| La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. | |
|
+34Slyx NieR Xaldin Saber, Saber/Alter XI Kuroki Kaze Sheena last life Sonny Setsujoku Crystal Noctis Lucis Caelum Dainojo Kito Youffie Ienzo Organisation XIII Kurosaki Ichigo Nexil Haru Kairi Fanassia Fan Ven Erys Fire.R Reese Ippo Makunouchi Enzo Suzaku Yuna* Codex-Faust KingRoxas Lord Ephraim Namine Lyriu Sorax Twilight 38 participants |
|
Etes-vous plutot du bord ... | Hétérosexuelle [H&F] | | 75% | [ 43 ] | Homosexuelle [Gay] | | 11% | [ 6 ] | Homosexuelle [Lesbienne] | | 5% | [ 3 ] | Bisexuelle [H&H&F] | | 5% | [ 3 ] | Bisexuelle [F&F&H] | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight Lvl 100
Nombre de messages : 14930 Age : 36 Localisation : La Cité du Crépuscule Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule. Loisirs : M'occuper des citoyens. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 11/7/2007, 15:33 | |
| Au contraire Larxene pas de Point barre! Discutons encore! Lol vous avez lus mon poste bien en détail au moin ??? Je veux dire j'ai l'impression que vous mettez la Religion hors sujet de l'Homosexualité alors qu'elle en a une énorme influence!!!! Cependant, lorsque tu parle de Normaux ou Anormaux ... c'est faux ... raaahhh pk ma prof de Psycho ne ma pas laisser les cours de l'année passer j'aurai pus expliquer ce qu'est Normaux et Anormaux point de vue Psychologique le blem c'que jai zapé sa et que jmen souvien plus Mais un Homosexuel n'es pas anormaux, oui une personnes andicapée l'es ! Pourquoi ? Parce que elle ne s'exprime pas identiquement a nous! Mais les homosexuel! Je vois pas ce que vous voyez de différent entre un Homo et Hétéro point de vue phisique ou mental ????? Ils sont identiques, pareil, égal l'un a l'autre sa seul différence c'sa PREFERENCE sexuel ni plus ni moin que sa!!! Pk vous voyez plus gros ???? Faut pas!!! C'est simple comme bonjour! Je pence que vous voyez sa trop gros par rapport a la société c'tout! ... Sal**** de Société ... désoler d'être vulgaire mais ... c'est a cose d'elle et de sa religion que les homo son mis de coter comme des gens pas normaux ... alors qu'il le sont totalement! Un handicapé lui oui il est pas normaux! Parce que il ne s'exprime pas identiquement a nous, et physiquement on des problèmes ... Puis aussi Hoplite lol tu me fais rire enfin ... jss claquer de rire meme devant mon PC kan j'ai lu que tu parlais des pratique Animaux! La zoophilie et une chose Anormal elle oui! Comme la Pédophilie, ce sont des choses incompatible dans la sociéter!!!! MAIS a ne PAS COMPARER avec les Homosexuel!!!!!!! Regarder les mots le dires aussi !!!! Homophilie sa existe pas ce mot parske ce mot parait NORMAL a la Société!!!! Mais Pédophilie, Zoophilie, Homophobie ... regarder les liaisons ! Les mots sont identique !!! Ok je me base sur des mots mais c'est purement logique!!!! En ce qui concerne vos demandes de Topic de Religion désoler mais ... Jss contre la Religion ... c'est un sujet a part oui et que je voudrai pas débatre personellement ... Désoler ... où bien ... crées le si vous voulez tant! Mais je ne posterai jamais dedant | |
|
| |
Codex-Faust Lvl 46
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Tapis dans l'ombre... Emploi : Sans emploi Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 11/7/2007, 21:54 | |
| J'aime pas trop le thèrme anormal car comme l'a bien dit Roxas dans notre monde c'est dur à dire. Les valeurs dites normales sont floues vu la variété présente. Pour l'age j'ai jamais dit que l'age change rien, je parlais de la majorité, mais même l'age, à quinze ans t'étais inocent? mais tout le monde est pas pareil sur ce point, la maturité c'est un de ces trucs super dur à comprendre en soit.^^ | |
|
| |
Twilight Lvl 100
Nombre de messages : 14930 Age : 36 Localisation : La Cité du Crépuscule Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule. Loisirs : M'occuper des citoyens. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 12/7/2007, 00:17 | |
| Désoler mais j'ai suprimer ton poste Hoplite! Sinon oui tu as raison aussi sur ce point la Axel | |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 12/8/2007, 13:13 | |
| * Dépoussière le sujet * Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Alors qui des nouveau n'as pas été voter dans ce topic! On veux l'avis de tout le monte Venez nombreux voter et parler! On vous écoute on est très ouvert et très simpatique a ce sujet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 12/8/2007, 13:33 | |
| |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 12/8/2007, 14:48 | |
| Oké daaac merci pour ton vote! | |
|
| |
Ippo Makunouchi Lvl 50
Nombre de messages : 1361 Age : 32 Localisation : Présentation Emploi : Boxeur Loisirs : L'entraînement ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 14/8/2007, 00:34 | |
| ba moi jsui 100% d'accor chacun est libre de faire ce qui veut | |
|
| |
Codex-Faust Lvl 46
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Tapis dans l'ombre... Emploi : Sans emploi Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 15/8/2007, 02:03 | |
| Cool Auron et d'accord avec toi . | |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 16/8/2007, 00:18 | |
| Yesss! Merci aussi pour ton avis Auron! | |
|
| |
Reese Lvl 40
Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : BOF sur terre de préference Emploi : étudiant Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 16/8/2007, 22:02 | |
| moi aussi je trouve que ces cool que les gens choisisse leurs propre voix sans se preocupé de ce que pense les autres.l'amour est une chose préscieuse mais il ne faut pas la gaché en fessant des erreurs | |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 18/8/2007, 14:40 | |
| Bien parler ta tout a fais raison Reese! | |
|
| |
Fire.R Lvl 28
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Radian Garden/Hollow Bastion Emploi : Collège Loisirs : PS2,Wii,Dehor ... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 17/9/2007, 19:27 | |
| j'ai un peu feulleter le topic xD c'est vrais que la religion a une grande influence contre les homo,enfin moi mon avis il est simple xD j'men fou Si le mec y veut sortir avec un autre mec qu'il le fasse ! Quece que sa changera sur nous ? Rien ... Donc ! | |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 17/9/2007, 19:35 | |
| Bien parler Fire! C'est vrai qu'il faut vivre pour soit et pas pour les autres! Sa c'est clair et net et véridique! Maintenant chacun a sa propre passion! C'est pas parce qu'un mec aime un mec qu'il ne reste pas un bon ami avec qui on se tappe de bon délire et autre! Merci de ton avis Fire en tt cas | |
|
| |
Fire.R Lvl 28
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Radian Garden/Hollow Bastion Emploi : Collège Loisirs : PS2,Wii,Dehor ... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 17/9/2007, 19:54 | |
| j'ai pas dit qu'un ami doit etre obligatoirement Hétéro xD Enfin moi je ne connais pas de Gai donc j'peux rien dire,et pui mème si il est gai ou pas sa changera rien | |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 17/9/2007, 20:02 | |
| Bien parler sa fais toujours plaisir de se savoir dans un monde ou il y a des gens ouvert d'esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 17/9/2007, 20:29 | |
| Pareil pour moi, j'm'en fous ! On est libre de faire ce qu'on veut Après tout on parle des homosexuels comme des ... personnes différentes mais que dire des Zoophile, nécrophile etc... Franchement ! |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 17/9/2007, 20:36 | |
| Sa c'est un autre sujet Séphi ici on parle de l'Homosexualité qui est totalement différent de ce que tu vien de cité! | |
|
| |
Erys Lvl 20
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Somewhere... Emploi : Lycéenne Loisirs : Air payer ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 17/9/2007, 22:04 | |
| Personnellement, je trouve que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est ça la liberté, non ? (on est pas dans une dicature, hein ? :roll: ) Je vois pas pourquoi on les considererait différemment des autres, ce sont des êtres humains comme vous et moi... Dans mon collège (que j'ai quitté), il y avait une prof sur laquelle on disait qu'elle était lesbienne. Il y avait pleins de rumeurs sur elle, et j'entendai des filles dire que ça leur faisait peur quand la prof les regardait... Après, elles s'imginaient des trucs... Personnellement, cette prof je l'aimais bien (elle me manque, elle et ses cours d'histoire ). En plus je l'ai appris que très récemment qu'elle était lesbienne, et j'ai trouvé ça stupide (la manière dont on me l'a dite...). Je sais même pas si c'est la vérité... | |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 17/9/2007, 23:09 | |
| Je vois a peux pret la chose! C'est vrai t'as totalement raison Erys! Perso je n'ai jamais eu de professeur de l'autre bord! Mais sa m'aurai plu! Sa aurai été un prof ou une prof super simpa j'en suis certain! | |
|
| |
Namine Lvl 50
Nombre de messages : 1497 Age : 32 Localisation : entre la lumière et les ténèbres Emploi : ... Loisirs : Dessiner Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 18/9/2007, 21:57 | |
| dite vous vous etes quoi = bis,hetero ou homo? (juste une question comme sa ) | |
|
| |
Fire.R Lvl 28
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 18/9/2007, 22:17 | |
| Je pense que la majorité du forum est Hetero (enfin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 19/9/2007, 04:08 | |
| |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 21/9/2007, 19:18 | |
| Sa question était pour vous c'était une question personnelle donc Je précise que vous n'êtes pas obliger d'y répondre Mais faite comme vous le désirez! [ INFO : Je vais changer le Sondage et mettre celui de la question de arlene! Comme sa on verra combien il y a d'homo ou d'hétéro dans le Forum sans que la personne même le dis! JE VOUS RASSURES A 100% que tout vote et TOTALEMENT Inconu de tous et même de moi en tant qu'Admin, je ne peux savoir qui a voter Voilaaa ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 21/9/2007, 19:27 | |
| Tu peux Voter a présent j'ai changer les Votes C'est un meilleur sondage | |
|
| |
| La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. | |
|