Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 :: IV/V - Place des fêtes ::

Aller en bas 
+29
Zack Fair
Xemnas
An'Lian
Jack Sparrow
Lyriu
Sonny Setsujoku
Kyo
XI
Terra
Yuna
Oki
NieR
Wisdom
Aqua
Mickey Mouse
Ansem le Sage
Dainojo Kito
Eiko ~
Enzo Suzaku
Shaya
Namine
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Bibi Orunitia
Haru
Garland
Kairi
Twilight
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime24/2/2009, 21:06

I – Gare Centrale => Djidane Tribal <= IV/V - La place des fêtes

Le génome avait pris un peu d’avance sur son nouveau compagnon, la tête dans ses pensées, il n’avait pas remarqué qu’il était allé plus vite que lui. Mais, une fois arrivé à la place des fêtes, il se rendit compte que Dainojo avait disparu. Tournant la tête de droite à gauche, Djidane se rendit rapidement compte que la place des fêtes était d’ailleurs vide de toute présence.

-‘‘Hé béh ? Dainojo m’avait pourtant dis que le maire tiendrais une conférence ici, il devrait y avoir du monde normalement. Ca devait être à propos de gardiens ou je ne sais quoi, je l’ai peut-être loupée… ’’

Djidane fut déçu, il aurait espéré quelque chose de cette conférence afin de retourner sur son monde, bien que les chances qu’il puisse y retourner étaient infimes. Ainsi, avec une mine à faire peur, le jeune homme se dirigea vers un banc afin d’attendre Dainojo… Ou n’importe qui d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 01:32

Attaque de Similis : 8 Reflets attaque le citoyen Djidane

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 72275178 :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 72275178
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 72275178 :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 72275178
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 72275178 :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 72275178
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 72275178 :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 72275178
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 15:48

Le génome était en train de somnoler, seul sur cette grande place, il se demandait qu’est ce qu’il pourrait bien faire dans cette ville. Mais cette somnolence fut interrompue par un étrange bruit devant lui, comme si quelqu’un venait de se téléporter juste en face de lui. Surpris, Djidane se releva d’un coup pour se retrouver face à une petite chose blanche ayant une forme vaguement humaine, sur le dessus de son crâne plat on pouvait voir la représentation d’un cœur sur une croix. Toutefois, cette étrange chose était apparemment plus occuper à se mouvoir dans le vide qu’à autre chose, c’est pourquoi le jeune blond ne considéra pas cela comme un danger, jusqu’au moment où d’autres bruits se firent entendre.
Djidane faisait maintenant face à huit de ces créatures blanches et, vu comment elles se rapprochaient de lui, elles ne lui voulaient probablement pas du bien. Le génome eu à peine le temps de tirer ses dagues qu’une de ces créatures blanche lui sauta dessus, il réussit à la repousser d’un coup de bras au dernier moment et cette dernière fut projetée au sol. Ce fut au tour des sept autres de lui sauter dessus simultanément et Djidane n’eu pas d’autre choix que de rouler pour leur passer dessous et, contrairement à ce à quoi Djidane s’attendait, cela q’était avéré beaucoup plus pratique que ce à quoi il s’attendait. Lorsque le génome se retourna il vit les créatures blanches désordonnées, regardant de droite à gauche pour savoir où était passé leur adversaire. Djidane en profita bien évidemment pour attaquer. Il planta profondément ses deux dagues dans le dos de la créature la plus proche qui disparu dans un bruit de petit explosion puis fit quelques bonds en arrière pour ne pas se faire encercler par celles qui restaient.


-‘‘Encore sept... Elles ne sont pas très intelligentes ni très résistantes, mais nombreuses…’’

Les créatures se rapprochèrent doucement du génome, comme si elles dansaient. La plus proche fut rapidement exterminée mais une autre se mit à marcher dans le vide pour battre des bras et frappa le jeune homme au visage, ce qui le fut reculer de plusieurs pas. A peine fut il remis de cette attaque qu’une autre créature se précipita à côté de lui dans un position qui semblait être plutôt inconfortable. Le génome voulut sauter pour éviter l’assaut mais la créature se détendit comme un ressort et envoya valser Djidane un peu plus loin.

-‘‘Bien… Je n’aurais pas du sous-estimer ces trucs moi…’’

Le génome réussit à se rattraper en tombant au sol et profita d’être accroupi pour attaquer ses adversaires. Les dagues en avant, il se propulsa et découpa de des créatures qui n’eurent pas le temps de le voir passer. Djidane se releva d’un coup et, profitant de l’élan, il sauta en arrière pour échapper aux deux créatures qui s’approchaient de lui par la voie des airs. Il retomba ainsi prêt d’un nouvel adversaire prêt à en découdre. Celui-ci n’eu pas le temps de ‘‘danser’’ à nouveau puisqu’une dague acérée lui passa à travers le corps.

-‘‘Plus que deux, je commence à avoir la main.’’

Djidane se surpris lui-même en faisant ce compte puisqu’il se rappelait en avoir tué que cinq. Alors un coup dans le dos le fit s’écrouler. Il restait en effet une troisième créature, mais celle-ci était derrière lui. Le génome du alors rouler sur quelques mètres afin d’éviter les attaques consécutives de ses adversaires avant de se relever et leur faire de nouveau face.
Bien que ces créatures l’avaient frappés plusieurs fois, le génome avait déjà connu bien pire et la douleur ne l’arrêta donc pas lorsqu’une de ces créatures lui sauta dessus. D’un coup de dague il la fit disparaître de la surface de cette planète alors que les deux autres ‘‘dansaient’’ patiemment dans le vide. Djidane fonça sur la première qui mourut aussitôt et, alors que la deuxième tentait de s’écarter du danger, il lui abattit son pied au sommet du crâne ce qui eu le même effet qu’un coup de dague bien placé.


-Ca y’est, je les ais tous eu…

Après avoir rangé ses armes, le génome s'allongea sur le sol et ferma les yeux, il était complétement crevé par cette journée et il voulait se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 18:43

Le bois => Centre-ville "circuit du tram" => Yuri Hyuga => Place des fêtes.

Yuri arriva à la place des fêtes, Il ne vit qu'une personne, un homme blond, il n'osa pas aller lui parler, Yuri resta dans son coin, attendant l'arrivé du Maire pour son discours, du moin, si c'est la qu'il allait le prononcer...

" Oui, C'est bien ici..."

La pensée de Zépar venait de confirmer que Yuri était bien à la place des fêtes, pour une fois, il ne parlait pas de tout dévaster...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 18:55

Hall-Bibliothèque => Grille d'entrée => Le bois => Centre ville "circuit du tram" => Chronos => Place des fêtes .

Après avoir traversé ce qui parraissait être le Centre-ville, le jeune historien arriva dans une place, en voyant les deux hommes qui attendaient ici ( Yuri, Djidane) Chronos se dit qu'il était au bon endroit...
En regardant un peu le petit homme blond, Crhonos eu un flash...

- " Ses cheveux, sa queue et ses habits..."

Chronos marcha jusqu'au jeune homme blond qui avait l'air épuisé... Sans tarder, il lui posa une question...

- Viendrai tu de... Terra... ?

C'était la deuxième surprise de la journée, la première avec cet homme qui parler de Spira, et la deuxième avec cet homme du nom de Djidane... Ce monde, était-il connecté avec tout les autres... ? Il vrai que tout le monde avait l'air différent ici, à part quelques enfants et autres grandes personnes qui se ressemblait. On aurait dit que beaucoup avait leur propre specificité... Il faut croire que Chronos resterait ici plus longtemps que prévu, l'enquête allait-être difficile, et l'histoire complexe à déchiffrer pour le jeune voyageur. Il était bon d'en apprendre un peu plus sur les lieux en attendant le discours du Maire qu'il allait certainement arriver dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 19:18

Grille d'entrée => Le bois => Centre ville "circuit du tram" => Crystal=> Place des fêtes

Crystal arriva totalement essouflée à la place des fêtes, elle avait courut si vite que elle avait faillit trébucher en chemin, une fois arrivé, elle regarda autour d'elle, mais aucun homme en noir en vue...Elle soupira...Pourvu qu'il vienne...Même si elle pourra pas lui parler pendant le discourt, elle pourrait essayer de l'attraper une fois que le Maire ai terminé...
Elle respira profondément pour se calmer...Cherchant du regard quelqu'un qu'elle connaissait...Comme l'étrange homme au masque de loup, la fille qui l'accompagnait ou les deux filles qu'elle avait vu et interrogé devant la grille...
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 21:06

Rue de la gare => Wisdom => Place des Fêtes

Après avoir tourné à l'encablure de la rue, il arriva dans une place immense, sans doute un lieu important de la ville.

- " C'est sans doute ici, la "Place de Fêtes", où va se dérouler le "discours du Maire", c'est aussi un très bel endroit...".

Il ne l'avait pas remarquer au départ mais, quand il tourna la tête il aperçu plusieurs personnes, il y en avait une, seule (Crystal), elle portait un long manteau noir, il ne vit pas son visage à cause de sa capuche, mais crût voir des cheveux roux. Deux autres personnes plus loin semblaient converser, l'une (Chronos) avait des cheveux en bataille et portait un foulard jaune et une tunique bleue clair, il semblait robuste, le second (Djidane Tribal) avait des cheveux blonds et des yeux bleu très clairs, il portait des vêtements peu communs à Wisdom. Puis une quatrième personne (Yuri Hyuga) était présente, aux cheveux bruns et courts qui portait des vêtements assez sombre, par dessus un habille rouge.
Malgré les questions qu'ils se posaient et l'envie qu'il avait de savoir comment et pourquoi il est ici, il resta figé, son esprit meurtrit par une peur atroce du pire.


- " Toutes ces personnes, et si elles faisaient partie de ceux qui ont envahit ma cité et qui m'ont enlevé, mes amis et moi ! Mes... Mes amis... Toute la splendeur de cette ville me fit faillit oublier que je les cherchais. Peut-être que cette ville n'est pas aussi tranquille et belle qui n'y paraît ? Il se trame peut-être des complots ! "

C'est alors que Wisdom fit un pas en arrière et faillit s'enfuir à toute jambes, mais repensa a une personne qui lui était chère et il s'arrêta net.


- " Non, je devrais arrêter de me faire ces scénario, et peu importe ce qu'il va se passer, je sens qu'ici je pourrais en apprendre plus, alors je ne recule plus ! "

Wisdom, d'habitude si hésitant et lâche, prit alors un air confiant et determiné.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 22:01

Djidane avait fermé les yeux depuis un certain temps lorsqu’il entendit des pas résonner sur le sol, il se releva donc et aperçu un homme aux cheveux bruns (Yuri) qui passait non loin. Ce dernier ne lui adressa qu’un seul regard avant se s’arrêter quelque part dans la place. Arriva un autre homme aux cheveux rouges éparpillés (Chronos), celui-ci sembla tout de même être intéressé par le génome vu la façon dont-il le regardait, il commença même à se diriger vers lui. Djidane se releva donc pour faire face à l’inconnu qui lui demanda d’un voix hésitante s’il venait bien de Terra. Ces mots choquèrent le jeune blond, c’était la première fois qu’un homme lui parlait de sa planète natale de cette façon là, surtout qu’il se trouvait en ce moment même dans un autre monde. Djidane hocha donc la tête, en essayant de ne pas montrer son étonnement, il demanda :

- Que sais-tu sur ma planète natale ?

Djidane attendait une réponse mais aperçu du coin de l’œil, la jeune fille qu’il avait rencontré dans les bois un peu plus tôt (Crystal), celle qui portait la même cape noire que ceux qui avaient tués toute la famille de Dainojo. Le génome jeta rapidement un coup d’œil au type aux cheveux rouges (Chronos) pour lui faire comprendre qu’ils parleraient plus tard avant de se diriger vers celle qui se nommait Crystal. Il s’approcha d’elle d’un pas sur et demanda d’un ton ininteressé :

- Dis-moi, Crystal c’est ça ? Pourrais-je savoir ce que tu fais avec cette cape ? Tu ne me donnes pourtant pas l’impression d’être sans cœur.

Djidane ne se rendit pas compte de l’exactitude de ses paroles, il ne savait pas encore que les membres de L’organisation XIII n’avaient pas de cœur dans le vrai sens du terme. Il dit toutefois ceci avec un calme incroyable, de telle façon que tous ceux qui se trouvaient ici ne pouvaient pas deviner de quoi ils pouvaient bien parler.

-‘‘Je suppose toutefois qu’elle a l’habitude de cette question… Mais je dois en avoir le cœur net.’’

Un autre homme fit son apparition (Wisdom), on pouvait lire la peur dans son regard, mais aussi la détermination. Djidane l’ignora toutefois, écoutant ce qu’aurait à lui répondre la damoiselle en noir (Crystal).
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 22:01

Rue de la gare => Capell => Place des fêtes

Lorsque Capell arriva sur cette place des fêtes, il vit que plusieurs citoyens étaient déjà arrivé ici, 6 exactement. Mais Bibi était pas là alors qu' il était parti après lui... Comment avait-il fait pour le dépasser sans s' en rendre compte ? De toute façon, kairi et Bibi devraient bientôt arrivé. il avait qu' à les attendre. Paendant ce temps, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler ce maire dont parlait l' affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 22:14

Circuit du tram => Oki, Kynuri => La place des fêtes

Oki déboula dans l'étrange place et laissa échapper un sifflement surpris.

Il y avait un de ces mondes!!!

Bon, apparemment, il fallait attendre.

Il s'assit à même le sol, bras croisés, et patienta après avoir sourit à Kynuri.


-Je crois que je me suis pas trompé!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 22:40

free music


Kynuri avait suivit Oki qui semblait avoir trouvé un moyen pour arriver à la place des fêtes et il s'avère qu'il ne s'était aucunement trompé en choisissant son chemin. Il y avait beaucoup de monde, le maire ne devrait donc pas tarder, à moins qu'il se trouve déjà ici.....Kynuri vit Oki s'assoir par terre et lui faire un sourire

-Effectivement, tu ne t'es pas trompé !

Elle lui rendit son sourire et attendit un quelconque signe du début du discours du maire.


Dernière édition par Kynuri le 9/3/2009, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 23:15

Grille d'entrée => Le bois => Centre ville "circuit du tram" => Yuna & Elyon => Place des fêtes

Je n’avais rien dit, rien prévenu, rien prévu…
Pourtant, je me suis jetée tête baissée dans cette forêt traînant de force ma coéquipière.
Peut être que c’elle-ci avait emmené Crystal avec elle ?
Peut m’importait, j’étais pressée, apparemment le maire s’y rendait...
Il pouvait m’aider j’en suis sure !
Après avoir longuement tiré mes « nouvelles amies ».
Je suis arrivée à une grande placée ornée.
Nous avions perdu Crystal de vue, où était-elle
?

- Je suis désolée de t’avoir traîner aussi vite… dis-je essoufflée.

J’avais beau voulu continuer de parler mais mon souffle manquait.
Je me suis relevée et me suis mise à la fixer.


- Apparemment le maire se trouvera ici.
Peut être que Nanime aussi ? Il peut aussi nous aider !


Dernière édition par Yuna le 9/3/2009, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime9/3/2009, 00:55

Plus il y avait de monde et plus Wisdom se sentait rassurer. Il arrivait sans trop de problèmes à se fondre dans la masse. Il remarqua que les personnes présentes étaient tous très différentes comme si elles avaient toutes d'autres origines. Tout en restant discret il fût attentif au moindre mouvement sur cette place.
Le garçon blond (Djidane Tribal) qui semblait discuter avec l'autre garçon plus petit au foulard jaune (Chronos) se dirigea vers la personne habillée d'une cape noir avec une capuche (Crystal).
D'autres personnes s'étaient ajoutées, un homme aux cheveux et aux yeux bruns (Capell).
Puis une autre personne (Oki) aux cheveux noirs méchés de rouge en bataille, son visage était caché par un masque d'animal, il était en compagnie d'une très belle fille (Kynuri), aux longs cheveux; tout deux, donnait à Wisdom une sensation bizarre, sans doute à cause de leurs yeux de couleur rouges.
Et enfin, une dernière personne, une fille avec une robe (Yuna) fit son apparition sur la place, quand à elle, elle avait un oeil vert et l'autre bleu. Elle semblait parler avec une autre personne (Elyon), mais je ne la voyais pas bien.


- "Tiens, maintenant que j'y pense, je n'ai plus vu la personne (Bibi Orunitia) de petite taille que je suivais quand je suis entrée dans la Place des Fêtes, ceci-dis il a pu se fondre dans la masse sans que je m'en aperçoive."

Malgré l'aspect inquiétant de certaines personnes, Wisdom se sentait à présent mieux, mais il n'eût pas encore le courage d'aller vers les gens de cette ville et préféra rester prudent et discret, même s'il eût envie de leur parler pour espérer qu'ils répondent à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime9/3/2009, 14:54

Crystal fixa Djidane, très surprise, ses vétements ? Qu'est ce qu'ils avaient ses vétements ? Certe, le noir peut penser qu'elle est une personne mal attentionné mais bon...

-Heu...Ce que je fais avec cette cape ? Sincèrement, je me suis réveillé comme ca...Alors j'ignore pourquoi j'étais habillé comme ca...

Elle lui sourit, sa question était quand même interessante...Et puis c'est normal qu'il en pose, vu qu'il l'a connait pas très bien, elle en ferait de même pour lui.

-Et puis tu sais, l'habit ne fait pas le moine, j'ai donc toujours mon coeur bien à sa place.

A ses mots, elle posa une main sur sa poitrine, comme pour montrer que son coeur y était toujours.
Elle remarqua cependant de nombreuses personnes venir, elle reconnut sans peine les deux personnes (Oki et Kynuri) qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans les bois, il y avait aussi Yuna et Elyon.
Elle esquissa un sourire à Djidane, puis s'approcha des deux filles.


-Rebonjour, si ça ne vous dérange pas on parlera après le discourt, comme ça on ne dérangera pas le Maire.

Les deux filles lui sourit, comme pour montrer qu'elle avait compris, une fois fait elle fit un grand signe de la main, pour attirer l'attention du garçon au masque et la fille aux cheveux noirs. Curieusement, elle les appréciait sans pour autant bien les connaitre, elle espérait faire "ami-ami" avec eux.
Puis elle retourna la tête le Maire n'allait peut être pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime9/3/2009, 21:41

Grille d'entrée => Le bois => Centre-ville "circuit du tram" => Auron => Place des fêtes.

Auron arriva à la place des fêtes avant Néo, certainement à cause de la jeune fille à qui il avait parlé en cour de route...
Auron ne perdit pas de temps et observa les lieux, il y avait ce Djidane, un jeune homme qu'il avait rencontré dans le bois, il parlait à Crystal, la jeune fille au cheveux rouges... Il y avait aussi cet homme au cheveux rouges (Chronos) qui d'après l'ex-gardien avait la capacité de voyager dans le temps... Les autres, ils le les conaissaient pa vraiment...

Mais ce n'est pas à ce moment qu'il fût le plus surpris, il aperçu une femme, une femme qu'il connaissait plutôt bien, il n'y avait pas de doute, c'était Yuna... En attendant Néo, Auron se dirigea vers Yuna...

- Ainsi donc... Toi aussi tu es la ? Il y avait Kimahri il n'y a pas si longtemps... (A Yuna)

L'homme aux lunettes noires attendait une réaction de la jeune fille ou l'arrivé de son accolite afin de commencer à installer le matériel, de plus qu'il ne savait pas dutout comment pouvait fonctionner un microphone... Il avait seulement vu cet appareil au dernier discours du Maire...
Yuna avait l'air surprise que le gardien de son père ne soit pas défunt où plutôt qu'il n'est pas rejoint l'au delà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime10/3/2009, 03:19

Le bois => Centre-ville "circuit du tram" => Néo Smith => Place des fêtes.

Néo arriva à la place des fêtes sans croiser personne dans le circuit du tram. Il remarqua la présence d'Auron qui fut arrivé avant lui et d'autres citoyens même si il y a peu de monde.

- J'espère que tous les citoyens vont venir pour le discours de Twilight.

Néo s'approcha d'Auron pour l'aider à installer le matériel.

- Attends, je vais t'aider.

Néo monta le micro pour le mettre debout sur l'estrade.

- Il faut mettre le micro à la même hauteur que Twilight ou la personne qui discute.

Il montra à Auron.

- Comme ça.

Néo remarquait que Auron connaissait Yuna.

- On dirait que tu connais bien cette fille. Une amie à toi ?

Néo attendit à côté du micro en attendant la réaction d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime11/3/2009, 18:32

Salle de Contrôle => Hall/Bibliothèque => Grille d'entrée => Le Bois =>Namine => Centre-ville : Place des Fêtes

Pendant le chemin elle fit distraite en voyant des enfants jouer et appeler par leur parent qui se rendit eux aussi a la place des fêtes, surement pour le discourt .Elle se retourna pour suivre Twilight et Haru mais…ils étaient plus la ! Mince elle les avait perdu de vu…enfin bref ces pas grave elle décida d’aller directement a la place.une fois sur place elle remarqua que le maire et Haru n’était pas encore la…Mais Auron et Néo était la.

-Bon il y a déjà Néo et Auron ces déjà sa…

Elle monta sur l’estrade et se mit dans un coin en attendant les autres.

-Coucou Néo tes déjà la ? Twilight et Haru ne vont pas tarder.

Pour le moment elle regarda les gens autour d’elle. Elle se rappela qu’il y avait une fille qu’il la cherchait…Elyon ?c’était sa son nom ? Elle se demandait si elle était dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime11/3/2009, 19:38

Oki s'étira en jetant un regard circulaire autour de lui.

Eh bien, il y avait un de ces mondes...!

Un peu nerveux, il passa la main dans ses cheveux, et aperçut la jeune fille rousse qu'il avait vu la premiere fois dans le bois (Crystal).

Il dévisagea silencieusement ceux qui l'entouraient. Dans son monde, ce genre de rassemblement était rarissime... Ou alors cela ne présageait rien de bon.

Inquiet, il soupira et s'efforça de rester calme et patient.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime11/3/2009, 20:47

L'Appel de la Vacuité => Xemnas => Place des Fêtes.

Un vortex se créa dans la penombre d'un batiment, sur un balcon situé un peu plus en hauteur, par rapport au niveau du sol, de cet emplacement, personne ne pouvait l'apercevoir, et c'était plutot bon dans cette situation, car il y avait beaucoup de monde présent sur la place. Quelque chose allait surement se passer, surement un de ces stupide tournoi comme les citoyens aimaient les faire. Xemnas se souvint de la periode ou tous les membres de l'organisation XIII étaient esclaves de ce maire, contraint de sa battre contre des citoyens faibles pour leur propre satisfaction.

Mais vu l'état des lieux, ce n'était pas un tournoi qui allait se passer ici, on pouvait voir deux des citoyens, Néo et Auron, installer une estrade et un micro, le numéro I en déduit donc que Twilight allait se presenter a tout le monde pour y faire un de ces discours plein de fausse promesses, comme si un seul homme pouvait satisfaire autant de personne. Mais ce travail n'était finalement pas si dur, tout ce qu'il avait a faire c'était de les bercer de ces douces et tendres paroles, et les moutons bien naifs ne feraient que suivre le berger et ces chiens, en parlant de naifs, Xemnas reconnu Naminé qui traversa la foule avant de se poser dans un coin de la scène, cette derniere n'avait en aucun cas changée, toujours aussi timide et manipulable, Twilight devait bien se servir de ses talents, car en vrai, il ne pourrait en aucun cas l'aider, et il savait très bien qu'il n'y avait que le chef de l'organisation XIII pour la faire redevenir humaine, cette pauvre simili ignorante et fragile était de toute façon coincée, entre de faux sentiments et le desir de recuperer un jour un coeur.

"Le Supérieur" était apparement tombé au bon endroit au bon moment, la maire n'allait surement pas tarder a faire sa grande entrée, et le simili du néant allait rester ici pour le spectacle et peut etre lui aussi applaudir, curieux de voir Twilight à l'oeuvre et en apprendre un peu plus sur la situation, après quoi, il entamera ses recherches pour le portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime11/3/2009, 22:38

Yuna n'avait pas l'air d'avoir entendu, elle était comme occupé à faire quelque chose... Puis Néo arriva et se dirigea vers Auron, prêt à installer le matériel, il fallait se dépêcher, Haru et le Maire ne devrait plus tarder.
Auron pris la petite estrade à lui tout seul et la posa au centre de la Place des fêtes, ce qui d'après lui était la meilleur place pour faire un discours.
Néo montra alors à Auron comment installer le Microphone qui servirait au discours du Maire, lui expliqua calmement de quelle manière il fallait procéder.
Tout était prêt, il n'y avait plus grand chose à faire, à part peut-être attendre le Maire. Pour passer le temps, Néo posa une question à Auron.

- Cette fille vois-tu, j'étais son gardien, c'est en parti grâce à elle que mon monde n'a pas était réduit à néant, enfin voila le périple serait beaucoup trop long à te raconter.

Auron, sur l'estrade à côté du micro tout comme Néo aperçu Naminé elle venait juste d'arriver. L'ex-gardien regarda autour de lui, sa mission avait porté ses fruits, les affiches avait certainement ramené la quasi-totalité de la population de la cité du Crépuscule. Heureusement l'Organisation XIII n'était pas encore de la parti.
Auron pris la parole à nouveau après avoir aperçu le jeune garçon (Chronos) duquel il avait parler dans la salle de contrôle

- Regarde Néo, c'est lui avec les cheveux rouges et le foulard jaune autour du coup... C'est lui qui voyage entres les mondes. Et pourtant il à l'air incroyablement jeune...

Auron à son tour attendait une réaction de Néo, ou l'arrivé du Maire. Quant à Yuna, elle n'avait toujours pas remarqué la présence d'Auron sur l'estrade, elle n'avait pas vraiment l'air de regarder dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime12/3/2009, 16:46

Appel de la Vacuité => Marluxia => Place des fêtes

Marluxia apparu derrière le Superieur dont le regard visait Naminé, celle à cause de qui, avec Axel, avait empêché les plans du numéro XI et XII. Marluxia voyait qu' il y avait beaucoup de citoyens là et une estrade. Sans doute y avait-il une déclaration du maire de la cité. La dernière fois qu' il l' avait vu, c' était lorsqu' il avait été enfermé il y a un mois, dans la Salle Close du Manoir Oblivion. Ils étaient donc tombés au bon endroit, au bon moment. Ils sauraient ce qui c' est passé ce mois-ci pendant leur absence. Pensant qu' il n' y avait rien à dire, il attendit alors juste avec le numéro I l' arrivée du maire de la cité du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime12/3/2009, 21:35

Centre ville : circuit du tram => Twilight, Haru => Place des Fêtes

J'arrivai avec la Maire sur la Place des fêtes déjà bien pleine. La foule parlait de tout et de rien, et se remplissait de plus en plus et quand nous arrivâmes toutes les têtes se tournaient vers nous. Le pupitre avec le quel Twilight ferait son discours se trouvait cette fois au centre, et non devant le garage. Alors j'essayai de me frayer un chemin parmi tous ces gens, joyeux et impatient de voir le Maire. Lorsque j'arrivai au niveau du pupitre, j'aperçus des barrières qui l'entourer de façon à ce que le Maire puisse parler sans être gêner par le public qui était très proche. Néo, Auron et Naminé étaient déjà derrière les barreaux et nous attendait. Je leur fis un sourire et laissa le Maire se mettre devant le micro. Il fit quelques tests avec le micro pour voir s'il marchait puis regarda les citoyens. Le silence était tombé, plus personne ne parlait et attendez avec impatience le discours du Maire. Le soleil illuminait le Maire qui apparaissait donc lumineux et grand car il était surélevé par rapport à la foule, comme Néo, Auron, Naminé et moi. On pouvait voir qu'il ne restait pas beaucoup de place et que certaines personnes montées sur les bancs pour meixu voir le Maire: ils attendaient tous le Maire. Je m'approcha de lui et lui murmura :

-Je crois que vous pouvez commencer.

Je lui souris et revint à ma place pour le laisser débuter son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime12/3/2009, 23:24

Haru et moi étions donc arrivé, la foule se bousculaient, les gens se marchaient dessus presque, mais Haru réussi tout de même a me frayer un chemin en direction du centre de la place, effectivement le pupitre n'était pas comme la dernière fois, mais c'est plutôt pas mal, je pense que le fait qu'il soit au centre me permet d'être parmi mes citoyens et de pouvoir mieux discuter et annoncer mon long discours qui s’en suivra, j’espérait que rien n’arrive pour le moment … et que je puisse faire le discours calmement … pour l’instant tout sembler bien aller, je regardait pas mal de nouveau citoyen qui était arrivé sans doute sous peu dans Twilight Town et pris un bon bol d’air avant de parler enfin à haute voix …

- Citoyens, citoyennes ! … Bienvenus à vous tous parmi nous dans ce lieu toujours aussi resplendissant, celui de la Place des Fêtes ! Disais-je en faisant un geste de mes deux bras montrant un peu les alentours. Cela fait à présent presque un moi que certain d’entre nous, s’étions vus ici même, pour mon premier discours, concernant la restauration de la Cité du Crépuscule ! Aussi bel et magnifique qu’elle est, elle a su garder sa splendeur grâce à vous qui la respectiez tout autant ! Je suis fier de voir que vous vous y êtes bien habituer, malgré le faite qu’il y a toujours de nouveau arrivant, dont énormément se pose la question. « Pourquoi suis-je ici » ? Je sais cela vous paraitra assez étrange, mais je peux néanmoins vous expliquez la raison pour laquelle vous êtes dans se monde, et non le votre, … Depuis bien des années, une race de petite bête noir et lugubre, naquis à travers le cœur des gens, de part le faite que les ténèbres on finit par y apparaitre, ses étranges créatures du nom de Sans-cœurs on commencer leur prolifération à travers l’immense univers qui nous entoures. Sans doute, beaucoup en on entendus parler, d’autre pas, sachez seulement que la Cité du Crépuscule, est immunisez totalement contre la venus de ses choses, vous l’expliquez ne servirait à rien, mais sachez seulement que si vous êtes ici et non chez vous sur votre planète, c’est que votre monde a certainement été attaquer par ses créatures venant des Ténèbres les plus obscures … Parfois, les ténèbres laisse des failles, des vortex de passage si je pourrais dire, et peut être que c’est de la que vous êtes arrivés aussi. Ce monde réunis et accueille beaucoup de cœur fort et puissant, dans l’espoir que ceux-ci accomplissent leur destinés ici même, et finissent un jour par retourné dans leur monde, où rester ici a jamais … c’est parfois le destin d’autre gens que de mourir même ici … cependant, vous avez tous, votre propre destin à accomplir. Si vous êtes arrivez dans la Cité, ce n’est peut être pas parce que les Sans-cœurs on envahit votre monde et l’ont anéantis, peut être l’on-t-il juste endommagé, mais qu’il est toujours fictif dans l’espace Gummi. Des millions de planètes coexistent et son connecter d’une façon ou d’une autre. Voila pourquoi vous devez savoir que si il y a bien une chose que vous pouvez vous dire, c’est que vous n’êtes pas ici a rien, et que chacun d’entre vous à un potentiel énorme à exploités et un destin sur et certain à accomplir dans la Cité … serais-t-il en lien avec d’autre personne de la Cité, peut être bien, on peux s’attendre a tout. Regarder autour de vous, regardez les gens qui vous entoures ici même, peut être que un lien fort vous unis, peut être que le faite que vous soyez la c’est pour que vous rencontriez la personne qui pourras vous aidez ! Qui sais … nous ne savons pas toujours ce que l’avenir nous réserves … Mais ce qui est sur, c’est que cette cité, malgré les aléas vécu d’autrefois, sera toujours en sécurité. J’espère seulement vous avoir éclairez un maximum sur votre existences ici, pour les questions, si vous en avez, j’en suis sur, je veux bien rester ici après mon discours, et y répondre si je le peux … Mais je ne resterais pas longtemps …

Disais-je enfin pour finir l’une des premières partis de mon discours. Je repris aussitôt alors pour que les gens ne pensent pas que j’ai finis.

- Cependant je n’ai pas encore finis citoyens, si j’ai voulus particulièrement, vous réunir ici, aujourd’hui, c’est pour la raison simple que je tenais à vous annoncez quand même où en est la situation concernant les Membres de l’Organisations XIII. Comme certain le savent, cette organisations puissantes, servait autrefois à divertir les gens de la Cité, en leur donnant l’occasion de ce battre contre eux, en toute amitié, cependant ses êtres appeler Simili, démunis de cœur et de sentiment, on eu marre de cela, et leur supérieur en chef, Xemnas, a rompu le pacte que nous nous étions fait il y a de sa maintenant pas mal de temps … Leur attaque fut imminente et très catastrophique pour la Cité ! Ils voulaient s’emparer de la Cité, faire de vous des esclaves, voir même vous détruire un à un, enfin c’était un vrai cauchemar qui finis bien … Grace a de brave citoyens puissant et moi-même, nous avons réussi a déjouer leurs plans, et a contré leur invasion en les renvoyant très loin d’ici, j’ai prévus le tout, pour qu’ils ne puissent pas revenir, et brulé les documents importants qui faisait autrefois l’office d’être collé, c'est-à-dire, mon monde la Cité du Crépuscule, et leur Forteresse maléfique … c’est sur, on a eu difficile, voir même déchirant pour certain … De la je pencha mon regard un bref instant sur Naminé … de renvoyer cette forteresse … car malgré que l’organisation XIII soit maléfique, un jeune garçon très puissant, Simili tout comme ma coéquipière Naminé, nous aida comme il a pus, sans qu’aucun autre de l’organisation se rend compte de rien, … cependant il dus retourné, pour éviter de paraitre suspect … mais retenez bien son nom si un jour vous le croisez, il est inoffensif ! Roxas, si tu entends de la haut, nous avons une pensez pour toi … Quoi qu’il en soit, j’ai il y a maintenant presque un moi, reçu un avertissement d’un homme étrangement inconnu, vêtu comme l’organisation XIII, il est apparut et m’annonça des choses plus qu’étranges, parmi elle, le faite que l’organisation XIII reviendrais tôt ou tard dans la Cité ce vengé ! Un instant et je n’y avais pas crus, mais il m’avait l’air plus que convainquant quand il me dit pas mal de chose a mon sujet … qui reste bien évident confidentiel … je ne peu que le croire et me dire que tôt ou tard l’organisation XIII reviendra, mais leur retour sera moins important, faudrait-il déjà qu’ils puissent nous retrouver depuis l’espace Gummi ! Chose très difficile la où ils sont ! Quoi qu’il en soit, j’en viens au vif du sujet.

Je repris une seconde pause, puis entama mon dernier discours sur la chose plus qu’importante à dire pour que mes citoyens se sente quand même en sécurité …

- Et je vous annonce à tous, Citoyens, que je recrute, dès à présent, les citoyens les plus puissants que je puisse trouver dans cette Cité ! Dans le but de faire partis intégrante des Gardiens de la Cité du Crépuscule ! … Un nom qui fera frissonner les membres s’ils reviennent ! Car ses Gardiens auront pour mission, de protéger la Cité, contre une quelconque arrivé des Membres, si un membre arrive, aussitôt il sera repérer et alors contré et renvoyer vite fait d’où il vient ! Au moins, et grâce à ce système, nous pourrions avoir toujours une cité sereine et calme, sans que quiconque se fasse du mourront ou des soucis pour eux, donc soyez tranquille et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles ! La Cité est en sécurité, la barrière qui protège le Tunnel a la Cité du Couchant contre la venu de Similis subalternes fonctionne a merveille et ne pourra en aucun cas laisser entrer dans la Cité un seul monstre ! Quoi qu’il en soit, les Gardiens de la Cité, sont munis d’un badge qu’ils portent sur eux, pour pouvoir se différencier et être facilement reconnaissable. Pour l’instant nous ne comptons que 4 membres au total. Moi-même bien évidement, Néo ici même devant vous … Auron un très bon gardien que vous avez sans doute déjà dus croisez concernant les affiches. Et finalement Haru Glory, qui a bien voulus prêter main forte à notre groupe de résistance au Membres de l’organisation XIII !!!! Disais-je alors haussant un peu la voix d’une humeur très conviviale pour que tout le monde crie après cela, ce qui fut le cas.

Tout les citoyens ce mirent a criées de joie, et applaudir de joie la belle nouvelle que je leur ai annoncé ! C’était pour eux une libération de ce dire qu’ils seront libre et sans soucis à ce faire … Quoi qu’il en soit, j’avais terminé mon discours … j’avais parlé un bon quart d’heure, vingt minutes, suffisant a mon gout … pour un discours qui avait été clair et net. J’étais contant et finis par une conclusion des plus logiques et plus normales.


- Voila qui est fait ! Citoyens, citoyennes, je vous suis très reconnaissant d’être venu à la Place, pour célébrer l’évènement des Gardiens, ah et surtout, je recrute encore des citoyens, cependant … je serais à la chasse … personne ne dois venir me faire de demande, j’irais voir le citoyens moi-même ne vous en souciez pas. Sur ce j’ai tout dis. Et j’espère avoir été clair dans mes paroles et mes mots envers vous, citoyens de la Cité, j’étais heureux d’avoir pus partagé un moment avec vous qui n’est pas finis, car a présent je vais demander à tout ceux désirant venir me parler, que je saurais a la Place de la Gare, devant le Clocher, pour recevoir qui le voudras pour d’éventuel question. Bien sur pas tous à la fois ! Les premiers arrivés seront les premiers servis bien évidement. Voila qui est fait … A pré ! … Quoi ?

Ma voix ce coupais subitement, car inattendus, un Vortex s’ouvris à mes cotés, un homme en sortis un peu presser et quelques peu essouffler. Toute la foule pris peur légèrement, il avait les habits de l’organisation XIII. Non ! Impossible … L’homme pris directement la parole comme me coupant en pleine fin de discours …


Dernière édition par Twilight le 12/3/2009, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime12/3/2009, 23:29

??? => Unknown => Place des Fêtes
Je sortis de nulle part, comme pour habitudes, mais je savais avec exactitude où je devais apparaitre ! Et ce au plus vite !!! C’était urgent, et il fallait que je le dis … même si sa cassait légèrement le discours de Twilight, je ne pouvais pas laissez les citoyens tous ici même ! Se serais de la folie, voyant que personne ne bougeait de peur je coupai en sortant de mon vortex d’une voix sombre forte et haute assez …

- FUYEZ ! Allez-vous-en ! Ils sont la ! Dépêchez-vous, partez et allez vous réfugiez citoyens !!!!! Ce n’est qu’une question de seconde avant d’être attaquez … !

Le calme me revint alors, les citoyens comprenez pas, et sembler ne pas m’obéir, c’est vrai que dans mon accoutrement, je paraissais ennemis a vus d’œil, mais pour voyagez dans les ténèbres j’étais obligé de revêtir cet habit … Malgré le faite que j’en ai horreur … Je me retournai alors vers le Maire de la Cité … et lui murmura pour qu’il n’a que lui qui m’entende …

- Je suis désolé mais dites à vos citoyens de fuir de suite ! Ce n’est pas le moment de … ? Non ! Trop tard ils viennent … Désoler Twilight, je … je n’ai pas vu avant …

Finissant mes mots par le faite que je ne savait pas quoi lui dire, et préférant ne rien lui dire de peur de dire quelque chose que je ne devais pas je me tue et disparus aussitôt a travers le Vortex … Laissant tout le monde sur le qui vif !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime12/3/2009, 23:31

Je ne compris pas le pourquoi, mais avait tout de suite remarqué qui était à coté de moi ! C’était l’Inconnu, celui qui était venus me dire que le retour des membres se ferais ! … Mais a peine eu-t-il le temps d’apparaitre qu’il disparut aussitôt … C’était la catastrophe, si je comprends ce qu’il a voulu me dire, il parlait des membres de l’organisation qui sont de retour ! Maintenant ! Non … Impossible je ne peux pas imaginer la chose si tout le monde reste ici beaucoup de citoyen risquerais de ce faire tuer !

- Ecoutez moi tous, veuillez dès à présent dans le calme, quitter la Place des Fêtes svp ! C’est pour votre sécurité, citoyen et citoyenne ne pouvant pas se battre ! Partez vous abritez dans vos chaumières et maisons … mais ne rester pas dans les rues, je ne sais exactement ce que cet individus à voulus me dire, mais je pense savoir qu’ils s’agissent des membres de l’organisation. Nous nous occupons de tout veuillez partir cependant d’ici et faire attention à vous ! Soyez sur vos gardes Citoyens, nous contrôlons la situation, ne soyez pas inquiet …

Je remarquais déjà beaucoup de gens normaux, partirent dans leur chaumière et beaucoup quittait déjà les lieux, tout ce vidait au fur et a mesure des secondes … Cependant un second Vortex réapparut juste à coté de moi … sortant dehors … ! Un membre de l’organisation même ! … Capuchonner, je ne pus de suite le reconnaitre, … qui es-ce ? … J’étais prêt a m’armé de ma Keyblade pour l’affronté de suite …
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV/V - Place des fêtes ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4° ~ Place des fêtes ~
» Place des fêtes
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» 2° ~ Place de la Gare ~
» :: II - Place de la Gare ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: