Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7° - Salle de Réunion -

Aller en bas 
+9
Terra
Organisation XIII
~Roxas77~
Nexil
Codex-Faust
Xemnas
Enzo Suzaku
Lyriu
Twilight
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime26/7/2007, 16:20

7° - Salle de Réunion - 07xw0
free music


~ Entrer donc et vous voicis dans la Salle de Réunion, ici vous pouvez discuter en toute liberter de chose importante, de mission ou encore de travaux a faire dans la Cité du Crépuscule!!! Les Réunions sont souvent faites lorsque le Maire de la Cité du Crépuscule et présent. Autrement certain membre y vont pour se jeter des piques verbalement ou rigoler de certaine personne! En endroit ou tout les MOTS sont permis! ~


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime29/10/2007, 22:53

Je poussa la porte et entra en regardant tout autour de moi. Puis je vis alors deux membres Marluxia et Roxas.

-Salut ! sa va les gars ?

Je les regardais avec un petit sourire.

-Faut pas s'endormir surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime29/10/2007, 23:57

Roxas regarde un nouveau membre apparaît ou plutôt une nouvelle membre de l'Organisation en disant

-Salut, je vais bien et toi ? Mais dis-moi, tu viens juste d'arriver, n'est-ce pas ?

Roxas regarde la nouvelle membre qui souriait puis il regarde les sièges des autres membres et certains d'entre eux étaient en plein combat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 12:40

certains d' entre eux sauf Demyx qui lui regardait la nouvelle membre avec un grand sourrire

- je suis content que l ont est un nouveau membre parmi nous ou plutot une nouvelle ... Bienvenue

Apres sa phrase Demyx disparu dans les tenebres et parti a " la passerelle du néant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 16:23

Je regarda Roxas puis Demyx qui partit peu de temps après mon arrivée

-Bon basalut oui sa va et toi ?

Je me retourna de nouveau vers Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 16:42

-Ca va même si c'est un peu ennuyant ici, sinon pourquoi es-tu ici alors que certains membres ne sont pas là ?

Roxas regarde la nouvelle membre avec le sourire tout en restant calme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 17:37

- Je te retourne la question si tu t'ennuis tant pourquoi restes-tu ici assis dans ton siège ...

Je le fixais puis pencha la tête sur le côté et posa mes mains sur les hanches

-Moi je suis ici pour faire le tour et faire quelque peu connaissance avec vous ceux de l'Organisation ... C'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 17:43

Roxas regarde la nouvelle en disant avec le sourire

-Je reste ici juste parce que c'est assez calme quand il n'y a personne mais si tu veux la connaissance des autres membres, il faudra attendre vu qu'il y en a qui sont en plein combat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 17:46

-D'accord d'accord, j'attendrais, on ne peut pas dire que j'ai le choix de toute évidence.

Je le regarda et lui rendis son sourire puis je me mis à faire des tours dans la salle pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 17:48

L’atmosphère de la salle pesait soudainement lourd sur la tête des similis ici présent. Des fines particules noirs flottait dans l’air, faisant un contraste important avec la salle de réunion toujours d’une blancheur immaculée. Les particules s’assemblèrent au dessus d’un siége libre pour former une silhouette sombre, celle de Larxene. Un éclair surgit du plafond pour d’abattre cette même silhouette dévoilant une numéro 12 qui n’avait pas montré son nez depuis des lustres. Elle inspecta la salle d’un œil distrait, visiblement il n’y avait pas du peuple à cette heure ci. La numéro 12 esquissa une moue de mécontentement, son apparition « éclair » n’avait pas eu l’effet escompter à son plus grand dam. Roxas siégeait non loin d’elle, ainsi qu’une gamine encapuchonnée. La curiosité aurait pu prendre le dessus chez son sub-conscient, mais dans le cas actuel, la notion de bizutage était plus appropriée. Bien qu’elle avait tenté de le faire subir à Roxas, Axel s’était interposé. Larxene n’avait plus qu’a prier pour que personne n’avait prit cette nouvelle sous son aile, sinon son orgueil allait prendre un coup.

Je suppose que je ne suis pas au courant sur les derniers changement. L’un de vous deux aurait la gentillesse de m’informer sur la présence de cette fillette ici, avant qu’un supérieur arrive et que je passe pour une imbécile?

Elle leva et ouvrit nonchalamment la main droite, un épais volume fit son apparition dans les airs pour retomber lourdement dans la main de Larxene qui le réceptionna sans problème. C’était Hannibal Lecter, son actuel livre de chevet pour l’aider à s’assoupir. Dés qu’elle saurait qui était cette gamine, elle lirait un chapitre ou deux, histoire de ne pas avoir à parler avec des gamins le temps qu’un autre membre fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 19:53

Roxas voit que Larxene apparaît dans la salle de réunion puis il lui dit en regardant la nouvelle membre de l'Organisation

-Tu pourras dire bonjour à la nouvelle membre de l'Organisation, Larxene même si moi je viens juste de faire connaissance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 20:28

Je regarda la simili qui venait de faire son apparition puis Roxas.

-Oh c'est pas grave, Bonjour à toi, je suis une simili qui viens d'arriver et qui s'ennuyais toute seule ...

Je me remis alors à tourner en rond dans la salle en gardant un oeil sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime30/10/2007, 20:30

Demyx apparut dans la salle un peu surpris et sourriait

-Ca a l air toujours ennuyeux mais au moins il y a un peu plus de monde .......... et qu est ce qu il se passe au juste , c est comme si je vennait a l improvisme , c est un peu vrai mais bon ....... alors ?

Demyx attendait patiemment que quelqu un reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 00:21

Après qu'il eut fini son combat en arène, Axel eut envie de passer à la salle de réunion question d'y remettre les pieds car cela faisait longtemps.
Un vortex s'ouvrit dans la salle et on en vit sortir Axel, souriant qui saluait les quelques membres présents.


-Salut tous

Axel marchait d'un bon trein en direction de son siège en faisat la révérance à chacun il se sentait de bonne humeur.

-Haaa salut Roxas sa va ? Bonjour Demyx, Larxene ma grande tout en splendeur bonjour , bonjour jeune inconnue...

puis Axel s'arreta net dans sa marche pendant un moment, il tourna les talons et dit

-jeune inconnue ...comment ça jeune inconnue, mais qu'est-ce que ...

Il alla vite près de la nouvelle

-heu salut, tu...tu es nouvelle ici c'est ça ?
On me surnome la raffale des flammes dansantes...


Axel sauta jusqu'a son siège

- et toi t'as un surnom ? genre petite ténèbreuse ? oui je sais c'était qu'une supposition, j'ai pas beucoup d'imagination la :XD:
Le prend pas mal surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 00:47

Je recula quand je vis ce simili avec les chaveux s'aprocher de moi le regardant avec un sourcil levé

-Euh et ben ... Je suis nouvelle oui mais pas de surnom ... recoucou euh Demyx je crois ...

J'étais perdue entre toutes ses personnes qui venaient me voir d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 11:49

- Comme je l ai dit il n y a pas longtemps je voudrai savoir ce qui se passe , je n y compren plus rien moi , vous me dites ou je fait un malheur !!!!

Demyx repatientait pour encore un bon petit moment pour savoir ce qui se passait dans cette salle

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 13:33

Tout ce petit monde pour une gamine. Larxene s’était placé au fond de son large fauteuil , les genoux croisés et s’était plongée dans son roman, déçue du manque d’activité flagrant de la part des autres membres. Demyx était aussi bête que d’habitude, son arrivée ne lui fit même pas lever un cil. La nouvelle n’avait pas un semblant de personnalité, « les néophytes sont chatouilleux » avait-elle ouit dire par les anciens , mais même Xigbar était plus réactif qu’elle. Ah, miracle. Axel arrivait. Bien qu’elle le considérait plus bas que terre, un rien d’animation déclanché par ce hérisson coloré était la bienvenue dans un environnement pareil qui pouvait s’approcher du soporifique.

Je t’en prie Axel, arrête de me flatter je vais rougir.
Répondit-elle à son attention avec une ironie perçante dans la voix, sans lever le nez du silence des agneaux. Le numéro 8 avait l’intention de causer avec la nouvelle? Bah voyons, était-il un aimant à nain? C’était fort possible. Mais soit, Demyx commençait à se plaindre, bien sur, Larxene se fit une joie à l’idée de remettre à sa place cet abruti certifié.

Déjà tu peux être plus poli ça va pas te tuer, ensuite te dire ce qui se passe ne va pas rajouter grand-chose à ton QI d’huître. Enfin, je suis dans l’incapacité de te répondre un tant soit peu, étant donné que moi non plus je ne suis pas au courant de la venue de mademoiselle. Et pour finir, fais un malheur si tu veux, mais par pitié, ferme-là avant que je t’arrache tes cordes vocales pour en faire une corde pour te pendre. Évite aussi de sortir ce qui te sert de Sithar sinon tu vas encore faire apparaître une piscine dans la salle de réunion et ça va ruiner mon maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 15:27

Je regarda Axel puis Larxene puis Demyx, qui s'en prenait plein la figure c'est le cas de le dire... puis de nouveau Larxene ...

-Ba au moins ici y a plus d'ambiance que dans ma chambre, on s'amuse je trouve, j'aime bien.

J'eu un petit rire légèrement glacé puis je regarda Larxene.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 15:39

Demyx avait l air engoissé par Larxene et se fit une joie de lui repondre

- Mon QI d huitre est bien plus intelligent que ton QI de souris et s il te plait ne parle pas de ton maquillage ou il va tomber a l eau d ailleur personne ne l aime ton maquilage ................ enfin j espere mais bon tu voit si tu veut que je fasse e la salle de la reunion une piscine il n y a pas de probleme je ne suis pas contre

Demyx attendit la reponse de Larxene le sourrire au levre et regardait tout le petit monde autour de lui et reflechit a quoi il pouvait bien parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 16:46

Roxas regarde Larxene et Demyx en disant à voix basse

-J'ai l'impression que ça va mal terminer entre ces deux-là

Roxas regarde Axel puis la nouvelle tout en restant calme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 17:05

Axel vit que les choses allaient de mal en pire.
Il dressa un énorme mur de feu qui ne dura qu'une econde entre Demyx et Larxene.


-Woaw wowowo minute la, sa par en sucette, enfn c'est juste pour que vous en arriviez pas aux mains. :XD:

Puis il esseya de se retenir mais n'y arriva pas et éclata de rire.

-Serieu sa vole bas les QI :XD:
"QI d'huitre", trop drôle la réplique. :XD:


Il tomba de son siège tant il riait

-Une souris un cerveau 36 fois plus imposant que celui d'une huitre.
Et aufait Larxene ne rougit pas, sa serait horrible tu me ressemblerais
:XD:

Puis en regardant Demyx du coin de l'oeil il dit

-mais détendez vous, on dirait des chiffoniers.

Axel se téléporta près de Larxene et se pencha au dessu d'elle d'un air intrigué en regardant son livre.
Il fesait la comparaison entre ce dernier et le manga qui figurait dans sa poche.


-oui, enfin chacun ses gouts quoi.
C'est bien écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 18:09

Bien évidemment, il a fallut que Demyx fasse, encore une fois, preuve de son pitoyable sens de la répartie. S’en était vexant pour elle. Le plus horrible était qu’il semblait fier de sa boutade lamentable, alors que si elle avait été à sa place, elle se serrait enfuit de honte. N’insistant même plus pour tenter de résonner cet incapable notoire, elle répondit juste:

Oui tu as un QI d’huître. Et encore, tu fais honte aux huîtres.

La gamine tout droit sorti de son cocon, avait fait une remarque. Une remarque stupide, tellement stupide que Larxene se saurait amusée à la descendre si il n’y avait pas tout ce monde. Elle se contenta de lire en marmonnant des paroles ironiques, signe de sa mauvaise humeur qui allait croissante.

Ah oui pour ça on s’amuse… On s’aime tellement qu’on peut pas s’empêcher de vouloir s’étrangler mutuellement. Par vrai Demyx?

Et là Axel, intervient. Sa façon de rire bruyamment crispa les mains de Larxene sur son roman, elle leva les yeux au ciel. Les membres de l’organisation étaient tous pareils, stupide et désespérant. En plus d’être des erreurs de la nature, il fallait que les 9/10eme soient débiles. Elle pria intérieurement que quelque un de sensé arrive, Marluxia par exemple. Son irritation grandit quand Axel eut le toupet de venir près d’elle et de lire par-dessus son épaule. Elle ne montra rien de la colère et répondit lascivement.

Ma foi. Si je le lis c’est que ça me plait. Aurais-tu oublié toute notion de logique Axel?
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime31/10/2007, 21:00

Je regarda tout les membres ici présent puis soupira

-Je me sens " légèrement " de trop ici, donc je vais faire un tour sa me fera du bien au lieu de rester planté là à prendre racine ...

Je me dirigea vers la sortie et poussa la porte

-Au " plaisir " de vous revoir ...

Puis je sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime1/11/2007, 02:41

Axel senti bien l'exaspération dans la voix de Larxene et lui répondit.

-Non ma logique est bien en place, ceci dit on peut aimer différents sortes d'ouvrages et donc trouver qu'il est oui ou non bien écrit et ce pour plusieurs raisons, c'est toujours interessant de voir en comparaison.
En outre sache que devoir m'étalé dans une fanfare de rire pour avoir à vous éviter de vous battre ne me plait pas plus qu'a toi, mais faute n'est pas mienne s'il vous est impossible de vous entendre.
Dés lors je préfère détendre l'atmosphère car...


La Axel regarda fixement Larxene en abordant un grand sourir et dit à voix basse

-l'organisation l'organisation n'est déja pas très stable, tu le sais, alors n'ajoutons pas la violence au nombres de disfonctions que cette organisation médiocre cumule, veus tu .

Axel regarda chacun présent, et remarqua que les regards se déplassaient fort vite.

-" ben dis donc la confiance reigne ici"

Après avoir penser le somum même de l'ironie, Axel ouvrit un vortex pour partir et dit à Larxene et Demyx

-Dans un interet commun nous avons tout interet à être nombreux au seins de l'organisation et donc perdre un membre est exclu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime4/11/2007, 18:01

-D'ailleurs peut-on encore appeller ça de L'organisation...

La voix grave du numéro 3 résonna dans la salle, suivit d'une brise légère qui annonçait l'arrivée de "La lance tourbillonnante", il marcha jusqu'au pied de son siège, les bras derrière le dos, impenetrable, les bruits de ses pas résonnaient dans la salle alors que le silence était arrivé, le numéro 3 fit un bond assez gros pour attérir jusqu'a son siège, ou il s'assit le plus naturellement du monde...

-Quelle domage, j'ai raté la nouvelle arrivante, sans doute est-elle la pour donner a Xemnas du mérite, nous ne bougeons plus et avons besoin de missions pour ne pas sombrer dans la monotonie et lui, il ramène une nouvelle qui ne nous servira sans doute a rien... Sans parler du faite que ce bon vieux Axel, bourreau des traîtres qui s'amuse pour un rien vient de passer, quelle domage, cela aurait fait une occasion de traîter son incompetence, mais rassurez-vous il y'a pire...
Parlons par exemple de ce Demyx, toujours aussi inutile? L'endurci de service, a part acheter des glaces a l'eau de mer et flaner il ne fait rien... C'est la qu'on reconnait la bravoure de certains... Mais il y'a aussi Roxas, n'oublions pas ce bon vieux Roxas... Ah... Toi, tu en as de la chance, les filles te courrent après, les autres veulent te combattre,que c'est amusant, il est claire qu'il ne faut pas s'attaquer aux 6 premiers, leurs forces est trop grande... Et pour finir Larxène, toujours aussi radieuse? Toujours aussi démoniaque, au moins ça nous fait au moins un membre competent, car la mode en ce moment, c'est d'etre gentil avec tout le monde, mode que je n'apprecie pas du tout soi-disant passant...


Xaldin abaissa sa capuche qu'il avait gardé jusque la...

-Que voulait donc le maire? Ce n'est pas souvent qu'il vient ici pour ne pas dire jamais, c'est dommage, j'ai été appellé dans un combat, mais je regrette d'y etre aller, il était particulierement décevant... Et n'y a t-il pas un des 6 premiers dans cette salle pour que je puisse engager une conversation serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





7° - Salle de Réunion - Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° - Salle de Réunion -
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: VII - Salle de Réunion ::
» Salle de Réunion
» La Salle Close.
» La Salle des Expériences.
» La Salle Vierge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: