Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.

+34
Slyx
NieR
Xaldin
Saber, Saber/Alter
XI
Kuroki Kaze
Sheena
last life
Sonny Setsujoku
Crystal
Noctis Lucis Caelum
Dainojo Kito
Youffie
Ienzo
Organisation XIII
Kurosaki Ichigo
Nexil
Haru
Kairi
Fanassia Fan
Ven
Erys
Fire.R
Reese
Ippo Makunouchi
Enzo Suzaku
Yuna*
Codex-Faust
KingRoxas
Lord Ephraim
Namine
Lyriu
Sorax
Twilight
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes-vous plutot du bord ...
Hétérosexuelle [H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_lcap275%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_rcap2
 75% [ 43 ]
Homosexuelle [Gay]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_lcap211%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_rcap2
 11% [ 6 ]
Homosexuelle [Lesbienne]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [H&H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [F&F&H]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_lcap24%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime20/4/2008, 11:37

Moi je suis d'accord avec tout le monde :XD:. Mais comme la dit Twilight, tous les mecs ne sont pas cons et heuresement et c'est pareil pour les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi

Masculin
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime21/4/2008, 01:08

Twitwi tu nous a fait un très beau discours et je suis totalement d'accord avec toi Smile . De toute façon chacun vie comme il veut et aime qui il veut...Ce n'est pas parce que quelqu'un est différent de nous qui doit etre insulté...c'est ma vision des choses mais c'est vrai qu'il y a des gens qui critique pour beaucoup moin qu'une attirance physique vers quelqu'un du même sexe...j'en est vu des gars et des filles critiqué des gens parce que celui ou celle qu'il ou elle aimait et de sexe oposé n'avait pas un physique forcément facile,et je trouve ca débi**. Enfin il y a des personnes qui a mon age n'on meme pas la maturité de quelqu'un de 12 ans. Sora 1-2-3,Reese et Youffie je vous est trouvé des très franc c'est pas facile d'avouer quelque chose comme ça meme sur un forum;bravo a vous :d .
Sinon Ichigo quand tu dit que tu n'aurait aucune chance avec les filles ne croit pas ça Wink
je pensais ça aussi parce que je n'avais pas eu de chance auparavant et ca c'est concrétisé :p

bon sur cela je vous laisse Smile
http://www.ultimateps3.fr
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito

Masculin
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime21/4/2008, 01:33

Comment dire je suis dans la ligue anti-homophobe (c'est vrai vous le jure) je suis 100% hetero mais pour rigoler c'est bien de ce défouler a tripoter le derrière de ses potes ça enlève le stress xp

y a rien de mal??
http://www.Mangas-tv.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime21/4/2008, 22:34

T'inquiète ! (Merci a tous pour vos compliments)

Je suis toujours mdr moi! Dans ma classe on est une bonne bande de pote, et ils ce touchent tous le sexe !!!!! :T_T: Jdéblok tjs mais jss tjs autant mdr avec eux !!! On ce marre bien mais bon c'est sa les mecs hétéro ce touche le cul ou le sexe et les filles ce tripote parfois les seins ( :O_O: Ai-je oser dire cela ? )

MWARF ss fatiguer moi :XD: Dis n'imp la :XD: Sur le coup je pert totalement de ma fierter dans ce topic coter résonement ...

*sort*

:XD: Mwaaaarf :XD:
http://darkheartI.skyblog.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime21/4/2008, 23:38

J'aimerais juste revenir a ce qu'a dit Youffie, et dire a tout les petits gens, que la beauté du coeur, ça n'existe pas... De toute manière, une beauté n'est pas une beauté pour tout le monde, c'est trop subjectif...

Pour moi, ce n'est pas la beauté, mais la grandeur, et ce n'est pas le coeur mais l'esprit... Car ce n'est pas notre coeur qui fait ce que nous sommes mais l'esprit...
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 10:39

Moi je suis pas tout à fait d'accord ni avec Youffie( pour les raisons que viens d'énoncer Xaldin) mais pas pour autant avec Xaldin parce que je ne voies aucun rapport entre la beauté et la grandeur mais je suis d'accord que l'esprit vient y faire quelque chose. Je ne vais pas plus loin dans mon explication sinon je vais faire du HS donc revenons au sujet^^.

Euh Twilight, tu me fais peur :XD:.
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 18:10

Si par esprit vous voulez dire l'intelect, alors oui et encore ...
Car ( sans vouloir faire de peine) je suis le premier à dire que c'est se qu'on pense et tout qui compte et non le physique, mais il faut être honnète avec sois-même, tout le monde ne pense pas comme nous.
Les 3/4 des gens se font leur relations sur le physique, se qui est compréhensible car c'est quand même se qu'on voit en premier, toutefois la personne intelligente sait voir se que chacun vaux et ses qualités autres que physique :^^:
Il est où le hic alors ? Ben c'est le fait que des personnes intelligentes... y en a pas des masses...
Résultat du compte si vous êtes rejettés pour sa, dites vous que c'est un soulagement car la personne en question a sans doute le QI d'une huitre sèche :XD:
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 18:37

Le physique compte autant que le mentale je pense :^^: car sortire avec quelqu'un qui put et qui a des boutons partout voilà, quoi... mais bon c'est pas le plus important mais sa compte quand même j'ai un peu égsagérée dans mon exemple mais c'est à peu prés sa :XD:
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 20:12

Je trouve que le physique c'est une question d'opinion personnelle,une personne avec des boutons peut très bien être une personne formidable,une personne qui put ben ça je sait pas trop mais a mon avis cette personne n'as pas le choix et n'y peut rien.Moi même en 4ème je suis sorti avec une fille qui paraissait bête et qui avais quelques boutons sur le coup,j'ai apprit a la connaitre et je ne la trouve ni bête ni laide a cause de ces boutons,mais bon elle a déménagé et on s'appelle de temps en temps.Pour en revenir au sujet je trouve que le physique n'est vraiment pas très important c'est plus le regard des autres vis a vis de cette personne qui parait important mais c'est pur invention,ce qui compte ces le degré des sentiments que l'on éprouve pour l'autre et pas le reste
http://ledemondurire.free.fr
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 20:17

Moi je trouve que ça compte un peu le physique ! Car la première chose que tu vois c'est ça c'est pas son mental !
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 21:53

Axel, je ne suis même pas sur que ce qui pense ça(moi par exempleXD) le fond à 100%, il y a toujours une petite pensée qui nous dit : Celle là elle est moche, celle là elle est belle, ou il est moche lui^^. Enfin voilà. Et puis bon j'avoue que sortir avec quelqu'un qui put c'est pas le plus formidable. Même si je me contredis^^, je pense que la seule chose qui faut, c'est que nous, on aime cette personne. C'est toi qui fait ta vie pas les autres.
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 22:56

Ouai ou alors tu pue aussi :XD:

MWAHAHAHAHA :XD:
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 23:00

Je suis d'accord avec Fanassia Fan et Light Sora, dire que le physique d'une fille ou d'un gars, n'affecte en rien notre opinion, est tout a fait faux... Il faut avouer, comme l'a dit Haru, que d'abord, on regarde le Physique...

Mais je pense qu'il compte énormement, et que de toute façon, personne n'est froncièrement cruel, du moins, si vous vous interessez a cette personne c'est que ça ne doit pas être une sadique...
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi

Masculin
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime22/4/2008, 23:03

oui c'est vrai...je n'y avais pas vraiment penser mais je suis d'accord sur le physique,ca joue quand meme plus ou moin selon la personne mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut complétement laissé de côté...
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 02:31

Moi je suis completement contre l'homophobie,d'ailleur c'est moi qui ai cree la ligue anti-homophobe dont parler Dain :XD:,je trouve que chacun a le droit d'avoir une vie sentimentale ou meme sexuelle homo ou bi,car meme si une personne est hetéro se n'est pas sont probleme que sont voisin sont homo,tu fait rien avec ton voisin non?.alors pourquoi le hair,pour ma part je suis hétero et j'ai des amis homo,qui sont tres gentil.
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 14:25

Bien dit :^^:
Et pour Haru relit peut-être mon poste, j'ai dit que le physique se voit d'abord.
Je dis juste que pour moi une belle peste ou un moins-belle amicale y a pas photo :XD:
Puis je trouve que chaque être, même si ce n'est dans son physique, sa peut être son comportement, a quelque chose de beau. ( à l'exception faite de certains parazytes)
Je^préfère que sa soit dans le comportement, mais sa l'homme est pas trop doué faut l'avouer.
( Axel dit du bien de l'homme,? mais où va le monde ? :XD: )
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum

Masculin
Loisirs : Musique et Films

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 21:10

Moi je suis Hétéro et je respecte tout ceux qui ont une autre manière de vivre que la mienne !! Very Happy C'est ca la société, il faut de tout pour faire un monde ! Wink
https://www.facebook.com/Squall93
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime25/12/2008, 22:53

Je suis hétéro :^^:

Mais chacun son mode de vie, même si c'est plutot inhabituel de voir des lesbienne ou des gays (ou bisexuel), je les respecte, même si je n'en ai jamais rencontré :^^:

LIBERTE EGALITE FRATERNITE !!! (ca vous dit rien ? :XD:)
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime25/12/2008, 23:32

On as quand même 5 personnes gays dans le forum :^^:

Et t'as tout a fais raison Crystal !!!! PAS DE DISCRIMINATION !
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12

Masculin
Emploi : ?
Loisirs : ?

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime26/12/2008, 01:59

Moi Je suis hétéro mais j'accepte le choix des autre car jai trois oncle homosexuelle (deux son les frere de mon pere et l'autre cest le chum d'un des frere de mon pere )et jai une coussine Bisexuelle donc je l'accepte meme je vais souper chez mon oncle qui est en couple (Gay) car l'autre je préfére pas en parlé(sa a aucun lien avec son homosexualité mais avec la JUSTICE).
http://shanic.skyrock.com/
last life
Lvl 03
Lvl 03
last life

Masculin
Loisirs : Théatre, Informatique, danse, musique, cuisine

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime28/12/2008, 13:32

Moi, je suis honnete avec moi meme et avec les autres : je suis Gay et fier de l'etre.
Je n'est aucune honte a l'avouer et je lutte presque férocement pour que l'on sois accepté au mieux dans la société.
J'ai déja était mal memné a cause de ça, mais si c'est le prix a payer pour affirmer ce que je suis alors pas de problème.
Je suis quelqu'un d'activiste sur ce sujet. Je lutte constamment et trouve la réaction de certaine personne (dont des politique) face a ceux "problème" comme y dise, honteux
Voila pour ma part ...
http://julienberget00.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime28/12/2008, 15:26

Et bien sache que tu es fort bien accueillis parmis mon forum qui accepte tout le monde ! (logique si ce sujet existe :^^:).

Et merci pour ta franchise et ta volonter de fer de l'avoir dis. C'est pas quelque chose d'évident a vivre je supose donc merci a toi.

Et amuse toi bien sur Twilight Town Smile
Cordialement, Twilight.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime28/12/2008, 15:38

Je suis hétero pour ma part, mais j'accepte totalement les personnes homosexuelle ou bisexuelle, je n'en connais pas dans mon entourage mais si j'en connaisait je ne les rejeterai pas, au contraire!
Personnelement je ne comprendrai jamais les homophobes, chacun est libre de faire comme il le souhaite ^-^!
Last Life< Tu as raison de lutter! En tout cas sache qu'on ne te rejetera pas ^-^!!
Cry'< Bien dit!
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena

Féminin
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime28/12/2008, 15:49

Bon, je suis hétéro comme une très grande majorité d'entre vous. Mais je ne rejette pas les Gay, les homos et autres... Ce sont des êtres humains et nous vivons en communauté. Donc, que les personnes de mon entourage soient Gay, Lesbiennes ou autre, je m'en fiche tant que nous pouvons vivre tranquillement (puisque, si je dis la vérité, je me fiche des relations de ceux que je ne connais pas donc, tant qu'ils font leur vie, tout va pour le mieux). Voilà,mon avis perso. ^ ^ Comme l'a dit Crys, EGALITE LIBERTE, FRATERNITE (l'a dit dans le mauvais ordre <3)!!!
http://khradiant.purforum.com/
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 7 Icon_minitime28/12/2008, 19:34

Crystal fée des étoiles a écrit:
Je suis hétéro :^^:

Mais chacun son mode de vie, même si c'est plutot inhabituel de voir des lesbienne ou des gays (ou bisexuel), je les respecte, même si je n'en ai jamais rencontré :^^:

LIBERTE EGALITE FRATERNITE !!! (ca vous dit rien ? :XD:)

Franchement, pour répondre à ta question, moi j'ai l'impression que ça ne dis rien mais rien du tout aux gens que je vois (qui habitent en France) ! Ca fait quelques mois que j'habite en France désormais ( wouah avant j'étais dans un coin paumé sur une île dont presque personne ne connait... passons -__-, mon île me manque sniff). L'égalité, ils ne connaissent pas, dans ma classe, c'est on est supérieur à toi ! On habitent ici depuis longtemps, toi tu viens d'arriver, tu connais rien ici, tu sais ce que c'est au moins le métro :-_-': ! Fraternité, n'on parlons même pas, c'est pas eux qui vont m'aider si j'ai un problème ![img]
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant