Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6° - Autel du Néant -

Aller en bas 
+7
Terra
Nexil
Enzo Suzaku
Xemnas
Codex-Faust
Lyriu
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime1/12/2007, 20:08

J'ouvris un vortex vers la colline du couchant, mes mains derrière la tête et l'air rèvassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime14/12/2007, 12:17

J arriva d un vortex et pour l instant je ne vit personne , je monta les escaliers et finalement je vis Axel mais je ne continuais pas , je n avais pas envie de le voir finalement , car on dirait qu un des messages que je n avais pas compris viens de me retrouver en tete et me dit qu il etait a Twilight-town , ca je le savais mais a un endroit qui bougeait tout le temps , et finalement je me suis dit que je devais detruire Twilight-town mais avec l aide de quelqu un . Au debut je pensais a Lexaeus mais il ne voulais pas alors je recreea un vortex me menant quelques part ou personnes ne venais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 14:48

Cité du Couchant (Gare du Couchant) => Twilight => ???????

Le Vortex s'ouvrit nul par, enfin pour moi sa l'était, c'était un endroit qui semblais refroidissant, j'en tomba un peu a la dérive, mais restait debout, et me prépara au pire, je regardais autour de moi, et vis que Ténèbres!!! C'était lugubre, je tournais ma tête dans tout les sens et ne vis personne. Je savais ou j'était! C'était la Forteresse de l'Organisation XIII. Principalement l'Autel du Néant, j'y était déja passer dans le temps, j'avancer un peu vers les escaliers mais vis personne. Tout a coup j'entendis un rire, une voix grave et foncé, elle sembler venir de tout autour de moi. Je leva alors ma tête vers le "Kingdom Hearts" des Simili et vis la silouette d'un des Membres de l'Organisation. Capuche retrousser sur son visage. Ne voyant ainsi pas qui il était. Mais je savais de suite de qui il devais s'agir! Xemnas, le Supérieur de l'Organisation XIII! C'était donc cela la geule du loup ... Mmm pas bête petite demoiselle inconnu ... je l'appèlerais ainsi étant donner que je ne la connais pas. Tiens! A ce sujet Xemnas dois certainement la connaitre! J'avancer. Alors que Xemnas avais le regard figer sur moi. Et tendis mes mains pour lui parler, j'était plutot gestuel avec les mots qui suivait le courant de mes gestes.

- Bonjour Xemnas. Dites moi! Je suis perturber! Vous n'êtes plus XIII mais XIV ? Etrange je n'avais jamais vu cette demoiselle! Qui es-ce ? Enfin si vous désirez me le dire! ... Après quoi si vous désirez vous vanger, je me sent fin pret a me mesurer a vous!

L'heure était venu! Peut-être serais-ce le premier affrontement, en ce qui concerne moi et Xemnas! Mais si je me transformer en guerrier, sous mon armure, j'était quasi imbatable face a Xemnas! ... Bien qu'il ai lui aussi plus d'un tour dans sa manche! Ce sera un combat asser difficile. Mais palpitant! Le problème c'est que je ne risque plus d'être moi même. On verra cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 17:32

Xemnas Vit ce cher Twilight venu de nul par et ce dirige vers lui

Tiens?!Monsieur le maire en personne!!!Bizzard se n'est pas le jour de votre visite annuel(rire ironique)surement un tour de XIV je suppose? Et je ne vous dirais rien sur ELLE!!!!juste une chose si je perd elle vous tuera de ses mains sans difficulté

Xemnas savait très bien que le maire n'était pas une personne comme les autres...

Vous savez je suis le seul qui puisse tire sa force du Kingdom Hearts Dans l'organisation XIII,sa me confer une surplus de puissance.Bien que dans l'état actuel des chose vous me battriez sans aucun problème,mais grâce a cette puissance nous serions sans doutes au même niveau vous et moi

Il(Xemnas)demanda au Kingdom Hearts de lui transféré sa puissance...Un halo de lumière venant du Kingdom Hearts éclaira Xemnas qui lévita dans le Néant et ces vêtement changea :Xemnas: et sa puissance augmenta de plus en plus.

Il est temps pour vous de nous rendre notre liberté,Twilight,Roxas était un pion pour moi et mes plans.J'avais besoin de ma forteresse et de tous mes membres pour prendre le contrôle de votre cité,Roxas avais pour but de vous amadoué sans qu'il le sache il a aidé mes plan de conquête,grâce a lui vous m'avez fais confiance ainsi cas mes membres...Naïf,c'est le mot pour vous décrire(rire)maintenant vous êtes le seul obstacle qui m'empêche de prendre la cité

Xemnas ouvrit un portail en-dessous de Twilight qui se retrouva dans un endroit ou seul Xemnas était maitre.Il était seul au milieu de nul part...Il entendit la voix de Xemnas qui venait de partout et de nul part en même temps.

Vous voila dans un monde ou ni les ténèbres ni la lumière n'ont de pouvoir...Le néant est seul maitre de ses lieux.C'est ici que les similis naissent,CECI EST MONDE ROYAUME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime6/2/2008, 22:15

Après qu'il met expliquer ce qu'il devais me dire, a propo de Roxas, je compris ses plan! C'est peut-être ainsi que la XIVème Membre et née! ... Peux être Roxas et liée a la naissance de cette fille! Mais elle ne dois pas le savoir ... enfin je ne peux que suposer! Xemnas ne me le diras certainement pas! ... Le traitre ... il c'est servis de la gentilesse que les êtres humains avais pour les manipulers! Il me le payera! Du moin si je réussi a le vaincre, il pourra alors prendre retraitre ... et laisser la Cité au calme un certain temps! Du moin le temps qu'il me faudra pour éjecter leur Forteresse loin d'ici! Pour qu'il ai plus de difficulter a revenir! Il n'aurons qu'as retourné sur Illusiopolis! ... Il ne mérite que ce chatiment ...

- Roxas était donc pour toi un pion, ce qui veux donc dire, que pour toi tout t'es membres ne sont que des pions a t'es yeux pour avoir ce que TOI tu veux! ... Traitres, tu n'as que la traitrise en toi, tu ne crois en aucun cas au sentiment, domage, tu devrais, ... cela te rendrais peut être plus "intelligent"! ... Gare a toi, ce combat risque de t'être fatidique! ... Quoi qu'il en soit, tu risque gros! ... Alors prépare toi! Ce n'est pas cette endroit qui pourrais pas me permettre de t'anéantir une bonne fois pour toutes! Du moin t'achever au mieu! ...

J'avancer vers lui, toujours vétus de ma veste blanche, mon regard n'était plus que froncer que d'ordinaire. Et je sortis alors ma Keyblade, elle apparus en un rayonnement de pousierre de lumière dans ma main droite. Xemnas commençais alors a rire! Mais un rire plutot étonner de voir que j'était un Maître de la Keyblade.

- Et oui, que croyez tu ? Roxas n'est pas le seul a pouvoir manier la Keyblade!

Reculant alors ma jambe un peu vers l'arrière je regardais Numéro I, et brandille ma Keyblade devant moi. Mon autre bras me tenais pour défence. Et attendis une quelconque attaque de la part du Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime7/2/2008, 00:17

Gare du couchant => XIV'th => Autel du Néant

Je sortis du vortex au bas des marches, lorsque je commença à monter je remarqua que les alentours étaient bizarement silencieux ... même un peu trop ... était-ce du à la bataille dans la cité ou ... à autre chose ... quand j'arrive à la passerelle il n'y avait rien ... absolument rien ... personne aucun signe de vie ...

-Je dois devenir cinglée ... j'était sûre de l'avoir amené ici ... puis v'là que le "chef" disparaît ... génial ...

Avec une humeur au plus bas je fis le tour et regarda la coté de loin ... là où les batailles faisaient rages ... puis soudain je me souvenu que le maire avait parlé de Naminé ... or elle était sûrment encore à la colline...J'ouvris un vortex et y entra ...

Autel du Néant => XIV'th => Colline du couchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime7/2/2008, 01:58

Xemnas rigola a cause des réflexion du maire.

Ignorant...tu crois vraiment que je considère mes membres comme des pions?Je vais leur offrir ce qu'ils demandent...un cœur grâce a tes citoyens et a ce Zangestu qui va leur enlevè leur cœur et les transmettre a Kingdom Hearts.

Xemnas eut une idée en regardant la Keyblade de Twilight.

Hum...........je te propose un truc a la place de combattre ici,nous pourrions combattre dans la cité et montre a tes citoyens et a mes membres lequel est le plus puissant?a moins que tu aies peur pour ta petite cité?Si tu acceptes dis moi juste l'endroit ou je dois allé
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime7/2/2008, 03:18

- A quoi bon ce battre dans la Cité! Je ne veux occasionner aucun dégat de trop ou tuer quelqu'un par erreur, ou bien même par t'es propre main! Si ceci même serais ton souhait le plus chair. Rien ne me donne l'envie d'y adhéré! Soit tu te bats! Soit tu abandonne et te retire comme un honête supérieur ... et que tu laisse ma Cité intacte! Me suis-je bien fais comprendre ?

Je l'espérais du moin ... bien sur il n'adérais pas a la seconde proposition. Il savais très bien que ce battre pour lui était le seul échapatoire! ... Décidément ... je ne sais pas ce qui a bien pu changer Xemnas ainsi, mais si c'est cette demoiselle XIV, dont il le met dans un tel état, je ferais mieu d'être vigilant a vu de celle-ci ... qui sais ce qu'elle peut faire ... elle peut être dangereuse a l'avenir de ma Cité! Bien plus que Xemnas ...

- Alors ??? ...

Mon regard se fonça de plus en plus ... a en devenir presque aussi noir que les Ténèbres les plus profond, ma veste blanche se soulevais du par le peu de puissance que je pouvais faire ressortir, un quart de mes pouvoir était libérer! Que cela pourrais-t'il provoquer si j'en utiliser l'entièreter ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime7/2/2008, 20:03

Ok...................................................prépare toi a mourir.

Xemnas fonça sur Twilight ils(Xemnas et Twilight)enchainaient des combos,monta dans les aires puis atterrirent sur le sol du monde de Xemnas.

Tu n'utilises pas tout ton pouvoir je me trompe?comme tu veux...Mais moi je ne vais pas me retenir!!!!!alors fais de même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime8/2/2008, 14:09

Après ce début de premier combo entre moi et Xemnas, nous attérissons l'un face a l' autre a quelques mettres environs, Xemnas me dis de libérer toute ma puissance, hors je ne le ferais que si je vois le moment propice! Domage que lui et déja sous sa dernière forme ... j'aurai bien aimer me battre contre Xemnas en plusieur fois ... normal pour commencer puis super puissant pour terminer! Hors j'avais bien l'impression que lui ne voulais que de la puissance! Sous de drole de vêtement blanc et noir, Xemnas brandille ses deux sabres lasers rouges dans chacune de ses mains, les fesant bouger un peu pour me provoquer.
Je courrus vers Xemnas lui lanca un premier coup qui fu contré, j'esquiva son contre pour en lui donner un second qui esquiva a nouveau, mais cette fois avec ses deux sabre, je fis une glissade de 180° pour arriver dans son dos puis enchaina un coup qui l'envoya vers l'avant, Xemnas disparus, mais son ombre était présent, pensant que c'était lui je fonça direct mais frappa totalement dans le vide, c'était un leure, je pence que c'est l'une des tactics préférer de Xemnas, mettre quelques leures pour distraire et mieu esquiver et attaquer son adversaire, ce qu'il fis aussitot, plusieur gros lasers rouge foncèrent de derrière moi a une vitesse inprenable, je pus parader deux lasers envoyer sauf le restant qui toucha directement mon flanc gauche et m'envoya quelques mettres plus loin, je m'envoya d'un coup une attaque magique "Miroir" ce qui empêcha les coups puissant que Xemnas m'envoya juste après son attaque, j'avais pus esquiver le temps de me retourner, alors que Xemnas revenais déja a l'assaut, je me pris ses deux lasers de haut, mais pus renvoyer ses deux attaques avec ma Keyblade. Xemnas atterit plus loin, il lévitais sur le sol tournant ainsi autour de moi, toujours envoyant son leure mais cette fois j'avais l'oeil et voyez ses déplacements, Xemnas m'envoya un Flux blanc et noir, je l'utilisa a mon escient et glissa sur celui-ci pour m'approcher de Xemnas et ainsi l'enchainer de plusieur combo qu'il ne pu parrer aussitot, après quoi il disparut et m'envoya des multitudes d'attaque de lasers, ils m'en entourer puis me les envoyez j'esquiva quasi tout ses lasers grace a mon attaque miroir. Ensuite je sauta derrière celui-ci et envoya une Foudre X en plein sur lui, ce qui le toucha violement mais se remis aussitot debout et me regarda avec son regard ténébreux.


- Vois-tu même sans toutes ma puissance j'arrive a me débrouiller, alors que toi tu a tout déployer! Que serais-ce alors le combat si je devais changé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime8/2/2008, 15:23

Xemnas lança un regard moqueur sur Twilight

Ho..........ne t'inquiète pas c'est juste l'échauffement,le vrai combat viens seulement de commencer

Xemnas se mit dans une drôle de position et fit des signes avec ses mains....Puis il(Xemnas)se multiplia en dizaine de millions,ils(les clones)se mirent a parle au maire

AHAHAHAH...alors?que dis-tu de sa?Et encore tu na encore rien vueAHAHAHAHAHAH!!!!!Et pas la peine de cherche le vrai Xemnas il existe pas,nous sommes tous le vrai Xemnas.

Tout les Xemnas se mirent entoure du maire,l'un d'eux éjecta le maire dans le aires pour que les autre puissent foncer dessus .Twilight n'avais même pas une seconde de répits,dés qu'il éjecta un Xemnas des dizaines) le remplaçait
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime8/2/2008, 15:44

- Yaa Tien! Lache, .TIen Haaa Tien, tu n'ose même pas ... YAAA, te battre seul, ... Ya tellement tu as peur ... HA YA!

Effectivement Xemnas avais besoin de ces leures, pour pouvoir avoir l'avantage, hors c'est super lache de la part de quelqu'un d'envoyer des disaines de clones ce battre a la place du seul et unique Xemnas. Je ne pencer pas que Xemnas aurais une tels capacité de multiplication ... Soit ...
Je pouvais contrer tout les Xemnas, autant qu'ils était cela ne m'empêcher pas de contrer chacun après l'autre, je pouvais sentir ma force augmenter au fur et a mesure que je renvoyer tout les Xemnas les un après les autres, certain ce pulvériser du au coup que je leur portais, ainsi diminuant le nombre de Xemnas apparus. C'est vrai qu'il pouvais tous êtres vrai, mais Xemnas n'avais pas réfléchis, quel imbéciles, si ce sont tous lui même les dégats qu'il recoivent son multiplier eux aussi! Et sa force a lui seul diminue pour s'être diviser autant de fois ... Il n'aurais pas dus ... Ma vitesse s'afluer de plus en plus jusqu'a ce qu'on arriver plus a distinguer mes bras tellement la vitesse s'emplifiais au fur et a mesures des coups que je lui portait. C'est vrai qu'il était difficile de parer tout les Xemnas, je recevais de temps a autre des coups que je pu esquiver a temps juste par ma seul Keyblade, mais une seul de mes mains était utiliser contre tout les Xemnas. L'autre pendouiller presque a ne rien faire. Mais elle me servira bien plus tard! Le combot continuais et l'acharnement aussi. Les Xemnas commencèrent a diminuer de plus en plus jusqu'a bientot ne plus en avoir qu'une petite disaine. Que compte-t'il faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime8/2/2008, 19:15

AHHHHHHHHHHHHHHHH...MISERABLE POLTRON COMMENT OSES-TU?JE VAIS TE FAIRE PAYE TON INSOLENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il eut un moment de silence quand soudain tout les Xemnas disparurent pour un forme un seul,Xemnas avait compris qu'il ne fessait pas le poids face au maire, ils retournaient dans l'autel du Néant.Xemnas expliqua pourquoi il avait fait tout sa au maire.Soudain Xemnas eut une idée qui pourrais le sauvé lui ainsi que son plan,il fonça vers Kingdom Hearts et dit a Twilight tout en sombrant dans les Ténèbres du Kingdom Hearts et le regarda avec le sourire et un regard de psychopathes.

Il me reste encore une carte a joue....Cette fois tu ne pourras rien faire contre.*Si je ne peux avoir sa cité alors je la détruirais!!!!*

Puis il disparut et Kingdom Hearts explosa ne laissant aucune chance a Twilight de le retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime9/2/2008, 14:23

C'est un lache! UN PAUVRE LACHE! Je n'aurais jamais pencer combatre quelqu'un d'aussi LACHE que le Supérieur d'une Organisation, bien d'autre membre ont plus d 'estime pour moi que lui! ... Il me laisse peut être seul ici! Mais si lui sais partir je le peux moi aussi! ... Ha sa me fais bien rire, un lache ... ce n'est qu'un lache ... qu'il n'espère pas avoir de cadeau la prochaine fois que je le rencontre! Je vais lui mettre sa racler directement! ...
Je fis quelque pas après avoir ranger ma Keyblade et avoir remis ma veste convenablement. Puis tendis mon bras et créa cette sphère, différente de celle de l'Organisation XIII, elle s'ouvrit en lévitan, puis m'aspira aussitot. Espérons que j'ai bien aviser l'endroit ou je me dirige!


Autel du Néant (Néant) => Twilight => ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime10/2/2008, 17:44

C’était enfin arrivé, il l’avait tellement attendu, cependant, l’avait tellement craint, le moment ou toutes chances de retrouver un cœur disparaîtrait… Le plan était tout à fait claire, net et précis… Ce plan et cette rébellion était destinée à retrouver un cœur, c’était le but principale… Bien sûr, il fallait d’abord se libérer de Twilight Town pour pouvoir avoir une chance de récupérer un cœur… Il avait donc tout gâché, cela n’allait pas rester impuni…
Le combat qui avait eut lieu sur l’autel du néant était terminé, il n’y avait plus personne dedans. Brusquement, un portail apparut, noir comme la nuit, inspirant le désespoir et le néant… Xaldin en sortit doucement, bras derrière son dos, cagoule sur sa tête comme dans ses habitudes… Il venait de la gare du couchant ou il avait laissé Zexion et Larxène… Que devait faire Xaldin, a présent que Kingdom Hearts avait été détruit par son créateur, y’avait-il un but derrière tout cela… Pourquoi le supérieur avait-il fait ça, il avait seulement dit qu’il avait encore une carte en main, et avait disparu comme un lâche ou un combattant de seconde zone… Méritait-il son titre de supérieur, méritait-il de pouvoir commander XIII membres et un sans-cœur d’exception… Et même si son acte avait un but précis, pourquoi l’avait-il fait… Cette rébellion venait à peine de commencer, peu de sang avait été versé. Il y’avait d’autre solutions… Sortir son dernier atout au début d’une guerre était plus stupide que de se jeter dans la gueule de loup…


-Xemnas, c’est décevant, ton égoïsme te fera payer, tu n’es plus rien a mes yeux, sauf celui qui sera détruit, dès que l’occasion se présentera… A cause de toi, en plus de tous nos espoirs gâchés… Twilight a plusieurs avantages non négligeables… Il a montré qu’il était plus puissant que toi, il a montré qu’il ferait un bien meilleur chef que toi, et il a montré que tu n’es qu’un lâche… Xemnas, si tu es apte a m’entendre, tu as intérêt a avoir une bonne excuse si tu veux revenir parmi nous…

Xaldin soupira brièvement, il n’était pas tellement surpris tout compte fait, Xemnas était bizarre depuis peu, il ne pensait qu’a lui, menaçant les autres membres de l’Organisation, se préférant a attaquer de front plutôt qu’a envoyer des similis basiques, et pour finir, fuir quand tout va mal pour lui… D’ailleurs, il avait directement sortit sa puissance maximale, sans passer par les étapes intermédiaires… Il fallait d’abord affaiblir l’ennemi avec les autres attaques… Et dire que c’était le plus intelligent, le plus fort, le plus puissant et le plus réfléchi du XIIIème Ordre. Si lui fuyait pour cause d’incompétence, que ferait les 14 autres… Personne ne serait en mesure de battre Twilight, le maire de la cité du crépuscule…
Xaldin soupira une nouvelle fois, qu’allait-il bien pouvoir faire… N’y avait-il donc plus d’espoirs pour le XIIIème Ordre…


-Sûrement pas, nous ne referons plus jamais la même erreur, nous avons péri parce que nous nous trahissions, et parce que nous attaquions individuellement… Il n’y a pas de faille dans ce plan, L’Organisation réunie est plus compétente que l’entièreté de cette ville de macaques prétentieux… Il nous reste quelques cartes a jouer avant d’échouer et de finir en lambeaux…


Xaldin leva ses bras et les croisa d’une façon propre a lui-même ce qui créa un fin tourbillon mais très grand… Le tourbillon explosa bien vite pour faire apparaître une seule lance que Xaldin attrapa avec violence, il posa sa lance sur son épaule tout en la tenant par son milieu et disparut dans un portail ténébreux…

Autel du néant ==> Xaldin ==>Gare du couchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime29/2/2008, 21:09

Saïx arriva à l'autel du néant en empruntant un vortex.
Il fit quelques pas afin de se tenir à la rembarde et de contempler l'endroit où se tenait jadis le Kingdom Hearts.
L'homme qu'il devait voir ne devrait plus tarder.
Saïx s'arma donc de patience et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime29/2/2008, 21:32

Centre ville => Xemnas => Autel du néant

Un vortex apparut a coté de Saix, et le superieur en sortit avec la capuche qui masquait son visage, il s'avança sur lui et commenca a lui parler

-Je dois encore te remercier pour l'aide que tu m'as apporter pour l'aide de ce plan. maintenant je voudrais que tu reunisse tout les membres de l'organisation dans la salle de reunion, le plus vite possible, et j'ai bien dis tous, allé, je vous attendrait

Puis il se retourna et repris un vortex sans attendre la reponse de Saix.

Autel du néant => Xemnas => Salle de reunion


Dernière édition par Xemnas le 1/3/2008, 03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime29/2/2008, 21:46

Le suprieur disparut,laissant Saïx seul.
Il se mit alors à la tache qui lui avait été confiée.
Rassembler les membres !
Il fit alors apparaitre un vortex et se téléporta à l'endroit où il avait eu écho de la présence de Vexen et Lexaeus :le Manoir Abandonné !

Autel du néant ==>Saïx ==>Manoir abandonné
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 17:11

Gare du Couchant => Marluxia => Autel du Néant

Marluxia sorti du vortex et attendit patiemment que Roxas en sorte à son tour et pour patienter, il fit apparaître une rose rouge dont il arracha les pétales une par une. quand il arracherait la dernière pétale de cette rose, il comprendra que Roxas ne viendra pas et ira le chercher par la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 17:28

Gare du Couchant=>Roxas=>Autel du Néant

Roxas sort du vortex et regarde Marluxia qui l'attendait patiemment puis la Clef du Destin demande alors à l'Assassin Sublime.

-Que me veux-tu, Marluxia et pour quel raison?

Le numéro XIII ne quitte pas du regard Marluxia et attend patiemment la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 20:43

Marluxia fit disparaître sa rose et ferma le vortex derrière Roxas qui venait d'arriver. Il savait qu' il viendrait. Il ne restait plus qu' à le convaincre de les aider que se soit de la manière douce ou la manière forte.

- Roxas, ta Keyblade nous est nécessaire et c' est pourquoi je te demanderais de nous aider. Mais si tu refuses, nous serons dans l' obligation de transformer Naminé que nous retenons en Reflet. Ce qui serait vraiment dommage. Je pense que tu feras le bon choix. Alors... Qu' en dis-tu numéro XIII ?


Marluxia savait que soit il serait attaqué par Roxas, soit Roxas se laisserai faire pour sauver Naminé.

Et il attendit ensuite la réponse de la Clé du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 21:46

Roxas affiche une expression de colère sur son visage et regarde Marluxia d'un air furieux puis il fait apparaître ses deux Keyblades en disant.

-Pourquoi avoir besoin de ma Keyblade alors que vous essayez tout simplement de me manipuler pour ouvrir quelque chose d'important tel que ce Manoir où Sora t'a vaincu ainsi que Larxene mais je ne vous laisserai pas transformer Naminé en Reflet car seul Xemnas le peut et il ne pourra jamais le faire car il s'est très bien que Naminé est importante pour l'Organisation.

Roxas serre fort ses Keyblades comme s'il voulait se retenir d'affronter Marluxia alors la Clef du Destin regarde furieusement l'Assassin Sublime puis soudainement le numéro XIII se calme et garde ses Keyblades dans ses mains tout en disant avec le sourire à Marluxia.

-Mais dis-moi, Marluxia, est-ce qu'on t'aura donné un ordre pour me demander de t'aider l'Organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime12/5/2008, 15:10

Marluxia ne supportait pas l' idée que l' on lui rappelle que Vexen lui donnait des ordres à faire mais avant de retenter une révolte, il décida d' attendre la réouverture du manoir. De plus il n' avait pas besoin que l' on rappelle sa défaite contre Sora. Il décida de lui répondre.

- Que veux tu Roxas ? Le temps pour l'instant pour moi n' est plus à la trahison... Bien sûr provisoirement ... Alors la réponse est oui j'ai reçu un ordre de cet insupportable Savant Glacial. Mais cela change quoi pour toi ? On m' a ordonné de t' ammener de la manière douce ou forte alors je te repose la question une derrière fois. Tu accepte, oui ou non ?

Puis des roses qui tombaient se regroupèrent pour former sa faux qu'il prit en main. Puis attendit la réponse de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime12/5/2008, 15:57

Roxas fait tourner une de ses deux Keyblades et répond à Marluxia d'un ton sérieux.

-De toute façon, si c'était Sora en face de toi, tu aurais entendu un non alors ma réponse pour aider toi et Vexen est non alors prépare-toi à perdre une fois de plus contre un Maître de la Keyblade, Marluxia.

La Clef du Destin se met en position de défense et attend que Marluxia attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime13/5/2008, 20:41

Marluxia s' attendait à cet réponse, c'est pourquoi il fonça sur Roxas en un éclair pour lui donner un coup que la Clé du Destin parra aussi tôt et contre attaqua ce qui l'envoya dans les airs mais il disparut et réapparu dans son dos pour lui donner un coup mais Marluxia fut attaqué par un des lasers de Roxas ce qui lui fit perdre sa faux et Roxas profita de l'instant pour l'envoyer dans les airs et le frapper encore et encore mais Marluxia disparu pour récupérer sa faux et l'attaquer mais Roxas parra presque tout se coups, alors il fit apparaître des boules de lumières entourées de pétales de rose qui explosèrent au contact de Roxas. Puis il se téléporta hors de portée de ses Keyblades.

- Pourquoi ne pas abandonner ?


Il se prépara pour se défendre contre les prochaines attaques de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé





6° - Autel du Néant - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6° - Autel du Néant -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: VI - Autel du Néant ::
» Autel du Néant
» :: IV - Passerelle du Néant ::
» 4° - Passerelle du Néant -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: