Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Débât Général *

Aller en bas 
+16
Xemnas
Xigbar
Mya Pandora
Enzo Suzaku
Codex-Faust
Aqua
An'Lian
Ventus
Crystal
XI
Kairi
Mog
Lyriu
Axel
Kaxuria
Twilight
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * Empty
MessageSujet: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime2/4/2011, 23:09

Débattre sur un sujet et ouvrir des sujets à en perdre de vue d'autre déjà existant ! Autant ce concerté !

Alors si question il y a n'hésiter SURTOUT PAS de vous faire entendre.

Vous désirez faire quelque chose mais vous n'osez pas, dites-le ! Ici on est ouvert à toutes discussion concernant l'entièreté du Forum en général.

Nous sommes une famille avant tout ! Nous partageons tous les mêmes rêves, donc pourquoi pas vous aidez dans vos projets !

Venez nombreux lire ce qui est dis aussi par les administrateurs ou modérateur du Forum. Ceux-ci se feront une joie d'écrire des choses pour vous les rappelez, ou d'autre pour vous dire si il y a quelque chose de changer.

Et bien d'autre chose encore. Bref, le débat ici ne pourras jamais se clore :^^:

Bonne amusement,

Amicalement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime14/4/2011, 22:32

Heu bin des attentes trop longues et répétitives des admins au niveau du RP, je pensse que ce que je vien de dire parle de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime15/4/2011, 19:23

De toute évidence, la faute ne peut être rejeté sur les admins. Tous ici, moi y compris, ont eu de plus en plus en plus de mal a se connecter sur le forum et a poster du fait du manque de temps et des travaux a coté etc...
Les raisons sont nombreuses et nous ne pouvons rien dire la dessus. Je comprend ta façon de réagir et je me dis que c'est normal. Cependant, il faut " lire entre les lignes ", le moyen de se connecter sera difficile pour qui que se soit ( je parle des personnes qui se connectent très peu : je suis un exemple ).
Les week-end et vacances sont les seuls moyens et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime15/4/2011, 19:29

Je suis d'accord avec Kaxuria mais aussi avec Axel car je viens de finir le gros de mes partiels et j'attaque mon stage dans une semaine. Cependant, il y a pas mal d'attente et donc de RPs bloqués... mais bon après je comprends qu'il y a le contexte personnel de chacun avec soit les examens, soit les stages, etc... mais un post par semaine pour chaque lieu où se trouve plusieurs personnes peut être un bon compromis et ferais avancer le RP.
Je vais donner un exemple:
prenons 3 personnages au circuit du tram à la Cité du Crépuscule (n°1, n°2 et n°3) n°1 poste le premier une semaine plus tard n°2 ou n°3 poste puis une semaine encore après ce sera au dernier de poster et on reprend depuis le début.
Bien sûr il faut retrouver un rythme plus soutenu à l'avenir, cette proposition ne s'applique que lors des périodes où le temps manque.
Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime15/4/2011, 19:50

Il dois surement y avoir une solution, on pourrais elir un maître du destin ? Une personne qui ne s'adonne qu'au rp pour jouer les pnj ?
EDIT : Je veux dire un quatrieme admin qui serait au courant de déroulement scenaristique de la saison, qui a un bon niveau de RP, et qui est sur d'etre regulierement present, car Twilight est occupé par son internat, Cry elle je crois que c'est par ce qu'elle doit travailler, et Faust ne s'occupe pas du RP qui lui est carrement délaissé de tout maitre du destin... Un admin en plus ne peux faire que du bien au forum je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime19/4/2011, 11:12

Le problème d'une personne qui joue les rôles des PNJ, c'est qu'il faut que cette personne connaisse tout les personnages et sache quel est son caractère... Ce qui, comme tu l'as dit, nécessite un bon RPGiste... mais même en faisant comme ça, certains se trouveront quand même bloqués, exemple moi actuellement... J'avoue que l'attente devient plus que longue et que je commence à désespérer mais j'en profite pour faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime19/4/2011, 13:40

Bah pourquoi pas un ancien qui soit très présent ? Comme un de vous deux ou moi-même. C'est que des exemples, y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime20/4/2011, 21:11

Moi je suis ancien mais je suis trop occupé pour être admin.
Et pour y avoir un autre admin qui a du temps libre, il faut que l'un des admins précedement cité vienne pour en nommé un. Bref c'est l'anarchie. J'aurais pu être dévoué autrefois mais maintenant c'est plus compliqué et il faut les comprendre...
La solution c'est en effet de nommer un nouvel admin et pour moi, un seul n'est aps assez, il en faut au moins 2 ( et pour moi, je n'irai pas plus loin ).
Quelques fois, je vois bien le forum tomber... Mais y'en a toujours qui arriventa être actifs. Je pourrai me proposer volontaire, mais comme dit avant, il faudrais une autre personne.
Ce n'est aps parce que je me propose volontaire qu'il faut que vous soyer 5 a le faire xD mais on ne peut pas agir sans en informer les vrais admins si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime21/4/2011, 20:02

Je vais peut etre me faire allumer, mais il y a du laisser aller au niveau de l'administration, ce n'est quand meme pas impossible de se connecter 15 minutes par semainne ? Sourtout que je les vois sur msn des fois de longues periodes, mais pas sur le forum, comme si trois clicks tueraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime22/4/2011, 21:03

Je fais un up et ce qui suis vas peut etre me donner droits a d'autres sermons, mais là la colere monte un peu :
Je revien de cours et je vois que Twilight m'a parlé sur msn, je penssais qu'il avait réagis a mon message précédent, mais non ! Juste pour que je lui donnes un sauvegarde R4 pour pokémon ! Il ne peux pas se connecter un peu entre deux parties ?C'est si dur que ca de poser la ds pour se connecter meme pas 10 ou 15 minutes sur le forum on l'on est fondateur depuis des années ? Je veux dire que pokemon ce n'est pas ce qu'il y de plus urgent !
Bon maintenent je vais surement me faire engueler, si jammais un admin deignerais un beau jour lointaint surement, se connecter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime22/4/2011, 22:02

Tu sais, y a des moments comme ça où les personnes ont envies de rien faire, faut faire avec. Moi j'attends juste un partenaire RP et/ou qu'on valide ma fiche de Ventus. Je prends mon mal en patience, et c'est tout. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime22/4/2011, 22:20

Oui, mais dans ce cas là autant ne pas prendre de responsabilitées, ils sont admins, ils n'ont pas a delaisser le forum comme ça !Ils auraient au moin pus déléguer cette tâche, ça nous aurais suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime23/4/2011, 11:31

Je suis un peu d'accord avec toi Mog mais il me semble que Twilight a pas mal de boulot en ce moment puis s'occuper du forum c'est quand même du travail un peu en soi puis pour bien faire les choses il faut être motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime23/4/2011, 13:42

Perso, j'ai bien plus l'impression qu'il passe son temps sur pokémon !Je le vois souvent connecté sur msn, mais jammais sur son propre forum !Faut pas etre mauvaise foi et dire ce qu'on pensse, Twi fuis ses responsabilitées, Crystal aussi apparament, car elle est encore plus souvent connectée, cela vas faire plusieurs semainnes qu'ils ne font rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime23/4/2011, 14:21

(Je ramène un peu mes vieilles pixels ici, étant donné que c'est un débat général...).
Mog, je comprends parfaitement que tu puisses en être à bout; repassant depuis peu sur le forum je remarque qu'il m'a l'air d'être en "pause" depuis pas mal de temps comme jamais auparavant et savoir que seuls certains de ses membres se motivent pour lui rendre sa vie est assez décourageant étant donné que seul les admins ont le "pouvoir" de faire quelque chose. Le mieux serait d'aller directement en parler à Twilight ou à Crystal, savoir pour de bon si oui ou non ils souhaitent aussi rendre le forum vivant et donc participer au débat ou tout simplement le fermer pour de bon (disons honnêtement ce qu'il doit être dit).

Et comme d'habitude, il faut aussi prendre en compte que les admins sont comme vous et moi occupés par leur "real life" et que ça peut minimiser leur participation à l'administration de TT. Maintenant, vu que tu as l'air vraiment sûr qu'ils ont du temps libres pour aller sur MSN ou autre, il serait vraiment important d'aller leur parler, principalement à Twilight car il reste le "big boss" de la cité.

Voilà, j'espère quand même que mon avis aura servi à quelque chose de positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime23/4/2011, 14:26

Ben c'est surement ce que je vais finir par faire, mais si normalement nous n'aurions jammais dut avoir a faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime27/4/2011, 00:56

ça choque personne que le truc qui bouge le plus sur ce forum... ce soit mon jeu sur Kingdom Hearts ? Bon, j' ai pas trop à me plaindre en ce qui concerne Marluxia mais pour Lumaria on est bloqué par le fait qu' on doive parler qu' à des PNJ et donc si ceux qui s' en occupent sont pas là... je sais, vous pourriez me dire que ce serait la même chose si c' était des perso normaux mais le problème c' est que si on part en laissant la fée, on va va voir Yen Sid qui comme par hasard est AUSSI un pnj. enfin bref, j' ai poussé mon coup de geule, je me sens mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime27/4/2011, 17:08

Yaha !
Je ramène mes paroles ici.
J'ai très vite lu les dires sur ce débat et j'ai remarquer quelques trucs...
Je suis d'accord avec Mog du fait que els admins sont co sur MSN et pas sur le foru au même moment. Cependant, je suis aussi d'accord avec Kairi ( qui revient de loin... Very Happy ) sur le fait que nous avosn tous ( du moins je l'espere ) une vie a coté.
Perso, y'a des fois ou je suis co sur MSN et je joue aussi a Pokemon en même temps sans aller sur le forum Pokemon et le forum c'est autre chose. Disons que ca permet de respirer lorsque le temps est moche dehors et que l'on a la flemme de rien faire mis a part taper sur des boutons. Le boulot et, je l'ai dit lors de mes postes precedents, l'un de nos principes. Moi aussi je travaille et ne peut pas être la 24h/24. D'autres le peuvent mais ils sont aps humains eux...

Bon, j'ai mis dans ce 1er paragraphe tout ce qui a donc été dit et mon opinion. Maintenant, j'ai trouvé quelque chose qui permettrait de débloquer les gens au niveau RP. Mon projet n'est abouti que de 50%. Je pourrai aider ceux d'entre vous qui sont seuls dans le RP en envoyant avec Xemnas des Similis. Le problème, c'est le nombre TRES limité de ces bêtes que j'envoie. J'essayerais tout de même de vous en balancer pour vous debloquer un minimum ( en envoyer qu'un serait inutile ).
Autre problème ( d'ou les 50% ). Nous, membres de l'Organisation XIII avons auss ce problème et je me suis dit " Comment va faire Marluxia s'il doit parcourir le Jardin Radieux sans qu'un poste d'une autre personne n'intervienne. on ne peux compter que sur les PNJ ? Sans m'oublier... ". J'aurai moi aussi affaire a ce problème. Les Similis envoyer par Xemnas ne peuvent pas attaquer les membres, c'est absurde. Reste l'idée des Sans-Coeurs de Maléfique. J'aurais souhaiter la controler temporairement pour pouvoir ainsi débloquer certains d'entre nous. Mais reste encore une fois le problème du apssage dans le monde du RP...
Avec un peu de chance, Xemnas a toujours les droits d'accepter les fiches mais je suis absolument sur de ne pas pouvoir vous donner accès dans l'un des mondes pour que vous puissiez RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime27/4/2011, 19:03

pour moin mon adversaire devrait arriver bientot en principe (enfin un combat :XO:) et en ce qui concerne les similissubalternes, on a encore les samouraï qui peuvent nous attaquer vu qu' ils sont commandés par Roxas uniquement mais là arrive le problème : on a plus de Roxas pour les envoyer vu que celui-ci est retourné dans le corps de Sora, donc à lalimite envoie ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime27/4/2011, 20:00

Hey hey ! La fouteuse de merde is back :^^:


Bref, j'ai lu vos messages et surtout ceux de Mog :^^: Twilight m'a fait le même coup : venir sur msn me demander pour sa R4 :^^: Et là, je rejoins Mog : même si les admins ont une vie à côté, ils peuvent comme plein d'entre nous, prendre 10*15 minutes pour aller sur le forum. Moi, je dis, dans ces cas-là, on s'assume et on rend notre rôle : on ne peut plus administrer, et bien, on donne l'administration à quelqu'un de motivé.

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime28/4/2011, 10:53

Etant donné que les admins son très peu actifs ( voir pas du tout ), je me suis rendu sur MSN et j'ai vu Crystal connecter.
Nous avons entrepris une conversation a propos de ce qu'il se passe ici et d'après moi, elle ne reviendra pas pour poster dans le RP ( elle a dit peut être ). Les sujets de discussion, elle sera présente et elle passera. Je n'ai pu que lui parler car Twilight lui n'étais pas en ligne.
PS = Comme ca vient de me apsser a l'esprit, mes conversations sont toujours enregistrées. Si vous la voulez, vous me demandez :^^:. En echange je souhaite juste aucune remarque négative car elle a essayé de m'aider a trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime28/4/2011, 14:59

Perso pas besoin d'historique, jte fais confiance sur parole, mais si tu dis vrai, qu'elle ne viens que pour les sujets de discussions, ca s'appelle de la fuite de responsabilitée ça nan ? (Enfin d'ici là a ce qu'elle se connecte....)

Edit Crystal: elle est passée par ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime28/4/2011, 17:07

Je l'ai dit, j'ai fait qu'un mini résumé de ce que l'on a fait et je m'exprime assez mal.
Je sais qu'elle a souhaiter que Twi refasse un nouveau staf. C'est tout ce que je sais. Après les détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime28/4/2011, 22:50

Je suis toujours en "stand-by" de poste d'admin, Twi m'a dit qu'il y réfléchissait, en effet je vois beaucoup la réflexion, j'attends depuis les vacances de Février la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime29/4/2011, 10:31

Coucou. (tiens oui la revoila elle 8D)

Comme l'a dit Axel je repasserai très rarement (ou tout comme là j'aurai vraiment du temps devant moi.)
Je n'ai fais que le répéter vers mes derniers messages mais les mêmes raisons reviennent: Manque de motivation, manque de temps (après je suis d'accord ma vie n'est pas aussi remplie que celle de Twi niveau étude) pour ce forum (vous allez dire: Pour ce forum ? D8 mais alors tu en traines sur d'autres au lieu de celui ci ? D'8 ) : oui oui toutafé /o/ des forums plus actifs ou je suis pas vraiment admin mais bon, qui sont tout aussi occupant car j'ai plusieurs comptes là bas etc. Bref passons ce détail, je pense qu'on s'intéresse surtout pour les raisons exactes que je ne post pas : forum trop endormi, trop peu de membres, RP avec un/deux membres dans tout un RPF c'est pas ce que je souhaitais. La saison 3 a été fatale pour ce fo', je crois que tout le monde est d'accord avec moi. J'attendais surtout que Twi se bouge a me donner des directives (même s'il était pas là pour assurer, on voulait au moins discuter de ça même si jdevais m'en occuper). Mais tout comme vous, à part la R4 bof sur msn (ca m'a bien surprise aussi mais bon.).

Donc bon, je me permet d'être piqué au vif par la remarque de "fuite de responsabilité" mais ça je peux pas vous en vouloir. Cependant comme a dit Xemnas on a réfléchit à des solutions, et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué dans mes derniers messages j'ai FAIS quelques petites choses pour que les membres ne s'ennuient pas comme le RP WTF. (car oui, bloquer tout le monde j'en suis dégouter et j'en suis honteuse, j'ai dis que j'étais apte de m'occuper des PNJ mais au final me forcer n'arrangerait rien) Je sais que cela suffira pas, que certains vont pas aimer car le RPF, Le bon, Le vrai. Bah c'est mieux qu'une petite rubrique. M'enfin réflechissez y, là bas vous pouvez TOUT faire. Même : ce que vous comptez faire dans le RP (voir je pense à Mog : après être sortit de la tour.). Enfin je vous repporte au petit réglement de cette rubrique (le premier qui m'enflamme parce que y'a la présence même d'un réglement, jvous envoie des missiles têtes chercheuses 8D).

Sinon que dire ? Ah oui, donc non je m'intient que je fuis pas responsabilité car s'il y a besoin d'administrer (et que ca devient vraiment nécessaire) eh bien je le ferai. Je suis affreusement triste pour ce forum car j'y avais porter beaucoup d'espoir et de rêve et au final il semblerait qu'il a fait son temps. Mais passons. J'ai parlé à Xemnas de faire un nouveau staff, mais je peux absolument RIEN FAIRE sans Twilight xD (j'ai même passé le compte PNJ à Xemnas d'ici qu'on trouve une solution). Ensuite si vous vous avez du temps à perdre à me parler sur msn, hésitez pas à le faire (car les MP ici je reçois plus de mail de notification mais passons.). J'aurai toujours des petits passages sans prévenir comme ça et je confirme tout a fait les propos de Larx: on peut passer 10/15 min pour le forum mais ça il faut encore en avoir l'envie car oui, voir un forum où on a passé un beau moment et qui est maintenant mort, eh ben je sais pas pour vous mais ca me dégoute.

Donc je continue de passer, peut être beaucoup moins en RP (sauf si j'ai un pic d'inspi qui sait) mais le forum en général si.
Si des membres veulent pousser des coups de gueule eh bien venez me poker. ♥

A bientôt /o/ (car je repasserai sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Débât Général * Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débât Général *
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: