée sur la gorge de Oki, instinctivement, le oina s'était redressé, mais l'ordre du pirate le fit changer d'avis ainsi que la jeune fille qui s'était figé...
Il fronça les sourcils pour fixer son rival, il était surpris lui aussi, mais il ne réagit pas, pas plus inquiet que cela pour lui...Kyo reposa sa tête sur l'arbre nullement inquiet aussi...Oki en avait vu pire, largement pire, ce n'est pas un humain mal fringué et qui chlingue, qui allait le mettre à terre...A moins que le garçon se soit affaiblis mais bon cela l'étonnerait beaucoup...
Cependant il se crispa en entendant le mot qu'avait ajouté le pirate en fixant Crystal...L'amour hein ? Pourquoi il parlait de ça ? Qu'est ce que ce sentiment venait foutre son cul dans la conversation ?
Il fixa un instant la jeune fille...Ses joues avaient virer aux rouges et elle fixait nerveusement Oki...
Le garçon aux cheveux oranges cilla...Est ce qu'elle...?
Il se retint de faire un commentaire ou de rire, mais il dû se mordre les lèvres pour ne pas le faire...C'était pas le moment de faire ce genre de discution alors que le garçon au masque de loup était dans ce genre de situation...Kyo se dit qu'il allait pas tarder à se détacher de lui mais il fut surpris d'entendre les paroles de la jeune humaine...Elle semblait vraiment inquiète pour le garçon et elle demanda "poliment" qu'on le relache...Etait elle plus stupide que le garçon ne le pensait ? En tout cas cela ne suffit pas pour que l'inconnu le relache...Mais alors qu'il pensait qu'elle se la fermait jusqu'à que quelqu'un fasse quelque chose, elle enchaina en expliquant comme quoi le groupe et les autres avaient attérit dans ce monde et qu'ils ignoraient comment rentrer...Aussi elle termina sa phrase en disant que ce n'est pas en agressant quelqu'un qu'il saura comment faire...Ce n'était pas faux, surtout que le pirate avait choisis la mauvaise victime...Il eut un sourire puis fixa le pirate:

-Si vous voulez un conseil, relachez le et partez chercher vos informations ailleurs, l'humaine a eu la gentillesse de vous le dire poliment, si vous n'obéissez pas...La discution risque de finir en baston...
Ses yeux se sont mis à pétiller...Tout comme les autres s'étaient douter, Kyo était très bagarreur, et si jamais le pirate continuait...Oki et lui risqueraient de s'agacer vite...Ce qui serait dommage pour l'homme...
Mais il cessa en fronçant les sourcils...Il manquait quelqu'un...La fille (Kynuri) était absente...Elle s'était barrer ? Ou alors comme Wisdom elle avait trouvé un moyen de rentrer...

"Putin...Pourquoi on est les seuls à pas pouvoir rentrer c'est nul :-_-': "

Il releva les yeux vers le pirate puis vers Oki, tout dépendait maintenant de ce qu'allait dire l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime5/9/2009, 15:56

En entrant dans le bois, Oki avait fermé les yeux et avait eu un soupir de soulagement...Cet endroit semblait décidément être son lieu favori dans tout ce grand village....La chute de Crystal l'avait prise de court et il lui avait essuyé la joue avec sa manche tout en levant les yeux vers Kyo.

_Oh, je connais des Oinas qui sont pas mieux que les humains question agilité... , répliqua t'il avec un petit sourire vers Kyo, le fixant, ayant dit ça pour le taquiner. D'un regard, il s'était assuré auparavant que Crystal ne s'était pas blessée mais ça ne semblait pas être le cas... Elle l'était juste dans son amour-propre et encore, la blessure n'était pas trop profonde...

En entendant la voix de Kynuri, il avait cillé et fait volte face mais il ne la vit pas, apercevant juste un flash blanc et entendant sa voix les remercier... Mais elle semblait lointaine, résonnant comme un écho.... Il put reconnaître l'étrange impression qu'il avait eu en voyant Wisdom disparaître... Ainsi, elle était rentrée chez elle....? Il eut un petit sourire, à la fois heureux pour elle mais mélancolique de ne plus revoir une de ses amies....

Il cilla et son instinct s'affola. Il avait repéré depuis longtemps la présence de l'humain avec son étrange chapeau et qui parlait sans cesse de son bâteau... Mais, en sentant la lame sur sa gorge, il plissa les yeux, pas plus destabilisé que ça. Chez lui, il avait l'habitude de ce genre de menaces.... Par contre, il cilla lorsqu'il vit Crystal,elle d'habitude si timide, prendre sa defense, et rougir en entendant Jack dire un mot....

L'amour.....? Il faut savoir qu'Oki ne connaissait pas parfaitement la langue des Humains et tout simplement, il ne connaissait pas la signification de ce mot la.... Etait ce une insulte....? Peut être si on se fiait à la réaction de Crystal et aux yeux amusés de Kyo....

Il ferma les yeux avant de dire d'un ton calme :
_Ton navire....? Je t'ai déja dit que je l'ignorais.... Et ta menace ne marche pas. Si tu voulais vraiment me tuer, tu appuierais deja plus sur ton arme.... Et, pour discuter, je crois qu'il y a de meilleures méthodes que de se frapper.... .
Il attrapa fermement le poignet de Jack et, fermement, le força à reculer son épée, n'ayant pas eu de problemes à le faire, avant de s'écarter rapidement sans lui permettre de le rattraper et de se mettre tranquillement en face de Jack.

_ S'il te plaît, évite de me faire ce genre de truc, après, je peux avoir de mauvais reflexes...., dit il. Son ton n'était pas agressif, juste neutre...voire peut etre triste. Il n'en voulait pas a Jack, ce genre de réactions, il en avait malheureusement tout le temps dans le quotidien de son ancien monde.... Peut être qu'un autre jour, il se serait énervé et aurait été beaucoup plus.... agressif envers Jack, mais aujourd'hui, il ne se sentait pas d'humeur a ça.... Apres tout, passer un jour sans tuer quelqu'un, c'était plutot agréable.... Il aurait aimé pouvoir s'habituer aussi à cette étrange paix... Mais il ne pouvait pas... C'était impossible avec ce qu'il était....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
Jack Sparrow


Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime6/9/2009, 12:15

Toutes ces personnes autour savait en effet beaucoup de choses. Des personnes ici mêmes sont humains comme certains ne le sont pas. Mais le sourrire de Jack ne s'était pas enlever pour autant. L'Amour... Ces deux personnes ( Crystal et Kyo ) étaient amoreux et du premier coup d'oeil, le Capitaine e sut immadiatemment. Les Yeux de la Jeune fille semblait entrecroiser celui du jeune homme ( Kyo ). La tristesse envahit soudainement Jack. En remémorant a cet évenements, il repensait une nouvelle fois a ces amis. Douloureux d'être emprisonner ici sans savoir comment sortir. Pire que l'Antre de Davy Jones. Malgrès la tristesse du Capitaine Jack Sparrow, il cachait ses sentiments mais lorsqu'il entendit cette personne parler ( Oki ), il lacha prise de suite après.

Ton navire....? Je t'ai déja dit que je l'ignorais.... Et ta menace ne marche pas. Si tu voulais vraiment me tuer, tu appuierais deja plus sur ton arme.... Et, pour discuter, je crois qu'il y a de meilleures méthodes que de se frapper.... .

Elle avait en effet raison, Jack Sparrow aurait plus appuyer sur son arme s'il voulait tuer cette jeune personne ( Oki ). Mis a découvert, Oki l'avait forcer a reculer. Jack laissa un petit sourrire devant eux laissant dans ses pensées des souvenirs joyeux entre ses amis et lui.
Alors comme ça, personne ne savait ou était le Navire, même le jeune homme ( Kyo ).

- Après tout, vous avez surement raison... Mais cette fille qui était avec vous ( Kynuri ) est rentrer chez elle par un moyen inconnu, si vous le trouvez, j'aimerais que vous m'en informiez aussitot si possible.

L'attitude du Capitaine changea du jour au lendemain, mais tout le monde ici présent pouvait voir que ses amis lui manquaent. Cela n'arrivait pas souvent, il est du genre têtu et a emmerder le monde. Mais lorsque l'on ne connait personne ici, il est dur de pouvoir faire son quotidien.

- J'aimerais reprendre une dernière chose avec vous deux ( Kyo, Crystal ), il y a plus qu'une amitié la dessous...
Et Sinon, vous n'auriez pas une bouteille de Rhum cacher dans votre poche ?

Le comportement du Capitaine du Blac Pearl revint enfin, mais toutes ces personnes firent un signe de la tête laissant Jack penser qu'aucun n'avait du Rhum. Heureusement il restait quelques gouttes... Mais après il ne resterait plus rien. D'un signe de main, Jack salua et s'en alla dans la direction quelui indiqua son compas qui n'était d'autre qu'un endroit a première vue sans goutte d'eau... Même si Jack Sparrow prefere le Rhum.

Le Bois ==> Jack Sparrow ==> Grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime6/9/2009, 16:25

Crystal était rassurée, finalement Oki réussit à s'écarter de l'arme du pirate, et lui expliquer calmement, comme ci il était habitué ce qui ne rassura pas la jeune fille, qu'il ignorait où se trouvait le navire de l'homme. Ce dernier étonnament ne chercha pas plus loin à essayer de mettre des batons dans les roues du groupe, ayant certainement compris que personne ne savait de quoi il parlait. Mais il dit cependant une information que la rousse ignorait...Kynuri serait partit ? Certainement de la même façon que Wisdom...Elle était contente pour elle même si ça l'a rendit légèrement triste...Elle se demanda sur le coup si Kyo et Oki partirait eux aussi...Kyo sûrement, il ne semblait pas être en bonne entente avec les autres, et Oki lui ? Peut être...Bizarrement cette idée rendit encore plus triste Crystal...Elle se retrouverait de nouveau seule...Et elle ? A quoi cela servirait qu'elle s'en aille ? Jusqu'ici elle trouvait de nouveaux des souvenirs, et ailleur alors ? En trouverait elle ? Et puis quel est le plus important ? Etre en compagnie de gens qu'elle apprécie ou chercher ses souvenirs seule...? Pour elle c'était clair...Si elle n'avait pas de mémoire, autant s'en créer une de moments heureux avec ses amis...

Cependant le pirate continua, parlant cette fois ci qu'il pourrait y avoir plus qu'une amitié entre...Kyo et elle...
Cela l'a choqua un instant, la faisant se figer...Tandis que Kyo lui, avait écarquillé les yeux et semblait retenir un juron à l'adresse de Jack.
Puis finalement le capitaine changea de sujet demandant si l'un des trois avait une bouteille de Rhum...Ce qui fit sourire la jeune fille, mais tout le monde fit un signe de tête lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait pas le fameux rhum que semblait espérer Jack Sparrow...Cela le déçut mais d'un signe de main il les salua et s'éloigna...Laissant de nouveau le groupe seul.

Crystal eut un sourire avant de parler:

-Drôle de personnage...

Elle rit en disant cela, puis instinctivement porta la main à sa joue que Oki avait nettoyé plus tôt à cause de la terre...Quand il avait fait cela, la jeune fille avait rougit ne s'attendant pas à ce qu'il fasse ça...Il était vraiment gentil...
Elle rougis puis s'assit par terre.

-Au fait...Comment ça se fait que vos masques soient à l'effigie d'un d'animal ?

Elle fixa Kyo et Oki en disant cela...Attendant leur réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime6/9/2009, 16:48

Oki avait cillé devant la réaction de Jack et avait eu un petit sourire en sentant sa nostalgie. Il comprenait ce que ressentait le pirate... A eux aussi, leurs amis leur manquaient... Il aquiesca lorsque Jack leur dit de les prévenir si il trouvait un moyen pour rentrer dans leur monde respectif, puis leva un sourcil à la remarque de Jack sur Crystal et Kyo.... Plus que de l'amitié, hein....? Il hésita entre taquiner Kyo a ce sujet ou alors s'agacer... Car l'idée ne lui plaisait pas vraiment sans qu'il ne sache pourquoi....

Répondant à la négative à la question de Jack, il lui adressa un signe de main à son départ avant de mettre ses mains dans ses poches, n'ayant pas été plus perturbé que ça par ce qui s'était passé. Après tout, tout s'était bien passé.... L'inquiétude de Crystal le fit ciller et la fixer. Elle était anxieuse.... Triste.... Probablement à cause du départ de Kynuri... Mais pourquoi inquiète....?

La question de Crystal le laissa un instant destabilisé et il jeta un coup d'oeil à Kyo. Si il répondait, ça risquerait de provoquer d'autres questions et Kyo allait vite s'agacer en reprochant probablement Oki d'avoir dit la vérité... Mais si il ne répondait pas, Crystal allait culpabiliser d'avoir posé la question en croyant avoir touché un point sensible... C'était difficile de vivre avec des gens aux caracteres opposés, parfois... Il opta pour faire 50/50.

_ Eh bien.... C'est dans notre culture, répondit il assez bêtement. Il aurait put faire mieux. Mais là, il avait été prit de court, surtout avec le regard pressant de Kyo fixé sur lui qui attendait la réponse d'Oki... Car, bien sur, l'Oina roux avait préféré laisser Oki répondre pour ne pas s'embêter... D'ailleurs Oki le remercia par un regard qui signifait : "Te fous pas de moi.... Ou alors t'as qu'à répondre à ma place!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime18/9/2009, 18:55

Bon comme il le pensait, Oki habitué s’était écarté de l’arme de l’homme lui expliquant qu’il ignorait où se trouvait le navire du pirate, ce dernier ne cherchant pas plus loin à essayer de casser les pieds au groupe (heureusement pour lui…) il fit juste remarquer que la fille qui était dans le groupe était elle aussi partit par un moyen transport inconnu…Tout comme le gamin nommé Wisdom, enfin gamin il avait peut être l’âge de Kyo, c’est vrai quand arrivant ici il n’avait pas eu le temps de s’interroger plus sur ce garçon qu’il était partit, et puis de toute façon il était tellement obsédé par le moyen pour rentrer qu’il se fichait de se qui arrivait autour de lui…Cependant il avait l’air sympathique…C’est idiot, il regrette cette personne alors qu’elle est partie depuis un moment, et puis pourquoi il se met a raisonner ainsi ?! Il n’allait pas se montrer mélancolique avec un môme qu’il ne connaissait même pas ! Autant oublié ce gosse et penser à autre chose…Il était pas comme Oki, il pensait pas forcément à aider ceux qui comptait pour lui, il n’était pas cruel non, mais il sortait vite de ses gongs et pouvait se montrait bourrin quand il le voulait, même s’il savait que niveau méfiance le Oina au masque de loup était le mieux placé, après tout…Il avait vécu pas mal de chose…En plus c’est le Gardien des Oinas, et leur traitement est assez…Particulier.

Il grimaça à cette idée…Puis soudain il cilla, le pirate ayant continué de parler sur lui et…Crystal…Plus que l’amitié… ? Kyo mit deux secondes à comprendre le sous entendu avant de retenir un juron à son adresse, ET PUIS QUOI ENCORE ?! Il fixa un instant la fille qui était devenu rouge comme une écrevisse…Lui avec…Heurk. Elle n’était pas moche, ce n’était pas le souci mais disons qu’il n’était pas intéressait pas tout sentiment dépassant l’amitié et qui plus est avec cette fille…

Enfin, le pirate partit ayant demandé juste avant si quelqu’un avait du Rhum il eut une réponse négative de la part du groupe et d’un air déçu il salua les trois personnes avant de s’éloigner. Quand il disparut, les deux Oinas eurent droit à un commentaire ironique de la part de l’adolescente sur le pirate…Un drôle de personnage ? Disons juste un pirate paumé qui cherche du rhum…Ouais disons que ce n’est pas très courant à croiser…

Puis il eut un silence…En effet, Jack Sparrow avait remplit sans le vouloir l’ambiance, et le fait qu’il parte laissa les trois personnes silencieux ne sachant pas quoi ce dire…Puis Kyo remarqua le nouveau rougissement de Crystal…Dû au silence ? Ou à ses pensées ? Ou encore à cause de la dernière remarque du pirate qui agaçait encore l’Oina aux cheveux orange ? Elle s’assit puis demanda à l’adresse aux deux garçons…Une bonne question d’ailleurs, mais comment y répondre ? Kyo ne voulant pas s’embêter laissa Oki y répondre, mais le fixant d’un étrange air lui faisant comprendre qu’il ne souhaitait pas qu’une fille sache tous sur eux. Pas parce qu’il ne l’appréciait pas, mais juste qu’il faut être méfiant parfois…Le soucis avec Oki c’est que quand on utilise les bons mots on a facilement sa confiance dans la poche, bon la plupart qui ont joué ainsi avec lui sont morts et la fillette a pas l’air d’être ainsi mais cela reste une vieille habitude à Kamui et il faut parfois y penser au risque de tomber dans des pièges…

Le Oina Loup ne voulant pas décevoir les deux personnes avait répondu à la réponse de la jeune fille sans pour autant creuser la réponse…Bon c’est déjà ça, mais il aurait pu mentir ca aurait été mieux…Mais au fait…Pourquoi cette fille leur pose des questions ? Kyo sait rien d’elle, et Oki si ca se trouve non plus…Alors pourquoi elle doit se permettre de demander cela alors que les adolescents savent rien d’elle ? Voyons :

-Eh, c’est bien beau que tu nous harcèles de questions mais toi tu viens d’où, pourquoi t’as ce manteau un peu bizarre et qui plus est tu ne peux pas arrêter de rougir pour un rien ? Un jour tu vas fondre et il restera que de la gélatine de toi =P…Enfin jdis ça mais t’as ptête envie de rien nous dire…Mais dans ce cas t’étonne pas de que tes prochaines questions restent sans réponse. T’es d’accord Oki hein ?

Oui, on peut appeler cela du chantage, mais bon cela peut se comprendre…Après tout, si elle répond gentiment aux questions y’aura pas de soucis, mais si elle ne le fait pas, soit elle ne veut pas dévoiler son identité pour X raison genre timidité ou autre trucs que Kyo trouve bidon, soit elle ne peut pas y répondre…Hey mais ! ELLE PEUT Y REPONDRE ! Alors pourquoi elle ne le fera pas ? Donc elle a pas d’excuse sauf cité plus haut…

Il sourit et croisa les bras, qu’est ce qu’elle allait dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime28/9/2009, 21:08

Centre-ville - circuit du tram => Unknown => Le Bois

Son apparition se fit sans attendre. Unknown apparut entre les arbres de cette sombre forêt. Celui-ci toujours recouvert de sa cape, il tira directement l'attention des trois personnes présentes ici même.

Autrement dis, Crystal, Kyo, et Oki. Mais seulement Unknown était venu pour une personne particulièrement. Il s'agit en fait de Crystal. Cette fille qui était apparut il n'y a pas si longtemps que cela dans la Cité du Crépuscule. Ce qui à engendrer l'arriver d'Unknown. Voyant la situation ce pimenter ...

Cependant là jeune fille rousse avait totalement perdue la mémoire sur sa vie antérieur. Et Unknown était là pour lui éclaircir la mémoire ...

... Elle était là, plus très loin de moi son visage en ma direction. Crystal me regardait surprise de mon arrivé ici même. Kyo et Oki aussi l'était, surprit autant l'un que l'autre. Peu m'importait que ses deux amis à Crystal se trouvait avec elle, ou qu'elle aurait été seule. Cela concernait qu'elle seulement.

Je m'approcha principalement d'elle d'un pas lent mais sur, et jeta un regard dans sa direction. Elle me reconnu d'aussitôt, quand je lui avait dis la dernière fois de ne pas utiliser le pouvoir de sa Keyblade, mais d'utiliser ce Baton magique, un baton en forme d'arc, mais elle pouvais l'utiliser comme un fouet géant. Enfin le détail de son arme n'était pas la chose la plus importante. C'était surtout en rapport avec sa mémoire.


- Crystal, nous revoilà ici, comme la dernière fois où je t'es rencontrer ... Alors cette photo ? Quelque chose t'es revenu en mémoire depuis que je te l'es donner ? ...

Je m'arrêta un instant, laissant Crystal en pleine réflexion. Elle fut surprise, et du coup retira dehors sa poche, la photo qu'elle avait reçu. Dessus, on y voyait Crystal petite, et à coté un homme plus grand mais dont le visage était effacé. Il portait un T-shirt noir et un pantalon brun, avec de grande botte noir. On pouvais juste voir quelque mèche de ses cheveux dépassé du brouillon où se trouvait son visage. Et donc laissait suposer que cette personne avait des cheveux argentés.

- Tu sais, si je pouvais, je te redonnerais la mémoire ... Seulement les conséquences qui s'en suivrait risquerais d'être négatif pour toi ... Mais au moins tu recouvrira la mémoire, et tu sauras ton identité, qui tu es réellement, ... Car depuis que tu était plongé dans ses ténèbres ... tu as tout oublier. Je ne savais pas que tu aurais survécus. Seulement la force de ton coeur était bien plus grande que ce que j'imaginais. De ce fait tu t'es battu au fond de ses ténèbres de souvenirs perdus et tu as su atterrir ici dans ce monde, là où ce que tu cherche s'y trouve ... Les évènements vont vite se suivre à présent. Quel est ton choix Crystal ? ...

Je la laisser sur le suspence les plus profonds. Car il était vrai que si elle voudrais recouvrer la mémoire. Cela lui ramènera à connaitre une triste vérité ... Mais au moins elle se souviendrais de tout ... Que feras-t-elle ? ... C'est à elle de savoir qu'elle doit être son destin dans ce monde. Comme tout citoyen atterrissant ici dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 15:04

Oki avait répondu a sa question, disant tout simplement que leurs masques étaient ainsi car c'était dans leur culture, une réponce simple et pas très aprofondis, Crystal avait du mal à croire que c'était seulement cela la raison...Enfin vu le regard de Kyo, il y avait certainement une bonne raison, donc la jeune fille esquissa un sourire montrant alors qu'elle semblait croire la raison que venait de lui donner son ami. Soudain Kyo prit la parole faisant remarquer à Crystal que pour une question "d'égalité" ils faudraient qu'ils en sache un peu plus sur elle. Il ne la forçait pas, mais si jamais elle y répondait pas, les garçons n'avaient pas à lui répondre quand elle posait des questions sur eux...
Elle baissa tristement la tête...Elle comprenait le point de vue de Kyo, cela se comprenait...
Elle passa une main dans ses cheveux génée puis finalement commença à répondre aux questions...

-Eh bien...Je ne m'en souviens pas du monde d'où je viens.

La jeune fille laissa un petit silence, puis finalement continua:

-Pour le manteau, a vrai dire c'est quelqu'un qui me l'a donné...Ne me demandez pas qui car je n'en sais rien...

Elle baissa encore plus les yeux, se disant que ses réponces étaient bien inutile, sois elle ne savait pas sois elle répondait un peu trop vaguement, cela n'allait peut être pas leur plaire...Mais à voir l'agacement de Kyo, elle devra éviter à poser des questions devant lui...Elle ne voulait pas déranger.
Crystal esquissa un timide sourire à la remarque du garçon aux cheveux oranges sur ses rougissements...C'est vrai qu'elle était toujours timide...Moins qu'avant mais elle n'avait pas changé grandement.

Soudain elle cilla...Un homme encapuchonné apparut devant eux, c'était lui...L'inconnu qui lui avait mis sur la vois à propos de ses souvenirs, qui lui avait donné le manteau, la photo qu'elle avait toujours dans sa poche et enfin l'arc mais c'était aussi lui qui lui avait conseillé de ne plus utiliser la Keyblade, lui ayant fait confiance elle avait obéit à chacun de ses ordres...Mais elle ne s'attendait pas à le revoir ici.

- Crystal, nous revoilà ici, comme la dernière fois où je t'es rencontrer ... Alors cette photo ? Quelque chose t'es revenu en mémoire depuis que je te l'es donner ? ...

L'adolescente fixa un instant l'inconnu...Sur le coup elle n'essayait pas de penser à la réaction de Kyo et d'Oki qui devaient être eux aussi très surpris par l'apparition de ce personnage mystérieux. La rousse prit aussitôt la photo qui était dans sa poche pour l'examiner...Plusieurs fois quand elle pouvait, elle l'examinait...La seule personne qu'elle reconnu c'était elle même sur la photo, étant qu'une enfant à cette époque...A côté d'elle un jeune homme, hélas on ne voyait pas son visage...Crystal se demandait souvent qui cela pouvait être, essayant de se souvenir, mais rien...La seule chose qu'elle se souvenait c'était...Du noir...Oui voila...Du noir...Avec des yeux dorés...
Elle eut un tremblement mais elle releva les yeux vers l'inconnu qui se remit à parler:

- Tu sais, si je pouvais, je te redonnerais la mémoire ... Seulement les conséquences qui s'en suivrait risquerais d'être négatif pour toi ... Mais au moins tu recouvrira la mémoire, et tu sauras ton identité, qui tu es réellement, ... Car depuis que tu était plongé dans ses ténèbres ... tu as tout oublier. Je ne savais pas que tu aurais survécus. Seulement la force de ton coeur était bien plus grande que ce que j'imaginais. De ce fait tu t'es battu au fond de ses ténèbres de souvenirs perdus et tu as su atterrir ici dans ce monde, là où ce que tu cherche s'y trouve ... Les évènements vont vite se suivre à présent. Quel est ton choix Crystal ? ...

Des conséquences négatives hein...? De quel genre ? Elle voulait savoir son passé...Mais si ce ne sera que sur elle les conséquences tout va bien...Cependant, même si elle savait maintenant comment elle s'est retrouvé ici, cela n'était pas suffisant...L'adolescente fixa l'inconnu et demanda d'une voix pour une fois non tremblante et sans bafouillement.

-...Je veux savoir qui je suis...Si ces conséquences ne seront négatives que sur moi, alors ce n'est pas grave...Au moins je connaitrais de nouveau mon passé...Qu'importe ce qui peut m'arriver ensuite.

Elle baissa la tête et nerveusement serra la photo contre elle, comme essayant de se rassurer...Etrangement même si ce n'était qu'une simple photo la personne qui était dessus l'a rassurait...Elle avait envie de pleurer mais elle ne devait pas...Elle devait être forte pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime1/10/2009, 21:50

Oki avait fixé Kyo après ses paroles et fronça les sourcils, ayant lu sans problemes dans ses yeux. Le garçon semblait agacé qu’il en ait autant dit… Eh bien quoi… ? il n’allait pas non plus ne rien dire… ! Et il savait ce qu’il faisait. Son instinct lui soufflait qu’il avait eu la bonne décision. Et si son ami n’en était pas content, il n’avait qu’à parler à sa place !

Il respira profondément pour se calmer. Oulà… Il recommençait à être sur la defensive… Ce n’était pas bon signe. A la remarque de Kyo adressée à Crystal, Oki resta un instant surpris et faillit envoyer Kyo se faire voir… Apres tout, elle faisait ce qu’elle voulait ! Si elle ne parlait pas et bien, c’était son choix… ! Mais son instinct et sa mefiance naturelle le firent se taire. Apres tout… C’est vrai que c’était plus égal de partager des informations… Etre trop informé sur quelqu’un était risqué pour la personne concernée…Et puis… Il pourrait mieux la comprendre, comme ça…Il ne put s’empecher de penser à nouveau à la remarque de Jack sur la relation entre Kyo et Crystal… Un sentiment qui lui était inconnu fit accélerer son cœur et, perturbé, il secoua la tête pour se ressaisir…Avant de ciller.
[/size]


Une aura. Une odeur. Un cœur qui battait. Il fixa derrière lui et de la surprise brilla dans ses yeux en voyant la personne encapuchonnée qui les rejoignit d’un pas tranquille. Destabilisé, il resta silencieux, assistant à l’échange entre Crystal et l’inconnu, ne sachant que faire mais préférant rester en retrait, assimilant les connaissances qu’il avait eu jusqu’à présent… Elle avait perdu la mémoire, comme le prouvait son aura qui ne cessait d’être en mouvement, trahissant le fait qu’elle soit mal a l’aise et perdue… Il entr’aperçut la photo mais cela lui suffit pour voir l’homme qui s’y trouvait et il ressentit le bouleversement de son amie…

Les Oinas possedent une grande sensibilité qui leur permet de savoir ce que ressentent leur proches sans avoir besoin de communiquer, se fiant juste a ses gestes, ses regards… Et leur instinct se chargeait de les prévenir de tout changement… Il hésita puis posa une main sur l’épaule de Crystal dans un geste se voulant reconfortant… Comme si Crystal pouvait se reposer sur lui… Comme si il était prêt à la soutenir…Ce qui était le cas. D’habitude, avant qu’Oki n’accepte de faire confiance à quelqu’un, il fallait beaucoup de temps… et de preuves qu’on ne veuille pas lui faire de mal. Mais après ces efforts.. après avoir affronté sa mefiance et son agressivité… Lorsque l’on avait sa confiance, on avait tout gagné. Oki était ce genre de personnes qui, lorsqu’ils font confiance en quelqu’un, le suivraient jusqu’au bout de monde et ne douteraient plus jamais de lui…

Mais Crystal, malgré le peu de temps qu’ils se connaissaient, avait réussi à adoucir son instinct prudent. Pourquoi… ? Il n’aurait su répondre…Enfin, pour l’instant, elle n’avait encore rien tenté contre lui ou Kyo… Et il ne sentait aucune aura menaçante ou inquiétante… alors il n’allait pas changer juste parceque ce n’était pas habituel…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime13/10/2009, 14:20

Kyo écouta les paroles de Crystal, ainsi elle ne se souvenait de rien et qui plus est elle ignorait qui était l'individu qui lui avait donné le manteau...Bon, perso, Kyo s'en foutait totalement du manteau, mais trouvait cela un peu bizarre qu'elle se souvienne de rien...Cela pourrait être une excuse pour ne rien dire, mais l'instinc de l'oina lui affirma le contraire, l'aura de la jeune fille pouvait correspondre à ses dires...D'ailleur Oki avait dû le remarquer (ce dernier semblait même ne pas avoir apprécier que l'adolescent ai parlé ainsi mais, on s'en fout.)

Puis un homme en noir apparut devant le trio, instinctivement Kyo avait froncé les sourcils, ayant un pas de recul, non de peur mais de méfiance. Mais heureusement, l'inconnu semblait ne pas faire grandement attention aux deux oinas, parlant particulierement à la jeune fille...En parlant il confirma encore plus la réponce de la jeune fille sur sa mémoire défaillante, et Crystal avait sortit une photo dont venait parlé l'encapuchonné...Kyo allait jeter un coup d'oeil mais Oki l'empéchait de voir en se plaçant devant lui, l'ayant dépassé de vitesse pour examiner l'image, le garçon aux cheveux oranges retint un juron, puis reporta son attention sur l'inconnu pour vérifier s'il allait pas tenter de les attaquer alors qu'ils regardaient la photo de l'amnésique aux cheveux rouges.

L'inconnu dit qu'il était capable de rendre la mémoire à la jeune fille, mais que cela allait être négatif pour elle...Oki avait posé une main sur l'épaule de Crystal pour la rassurer alors que la jeune fille commença à parler, disant que cela l'importait peu tant que cela n'allait pas être mauvais pour les deux oinas, faisant ciller Kyo...Il eut un léger sourire puis s'ébroua et fixa l'homme.

-Dans "les conséquences qui s'en suivrait risquerais d'être négatif " vous voulez dire quoi par là ?

Il croisa les bras...Il s'était peut être trompé à propos de la jeune fille...Elle ne semblait pas mentir dans ses propos, donc elle ne risquerait pas de leur faire du mal à lui et a Oki, qui plus est ils étaient supérieur en nombre et en force (en effet, la jeune fille semblait pas particulièrement puissante...) mais Kyo restera quand même un peu sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime14/10/2009, 12:28

Cette petite ne craignée rien à son avenir ... Et c'est en voyant sa détermination que je me disais qu'il serais bon de lui donner un dernier indice ... dernier ... car c'est cet indice là qui lui permettra de retrouver ses souvenirs ... Entièrement ? Partiellement ? A moitier ? Je n'en savais pas plus ... Seulement que si elle connaissait la personne se trouvant sur cette photo elle pourrait savoir qui c'est ...

Ses deux amis qui étaient toujours derrière elle restait un peu muet, sauf le deuxième, avec son coté un peu frimeur. Il voulait savoir le fond des paroles que j'avais prononcé à le jeune fille. Déjà il n'avait rien à voir la dedant. Ce n'était pas à lui de posé ce genre de question et encore moins à lui que reviendrais la réponse ...


- Occupes-toi de tes affaires ... Ceci et une affaire juste entre elle et moi. Pas vous.

J'espérait que le message soit passé. Mais lui semblait ne pas avoir apprécier ma réponse. Son regard grimaça et je pouvais constaté son poing qui se serrais ... Il s'énervai tout simplement. Soit l'heure n'était plus au bavardage inutile. Mais à la compréhension de ma venu ici. Car ma mission touchant presque à sa fin, je me devais de fournir les informations avant que je ne disparaisse définitivement ... J'espérait que du coter de Ventus et Aqua tout ce passe bien. Après tout ils étaient grands assez pour prendre leur responsabilité.

- Bien, Crystal écoute attentivement ce que je vais te dire ... Regarde bien cette photo ... Concentres-toi sur la personne qui se trouve à tes cotés ... Ferme les yeux, ... ... cette personne à toujours été quelqu'un d'important à tes yeux. Il a toujours été là pour te protégé autrefois ... Bien que je ne connais pas plus ton passé. Je peux t'aider à le retrouver ... Cette personne ... c'est ton frère ... ... Ouvre les yeux à présents... Que vois-tu ??? ... La photo n'as-t-elle pas changer ? ...

C'était pourtant évident, mais seul le coeur et la mémoire de Crystal pouvait faire apparaitre le visage de cette personne... Car moi je pouvais la voir, c'était le visage de Twilight...

Es-ce qu'elle le voyait ? ... Seule elle peux nous le dire. Cependant je devais lui expliquer ...


- Il m'avait remis cette photo qu'il gardait sur lui ... avant qu'il ne subisse un légé tromatisme des souvenirs ... Depuis lui non plus ne se souvient plus de toi ... Et seul toi ainsi que d'autre élément pourrons lui rendre la mémoire ... Seul le temps pourras l'aider lui ainsi que toi. Mais ce que tu risquerais d'apprendre à son sujet risque fortement de te choquer ... Cependant, les sentiments qu'il avait à ton égard était fort. Mais il n'arrivait plus à supporter cette douleur ... De ce fait. J'ai du faire quelque chose pour l'aider à ne plus souffrir ... mais en conséquence ... il t'oublia ...

Voila. Si elle pouvais voir son visage. Elle saurait qui il est ici dans ce monde car c'est l'homme le plus connus ici .... Seulement ses souvenirs ne lui reviendrons pas totalement encore. Elle ne saurais pas qu'elle eu ce lien de fraternité avec lui ... Seul le temps feras revenir sa mémoire. Mais je crois qu'a partir du moment où il se souviendra, elle aussi s'en souviendra ... Il faut que cela redevienne pour sa comme avant ... Qu'il se libère et qu'il rend l'ancienne existance au Maire de cette cité ...

Je me retournais alors, puis ouvris directement de ma main un vortex des Ténèbres devant moi pour quitter les lieux. Ma mission ici était terminer. J'avais accomplis un bon 50% de ce que je devais faire ! ... Le reste arrivera vite ...

Cependant je n'entrais pas directement dans ce Vortex ... J'attendis d'entendre une dernière parole de cette fille ... Sauras-t-elle convaincu de la suite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime8/11/2009, 23:27

Crystal eut un petit sursaut en sentant la main d'Oki sur son épaule...Elle eut un petit rougissement à son contact avant de tenter de sourire pour le rassurer puis reporter son attention vers Kyo, qui bizarrement, semblait "s'inquiéter" sur ce qui pourrait arriver à la jeune fille. Mais il fut vite envoyé à sa place par l'inconnu en noir.

La voix de Unknown l'interpella, signe qu'il fallait l'écouter, et elle le fixa presque aussitôt, un peu nerveuse cependant sur ce qui allait se passer...Il commençait à lui donner des consignes sur ce qu'elle devait faire...D'abord regarder la photo, rien de compliqué, et c'est ce qu'elle fit. Puis il lui demanda de se concentrer...Ah, ca se complique.

Penser à la personne qui était à ses côtés...Combien de fois elle l'avait fait sans aucun résultat satisfaisant ?

Une personne importante à ses yeux...Quelqu'un...Elle l'aimait beaucoup...Qui déjà...? Son nom...

Ses yeux eut un petit clignement, alors que la photo semblait dessiner un visage dessus...La jeune fille les garda ouvert, forçant encore un peu sur sa mémoire, alors que lentement les traits apparaissaient...

Son coeur loupa plusieurs battements et se réchauffa brusquement, comme si un doux souvenir revenait en sa mémoire...

Encore un peu...Encore un peu et elle connaitrait son identité...Important...Qui l'a protégé...

Elle ecarquilla les yeux et son souffle se fit haletant

*Flash back*

Elle venait de tomber...Agée d'environ huit ans, elle se redressa, habillé d'une robe rose avec un gilet blanc...Une main tendu vers elle...
Crystal relevait les yeux, la lumière du soleil aveuglant ses jolies yeux verts...Puis la personne eut un sourire penchant la tête sur le côté découvrant son visage.

-Ca va ?

L'enfant avait eut un grand sourire avant de prendre sa main et de se relever:

-Oui, grand [...]

*Fin du flash back*

-GRAND FRERE ?!

Le cri avait fait sursauté tout le monde, elle tomba à genoux sur le coup, gardant la photo dans sa main. Son visage...C'était le même que...Twilight le Maire ?...C'était lui...? L'émotion de se souvenir de lui fit tomber des larmes par terre...Enfin, une piste...Un souvenir...Une personne qu'elle connaissait...Qui plus est de sa famille...Enfin...ENFIN !

Elle se redressa tremblante...A la fois sous la surprise, l'émotion, le bonheur, la tristesse, tout un tas de sentiment mélangés en elle, faisant battre son coeur à toute vitesse, à tel point qu'elle manqua de tomber en arrière, devant se retenir a Oki.

Elle leva les yeux vers Unknown...Alors qu'une autre larme coulait sur sa joue, au risque qu'elle puisse s'évanouir, elle voulait au moins dire une parole...Une phrase...Un mot à cet inconnu qui l'avait aidé.

-M...Merci.

Elle ferma brusquement les yeux, de nouveau haletante sous l'effort de s'être souvenu, gardant la photo contre son coeur, elle s'accrocha à la chemise de Oki, pouvant aussi sentir Kyo les observer, prêt à soutenir les deux en cas de besoin.

Elle était fatiguée...Mais au moins elle était heureuse.

Doucement, elle posa sa tête contre le torse d'Oki, ayant fermé les yeux en entendant les battements de son coeur. Elle ne dormait pas...Mais elle avait besoin de fermé ces yeux...Pour écouter cette agréable mélodie et les voix de ses souvenirs passé avec son frère défilaient dans sa tête...On pouvait cependant remarqué qu'elle ouvrait fréquemment les yeux, signe que si Unknown voulait ajouter autre chose, elle l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime14/11/2009, 22:03

Aux paroles de Kyo, Oki avait relevé les yeux et retint de justesse un sourire lorsque la réplique de la personne au visage dissimulé retentit, faisant taire l’Oina.

« C’était un magnifique lattage de Kyo… »

Un sourire lui échappa à cette pensée, mais il secoua doucement la tête, s’efforçant de ne pas écouter cette pensée ‘parasite’ on va dire…
Le parasite en question lui fit comprendre qu’il n’aimait pas trop être traité de la sorte…
Oki retint une grimace de douleur, heureusement dissimulée par son masque… Mais une diversion détourna son attention.

A l’instant où Crystal revit son flash back, l’Oina sentit son cœur louper quelques battements, touché par l’aura soudain bouleversée de la jeune fille…
Les Oinas, grâce à leur instinct et leur sensibilité, sont très vite atteints par les perturbations morales ou physiques de leur proches… Au point où, lorsque les liens étaient très forts, ils étaient capables de deviner leurs pensées et de ressentir les sentiments de l’autre…
Le cri de la jeune fille lui fit faire un bond en arrière et il manqua de perdre l’équilibre alors qu’il sentait sans problème l’agitement désordonné et perturbant de son aura, signe que son cœur était noyé sous un torrent d’émotions… Torrent qui empêcha un instant Oki de respirer et qui dut faire un effort de volonté pour ré inspirer de l’air.

Il fut un instant surpris de la violence avec laquelle l’avait frappé le bouleversement de la jeune fille… Il peinait à rester calme et se sentait lui-même avoir des vertiges, comme si c’était lui qui était la proie de toutes ses émotions…
Lorsqu’elle mit genoux à terre, il fit aussitôt un pas en avant mais elle se redressa et… S’aggripa à lui ?!
Il n’en fallut pas plus pour que son cœur se remette à battre à toute allure et Oki, discrètement, dut poser une main sur le tronc d’un arbre pour ne pas basculer…
Comment était il possible, qu’alors qu’ils se connaissaient à peine, elle ait autant d’influence sur lui… ?

Rares étaient les personnes qui parvenaient à le toucher ainsi… Et à vrai dire, jamais quelqu’un d’à peine connu n’y était parvenu…
Il se força à respirer calmement, alors que la joie de la jeune fille contamina son cœur et envahit ses veines, faisant briller ses yeux rouges…

Alors qu’elle le touchait, l’étrange lien entre eux semblait s’être encore renforcé et il suffisait qu’il ferme les yeux pour sentir tout ce qu’elle ressentait… Comme si ils ne formaient qu’un… Mais de nouveau par un effort mental, il se détacha un peu, gêné de lire ainsi en elle..
Il n’était pas resté assez longtemps pour pouvoir détailler tous ses sentiments, mais il en avait vu assez pour avoir le vertige…

Heureusement, habitué à la maîtrise de soi, il fit ralentir son cœur et éclaircir ses pensées, bien qu’il restait cramoisi sous son masque en sentant la main de la jeune fille ainsi cramponnée à son vêtement…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Contenu sponsorisé





:: V - Le bois :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: V - Le bois ::
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5° ~ Le bois ~
» Les Bois - Grille D'Entrée
» Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~
» ╬== Les Bois ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: