Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.

+34
Slyx
NieR
Xaldin
Saber, Saber/Alter
XI
Kuroki Kaze
Sheena
last life
Sonny Setsujoku
Crystal
Noctis Lucis Caelum
Dainojo Kito
Youffie
Ienzo
Organisation XIII
Kurosaki Ichigo
Nexil
Haru
Kairi
Fanassia Fan
Ven
Erys
Fire.R
Reese
Ippo Makunouchi
Enzo Suzaku
Yuna*
Codex-Faust
KingRoxas
Lord Ephraim
Namine
Lyriu
Sorax
Twilight
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes-vous plutot du bord ...
Hétérosexuelle [H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_lcap275%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_rcap2
 75% [ 43 ]
Homosexuelle [Gay]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_lcap211%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_rcap2
 11% [ 6 ]
Homosexuelle [Lesbienne]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [H&H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [F&F&H]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_lcap24%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 19:44

Ton honnêter et ta franchise sont tout a fais considérable mon cher Xald! :^^:
Cependant on ne peux peu donc pas te définir en tant qu'homophobe :^^:
Si tu le dis toi même que tu parle avec certain "respectueux" !

Disons plutot que "L'inconnu t'effraye" (Phrase tipique de Mickey :XD:)
Vla :^^: C'est simpa de débattre sur un tel sujet!
Vous avez vu ??? Ils ont fais aussi une pub a propo de sa! Comment cette sexualité s'ouvre de plus en plus a la société! Je me souviens avoir été au cinéma et qu'il passer la publiciter avec des couples qui s'embrasse, une fois on vois un couple hétéro, puis homo, puis hétéro etc ... toujours séparer puis il conclus la pub avec "Protéger vous" enfin un truc dans le genre ! C'était pour le Sida! Je trouvais cette pub un peu "choquante" au départ, mais après réflexion je trouve cela très bien! Après tout on ne les vois que s'embrasser! Je pence que cette pub montre que nul par ailleur la ou vous habitez ou autre un jour ou l'autre vous tomberez sur ce genre de chose, deux hommes ou deux femmes qui se tiennent par la main ou qu'ils s'embrassent! Moi je trouve sa très jolie, tant qu'il y a de l'amour c'est le principal, et tant que la personne est heureuse et c'est encore mieu! Après tout c'est nous et nous seul qui fesont notre bonheur! Ce ne sont pas les autres donc dites vous que même si ils sont comme sa vous vous l'êtes pas et puis c'est tout, c'est simple comme bonjour! :^^:

Voila pour ma petite info perso :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo

Masculin
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime2/2/2008, 20:28

Ifrit

Voila une vidéo que j'ai trouvé sur le sujet, c'est marrant! Razz Moi par contre je suis Hétéro, et sûrement comme Xaldin je suis Homophobe, voilà.

Ifrit
http://aucun.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime2/2/2008, 21:00

C'est marrant ce truc :^^: lol

Tu te dis homophobe donc tu as peur de ses gens la Wink :^^:
Normal! Faut les connaitres je pence pour savoir les juger réellement Smile
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime5/2/2008, 11:48

Ifrit

ouais et bien moi j'en ai un homo à l'école, et je peux t'assurer que y'a de quoi avoir peur. un pervers pareil avec sa tronche de cinglé et ses idées de Nazi. Franchement quand je vois ce genre gars sa me donne envie de vomir. Et pas parce qu'il aurais des idées racistes non, ca je m'en fiche car il n'oserais rien faire, l'internat est bien peuplé!!! :^^: mais un mec qui viens vous parler à table de pratiques sexuelles ignoble et dégeulasse, et qui essaye de mettre des mains au cul de tout le monde sa me donne envie de lui éclater sa tronche. Je dirais pas que j'ai peur, je dirais plutôt que je les hais et les déteste. Personnellement je ne connais personne dans mon entourage qui soit homosexuel et tant mieux. voilà mon avis sur le chose.

Ifrit
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime5/2/2008, 13:18

Ahhh ... comment ne pas contrarier ce que tu dis :XD: lol ! C'est pas que je suis contre ton idée! Déja le gars de ton école doit pas être clair dans sa tête! Dire être homo et être rasciste c'est s'auto-contredire ...

Déja de 1 les homo peuvent pas être nazi!!! Parske les nazi son contre les homo, ta pas entendus parler de lolocoste ???? La ou il on tuer plus de chez pas combien d'homo ??? Fin bon

De deux, c'est pas parce que le gars et comme sa dans ton école, et réagis ou parle de telle facon, que tu dois généraliser la chose, en sous-entendant que tout les homos sont ainsi! Je suis pas d'accord! J'en connais pas mal et je peux te dire que yen a aucun qui sont comme tu me l'as défini celui dans ton collège! Ils sont tous super simpa, super sociable, et super simpa !!!! J'ai plein d'ami et d'amie comme sa!

De trois! J'ai éditer pour modifier ton poste tu avais mis "PD" excuser moi du mot, mais sais tu au moin le sens de ce mot ???? PD ne définie mais alors PAS du tout un homosexuel!!!! Un PD = Pédophile = Pédo/Enfant et Phile/Aimer.
A l'origine Pédophile était un très beau mot!!! C'est de la facon qu'on l'utiliser qu'il a mal été interpréter par le temps. Sa voulais dire aimer les enfants! Hors du temps de maintenant on en vois le sens ou aimer un enfant c'est en abuser sexuellement par un adulte! Voila.

Donc je sais que tu apprendra encore des choses a l'avenir Zangetsu mais tu ne peux pas juger sans réellement connaitre! Donc "Hair" et "Detester" sont tes mots qui définis ce que tu ressent face au homo, mais a l'avenir si tu apprend a les connaitres soit tu restera homophobe et donc avoir peur d'eux, soit tu ne le sera pas et tu acceptera le faite qu'il y ai des gens qui aime exister ainsi! Wink Autant que se soit Gay que Lesbienne! Smile

Voilaaaa Wink
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime5/2/2008, 13:40

Ifrit

tu me parlais des nazi qui les tuais oui jsuis au couranty. Mais comme t'a dit y doit pas être bien dans sa tête sa on l'avaient tous compris. jpeux t'en dire plus sur lui c'est un vrai malade y devrait se faire interner! encore heureux que tout les homosexuels soient pas comme lui -___- . Mais quand j'ai dit pd c'est quand il nous sort le genre de remarque quand on regarde un film:
Spoiler:
Je sais qu'ils sont pas tous comme celui là et encore heureux mais franchement c'est pas non plus quelque chose que j'adore. Voilà! 👅
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime5/2/2008, 14:04

Okiii je vois je gars que c'est! C'est pas vraiment un homo dans ce cas! Disons qu'il et plutot pas bien dans sa tête! Et semble aimer les deux sexes! Ces vrai que la il devrais au moin voir un psy ... :^^:
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi

Féminin
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime5/2/2008, 14:07

Ah oui, j'aime pas trop ce genre de personne non plus... :silent: Enfin, j'espère qu'il changera ^__^

Edit -> même si ca m'a l'air mal parti pour lui xD
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime5/2/2008, 22:38

Héhé oué chacun sa perception :^^:
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi

Masculin
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime6/2/2008, 13:31

moi non plus je pense pas que les Homo soient comme ça i sont aussi sociable que nous c'est des personnes comme les autres après tous^^ je n'en connais pas,juste de vue et j'ai jamais essayer de leur parler mais bon tout ce que je sais c'est qui son comme beaucoup i ont des amis :^^:
et puis on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime6/2/2008, 22:44

Bel perception Auron ! J'aime bien ton avis! Venez nombreux discuter! Wink
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime7/2/2008, 18:58

Moi je dis on est tous humain alors je vois pas pourquoi on aimerez certaines personnes et pas d'autres(sauf extreme exception) Les homos sont avant tous comme vous et moi, sauf qu'ils aiment des personnes qui sont du même sexe qu'eux, qui sont humains, mais nous aussi on aime des humains. Enfin comme je le dis toujours chacun ces avis.
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime7/2/2008, 21:53

Mais c'est bien d'avoir l'avis d'un peu de tous! Sa donne du punch au fofo de discuter de chose et d'autre! Wink
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime7/2/2008, 23:07

ppfff franchement chaqu'un aime ce qu'il veut...:-_-':
http://zero.kiryu.labrute.fr
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime8/2/2008, 00:50

Ifrit

oui c'est sûr si on aime les
Spoiler:
, ou bien
Spoiler:
, ou encore
Spoiler:
, bien sûr, tout le monde fait ce qu'il veut. après les homos c'est autre chose, mais moi je vois ca comme de la perversion et rien d'autre. j'y peux rien jsuis comme ca, peut être qu'un jour sa va changer, mais en attendant je suis 100% hétéro et heureux comme ca! autant être seul que mal accompagné.

Ifrit
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime8/2/2008, 02:21

C'est un fait, je suis aussi heureux d'être hétéro :^^: mais c'est pas parce que je n'aime pas les homos , c'est juste parce que je me prend comme je suis et que ducoup je suis heureux d'être se que je suis. ( enfin dans un certains sens quoi..)
Mais je pense qu'un homo peut dire la même chose :^^:

Je ne pense pas que les homos soient plus adepte des ustansiles érotiques que les hétéros.
Sa sa dépend juste des mentalité.
Et aufait Zangetsu, je comprend ta réaction pour ce qui est d'aimer des choses bizzare, mais je pense que quand Arlène disait qu'on aimait se qu'on veut c'était dans un sens de relations humaines et par rapport aux différents sexes. ( enfin je pense , Arlene corrige moi si je me trompe surtout hin :^^:)
Il est claire que certains types de sexualité sont horrifiantes, mais ne t'en fait pas sa c'est encore autre chose .

Perso 12 homos, et y en a aucun qui est violent-dominant si vous voyez se que je veux dire :XD: ( enfin pour ce qu'ils en disent :XD: suis pas dans leur lit pour voir :XD: )
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime8/2/2008, 11:20

Ifrit

oui, je suppose qu'elle ne voyait pas la chose comme moi quand elle à dit ca, mais sa anime un peu le débat! Razz

Ifrit
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime8/2/2008, 23:54

ppfff..moi franchement vous saver de quoi je suis
http://zero.kiryu.labrute.fr
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime9/2/2008, 00:47

Oui tu l'a dit de quoi t'es :^^: et pardon j'ai fais une faute, c'est Naminé , me faudra l'abitude.
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime9/2/2008, 14:10

Depuis le temps Axel!!

Revenon au sujet :^^:
xiggy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime11/2/2008, 23:00

Alors, personnellement, les gens, qui soient gays, hetero ou bi, quelle importance, tant que c'est des gens bien.
J'ai des connaissances qui sont homosexuels, ça ne les empêches pas d'être des gens pleins d'humours et extrêmement gentils. Je suis contre l'idée que ça soit une perversion. L'homosexualité existe depuis la préhistoire, n'oublions pas que même si nous somme des "êtres humains" nous restons des animaux malgré tout.

Il ne faut pas oublier: Notre conception des choses est basée qu'on le veulent où non sur la société dans la quel nous vivons. Dans le milieu dans lequel on est éduqué. Bref, sachez que dans la Grèce ancienne l'homosexualité était courante, et que plus tard, de grands artistes tel Michel Ange l'était.

Je suis d'accord, tous pensent ce qu'ils veulent, à partir du moment où ça n'empiète pas sur la liberté de l'autre.
Et oui, il y a des pervers, des malades, mais ça qu'on soit gay, bi ou hétéro, y en aura.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime6/4/2008, 22:37

Sujet tres intéressant.

Pour ma part je pense que chacun a sa place dans ce monde.
Entre homme ou entre femme le principal c'est de s'aimer =)
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime7/4/2008, 10:45

Etonemment, on peux constater que deux personnes sont gay dans le forum. Quels soit anonyme ou non, ce sont LEUR choix ! Et nous devons de les respecters !

Cependant deux personnes sont bi, celle-ci aussi on le droit a leur anonymat ! Smile
https://twilight-town.forum2jeux.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime7/4/2008, 19:40

Voila voila j'ai répondu,pour ceux qui se le demanderais j'ai dit "gay" mais attention j'aime beaucoup les filles aussi donc je sait pas trop si j'aurais du répondre "bi" mais bon tant pis. king
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 5 Icon_minitime7/4/2008, 19:50

Je ne savais pas que tu était gay Reese! :^^: Au moin tu ne le cache pas c'est très bien je trouve Wink

Au moin tu a pa peur du regard des autres ! C'est chouette sa ! Smile

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant