Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.

+34
Slyx
NieR
Xaldin
Saber, Saber/Alter
XI
Kuroki Kaze
Sheena
last life
Sonny Setsujoku
Crystal
Noctis Lucis Caelum
Dainojo Kito
Youffie
Ienzo
Organisation XIII
Kurosaki Ichigo
Nexil
Haru
Kairi
Fanassia Fan
Ven
Erys
Fire.R
Reese
Ippo Makunouchi
Enzo Suzaku
Yuna*
Codex-Faust
KingRoxas
Lord Ephraim
Namine
Lyriu
Sorax
Twilight
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes-vous plutot du bord ...
Hétérosexuelle [H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_lcap275%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_rcap2
 75% [ 43 ]
Homosexuelle [Gay]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_lcap211%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_rcap2
 11% [ 6 ]
Homosexuelle [Lesbienne]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [H&H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [F&F&H]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_lcap24%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 15:33

:^^: Au contraire Larxene pas de Point barre! Discutons encore! Lol vous avez lus mon poste bien en détail au moin ??? Je veux dire j'ai l'impression que vous mettez la Religion hors sujet de l'Homosexualité alors qu'elle en a une énorme influence!!!!

Cependant, lorsque tu parle de Normaux ou Anormaux ... c'est faux ... raaahhh :XD: pk ma prof de Psycho ne ma pas laisser les cours de l'année passer j'aurai pus expliquer ce qu'est Normaux et Anormaux point de vue Psychologique le blem c'que jai zapé sa et que jmen souvien plus :XD: Mais un Homosexuel n'es pas anormaux, oui une personnes andicapée l'es ! Pourquoi ? Parce que elle ne s'exprime pas identiquement a nous! Mais les homosexuel! Je vois pas ce que vous voyez de différent entre un Homo et Hétéro point de vue phisique ou mental ????? Ils sont identiques, pareil, égal l'un a l'autre sa seul différence c'sa PREFERENCE sexuel ni plus ni moin que sa!!! Pk vous voyez plus gros ???? Faut pas!!! C'est simple comme bonjour! Je pence que vous voyez sa trop gros par rapport a la société c'tout! ... Sal**** de Société ... désoler d'être vulgaire mais ... c'est a cose d'elle et de sa religion que les homo son mis de coter comme des gens pas normaux ... alors qu'il le sont totalement!

Un handicapé lui oui il est pas normaux! Parce que il ne s'exprime pas identiquement a nous, et physiquement on des problèmes ...

Puis aussi Hoplite lol tu me fais rire :^^: enfin ... jss claquer de rire meme devant mon PC kan j'ai lu que tu parlais des pratique Animaux! :XD: La zoophilie et une chose Anormal elle oui! Comme la Pédophilie, ce sont des choses incompatible dans la sociéter!!!! MAIS a ne PAS COMPARER avec les Homosexuel!!!!!!! Regarder les mots le dires aussi !!!! Homophilie sa existe pas ce mot parske ce mot parait NORMAL a la Société!!!! Mais Pédophilie, Zoophilie, Homophobie ... regarder les liaisons ! Les mots sont identique !!! Ok je me base sur des mots mais c'est purement logique!!!!

En ce qui concerne vos demandes de Topic de Religion désoler mais ... Jss contre la Religion ... c'est un sujet a part oui et que je voudrai pas débatre personellement ... Désoler ... où bien ... crées le si vous voulez tant! Mais je ne posterai jamais dedant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 21:54

J'aime pas trop le thèrme anormal car comme l'a bien dit Roxas dans notre monde c'est dur à dire.
Les valeurs dites normales sont floues vu la variété présente.
Pour l'age j'ai jamais dit que l'age change rien, je parlais de la majorité, mais même l'age, à quinze ans t'étais inocent? mais tout le monde est pas pareil sur ce point, la maturité c'est un de ces trucs super dur à comprendre en soit.^^
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime12/7/2007, 00:17

Désoler mais j'ai suprimer ton poste Hoplite! Sinon oui tu as raison aussi sur ce point la Axel Wink
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime12/8/2007, 13:13

* Dépoussière le sujet *

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Alors qui des nouveau n'as pas été voter dans ce topic! On veux l'avis de tout le monte :^^: Venez nombreux voter et parler! On vous écoute on est très ouvert et très simpatique a ce sujet! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime12/8/2007, 13:33

Je reste neutre moi ^^
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime12/8/2007, 14:48

Oké daaac :^^: merci pour ton vote! Very Happy
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi

Masculin
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime14/8/2007, 00:34

ba moi jsui 100% d'accor chacun est libre de faire ce qui veut
http://www.ultimateps3.fr
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime15/8/2007, 02:03

Cool Auron et d'accord avec toi .
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime16/8/2007, 00:18

Yesss! Merci aussi pour ton avis Auron! Very Happy
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime16/8/2007, 22:02

moi aussi je trouve que ces cool que les gens choisisse leurs propre voix sans se preocupé de ce que pense les autres.l'amour est une chose préscieuse mais il ne faut pas la gaché en fessant des erreurs
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime18/8/2007, 14:40

Bien parler ta tout a fais raison Reese! Smile
Fire.R
Lvl 28
Lvl 28
Fire.R

Masculin
Emploi : Collège
Loisirs : PS2,Wii,Dehor ...

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 19:27

Razz j'ai un peu feulleter le topic xD c'est vrais que la religion a une grande influence contre les homo,enfin moi mon avis il est simple xD j'men fou Razz
Si le mec y veut sortir avec un autre mec qu'il le fasse !
Quece que sa changera sur nous ?
Rien ... Donc ! Very Happy
http://fireruby93.skyrock.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 19:35

Bien parler Fire! C'est vrai qu'il faut vivre pour soit et pas pour les autres! Sa c'est clair et net et véridique!

Maintenant chacun a sa propre passion! C'est pas parce qu'un mec aime un mec qu'il ne reste pas un bon ami avec qui on se tappe de bon délire et autre! Smile

Merci de ton avis Fire en tt cas Wink
Fire.R
Lvl 28
Lvl 28
Fire.R

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 19:54

Razz j'ai pas dit qu'un ami doit etre obligatoirement Hétéro xD
Enfin moi je ne connais pas de Gai donc j'peux rien dire,et pui mème si il est gai ou pas sa changera rien Razz
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 20:02

Bien parler :^^: sa fais toujours plaisir de se savoir dans un monde ou il y a des gens ouvert d'esprit Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 20:29

Pareil pour moi, j'm'en fous ! On est libre de faire ce qu'on veut :^^: Après tout on parle des homosexuels comme des ... personnes différentes mais que dire des Zoophile, nécrophile etc... Franchement !
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 20:36

Sa c'est un autre sujet Séphi :^^: ici on parle de l'Homosexualité qui est totalement différent de ce que tu vien de cité! :^^:
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 22:04

Personnellement, je trouve que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est ça la liberté, non ? (on est pas dans une dicature, hein ? :roll: )
Je vois pas pourquoi on les considererait différemment des autres, ce sont des êtres humains comme vous et moi...

Dans mon collège (que j'ai quitté), il y avait une prof sur laquelle on disait qu'elle était lesbienne. Il y avait pleins de rumeurs sur elle, et j'entendai des filles dire que ça leur faisait peur quand la prof les regardait... Après, elles s'imginaient des trucs...

Personnellement, cette prof je l'aimais bien (elle me manque, elle et ses cours d'histoire :XD:). En plus je l'ai appris que très récemment qu'elle était lesbienne, et j'ai trouvé ça stupide (la manière dont on me l'a dite...). Je sais même pas si c'est la vérité...
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 23:09

Je vois a peux pret la chose! C'est vrai t'as totalement raison Erys!
Perso je n'ai jamais eu de professeur de l'autre bord! Mais sa m'aurai plu! Sa aurai été un prof ou une prof super simpa j'en suis certain! Very Happy
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime18/9/2007, 21:57

dite vous vous etes quoi = bis,hetero ou homo?
(juste une question comme sa :-_-':)
http://zero.kiryu.labrute.fr
Fire.R
Lvl 28
Lvl 28
Fire.R

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime18/9/2007, 22:17

Je pense que la majorité du forum est Hetero (enfin Razz)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime19/9/2007, 04:08

je pense aussi que la majorité du forum est etero ( enfin Razz Razz ) :XD: :XD: bon bref sinon je suis neutre pour le vote. :^^: :^^: :-_-': :-_-':
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 19:18

Sa question était pour vous :^^: c'était une question personnelle donc

Je précise que vous n'êtes pas obliger d'y répondre Wink
Mais faite comme vous le désirez!

[ INFO : Je vais changer le Sondage :^^: et mettre celui de la question de arlene! Comme sa on verra combien il y a d'homo ou d'hétéro dans le Forum sans que la personne même le dis! JE VOUS RASSURES A 100% que tout vote et TOTALEMENT Inconu de tous et même de moi en tant qu'Admin, je ne peux savoir qui a voter Voilaaa :^^: ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 19:26

Ifrit

hetéro
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 19:27

Tu peux Voter a présent j'ai changer les Votes :^^: C'est un meilleur sondage Very Happy

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant