Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.

+34
Slyx
NieR
Xaldin
Saber, Saber/Alter
XI
Kuroki Kaze
Sheena
last life
Sonny Setsujoku
Crystal
Noctis Lucis Caelum
Dainojo Kito
Youffie
Ienzo
Organisation XIII
Kurosaki Ichigo
Nexil
Haru
Kairi
Fanassia Fan
Ven
Erys
Fire.R
Reese
Ippo Makunouchi
Enzo Suzaku
Yuna*
Codex-Faust
KingRoxas
Lord Ephraim
Namine
Lyriu
Sorax
Twilight
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes-vous plutot du bord ...
Hétérosexuelle [H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_lcap275%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_rcap2
 75% [ 43 ]
Homosexuelle [Gay]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_lcap211%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_rcap2
 11% [ 6 ]
Homosexuelle [Lesbienne]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [H&H&F]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_lcap25%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Bisexuelle [F&F&H]
La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_lcap24%La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime7/7/2007, 20:14

Ifrit

je trouve ca dégeulasse, tout simplement. alors me demandez pas plus de détails parce que ca va mal finir, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime7/7/2007, 23:59

Bahh non Hoplite c'toi qui pence cela! Nous pas! Si tu t'exprime on comprendra ton idée et c'tt!!!

Merci Squall, mais comme Axel c'est pareil et je pence que les Homosexuel sont des êtres humains normaux comme n'importe quel être humain!!!! Et je pence qu'on devrai pas juger sans connaitre!

Maintenant j'accepte totalement ton idée, donc tkt Wink dite vos avis! Jcomprendrai totalement ske vous pencez! Wink

Vla! Smile Vasy expose ton idée Hoplite! Smile
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 00:19

Ifrit

mes idées à la limite du racisme envers les homosexuels ne devraient pas être exposé ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 03:14

hoplite l'être humain est comme sa
la haine est en lui, c'est naturel
maintenant il y a ceux qui refoulent cette haine puis ceux qui l'expriment
c'est tout a fait humain ce que tu dis
ce n'est pas forcément etre mauvais que de penser cela
sa peut choquer 2 hommes qui s'embrassent, c'est un idéal qui tombe à l'eau, l'homme n'est plus viril
vous cnnaissez mon avis que j'ai cité ci dessus
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 15:22

L'homme n'est plus viril tu dis ?
Encore une fois je respecte ton idée sans y être en accord car je pense qu'un homosexuel peut aussi être viril.
( bon deja viril dit comme sa c'est un thèrme fort large)
Personellement je connais des homo qui n'ont rien d'éfeminer , certains d'entres eux en sont tout le contraire.
Je trouve qu'on confond trop souvent les thèrmes " tapettes" ( escusez le thèrmes) et homosuxuels qui sont pourtants bien différents.
Je suis d'accord, il ya des éféminer parmi les homos, mais autant que parmi les hétéros, car même chez les hétéros il y a des mecs éféminer et des filles qui sont des garçons manqués.
Je crois que le tendances abituelles des personnes n'ont pas grand chose à voir avec leur sexualité.
Dumoins c'est se que je crois et ce n'est jamais que mon avis.
Mais j'insiste sur le fait que je respect ton point de vue, je peu comprendre que le fait de voir des personnes agir différament de toi te choque.

Mais juste une question, crois tu que tu serais aussi choqué si c'était deux femmes qui s'embrassaient ?
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 15:49

C'est parse que lui même est un garcon pour qu'il dis cela Wink C'est tout a fais normal! Smile

Et je suis du même avis qu'Axel ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 20:17

Ifrit

je trouve pas ca normal c'est tout. si ya des hommes et des femmes c'est qu'il y a une raison. faudrait aller se faire soigner parce que franchement il n'y a rien d'attirant là dedans.
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 21:48

Pourquoi ce faire Soignée :^^: C'est pas une maladie tu sais!!! Apprend a mieu connaitre ses gens la Wink C'est parce que tu n'est peut être pas assez ouvert au monde social Wink Je ne te juge pas surtout loin de la ma pencée mon pote! Wink Tkt jdis juste ske j'en pencerai Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 21:53

Ifrit

t'en fais pas pour ca je le prend pas mal. comme tu dit c'est peu être cela, mais en attendant je préfère rester sur mon pc ou être un fanatique de manga qui discutent avec quasi personne et qui reste presque tout le temps tout seul chez lui qu'un gars à quatre pattes qui se fait ***** ou d'une fille qui se fait ***** par une autre. ( pas de censure stp, que tout le monde puisse lire merci. )
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 22:54

DSl j'ai du censurer! Cela fais parti des normes des règles principals dans lors de l'inscription ! Mon forum peu être suprimer! Wink Donc J'ai cencuser!

Mais tu me fais rire c'est pas parske tu t'active dans la vie Sociale que tu va subir de tel chose tu invente des fais illogique ... enfin ske jveu dire c'est ke tu dis si pour toi tu part ailleur que sur ton PC ou chez toi, donc si tu sort tu va automatiquement être **** par des gars ou voir des fille faire des truc! C'est ... excuse moi de le dire mais totalement imature! :p

Enfin bon ... je vois ton age aussi je peu trop m'atarder a te dire que c'normale que tu es cette vision de la vie! Tu n'es pas encore majeur Wink

Sinon loool :^^: Tu peux pas t'imaginer mais ... sache que sur MSN avec plein de gens avec qui tu parle, sur les Forums, sur les Sites, tu parle avec 10% des gens Gay ou Lesbienne!? tu savais sa ??? :^^: Sans le savoir!????
Certain te le diron certain pas! .... Moi cela m'est déja arriver et on me l'a dis donc voila Wink Mais a présent libre a toi de pencer dès a présent ce que tu veux! Smile J'ésaye simplement de te faire un peu comprendre ce coter la Smile

Et si ta des question pose les! Wink Enfin évite les choses qui faut Censurer! Merci Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 23:40

Ifrit

ne t'en fais pas j'ai toute confiance en mes contacts msn. de toute facon la plupart sont des potes que je connais qui ne le sont pas. peut être y en a t-il un de mes autres contacts? mystère. mais je ne disais pas que c'était en sortant que je me faisait ********. c'est juste que je sort jamais. en tout cas, j'ai le bonheu de ne pas en croiser quand je sort pour les rares occasions. à l'intern t c'est autre chose par contre mais bon on fait avec... c'est sur que vie sociale j'y connais pas grand chose. oui comme j'ai dit je sort pas.

et puis mon âge tu sais, c'est l'adolescence donc ca à quand même son importance. parce que c'est à cet âge l'a qu'on commence à s'intéresser aux filles aux gars etc... et bin moi c'est hétéro. les autres qui se tripotent là, c'est pas mes soucis du moment que je les croisent pas. mais je préférais qu'on s'arrête ici pour le sujet non? parce que avec toutes vos questions y'en aura surêment une à laquel je vais répondre et sa va surêment dégenéré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime9/7/2007, 00:42

ce n'est pas mon problème que des gars se tripotent
mais je ne trouve pas cela normal dans le sens où on est là pour faire perdurer la race humaine en donnant la vie

vivre et laisser mourir...
méditez y
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 13:46

Ralalala ... je pence que le sujet ne dois pas être clos ... nous sommes pas seul sur le Forum Wink Tkt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 14:00

Ifrit

si on faisait pas perdurer la race comme tu dit squall, y aurais plus de gens pour se faire ******* à coup de **** par tes petits homo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 15:04

on a chacun nos avis
vous connaissez le mien
moi perso si je pouvais changer une chose sur terre je commencerais par faire gicler toutes les religions sa apporte que la misère ces conneries
cependant je reste sur ma position vis a vis des homo
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 17:57

Ahhhh alors la ta bien raison Squall! HOP toute les religion a la poubelle! Et de toute manière on arrive dans une nouvelle ère je pence ou la Religion commence a s'éteindre de plus en plus et l'homosexualité reprend de l'empleur! C'cool Wink

Pourquoi tant de vulgarité Hoplite!!! Tu peux pas rester plus polis et savoir discuter normalement ? :^^: Merci Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 19:22

Ifrit

je voudrais rapeller que ce n'est pas non plus un sujet sur la religion.
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 19:40

Hoplite je comprend que tu dis qu'on doit faire persister la race humaine, c'est vrai il faut bien qu'on se reproduise, sinon plus d'humains snif XD
On a jamais non plus dit que les homo devaient être LA popullation majoritaire, sa non, mais se qu'on dit c'est que c'est UNE popullation et qu'il faut tanter de la tolèrer.
Maintenant je vois que la discussion part en sucette et que sa s'énèrve, restons zen ^^
de toute façon moi je comprend l'avis de chacun.
Par contre Twilight je sais pas si son age à quelque chose à voir avec son résonement.
La majorité c'est jamais qu'une valeur fixé par l'état, en Belgique c'est 18, en amérique 16 et dans certains pays 21, je crois que sa ne change rien.
Certains passe depuis longtemps la majorité avant d'être adulte d'autre le sont super-jeune, d'autres encore ne le sont jamais ( les povres XD).
Donc moi je ne juge pas son age, bien que mon avis soit différent du sien, je comprend que des attitudes et pratiques différentes des siennes le trouble.
Mais bon c'est aussi que 85% des homophobes le sont soit a cause des pratiques sexuels différents des leurs et sa les gènes, mais la majorité est a cause d'une mauvaise connaissance du sujet et donc un rejet.
donc voila encore une fois c'est un truc de différence.

( hé, une mauvaise connaissance du sujet, sa vous rappel rien, Mickey : on y peut rien, mais seulement, l'inconnu nous effrai ) XD
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 19:45

Ifrit

oué mais je l'aime po mickey donc: Razz
KingRoxas
Lvl 07
Lvl 07
KingRoxas

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup...

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 20:42

Je suis bien d'accord que tu veuilles exposé ton avis, je ne suis pas d'accord avec quelques une de tes suppositions.
Ne jamais dire qu'une personne est normale ou non,car dans ce monde,personne n'est parfait donc chacuns ses goûts,ça compte aussi pour la sexualité des gens.

Je ne suis pas gay,mais je les respecte,tout simplement parce-que,comme toi,ils sont sortis par le même endroit, il ont étés enfants et ils ont découvert leur sexualité.

Hétéro,Bi ou gay,on est tous pareils,nos goûts sexuels sont peut-être diffèrents mais on est tous égaux,ça ne change rien.
Homophobie,Anti-Homo ou la peur de l'inconnu? Je ne sais pas ce que tu ressents,mais ne parle pas de "normal" ou "anormal".

PS : Pour les religions,c'est exactement pareil, même si c'est HS
http://www.tw-kingdom.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 22:13

Ifrit

twitwi, tu saurais nous créer un sujet sur la réligion tabou ou pas? comme cela sa nous fera un débat en plus et se serais cool un peu comme ici -__-
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight

Masculin

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 00:42

La religion n'as rien avoir dans l'Homosexualité ?? :^^:

FAUX! :^^:

Et ce pourquoi je vais vous expliquez une chose! (Merci KingRoxas j'aime bcp ton résonnement) ... (Heu Axel par rapport a l'age je dirais que si sa change bcp! A 15 comment j'était INNOCENT mais grave! Maintenant j'en est 19 et je sais très bien ce que sont les homosexuels! Peut être Hoplite doit-il encore le découvrir mais c'est vrai pour une chose! L'inconnu nous éffraies!) ... Fini les parenthèzes!

Parlons Histoire .... Cela remonte AVANT Jésus Chris! ... Au temps des Romains ... Ou des Gladiateurs ... enfin ... des gens un peu a l'éfigie de ton personnage Hoplite, bouclier lance, armure ... de ce style la on va dire! ... Et bien sachez que dans ce temps la la pratique et je dis bien PRATIQUE, car ce n'était pas une préférence a l'époque, donc la pratique Homosexuel était très répandu et même VOULU!!! OUI croyez moi je n'invente RIEN de RIEN!!!! Ceci et purement réaliste!

Les Romains, Gladiateur, et même des Rois très renommer tel que Alexandre Premier (Dont le film avec Brad Pitt) avais des pratiques Homosexuel, et pourquoi ? Parce que pour eux c'était une facon d'avoir un TROPHET! Oui c'est VRAISEMBLABLE MAIS Totalement vrai! Un jeune homme se soumettant a un homme plus agée était un trophet pour eux et était fort demander et voulus dans ce temps la! ... Mais la vie évolue ... et les pratiques aussi ... elle devienne différente et tjs aussi fortement accepter, les couples Homosexuels se formait alors ... dans la PUR société d'antant et sans tabou visuel, on pouvais les voirs gambader partout ... Tout ça pour en arriver a l'ans 0

Quand je dis donc l'An 0 c'est la Naissance de Jésus Chrits! ET DE LA RELIGION!!!!!! QUI va alors rendre l'Homosexualité TOTALEMENT TABOU dans toutes les Sociétés pourvus d'une Religion, quel soit Chrétienne, Musulmante, ... TOUTES les religions vont mettre ses partiques sous VERROUX et vont tout faire pour que plus jamais a l'avenir ce soit une chose Social mais totalement MORTE! L'homosexualité donc ce meurt et même des gens FOUS et IMORALE, comme aujourd'hui encore! L'être humain détruit beaucoup d'homosexuel! Ce qui est DEGEULASSE! Tel que les camps de concentration au temps d'Hitler ... et donc petit a petit dans toutes les Société l'Homosexualité c'est éteinte ... ET cela donc a cause de la RELIGION!!!!! ...

A présent et aujourd'hui même ... Les Homosexuels se réveille et sorte de leur trou!!!! Il sorte a nouveau au grand jour et s'affiche tel comme des gens tout a fais identique a n'importe qui d'autre voulant se faire respecter dans la Société a nouveau! Nous sommes a vrai dire dans une nouvelle ère! Un moment ou enfin les gens différents peuvent se faire respecter! Qu'il soit Homosexuel, Arabe, ou tout autre ... qu'il soit donc différent il se fais plus respecter qu'avant! ... ET sa c'est une geste puremant Humain et remplis d'inteligence!!!! Rare son ses gens encore pour l'instant ... mais il y en a encore et tjs ... hélas ...

Sur ce je ne te vise en aucun CAS Hoplite!!! SURTOUT pas je ne voudrai que tu te sente viser Wink Je dis cela c'est pour TOUT le monde! Et j'espère que mon explication fera changer beaucoup de perseption a certaine personne Smile

MERCI bcp pour m'avoir lu Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 10:38

kingroxas tu mélanges 2 trucs
la religion n'est pas comparable à l'homosexualité
mais ceci est un sujet a développer dans un autre topic pour mieux en discuter . . .
sinon twilight tu parles des gays pendant la grece antique bah on peut citer le très connu Spartacus célèbre pour ses boites de nuits gays XD
soyons sérieux : j'ai lu les derniers posts et quelqu'un dit "calmons nous sa part en sucette"
moi je ne trouve pas, au contraire on discute pour une fois que vous avez 2 avis différents car jusqu'ici on peut pas dire que ce sujet était interessant (pas tabou! vive les homos! ooh shui trop d'accord avec toi!" XD) jusqu'à ce que j'expose mon avis
je pense pouvoir parler en connaissance de cause car je connais des homos et ils ne m'effraient pas mais je les trouves juste "anormaux". Comme vous trouverez anormal un trisomique et pourtant vous l'aimez bien comprenez?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 14:03

Ifrit

tu sais twilight, je suis au courant pour tout ca sur la religion. même à l'époque de l'égypte antique l'homosexualité existait. le pharaon avait une femme pour la reproduction, des enfants ( ce que je trouve dégueulasse celui qui dit le contraire est un gros con), ou des hommes pour la plaisir, et des animaux aussi. ne me ditent pas que c'est des gens normaux, qui vont faire ca. se taper des gosses ou des animaux il faut vraiment être malade dans sa tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.   La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 14:17

Encore là, religion oblige, c'était une coutume.
L'homosexualité remonte à la nuit des temps. Même à l'antiquité ou Platon (réputé pour sa laideur) était coursé par tout les hommes de gréce.
Le reste ça dépend de nous. L'accepter ou pas. Point barre.

La Sexualité chez les Jeunes d'aujourd'hui.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant