Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.

+34
Slyx
NieR
Xaldin
Saber, Saber/Alter
XI
Kuroki Kaze
Sheena
last life
Sonny Setsujoku
Crystal
Noctis Lucis Caelum
Dainojo Kito
Youffie
Ienzo
Organisation XIII
Kurosaki Ichigo
Nexil
Haru
Kairi
Fanassia Fan
Ven
Erys
Fire.R
Reese
Ippo Makunouchi
Enzo Suzaku
Yuna*
Codex-Faust
KingRoxas
Lord Ephraim
Namine
Lyriu
Sorax
Twilight
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Etes-vous plutot du bord ...
Hétérosexuelle [H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_lcap275%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_rcap2
 75% [ 43 ]
Homosexuelle [Gay]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_lcap211%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_rcap2
 11% [ 6 ]
Homosexuelle [Lesbienne]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [H&H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [F&F&H]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_lcap24%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime28/12/2008, 20:10

Pour ma part, je pense que c'est la devise de John Cena (dans le catch WWE) mais je confond peut-être ! :^^:
Petite parenthèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime25/1/2009, 10:38

Je suis hétéro, mais je respecte parfaitement les autres sortes de sexualité. Pour moi être homo c'est simplement une attirance pour les personnes du même sexe. Je trouve pas ça normal que la société a tellement de mal à accepter ces personnes. Et franchement, si deux hommes ou deux femmes s'aiment, il n'y a vraiment pas de quoi en faire toute une histoire, c'est juste une préférence sexuelle, voilà tout.
Mais je peux dire qu'au début je n'avais pas du tout cette vision là.
Au début je trouvais ça anormal et complétement "con" d'être attiré par quelqu'un du même sexe.
Pour moi, il y a quelques années, je croyais que ce n'était qu'un moyen de se faire remarqué, ou alors qu'ils/elles n'étaient pas bien dans leur tête.
Aujourd'hui, en grandissant et en devenant plus mature, j'ai réalisé à quel point ce que je pensais était idiot et qu'il n'y a pas à chercher, ils/elles s'aiment voilà tout, comme je le dis maintenant, c'est juste une préférance sexuelle.
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime25/1/2009, 10:59

Moi j'assume totalement ma sexualité !!
Il n'y à pas de problème !
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime4/4/2009, 05:17

La sexualité chez les jeunes d'aujourd'hui est égale aussi à "la connaissance du sexe chez les jeunes" (contraception, etc...)

Une autre grosse question : la facilité avec Internet

le point positif : nimporte qui peut se renseigner sur un point sensible que l'on ne serait peut etre pas demander a ses parents...

le gros point négatif : les jeunes (qui n'ont pas encore l'âge) peuvent tomber trop facilement sur des choses....

sinon, je suis hété (à 100% ??? bonne question... parce que tout peut arriver.... on peut naitre hétéro et faire sa vie homo) - Tout peut arriver, et pour moi, je ne vois pas ou serait le probleme -

Il est vrai qu'il faudrait pouvoir virer les stéréotypes et tout... mais c'est autre chose...

Vivons librement, vivons égaux...

Spoiler:
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime4/4/2009, 11:56

Bien parler l'ami Smile

100% raison avec toi ! :^^:
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime6/4/2009, 13:27

T'as tout a fait raison inter-x ^ ^ chui completement dacord

http://ledemondurire.free.fr
Kuroki Kaze
Lvl 05
Lvl 05
Kuroki Kaze

Masculin
Emploi : Quelque chose
Loisirs : Quelques trucs

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime11/4/2009, 11:18

Je serais tenter de voter hétéro moi puisque finalement c'est pdnt ces vacances que j'ai avoué à une nana ce que je ressentais pour elle x)

* regarde Crystal * chuuuuut! >.<

Mais comment réagir (et surtout voter xD) Si quelques fois une attirance pour un homme fait son apparition? Un sentiment encore jamais ressenti avant et qui me perturbe. Et là, les questions habituelles se posent. Suis-je normal? Pourquoi un gars et pas une fille? etc etc... De là peut naitre un sentiment encore plus fort qui finalement fait que l'on assume son homosexualité ou bisexualité ou alors il peut naitre un sentiment de frustration par rapport à cette attirance et enfin un sentiment de dégoût de soi-même avant de se mettre à détester les autres. Au début je dois dire que je ressentais du dégoût pour ce genre de chose, mais maintenant je le vois autrement. Après tout pourquoi pas assumer ses préférences? Mais en sachant que la société actuelle est toujours aussi cruelle qu'en 40 xd à croire qu'ils veulent tous exterminer les différences... Ce raisonnement de certains politiques ou même des cons qu'on croit pouvoir appeler "ami" et qui se foutent de vous n'est pas loin des réactions des nazis. " vous êtes différents, vous êtes pas normal, alors on vous rejette ".

Jpeut le dire jmen fiche, oui j'ai une attirance pour un gars. Un ami que j'avais étant petit, et que je vois de moins en moins mais ca ne change rien pour moi à son égard. Je me demande encore comment je dois réagir si d'un côté j'ai des sentiments sincères et justes envers une fille avec qui je sais que se sera impossible (pour certaines raisons que je n'ai pas envie d'expliquer) et quand j'ai une attirance envers un gars...

Alors je vois déjà les réactions, assume ce que tu ressens, etc etc... Mais c'est pas des mots aussi stupide qui me redonnerons le sourire. C'est juste qu'en parler me soulage et ca me va très bien comme ca. Jveu pas débattre là dessus. Donc en tout état de cause je vote, et je vous dit aussi ce que je vote... Bisexuel. voilà. Même si j'ai une préférence plus grande pour les nanas, je ne peux pas laisser de côté cette partie de moi qui désire un gars.
http://...
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime11/4/2009, 13:05

Incroyable ! Tu as tant changé que cela ?

Je t'es connus étant Hoplite, l'impression que tu me donner, c'était que tu avait un coté homophobe à travers ce topic.

Maintenant, c'est totalement l'inverse ! Allucinant quand même ? Je ne savait pas que les gens pouvait agir de la sorte, et qu'au final se trouve dans la situation opposé.

Je dis cela, je te juge pas méchament, je disais juste l'impression que tu me donner lors de tes débuts sur le forum ! Maintenant je t'aprécie bien plus avec le temps et te connaissant :^^:

Après tout, j'ai crées ce topic c'est pour dans un sens aider ceux qui on plus du mal de s'afficher sur le monde extérieur, ici nous sommes (si on le souhaite) totalement inconnu au autre. Je veux dire qu'on ne connais pas la personne vraiment qui se trouve derrière son écran, ce n'est qu'en voyant la personne qu'on peut réellement la considérer comme un ami que l'on connais bien. Autrement pour moi internet n'est pas le moyen véritable de ce faire un ou une ami(e).

Soit je dérive un peu du sujet principale. Non je pense que tu fait bien d'en parler, sa ne peux qu'aider, sache seulement une chose c'est que si tu pense être seul, et que tu pense que tout les gens autours de toi te détesterons c'est faux !

Oui la société est encore et souvent parfois cruel, mais dis toi qu'on est plus en 40 !!!! Non non, sa changé quand même, rencontre des gens comme sa il te le diront crois moi Wink

Après ben, c'est une question de choix et de gout, personnellement, pour moi savoir si l'on est homosexuelle ou hétérosexuelle, le seul moyen de savoir, c'est peut être crus, mais c'est d'avoir un rapport avec l'une ou l'autre sexe. C'est de la que tu verra alors si ta préférence et pour l'homme ou la femme, après les sentiments c'est une autre chose. Des sentiments sa se construit pour n'importe qui autant pour un homme que pour une femme. On a des sentiments, c'est humain, et personne ne pourra rien y changé ! (Faudrait-il pour sa avoir le coeur d'aimer!) Après chacun est comme il est.

Comme tu le dis, beaucoup de gens l'accepte facilement, restant hétéro tout simplement, il n'on rien contre les homo, c'est leur choix, ils on le leur, sa ne leur dérange pas.
D'autre sa les irites un peu, il n'on rien contre mais éviterais sans doute la discussion ou lier d'amitier avec un homo.
Après on a ceux qui les hais caréments, et qui dès du premier regard vont venir les traiter (voir même les agresser si si ... hélas).
Souvent ses gens la, sont même très souvent, (surtout pour les hommes), ce sont des homo refoulé, c'est qu'il pense avoir des attirences, mais vont ce hair eux même de cet préférence, et le rejèterons sur les autres homo.

Pour anecdote, j'ai vécu sa plus jeune dans ma classe, yavais un gars, il arrété pas de me traiter, de PD, de gay, tout ce que vous voulez, après quoi deux trois ans plus tard, j'ai su que lui même était gay ! Pour vous dire que c'est vrai ce que je vous dis. c'est prouvé psychologiquement par rapport a des études. Et je pense qu'il y a un assez grand pourcentage d'homme dans ce cas la ! Mais bon le tout c'est qu'après quelque année, il apprenent à s'assumer, d'autre reste ainsi toute leur vie ... domage il ne pourrons jamais connaitre le bonheur ...

Mais soit.
Je pense avoir suffisement parler je vous laisse la parole ! Wink
Si ta besoin de parler Ichigo jss tout ouïs et ouvert à ce sujet ! Very Happy
Twilight.
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI

Masculin
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime29/6/2010, 18:16

Twilight a écrit:
Bien parler miss ! Tu as bien raison, mais sache que tous ne sont pas comme tu le dis. Beaucoup son différent et on un coeur tout comme toi ! Et voyent plus que la beautée extérieur de la personne ! Et cela je trouve sa parfois orrible que certain profite d'une facon autre que celle du sentiment ... si cela aurais pu exister les Simili je peux vous jurer que les sales c** qui s'amuse a jeter les gens sans avoir de coeur sont encore plus vide que les membres de l'organisation XIII ! ...

Tout d' abord, bravo pour avoir à réussi à placer KH dans un tel sujet (et pour ceux que ça dérange, non, j' ai rien à faire que de commenter des choses dites par les membres du forum). Ensuite, je viens défendre la petite organisation XIII (on est une bande de méchants on va pas se laisser faire face à une bande d' intolérants ! non mais vous vous prenez pour qui ?). Il est vrai que l' Organisation fait pas trop attention aux différences qu' ont la personne par rapport aux autres (un coeur est coeur après on s' en fiche à qui il appartient )... Mais on est une sale bande de manipulateur qui savent parfaitement comment faire mal au gens (mais on me dira que l' être humain a pas besoin de perdre son coeur pour savoir le faire, ou sinon c' est juste que je suis un gand pessimiste). Ce genre de personnes n' ont aucune raison valable ou sinon elles sont ridicules (même si celles de l' Organisation pour voler des coeurs sont discutables) mais on se demande qui mérite vraiment d' exister (ouai, je peux être assez dur avec ce genre de personne, mais je pense qu' elle le mérite).
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime29/6/2010, 19:52

Moi je dis que tout le monde a le droit de penser ce qu'il veux a le droit d'aimer qui il veux du moment que ceux qui pense a mal comme les homophobe ou les Raciste exprime pas trop leur idée parce que OK tu pense différemment que les autres mais ta pas à afficher tes idées ouvertement parce que tes un conn*** et que sa peut blesser certaines personnes. Perso moi je suis et j'ai voté pour le sondage Homosexuel ( Lesbienne) et je ne peut pas supportée les gens qui insulte ou encore qui rejette les autres juste par ce qu'il sont diffèrent et donc pour revenir un peu au parole de ce cher Twilight je trouve que les Homophobe sont sans coeur et ne valent donc pas mieux que les similis si ceux ci existé. Faudrait comprendre qu'il n'existe pas de '' moule '' on a pas a changer pour rentrer dans le moule ses lui qui doit changer pour nous. Ce que je veux dire ses où tu m'accepte comme je suis ou tu va t'acheter un coeur et une conscience!
http://avaxnas.skyrock.com/
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin

Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime29/6/2010, 20:50

La liberté d'expression existe... si tu n'aime pas les homos ou les arabes (ou je ne sais quoi) tu a le droit de le dire et c'est parfois plus difficiles pour celui qui ose le dire Wink
Bien sur après je suis d'accord que sa ne sert absolument a rien de s'acharner sur une personne a cause de sa religion ou de ces choix sexuel.

Apres tu dit qu'il n'existe pas de moule se qui est malheureusement faux, c'est la société qui a créé se moule même si il évolue selon l'époque.

Et pour finir :XD:, tu dit que les homophobes sont sans coeur etc... pourquoi? ne peux tu pas comprendre qu'ils soient mal a l'aise a coté d'homo'? Et la plus part des homophobes sont des personnes appartenant a certaines religion... hors l'homosexualité n'est pas accepté par Dieux Wink
Donc je pense que l'on peut les comprendre mais je pense aussi qu'ils devraient évolués et vivre dans leurs époques...

Donc pas vraiment d'accord avec la plus part des choses que tu dit Ava'

https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime29/6/2010, 23:18

Qu'on se sente mal a côté d'homo je peut le comprendre Xaldin mais je trouve que les discriminée ou encore les insultée pour sa ses dégeulasse il y a des gens qui sont peut être religieux mais il peuvent aussi ne pas être homo et ne pas penser que les homo sont des gens a exterminer (exterminer est un peu fort je l'avoue).
Il est vrai que je me suis mal exprimer sur l'idée de moule mon idée principal était de dire qu'il y en avais malheuresement un moule aprés tu peut penser différement de moi je m'en fiche on doit pas être tous pareil et penser la même chose.
http://avaxnas.skyrock.com/
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR

Masculin
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime29/6/2010, 23:22

Il est bon d' avoir des idées différentes, mais il est mauvais d' imposer la sienne. D' ailleurs les idées ne font aucun mal, une idée ne peux faire de mal que si elle appliquée par quelqu' un. (comme vous pouvez le remarquer, j' arrête avec mon délire de défense de l' organisation de C EST NOUS LES PLUS MECHANTS)
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx

Masculin
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime30/6/2010, 05:24

J'ai ri un peu au poste de Marluxia, merci de défendre l'Organisation Very Happy :XD:

Bref, j'suis pas là pour parler de celle-ci. Ce qu'a dit Lumaria, je l'approuve... Surtout à cette partie qui faut bien renfoncer dans la tête de tout les habitants de cette Terre :XD: ( Ne le prenez pas mal mdr )

Citation :
Il est bon d' avoir des idées différentes, mais il est mauvais d' imposer la sienne.

Ça, c'est la vérité pure et simple... Je suis d'accord aussi avec Xaldin, qui exprime bien ce qu'elle pense et ce dont je pense aussi. Certes, certains sont vraiment stupide, je veux dire de s'acharner sur les gens en questions. Mais ça ne veut pas dire qui sont tous comme ça... La liberté d'expression est là pour ça^^ Mais faut pas non plus en abuser x)

On a le droit de penser ce que l'on veut, mais sans oublier de ne pas faire mal aux autres, de pas intimider ou autre.

Personnellement, j'ai rien contre les homosexuel ou autres, mais y'a une petite chose qui me titille souvent l'esprit. Je sais pas si vous connaissez, mais sa s'apelle la Parade des Homosexuel.... Bon, j'ai rien vraiment contre ça mais je trouve d'une part que c'est un peu.... Inutile. Car, pourquoi s'exposer presque nu, voir nu, pour tout simplement dire " Nous somme homo et fier de l'être ! " .... C'est comme si les hétéro faisaient une parade et dirait " Nous sommes hétéro et fier de l'etre ! " WTF ? :XD: Sa ne sers à rien, a part augmenter la haine de certain et de baisser l'estime envers eux pour certaines personne... Après c'est ce que je pense de cette parade quelque peu... spéciale x)

Une dernière chose, dite par Ava....

Citation :
aprés tu peut penser différement de moi je m'en fiche on doit pas être tous pareil et penser la même chose.

C'est normal qu'on pense pas tous pareil et HEUREUSEMENT ! Et qu'on est pas pareille x) Mais Ava, Xaldin n'a fait qu'exposer son idée, on est ici pour parler tranquillement, pas obliger de dire " Je m'en fiche" x) Smile
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime30/6/2010, 11:57

J'ai pas grand chose à rajouter à cela parce que vous avez tous dit la vérité en fait, si tout le monde était pareil ça serait sacrément chiant.

Et comme disait un de mes profs de maths: "Si tout le monde était pareil, tout serait parfait, et donc on serait des robots, et on s'ennuierait profondément."

Ce sont toutes ces différences qui rendent le monde beau et meilleur je trouve, et puis les gens qui trouvent ça génant d'être homo ou lesbienne sont vraiment cons, peu importe l'orientation sexuelle des personnes, tant qu'elles sont heureuses avec c'et le principal pour moi et il n'y a aucun besoin de les juger pour cela.
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald

Masculin
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime12/7/2010, 19:19

C'est très ouvert d'esprit par içi. Puis j'vois pas ce que je pourrais ajouter aussi, presque tout le monde a tout dit. (Oh, des rimes *S'en va*)
http://www.google.fr
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime13/7/2010, 01:52

Heu Slyx, j'ai déja été à la gaypride :p
En réalité c'est surtout juste une grosse fête, y a autant d'hétéro que d'homo dans la foule. Juste des gens qui veulent faire la nouba :p
Maintenant je suis d'accord que le nom est un peu bète hin, parce qu'effectivement y a t'il l'hétéro pride etc
Puis si on ne devait s'en tenir qu'au nom se serrait carrément une connerie de la pare des organisateurs, car à la base c'était pour la tolérance de l'homosexualité, mais faire une fête ou ils seraient uniquement entre eux...pas top pour s'integrer.
Mais bien heureusement, très vite la gaypride est devenu une grosse fête de fou et rien de plus :^^:
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx

Masculin
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime13/7/2010, 09:21

Ok^^ Je savais pas x) Sa m'apprendra a ne pas me renseigner à fond avant de dire quelque choses ! Merci pour les précisions Faust^^

Mais c'est que je trouvais sa étrange, pas que j'ai quelque choses contre eux ! Mais qu'il y ait une parade dans ce genre^^ Mais bon, plus on est de fou mieux c'est non ? =)

Ce qui est cool quand même dans tout sa, c'est que les gens acceptent, du moins une plus grande partie du monde. Je pense en tout cas, sinon la parade serait probablement interdite xD Au moins, on voit que l'esprit des gens s'ouvrent un peu plus, et c'est déja un bon début =D
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald

Masculin
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime25/7/2010, 23:54

Slyx a écrit:
Je pense en tout cas, sinon la parade serait probablement interdite xD

Et puis, toute façon, au moment où sa sera interdit y'aura surement une masse qui va s'élever pour tout casser... xD (ou pas, tiens)

M'enfin, c'est déja bien pour eux si y'a ce genre de fête, si ça leur fait tant plaisir (et pas que a eux)

*Se remémore d'une phrase qu'un pote lui a dit à propos de cette fête...*
http://www.google.fr
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog

Masculin
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime26/7/2010, 01:30

Je suis a fond hetero,mais quand meme pour autant très ouvert d'esprit.
J'ai plein d'amis Homo et bi (Hommes et femmes) et ben c'et leurs choix et je le respecte, meme si de temps en temps sa me met mal a l'aise quand ils s'embrassent devant moi (surement car je n'ai pas l'habitude), mais je les laisses faire comme bon leurs semble, après tout, c'est un peu ça le libre arbitre, faire ses propres choix et choisir son propre chemin...
http://www.koreus.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog

Masculin
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime26/7/2010, 01:31

Je suis a fond hetero,mais quand meme pour autant très ouvert d'esprit.
J'ai plein d'amis Homo et bi (Hommes et femmes) et ben c'et leurs choix et je le respecte, meme si de temps en temps sa me met mal a l'aise quand ils s'embrassent devant moi (surement car je n'ai pas l'habitude), mais je les laisses faire comme bon leurs semble, après tout, c'est un peu ça le libre arbitre, faire ses propres choix et choisir son propre chemin...
http://www.koreus.com
Hioru
Débutant
Débutant
Hioru

Localisation : Quelque part sur la Lune la ou j'arrive à choper le wifi.
Emploi : Penseur
Loisirs : Rever

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime14/12/2010, 18:36

Je crois que si je l'accepterais pas je serais dans la merde :^^:. Mes deux meilleures amies sont lesbiennes et vivent trés bien avec, un de mes meilleurs amis est bisexuel, mon ex ainsi que de nombreuses amies sont bisexuels :^^:.

Donc je suis évidament pour toutes ses formes d'amour et justement je n'arrive pas à comprendre ceux qui sont contre ses formes d'amour (sérieux des fois j'ai envie de leur taper dessus à ceux qui comprennent pas :^^:). Donc aimez vous les uns les autres et le monde sera en paix dixit John Lennon :^^:.
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR

Masculin
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime18/12/2010, 17:35

Hioru a écrit:
Je crois que si je l'accepterais pas je serais dans la merde :^^:. Mes deux meilleures amies sont lesbiennes et vivent trés bien avec, un de mes meilleurs amis est bisexuel, mon ex ainsi que de nombreuses amies sont bisexuels :^^:.

Et sinon, les hétéros, tu les supportes :XD: ? non je rigole, je ne permettrais pas ce genre de remarque... Donc, on a pas un seul intolérant sur ce forum ? C' est quand même une bonne nouvelle vous ne trouvez pas ?
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Hioru
Débutant
Débutant
Hioru

Localisation : Quelque part sur la Lune la ou j'arrive à choper le wifi.
Emploi : Penseur
Loisirs : Rever

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 8 Icon_minitime18/12/2010, 21:05

Lumeria ne t'inquiète pas je me pose aussi la question.

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8