| La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. | |
|
+34Slyx NieR Xaldin Saber, Saber/Alter XI Kuroki Kaze Sheena last life Sonny Setsujoku Crystal Noctis Lucis Caelum Dainojo Kito Youffie Ienzo Organisation XIII Kurosaki Ichigo Nexil Haru Kairi Fanassia Fan Ven Erys Fire.R Reese Ippo Makunouchi Enzo Suzaku Yuna* Codex-Faust KingRoxas Lord Ephraim Namine Lyriu Sorax Twilight 38 participants |
|
Etes-vous plutot du bord ... | Hétérosexuelle [H&F] | | 75% | [ 43 ] | Homosexuelle [Gay] | | 11% | [ 6 ] | Homosexuelle [Lesbienne] | | 5% | [ 3 ] | Bisexuelle [H&H&F] | | 5% | [ 3 ] | Bisexuelle [F&F&H] | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Lvl 42
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : Ile garage Emploi : Etudiant Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 20/4/2008, 11:37 | |
| Moi je suis d'accord avec tout le monde . Mais comme la dit Twilight, tous les mecs ne sont pas cons et heuresement et c'est pareil pour les filles^^ | |
|
| |
Ippo Makunouchi Lvl 50
Nombre de messages : 1361 Age : 32 Localisation : Présentation Emploi : Boxeur Loisirs : L'entraînement ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 21/4/2008, 01:08 | |
| Twitwi tu nous a fait un très beau discours et je suis totalement d'accord avec toi . De toute façon chacun vie comme il veut et aime qui il veut...Ce n'est pas parce que quelqu'un est différent de nous qui doit etre insulté...c'est ma vision des choses mais c'est vrai qu'il y a des gens qui critique pour beaucoup moin qu'une attirance physique vers quelqu'un du même sexe...j'en est vu des gars et des filles critiqué des gens parce que celui ou celle qu'il ou elle aimait et de sexe oposé n'avait pas un physique forcément facile,et je trouve ca débi**. Enfin il y a des personnes qui a mon age n'on meme pas la maturité de quelqu'un de 12 ans. Sora 1-2-3,Reese et Youffie je vous est trouvé des très franc c'est pas facile d'avouer quelque chose comme ça meme sur un forum;bravo a vous :d .Sinon Ichigo quand tu dit que tu n'aurait aucune chance avec les filles ne croit pas ça je pensais ça aussi parce que je n'avais pas eu de chance auparavant et ca c'est concrétisé :p bon sur cela je vous laisse | |
|
| |
Dainojo Kito Lvl 07
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD Emploi : Etudiant Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 21/4/2008, 01:33 | |
| Comment dire je suis dans la ligue anti-homophobe (c'est vrai vous le jure) je suis 100% hetero mais pour rigoler c'est bien de ce défouler a tripoter le derrière de ses potes ça enlève le stress xp
y a rien de mal?? | |
|
| |
Twilight Lvl 100
Nombre de messages : 14930 Age : 36 Localisation : La Cité du Crépuscule Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule. Loisirs : M'occuper des citoyens. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 21/4/2008, 22:34 | |
| T'inquiète ! (Merci a tous pour vos compliments) Je suis toujours mdr moi! Dans ma classe on est une bonne bande de pote, et ils ce touchent tous le sexe !!!!! Jdéblok tjs mais jss tjs autant mdr avec eux !!! On ce marre bien mais bon c'est sa les mecs hétéro ce touche le cul ou le sexe et les filles ce tripote parfois les seins ( Ai-je oser dire cela ? ) MWARF ss fatiguer moi Dis n'imp la Sur le coup je pert totalement de ma fierter dans ce topic coter résonement ... *sort* Mwaaaarf | |
|
| |
Nexil Lvl 22
Nombre de messages : 476 Age : 31 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : Clamer " Vae Victis" Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 21/4/2008, 23:38 | |
| J'aimerais juste revenir a ce qu'a dit Youffie, et dire a tout les petits gens, que la beauté du coeur, ça n'existe pas... De toute manière, une beauté n'est pas une beauté pour tout le monde, c'est trop subjectif...
Pour moi, ce n'est pas la beauté, mais la grandeur, et ce n'est pas le coeur mais l'esprit... Car ce n'est pas notre coeur qui fait ce que nous sommes mais l'esprit... | |
|
| |
Haru Lvl 42
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : Ile garage Emploi : Etudiant Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 10:39 | |
| Moi je suis pas tout à fait d'accord ni avec Youffie( pour les raisons que viens d'énoncer Xaldin) mais pas pour autant avec Xaldin parce que je ne voies aucun rapport entre la beauté et la grandeur mais je suis d'accord que l'esprit vient y faire quelque chose. Je ne vais pas plus loin dans mon explication sinon je vais faire du HS donc revenons au sujet^^. Euh Twilight, tu me fais peur . | |
|
| |
Codex-Faust Lvl 46
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Tapis dans l'ombre... Emploi : Sans emploi Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 18:10 | |
| Si par esprit vous voulez dire l'intelect, alors oui et encore ... Car ( sans vouloir faire de peine) je suis le premier à dire que c'est se qu'on pense et tout qui compte et non le physique, mais il faut être honnète avec sois-même, tout le monde ne pense pas comme nous. Les 3/4 des gens se font leur relations sur le physique, se qui est compréhensible car c'est quand même se qu'on voit en premier, toutefois la personne intelligente sait voir se que chacun vaux et ses qualités autres que physique Il est où le hic alors ? Ben c'est le fait que des personnes intelligentes... y en a pas des masses... Résultat du compte si vous êtes rejettés pour sa, dites vous que c'est un soulagement car la personne en question a sans doute le QI d'une huitre sèche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 18:37 | |
| Le physique compte autant que le mentale je pense car sortire avec quelqu'un qui put et qui a des boutons partout voilà, quoi... mais bon c'est pas le plus important mais sa compte quand même j'ai un peu égsagérée dans mon exemple mais c'est à peu prés sa |
|
| |
Reese Lvl 40
Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : BOF sur terre de préference Emploi : étudiant Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 20:12 | |
| Je trouve que le physique c'est une question d'opinion personnelle,une personne avec des boutons peut très bien être une personne formidable,une personne qui put ben ça je sait pas trop mais a mon avis cette personne n'as pas le choix et n'y peut rien.Moi même en 4ème je suis sorti avec une fille qui paraissait bête et qui avais quelques boutons sur le coup,j'ai apprit a la connaitre et je ne la trouve ni bête ni laide a cause de ces boutons,mais bon elle a déménagé et on s'appelle de temps en temps.Pour en revenir au sujet je trouve que le physique n'est vraiment pas très important c'est plus le regard des autres vis a vis de cette personne qui parait important mais c'est pur invention,ce qui compte ces le degré des sentiments que l'on éprouve pour l'autre et pas le reste | |
|
| |
Fanassia Fan Lvl 50
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : Ici Emploi : Etudiante Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 20:17 | |
| Moi je trouve que ça compte un peu le physique ! Car la première chose que tu vois c'est ça c'est pas son mental ! | |
|
| |
Haru Lvl 42
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 21:53 | |
| Axel, je ne suis même pas sur que ce qui pense ça(moi par exempleXD) le fond à 100%, il y a toujours une petite pensée qui nous dit : Celle là elle est moche, celle là elle est belle, ou il est moche lui^^. Enfin voilà. Et puis bon j'avoue que sortir avec quelqu'un qui put c'est pas le plus formidable. Même si je me contredis^^, je pense que la seule chose qui faut, c'est que nous, on aime cette personne. C'est toi qui fait ta vie pas les autres. | |
|
| |
Twilight Lvl 100
Nombre de messages : 14930 Age : 36 Localisation : La Cité du Crépuscule Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule. Loisirs : M'occuper des citoyens. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 22:56 | |
| Ouai ou alors tu pue aussi MWAHAHAHAHA | |
|
| |
Nexil Lvl 22
Nombre de messages : 476 Age : 31 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : Clamer " Vae Victis" Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 23:00 | |
| Je suis d'accord avec Fanassia Fan et Light Sora, dire que le physique d'une fille ou d'un gars, n'affecte en rien notre opinion, est tout a fait faux... Il faut avouer, comme l'a dit Haru, que d'abord, on regarde le Physique...
Mais je pense qu'il compte énormement, et que de toute façon, personne n'est froncièrement cruel, du moins, si vous vous interessez a cette personne c'est que ça ne doit pas être une sadique... | |
|
| |
Ippo Makunouchi Lvl 50
Nombre de messages : 1361 Age : 32 Localisation : Présentation Emploi : Boxeur Loisirs : L'entraînement ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 22/4/2008, 23:03 | |
| oui c'est vrai...je n'y avais pas vraiment penser mais je suis d'accord sur le physique,ca joue quand meme plus ou moin selon la personne mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut complétement laissé de côté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 1/5/2008, 02:31 | |
| Moi je suis completement contre l'homophobie,d'ailleur c'est moi qui ai cree la ligue anti-homophobe dont parler Dain ,je trouve que chacun a le droit d'avoir une vie sentimentale ou meme sexuelle homo ou bi,car meme si une personne est hetéro se n'est pas sont probleme que sont voisin sont homo,tu fait rien avec ton voisin non?.alors pourquoi le hair,pour ma part je suis hétero et j'ai des amis homo,qui sont tres gentil. |
|
| |
Codex-Faust Lvl 46
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Tapis dans l'ombre... Emploi : Sans emploi Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 1/5/2008, 14:25 | |
| Bien dit Et pour Haru relit peut-être mon poste, j'ai dit que le physique se voit d'abord. Je dis juste que pour moi une belle peste ou un moins-belle amicale y a pas photo Puis je trouve que chaque être, même si ce n'est dans son physique, sa peut être son comportement, a quelque chose de beau. ( à l'exception faite de certains parazytes) Je^préfère que sa soit dans le comportement, mais sa l'homme est pas trop doué faut l'avouer. ( Axel dit du bien de l'homme,? mais où va le monde ? ) | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Lvl 12
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Musique et Films Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 1/5/2008, 21:10 | |
| Moi je suis Hétéro et je respecte tout ceux qui ont une autre manière de vivre que la mienne !! C'est ca la société, il faut de tout pour faire un monde ! | |
|
| |
Crystal Lvl 38
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 25/12/2008, 22:53 | |
| Je suis hétéro Mais chacun son mode de vie, même si c'est plutot inhabituel de voir des lesbienne ou des gays (ou bisexuel), je les respecte, même si je n'en ai jamais rencontré LIBERTE EGALITE FRATERNITE !!! (ca vous dit rien ? ) | |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 25/12/2008, 23:32 | |
| On as quand même 5 personnes gays dans le forum Et t'as tout a fais raison Crystal !!!! PAS DE DISCRIMINATION ! | |
|
| |
Sonny Setsujoku Lvl 12
Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : Scarlet Devil Manson Emploi : ? Loisirs : ? Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 26/12/2008, 01:59 | |
| Moi Je suis hétéro mais j'accepte le choix des autre car jai trois oncle homosexuelle (deux son les frere de mon pere et l'autre cest le chum d'un des frere de mon pere )et jai une coussine Bisexuelle donc je l'accepte meme je vais souper chez mon oncle qui est en couple (Gay) car l'autre je préfére pas en parlé(sa a aucun lien avec son homosexualité mais avec la JUSTICE). | |
|
| |
last life Lvl 03
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Entre la lumière et les ténèbres Emploi : Etudiant Loisirs : Théatre, Informatique, danse, musique, cuisine Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 28/12/2008, 13:32 | |
| Moi, je suis honnete avec moi meme et avec les autres : je suis Gay et fier de l'etre. Je n'est aucune honte a l'avouer et je lutte presque férocement pour que l'on sois accepté au mieux dans la société. J'ai déja était mal memné a cause de ça, mais si c'est le prix a payer pour affirmer ce que je suis alors pas de problème. Je suis quelqu'un d'activiste sur ce sujet. Je lutte constamment et trouve la réaction de certaine personne (dont des politique) face a ceux "problème" comme y dise, honteux Voila pour ma part ... | |
|
| |
Twilight Lvl 100
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 28/12/2008, 15:26 | |
| Et bien sache que tu es fort bien accueillis parmis mon forum qui accepte tout le monde ! (logique si ce sujet existe ). Et merci pour ta franchise et ta volonter de fer de l'avoir dis. C'est pas quelque chose d'évident a vivre je supose donc merci a toi. Et amuse toi bien sur Twilight Town Cordialement, Twilight. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 28/12/2008, 15:38 | |
| Je suis hétero pour ma part, mais j'accepte totalement les personnes homosexuelle ou bisexuelle, je n'en connais pas dans mon entourage mais si j'en connaisait je ne les rejeterai pas, au contraire! Personnelement je ne comprendrai jamais les homophobes, chacun est libre de faire comme il le souhaite ^-^! Last Life< Tu as raison de lutter! En tout cas sache qu'on ne te rejetera pas ^-^!! Cry'< Bien dit! |
|
| |
Sheena Lvl 34
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^' Emploi : Ninja invocatrice Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde? Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 28/12/2008, 15:49 | |
| Bon, je suis hétéro comme une très grande majorité d'entre vous. Mais je ne rejette pas les Gay, les homos et autres... Ce sont des êtres humains et nous vivons en communauté. Donc, que les personnes de mon entourage soient Gay, Lesbiennes ou autre, je m'en fiche tant que nous pouvons vivre tranquillement (puisque, si je dis la vérité, je me fiche des relations de ceux que je ne connais pas donc, tant qu'ils font leur vie, tout va pour le mieux). Voilà,mon avis perso. ^ ^ Comme l'a dit Crys, EGALITE LIBERTE, FRATERNITE (l'a dit dans le mauvais ordre <3)!!! | |
|
| |
Fanassia Fan Lvl 50
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : Ici Emploi : Etudiante Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. 28/12/2008, 19:34 | |
| - Crystal fée des étoiles a écrit:
- Je suis hétéro
Mais chacun son mode de vie, même si c'est plutot inhabituel de voir des lesbienne ou des gays (ou bisexuel), je les respecte, même si je n'en ai jamais rencontré
LIBERTE EGALITE FRATERNITE !!! (ca vous dit rien ? ) Franchement, pour répondre à ta question, moi j'ai l'impression que ça ne dis rien mais rien du tout aux gens que je vois (qui habitent en France) ! Ca fait quelques mois que j'habite en France désormais ( wouah avant j'étais dans un coin paumé sur une île dont presque personne ne connait... passons -__-, mon île me manque sniff). L'égalité, ils ne connaissent pas, dans ma classe, c'est on est supérieur à toi ! On habitent ici depuis longtemps, toi tu viens d'arriver, tu connais rien ici, tu sais ce que c'est au moins le métro ! Fraternité, n'on parlons même pas, c'est pas eux qui vont m'aider si j'ai un problème ![img] | |
|
| |
| La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. | |
|