Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

anipassion.com

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.

+34
Slyx
NieR
Xaldin
Saber, Saber/Alter
XI
Kuroki Kaze
Sheena
last life
Sonny Setsujoku
Crystal
Noctis Lucis Caelum
Dainojo Kito
Youffie
Ienzo
Organisation XIII
Kurosaki Ichigo
Nexil
Haru
Kairi
Fanassia Fan
Ven
Erys
Fire.R
Reese
Ippo Makunouchi
Enzo Suzaku
Yuna*
Codex-Faust
KingRoxas
Lord Ephraim
Namine
Lyriu
Sorax
Twilight
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes-vous plutot du bord ...
Hétérosexuelle [H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_lcap275%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_rcap2
 75% [ 43 ]
Homosexuelle [Gay]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_lcap211%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_rcap2
 11% [ 6 ]
Homosexuelle [Lesbienne]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [H&H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [F&F&H]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_lcap24%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime7/4/2008, 20:12

Ouep je me fout de ce que pense les autres (enfin pas complètement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime7/4/2008, 21:05

Bien parler ! Tu a raison on en disant sa ! Après tout c'est toi qui fais ta vie pas les autres ! Tu fais toi seul ton bonheur. Smile
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 10:26

Salut :^^: je relanse un peu le sujet ! j'ai était fort bien surprie de voir que certaines personnes oses dire qui elles sont et qu'elles donnent leur avits!
Moi je ne sais pas, ce sondage m'a fait douter étant donner que je ne savait pas vraiment j'ai mis "bi" à 13 ans je ne me sans pas hapte d'encore savoir qui je suis vraiment ! en tout cas je sais que à cause de ça j'ai perdu quelques amis et par aport à ce que je penser ce sont les filles et non les hommes qui te tourne le dos, bizarre non ? moi je n'es jamais vraiment compris pourquoi... même que a cause de sa je me suis fait de nouveau amis "homme" enfin... je parle trop >.< je ne sais pas vraiment mais bon... j'ai préférée être honnete avec mes amis et comme toujours les amis les meilleurs reste et affronte sa avec toi, alors que ceux qui faisait s'emblant de l'être (ton amie) se mette à te détestée et toi tu ne comprend pas... enfin j'ai donner mon opignion et si jamais ont ose me faire des reproche ici aussi, j'accepterait...
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 12:44

Nan, moi j'aimerai bien avoir un ami gay,, parait qu'ils sont sympas et nous comprennent bien (nous les filles) Mais moi, être, gay, ça jamais de la vie ! Moi y'a que les garçons qui m'interesse ! Pas les filles ! Les filles je les regarde simplement parcequ'elles sont plus ou moins jolie et je me dis pourquoi j'suis pas comme elles ?:T_T: !!!
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 12:50

Bah aprés chacun pense se qu'il pense mais les filles de mon collége sont comme sa :^^:
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo

Masculin
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 14:31

Ifrit

moi on connais déjà mon avis sur la question, mais bon je trouve quand même bien que certain se dévoilent comme ça aux gens. Certains pourrait les détester mais pour ma part c'est pas pour cela que je ne ferais pas de rp, au contraire. je vais sur des forums rp yaoi (faut dire aussi que c une ami qui m'a demandé) et bien sa me dérange pas. Après, pour ce qui est en dehors du rp, je sais pas.

Ifrit
http://aucun.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 14:43

Il y a bien des choses que tu ne sais pas Ichigo sans pour autant que tu le sache !

Sinon je trouve cela très courageux de ta part de dire ton point de vue sur toi, ta personnalité, vivre ainsi ne doit pas du tout être évident pour toi !
Mais a ton age, tu as encore le temps. T'es pas encore mur asser pour savoir qu'elles sont tes préférences. Donc voilà.

Mais c'est très bien que tu en parle, maintenant laisse le temps faire. Tu verra par la suite, c'est long mais tu verra qu'un moment tu saura quel chemin prendre Wink

Voila. Courage et surtout ne baisse jamais les bras, c'est toi qui fais ton bonheur pas les autres.
Bien a toi. Twilight.
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 15:21

Boss.... Tu philosophe où quoi ???
On dirait que tu parle comme un sage !
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 16:01

Ifrit

attention! ne pas contredire le grand maitre!

* se met à genou comme un élève devant son maître *

Sensei!

Carbuncle

Ifrit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 16:35

:^^: Je sais c'est pour sa que je n'est pas vraiment choissi comme j'ai dit je ne suis pas encore assez grand pour savoir qui je suis vraiment :^^: et c'est pas si dur à gérer que sa tu sais... puisque a part queques amis personnes ne connais mes préférences et en plus j'ai déjà dit que je ne savais pas vraiment... mais je préfére le dire que je ne sais pas :^^: j'ai toujours était honnete avec mais amis et puis si je le dit aussi ici c'est que personne ne me connait, tkt Twilight je gére malgrer que je soit jeuneet que défoit c'est assez pénible quand ont s'en prend plein la tronche alors à chaque fois je leur dit (d'ailleur je dit tjrs la même chose) :

-Je t'es dit que je savais p alors ne me juge pas ! toi non plus tu ne peu pas savoir !

E ils me répondent tous qu'ils savent mais bon certain disent la veritée d'autres sontdes faux culs me ont dit :XD:
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 19:24

T'es un bon p'tit gars,Sora-1-2-3 !!!
Continu vers le droit chemin

*Je crois que j'ai un peu abusé de la boisson, là! lol !*

Dernière édition par Fanassia Fan le 14/4/2008, 19:42, édité 1 fois
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 19:29

(Normal j'ai toujours aimer cette aspect psychologue :XD: J'adore sa!)

Contant alors que tu le prène ainsi ! Cela ne doit pas être de tout repos ! Courage Wink
Et profite de la vie ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime14/4/2008, 21:06

Merci de votre soutien :^^:'
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime16/4/2008, 19:54

Cé vrais ils ont tous raison (bravo pour la philosophie Twi) faut pas que tu te prenne la tête avec tout ça,quand le moment serra venu tu le saura
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01

Masculin
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime16/4/2008, 19:59

Hétéro, oué enfin bon toute mes histoires ont foires :XD: enfin c'est normale je suis jeune mais bon c'est pas pour faire plaisir hein !

Les filles m'ont brisé le cœur ala quand elles nous tiennent c'est vraiment dur :XD:
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Youffie
Lvl 07
Lvl 07
Youffie

Féminin
Localisation : Ah mince.... Tu peux m'aider a me sortir de la fenetre?T-T
Emploi : Faut que je pense a m'en trouver un xd
Loisirs : Just Make or Break!

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime16/4/2008, 21:56

Ah.
Je suis missandre donc je vais mettre Lesbiennes. (Si j'aurais caché la verité (ce qui n'est pas du tout mon genre) j'aurais mis Hetero)
C'est la seule raison. Franchement. Les filles et les mecs me tournent le dos. Tout le monde. Des cons et des connes qui ne jugent que sur l'apparence, et pas sur la vraie beauté, celle du coeur. Mais bon... Voila.

C'est un peu dur de repondre car j'ai envisagé de jamais me marier (franchement, desolée pour tous les garçons, mais au moins ceux de mon collège, je les trouve cons.)

Amicalement, Youffie Kisaragi (qui vient de se ramasser un 3 sur 10 en correction de controle )
PS: J'adore le Yaoi et le Yuri... UxU
http://www.tw-kingdom.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime16/4/2008, 22:21

Bien parler miss ! Tu as bien raison, mais sache que tous ne sont pas comme tu le dis. Beaucoup son différent et on un coeur tout comme toi ! Et voyent plus que la beautée extérieur de la personne ! Et cela je trouve sa parfois orrible que certain profite d'une facon autre que celle du sentiment ... si cela aurais pu exister les Simili je peux vous jurer que les sales c** qui s'amuse a jeter les gens sans avoir de coeur sont encore plus vide que les membres de l'organisation XIII ! ...
Enfin, je trouve que tu as bien parler, tu semble avoir déjà du vécu et c'est souvent important pour soi, d'avoir du vécu et de prendre ce recul que certain ne font pas toujours, beaucoup le devrais, mais rare sont ceux qui le font, sauf les bon ou bonnes samaritain(e) ...
Rare ils le sont aussi!

Enfin bon, contant que tu assume ton côter cacher ! C'est super de t'entendre dire cela Smile
Puis comme je dis toujours nous ne vivont que pour apprendre les choses, donc ils faut grandir pour mieux les comprendres et les vivres dans de meilleurs conditions de vie ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime16/4/2008, 23:38

C'est beau ce que tu as dit Twilight !Ca m'a presque ému (presque parce qu'en ce moment il en faut vraiment énormément pour m'émouvoir).

Youffie ne t'inquiète pas...Comme l'a si bien dit Twilight,tout le monde n'est pas con !Comme tout le monde,tu rencontreras des personnes qui t'apprécieront pour ce que tu es...Mais par contre si tu commences à prendre tout le monde pour des cons et des connes,c'est sur qu'ils te le rendront (une sorte de cercle vicieux en gros^^).Et c'est valable pour le reste aussi,ne commence pas à prendre de décision pour ta vie à cause d'une bande d'abrutis...
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime17/4/2008, 11:51

Ah :^^: ben désoler si je t'es fait pleurer :XD: Je vouler pas en arriver la ! lol
Mais merci pour ton commentaire Saix Smile
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime17/4/2008, 20:23

Cé bien Youffie t'es la première a nous l'avoué sur le forum,Peut être que les autres filles ne l'avoue pas ou peut être qu'il n'y en as pas ?,Et si c'est pas trop indiscret les amours ca vas ? Hartem.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime17/4/2008, 20:31

Tu t'adresses à Youffie ou à tous le monde ?
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime17/4/2008, 20:53

[i]A Youffie Pourquoi ?
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime17/4/2008, 21:18

vive yuffi! elle a reson a 100%!je suis dacord avec elle
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime19/4/2008, 18:26

Trés Beau discourt Twilight ! Bravo, Youffie t a état incére c'est Bien :^^:

PS : Moi aussi dans mon collége il sont tous con et conne :-_-':'
PS 2 : Reese d'aprés se qu'a dit Youffie sa n'a pas l'aire d'aller bien pour elle cotée Amour, Bonn chance à toi Wink
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 6 Icon_minitime19/4/2008, 18:36

Ifrit

pour une fois que je vé le dire dans ce sujet:

Ichigo: " jsuis d'accord avec TwiTwi "

Public:" woaaah incroyable! "

courage youffie. Et quand tu dit que sa foire a chaque fois, et qu'il y a que des cons je cé se que c t'en fait pas, et je peut te dire que sa s'arrangera! Tout le monde passe des épreuves difficile dans la vie et tout ce qui nous tue pas ne peut nous rendre que plus fort!

sinon, Jsuis pas encore prêt d'avoir une relation sérieuse avec une fille - et jpeut dire que j'aurais aucune chance d'ailleurs - mais je m'en fiche du moment que j'ai des potes avec qui m'amuser comme ici ou chez moi et que je vit ma vie comme je l'entend! tu t'en fiche de ce que les autres penses et tu fait ce que tu veux, voilà! Razz

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant