Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Débât Général *

Aller en bas 
+16
Xemnas
Xigbar
Mya Pandora
Enzo Suzaku
Codex-Faust
Aqua
An'Lian
Ventus
Crystal
XI
Kairi
Mog
Lyriu
Axel
Kaxuria
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/5/2011, 15:38

Juste la couleur qui me dérange pour les groupes, certaines sont froides ( la mienne en tout cas xD ). Les couleurs comme blancs ça va... Mais les verts comme ça et tout ce qui se rapproche du thème du froid ça fait un peu...
J'ai pas de mots pour décrire mais je dis pas ca pour moi mais pour les personnes qui viennent, faudrait peut-être du vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/5/2011, 17:33

Hm sur ce point là Axel, t'as pas totalement faux ! C'est pourquoi je vais modifier ça imédiatement :^^:

Et ...

TADAM voilà ce que ça donne Very Happy

C'est pétant, plus flash, et au revoir le vert xD Quand dites vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/5/2011, 18:09

C'est mieux et là, ça fait vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/5/2011, 21:46

Je trouve que les couleurs mettent bien en évidence les groupes. Excellent choix Twitwi !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Pandora
Débutant
Débutant
Mya Pandora


Nombre de messages : 5
Localisation : In Wonderland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Capturer les petits n'enfants
Date d'inscription : 08/03/2011

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: By Mya.   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 19:59

Bonsoir,
Il y a certaines choses que j'aimerai dire:

Tout d'abord, au sujet du forum. Je pense qu'un certain nombre de personnes s'inscriraient si des petites choses changeaient. Pour avoir parcouru un grand nombre de forum de type , je vois bien qu'imposer un nombre de lignes et plus que dissuasif pour un potentiel futur membre. En effet, on dit toujours "lire les règles avant toute inscription"; Pourquoi ? Pour ne pas avoir de kéké qui écrivent en SMS ! Pour ne pas avoir de double perso! Pour rappeler aux gens que leur violence ne doit pas s'exprimer ici.
Mais quand on est sur le point de s'inscrire, car on voit que son perso préféré est libre sur ce forum (et pas sur un autre) et qu'en plus il est demandé par le forum en question, il n'y a rien de pire que de lire "minimum de 10 lignes" requis ! Certains ne sont pas de grands poètes et ne se sentent pas d'écrire 10 lignes. Pourquoi le leur imposer?

Ensuite la page est extrêmement longue a charger. Je ne sais pas si c'est votre ban animé, mais j'ai une tees bonne connection et il faut bien 2 minutes a la page pour charger.

Pour finir. Je me dois de partir quelques temps en raison de soucis personnelle Angellis saura de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 12:56

Donc Mya, si je comprend ton message, pour toi dire d'écrire un minimum 10 lignes, c'est pas assez ?

Parce que, on l'impose pas. On dis simplement que AU MOINS, un minimum de 10 lignes peut être respectable. Si ils veulent faire moins c'est leur problème.

Après, je ne comprend pas pourquoi tu fais l'ouverture d'un sujet à toi tout seul pour dire ceci, alors qu'il y a un sujet de discussion. Si tu connaitrais un temps soit peu le forum, tu serais venu écrire ici au lieu de le faire n'importe où :^^:. Et enfin, ce n'est pas pour être désobligeant envers toi, je prend tes remarques à bonne escient pour le forum, cependant, je pense que tu es quelque peu mal placée pour dire ces choses là. D'un point de vue participation au forum. Tu n'as ... rien fait :^^:, ni côté RP. A vrai dire et c'est pas pour être méchant. Je pensait que tu étais nouvelle xD Je ne me souviens plus de toi quoi ! xD Mais bon je m'en excuse. J'ai une mémoire courte à court terme :p

Bref, pour ce qui est de la page à chargé ... heu, ben sa doit être toi, j'avoue qu'il y a du Flash, cependant il n'est pas si lourd que ça. Nous n'avons que la Bannière en Flash. Rien d'autre. Donc rien qui pourra ralentir encore plus le chargement de la page du forum.

Si d'autre vois ce problème sur leur ordinateur, qu'ils laissent un message pour que je vois avec Faust par après. De toute manière, nous travaillons sur un nouveau Design. Donc se sera tot ou tard modifier Wink

Et concernant Angellis et toi, faites ce que vous avez à faire. Mais ne nuisez pas au forum pour vos histoires svp. Merci bien de votre compréhension.

Sur ce, je commencerais sans doute à travailler sur le prochain nouveau RPG.

A bientôt. Et laissez vos commentaires :^^: C'est toujours très utiles Wink

Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 19:12

Ce qu'elle veut dire (et je comprends très bien c'est pour ça que la lettre que j'ai envoyé contient cette partie). Pour certaines personnes ayant du mal à trouver assez d'inspiration : 10 lignes c'est trop pour décrire ou parler de son personnage, ainsi que certains posts niveaux RP sont difficiles à prendre en compte. A la limite je ne dis pas que 10 lignes pour le premier post d'une session RP soit difficile.

Twilight, vis à vis des remarques que tu tiens à propos de Mya, tu es peut être l'administrateur principal, mais certains des plus vieux membres du forum n'ont plus rien fait à partir de la saison 3, et moi je sais très bien pourquoi elle ne participe pas. Elle a ses propres raisons, et moi je les comprends totalement, et en aucun cas elle est fautive niveau participation, car je la tiens au courant de la plupart des évolutions de mon côté tout simplement.

Pour en revenir au débat présent, je suis d'accord avec elle et pensais surtout à une description libre de son propre personnage, sans limite de lignes, pour ceux ayant du mal à trouver l'inspiration nécessaire. Après niveau RP, peut être réduire la quantité de ligne requise, sans pour autant laisser la personne écrire deux mots dans son RP. Enfin bon, c'est mes idées, on verra plus tard ce que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 20:30

Mais ? Je vous comprend pas là ! C'est le cas avec l'After Saison !!!!

Vous avez LIBRE choix du nombre de ligne que vous désirez mettre dans votre inscription et niveau RP ! Bon sang si j'ai changer la S3 c'est pour le rendre hypra light ! Pourquoi on s'en pleind encore ???

Je comprendrais vraiment plus rien. Et, c'est pas méchament que j'ai dis ça à Mya ! C'est juste que, elle viens et dit tout ce qui ne vas pas et ce qui devrait se faire. Alors qu'elle n'a jamais participé au forum :^^: Donc en gros elle est juste un peu mal placé pour critiquer les RP. (Alors que je comprend vraiment pas ce qui doit être critiquer ! :-_-': je peux pas faire plus SIMPLE que le RP actuel !).

APRES, je prend en considération ses remarques, si sa peu faire avancé certaine chose, je suis pas "CONTRE" ses avis. Juste que je comprenez pas pourquoi avoir ouvert un topic juste pour ça et pour dire ça de sa part :^^: c'est tout Wink

... Je ne sais pas si on me comprend.
Après c'est pas parce que je suis l'admin principale que je dis sa ! Je dis sa de ma propre personne ! Arrêtez de toujours me mettre cette étiquette !!!! C'est frustant ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 20:32

Désolé. Et puis pour en revenir à tes limites RP, je parlais pour la saison suivante, pas pour celle-ci. Car il me semblait qu'on gardait les même limites que l'ancienne, je me trompe ? Enfin bref, n'allons pas nous embrouiller pour si peu, si ça se trouve c'est moi qui voit flou pour la suite des évènements, je vais très mal depuis ce matin et j'ai pas les idées très claire, donc excuse moi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 21:02

Pour ce qui est du prochain RP, rien est encore décidé, mais a la fin du mois les choses sont censé commencer se mettre en place. Mais niveau de l'after saison, on est passé de 30 lignes a 10 (divisé par trois c'est déjà énorme !), et puis dix lignes, c'est pas grands choses personellement, c'est le minimum je pensse pour avoir un jeu complet, compréhensible par rapport aux autres joueurs en plus que les 60 lignes de présentation sont abolites ainsi que les 80 lignes de test RP :^^:
Je trouve que les regles présentes sont assez laxistes pour avoir des joueurs de plus modeste niveau, et des joueur de plus haut niveau en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 22:18

Rien est prévu encore pour le prochain RP comme le dis Mog !

donc niveau règle, je pence pas revenir à l'ancienne métode, au vu de sa problématique inscription et participation ...

Et t'en fait pas rétablit toi vite c'est tout ce qui compte Angel Wink
A tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mya Pandora
Débutant
Débutant
Mya Pandora


Nombre de messages : 5
Localisation : In Wonderland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Capturer les petits n'enfants
Date d'inscription : 08/03/2011

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/6/2011, 01:49

Je voulais principalement parler du fait que je pensais ne pas me co quelques temps ... Voila pourquoi j'ai ouvert un nouveau sujet. En outre je fais parti de ceux qui se sentent obligé de lire TOUTES les pages. Et puis le temps de chargement est tellement long que si je dois me farcir tout le forum a la recherche de ce topic demain j'y suis encore.

Deuxièmement, apres une conversation téléphonique avec Angellis il semblerait que je ne soit pas la seule à être mal placé pour juger. Je ne sais pas pour vous mais personnellement j'ai eut des exams (je suis en fac de japonais) et un déménagement suivi d'une recherche d'emploi, je suis donc très peu connecté en général. Contrairement à d'autre qui selon certains, sont connecté nuits et jours sur MSN sans pour autant chercher à RP.

Dans mes souvenirs, il me semblait qu'on avait eut une grande conversation sur un sujet de graph', dont je n'ai jamais plus entendu parler par la suite. Ce qui me confirme donc très peu de suivi dans les objectifs que vous vous fixer. Je ne me suis pas inscrite pour le RP et le scénario que vous avez tiré d'on ne sait ou mais plus pour rendre service car on m'avait demandé de l'aide pour "redynamisé un forum à l'abandon" mais je vois que tu es bien capable de le dynamisé tout seul vu les changement qu'il y a eut en 3 mois.

Concernant mon RP ... Comment voulez vous que je poste un truc quand on comprend pas ou vous voulez en venir de votre histoire. Il y a déjà le scenario initial du jeu, et lorsqu'on est nouvel inscrits, il faut en plus se coltiné toutes les saisons a comprendre. Le plus c'est qu'il y a un résumé mais bon pour les détails on risque de s'y perdre.

Oui je suis agressive ce soir car lire ce que tu m'as écrit me met hors de moi. Si tu veux me supprimer à ton aise. Mais pense aussi à remettre en question ta façon de penser et surtout met toi a la place des autres.

Mes soucis avec Angellis ne regarde en effet que moi ... Mais t'en ai-je jamais parlé ? Je n'en ai fait mention que la et il ne s'agit pas de soucis entre membres. Il me connait juste dans la VIE REELLE et sait pourquoi je ne me peut pas me connecter. J'ai profiter d'un peu de temps libre pour régulariser ... C'est tout. Alors tes remarque a la *** tu te les gardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/6/2011, 05:09

Oula la tension monte d'un coup, et je pensse que la baisser ne peut etre que bénéfique. Twilight, il est vrai que le skin du forum est lourd, moi aussi je met du temps a charger les pages, je n'ai pas a pc très récent, et je ne pensse pas etre le seul.
Après il y a bien les membres présent sur le net et absents sur le forum, tant qu'ils ne sont pas nuisibles au forum, ils ne dérangent pas, memes si toutes remarques sont acceptées si elles sont constructives.
Pour ce qui est du scenario de l'after saison, la trame principale a été allégée, ainsi elle a perdu d'importance rendant le jeu plus libre, les anciennes saison ne sont pas du tout obligatoires a lire, si nous somme nouvel arrivant sur ce forum sans les avoir lus, cela nous permet de réellement incarner le personnage, mais elle reste principalement la juste pour comprendre la globalitée du scenario, dans toute son ampleur.
Le forum est depuis bientot un an dans une de ses pires periode critique (pour pas dire LA pire) S'enerver ne rimerait a rien, il faut proposer, aider, emetre des suggestion, ne pas garder pour soi ce qu'il faut dire, pour risque d'exploser, en ce moment, une bonne entente entre membres est plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/6/2011, 14:51

Mya Pandora a écrit:
Concernant mon RP ... Comment voulez vous que je poste un truc quand on comprend pas ou vous voulez en venir de votre histoire. Il y a déjà le scenario initial du jeu, et lorsqu'on est nouvel inscrits, il faut en plus se coltiné toutes les saisons a comprendre. Le plus c'est qu'il y a un résumé mais bon pour les détails on risque de s'y perdre.

Alors tes remarque a la *** tu te les gardent.

Alors oui déjà zen, je me suis emporté ? Je t'es lancé des insultes ? Je pense pas. J'ai été gentil en répondant à ton poste. Alors si un retour identique me viens, se serais beaucoup plus simpla.

Alors concernant le RP actuel, tu te trompe totalement, prend de bonne source avant de jugé quelque chose qui est complètement FAUX ! Dans le RP, il ne faut pas avoir PARTICIPER aux autres saison !!! Alors dis pas n'importe quoi ... Merci.

Ensuite mes remarques je pense que j'ai le droit et les emettres !! On est libre de s'exprimé ? T'ai-je INTERDIS de dire ton avis ? Non j'ai juste dis que tu étais pas très bien placé pour dire "certaine" chose, je n'ai pas tout visé dans ton poste, car ya des choses intéressantes que j'ai pris à bras ouvert comme info et remarque.

Donc mes remarques à moi ne son pas "con" elle ont là, et construite comme il faut.

Sur ce, je n'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/6/2011, 15:11

Si les soucis ne regardent que toi. Pourquoi en faire mention ? Tu nous met en relation avec ta vie qui devient ainsi publique même si tu dis que ca ne regarde que toi. Moi, il y a énormément de soucis que j'ai sans en parler ici... Alors qu'ils ont un lien direct avec le forum.
Oui, j'ai lu et décider de poster ici pour remettre le compteur a zéro et non pas énervé le grand monde.
Je voulais revenir sur les lignes. Donc, comme j'ai bien lu, Angellis te tiens au courant de tout ce qu'il se passe, en gros ( l'évolution ) du forum. Les 10 lignes sont comme le dit Twilight sont seulement une restriction. On ne dis pas que la personne sera banni ou quoi que se soit si elle n'y arrive pas. Si elle rencontre des problèmes a ce niveau, on sera beaucoup a l'aider. Par le passé, sur ce forum, combien ont poster des informations pour bien rédiger, pour les fautes d'orthographes a corriger, pour bien décrire ? Je remercie toutes ces personnes qui l'ont fait, ceci m'a bien aider et c'est grâce a elles que je poste comme je le fait en ce moment ( même si parfois je fais encore des fautes... ). En plus de ça, nous en avons déjà parler ( avec ou sans Twi, je sais plus... ) et comme l'a dit Mog, les lignes ont été divisé par 3. C'est vrai que c'est un effort assez grand.
Je ne prend pas la défense de Twilight et je ne m'acharne pas sur toi Mya Pandora. Mais nous essayons, dans notre possible d'aider le forum, si en plus il y a encore des " plaintes ", on arrivera pas a avancer correctement.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut corriger des choses. Mais je ne viens pas hurler sur les gens pour qu'on les fasse ( et je ne le fais pas la non plus ). Je suis pas non plus venu pour faire la police ?!
Après pour le design, c'est une autre paire de manche. Moi j'ai un ordinateur pas neuf et qui ne supporte pas les jeux vidéos ( ça vous donne une image ) assez récents. Il supporte néanmoins le flash sur la page. Tout n'est pas une question d'ordi mais ce qu'il y a dessus. Après je ne dis absolument rien en ce qui te concerne.
Les examens, j'en ai eu aussi, des moins importants c'est sur ! Mais je suis là quand même. je pense pas qu'on t'ai reproché le fait d'être absente tout le temps ? Je pense même que c'est normal que l'on fasse des examens et moins présent sur le forum. Rechercher un emploi, je suis pas contre, il parait que ça aide dans la vie au niveau de l'argent et tout ça.
Bon, après j'en reviens a " ta vie ". Fais comme bon te semble. Mais s'acharner sur les autres avec violence n'apportera rien, je suis bien placer pour le savoir et je pense que tous ici le savent ( Mog, Angellis... et corriger moi si je me trompe ). J'ai moi aussi haussé la voix auprès de Twilight et je m'en suis excuser et c'est seulement après que l'on remarque que ça n'apporte rien, ou ne serais-ce que du défoulement.
Je suis pas venu ici même pour faire la moral, parce que moi aussi j'ai autre chose a faire, je suis même en recherche d'autres membres et certains sont d'accord pour l'instant, je tiens au courant ! La police c'est pas mon truc et j'espère que tout est - O.K -.
Franchement si tu arrive a comprendre ce que j'ai écrit et si tu arrive a ne plus le refaire ( c'est pas contre toi, mais pour toi ) et c'est difficile je l'accorde. Mais si tu essaye de ne plus céder a la haine et a colère sur le forum, je te jure que j'embrasse Twilight sur la bouche si je le vois a la Japan ! xD
Voila, voila ! Sur ce, bonne lecture, je retourne, j'ai encore manquer a une parole de poster et vais voir ce que je peux faire.
En espérant a ne pas revenir ici Very Happy
Bon débat et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime29/6/2011, 18:56

Axel a écrit:
... Mais si tu essaye de ne plus céder a la haine et a colère sur le forum, je te jure que j'embrasse Twilight sur la bouche si je le vois a la Japan ! xD

:O_O:
MYA ! jten suplie TRAITE MOI, insulte moi ! CèDE aux TENEBRES !!!! :XD:

PLEAAAASE !!! :XD:

Mdr, bon, jverrais pour le bisous si c'est un gage xD Autant le jouer ! Very Happy On va bien rire ! (vai me déguisé pour qu'on me reconnai pas :T_T: xD) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime2/7/2011, 13:30

  • mais \o/ encore cette histoire de lignes... N'importe quel boulet de 12 ans peut écrire 10 lignes, en sachant en plus que le tout sera cohérent. D'autres membres et moi même avons fait des tutos pour vous aider en RP, et personne ou presque n'a été les lires. C'est pas faute d'y mettre du notre, vous, vous plaignez pour rien... Désolé mais un RP de 5 lignes, moi je crache dessus. T'as rien en 5 lignes, et certainement pas de quoi intéresser le lecteur. Au contraire, il faut être un bon écrivain pour savoir condenser un maximum d'infos en peu de lignes.

    ça faisait longtemps que j'avais pas ramené, ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Xigbar
L'Archer
L'Archer
Xigbar


Nombre de messages : 16
Localisation : Disons... La ou je suis.
Emploi : Tireur d'Elite !
Loisirs : Elle est pas belle la vie !
Date d'inscription : 17/12/2010

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime20/7/2011, 19:37

Arf... J'ai pas tout lu, j'ai tellement a lire... J'ai vu que beaucoup de choses ont changer pendant ma grande absence. Je souhaitais tout d'abord venir ici pour prévenir de mon retour mais il va falloir attendre pour le RP. Disons, une semaine minimum. Je veux bien me remettre et voir comment votre forum a évoluer. Quel bien de revenir ici Very Happy
J’espère que ça va bouger !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime20/7/2011, 19:56

Je te rassure, tu n'a louper que très peu de choses... Si ce n'est que tu viens de rafraichir ce topic...
Je suis déjà content qu'un membre revienne, ce qui nous fait, une fois que tu arrivera a RP, 5 membre puisqu'un autre souhaite venir mais quelques problèmes sont à régler. Ce sera mieux que deux-trois membres qui discutent entre eux...
Et bien, heureux de te revoir.
Je passe aussi ici pour vous dire concernant le nouveau design qui arrivera : ne mettez pas du lourd niveau flash si vous envisager d'en mettre, soyez simple...
Je vous connais, vous pouvez faire mieux sans flash...
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime24/7/2011, 21:33

Cool Xigbar ! Content de revoir un pti membre revenir (Xigbar qui était ? je me rappel plus :T_T: xD)

Bref, t'en fait pas Xemnas, tout se passera bien pour le Design Wink Même si on est long :S Désoler encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime25/7/2011, 13:07

Salut! ici c'est votre ami le glandeur :^^:

J'avoue on est long et j'en assume la totale responsabilité.
Mais personnellement je ne suis pas fort tenté de me mettre au travail.
Nan mais faut rester sérieux quoi, bosser pour un cadavre j'ai jamais fait et je compte pas m'y mettre aujourd'hui, alors avant de mettre ne fusse qu'un doigt sur la souris, j'aimerais être sur que le forum est autre-chose qu'un maccabé !
Là pour l'heure, je pars en france et ce pas plus tard qu'après demain, mais les préparatifs sont lourds donc pas beaucoup de temps. Je serais absent 2 semaines.
J'ose espéré qu'a mon retour il y aura un minimum d'activité, parce que malgré mes années passées sur ce forum et ma sympathie sincère envers son créateur...je refuse de perdre mon temps à faire la déco d'une écatombe.
Un design c'est fait pour être regardé et certainement pas à se retrouver, sans avoir bien servi, dans les poubelles d'actiforum.com ....
Alors du punch que diable :^^: si les vieux sont fatigués bah ça peut se comprendre ou est le drame ? :^^: chopons du nouveau, il y a plein de sites de KH qui n'ont pas de forum et dont les membres seraient bien content de pouvoir partagé leur passion.
Sur ce à dans 2 semaines bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime28/8/2011, 15:59

*un fantôme apparait*

Hm le temps passe, les connections en Invisible passent aussi, le manque de temps et de motivation aussi.
Je n'ai jamais été une admin très active mais je m'en vois attristé de voir un forum de mon enfance toujours agonir. J'aurai pu en rajouter une couche avec Faust en rendant mon tablier mais je ne le ferai pas.
Car j'ai gardé d'excellent souvenirs de ce forum, les délires, les amis, le RP, tout cela je l'ai commencé ici, j'ai évolué une partie ici. Ce serait égoïste de ma part de ne pas mettre la main à la pâte pour ce forum qui m'a apporté tant de choses. Je ne crois pas que mon retour puisse ramener d'autres membres mais j'espère qu'il pourra réveiller quelques âmes endormies, pas pour se prendre en sérieux avec un RP mais pour S'AMUSER, DÉLIRER, PARLER, bref. Le tout premier but d'un forum, se détendre loin de ses problèmes de la vie de tout les jours et j'en passe. Aller sur la CB et faire de nouvelles connaissances en plus de délires à n'en plus finir, c'est ça Twilight Town. C'est comme ça que je l'ai connu et je voudrai, si la fin doit arriver comme tout forum, le quitter comme ça.

Les gens, sauvez Twilight town ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime28/8/2011, 16:44

Je serais quoi qu'il arrive, toujours là aussi pour gardé ce forum vivant. Car c'est une chose que j'ai crées et que je compte bien gardé vivant, tant que Kingdom Hearts vivra !

Cette communauté ne doit JAMAIS s'éteindre !

Longue vie à Twilight Town.

Et merci à tous pour votre aide !

Cordialement, votre dévoué et fidèle fondateur Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime3/9/2011, 19:52

En tout cas, on dirait qu'il y a un boost d'activités, et quelle semble vouloir se maintenir en plus ! Puis, beaucoup de retours on dirait bien, même si ça fait peu de temps que je suis revenu... Trois jours je crois ? xD

J'ai vu beaucoup de retours en peu de temps, alors ça n'augure que du bon ! Very Happy Avec des admins qui lâche pas et les membres fidèles, on peut arrivé à tout, la preuve en ce moment même. Smile

Vive Twilight Town Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime7/9/2011, 18:38

Bon je vais le mettre ici, ça me parait l'endroit adapté pour y mettre ce que je vais dire.
J'aurais souhaiter que l'on arrête de m'envoyer des MP en me disant de : " prévenir de mon absence ", il peut y avoir des imprévus dans la vie comme les ordis qui commencent a ne plus fonctionner, cela a été un de mes problèmes, voila la raison simple du fait que je ne postais plus. La rentrée vient de faire son apparition, puisque je n'avais pas d'ordi, impossible de vous prévenir et ce n'étais pas un but premier, je préfère réussir dans la vie plutôt que sur un forum, sérieusement...
Je sais que vous ne le savez pas tout ça mais éviter par pitié de me balancer des messages, j'ai l'impression que je reçois ça : " Bon, tu te bouge ! C'est à toi de poster là ! On va pas attendre 3 jours ! " C'est un peu comme ça que je vois vos messages. C'est pas la première fois, je pense que ce sera pas la dernière mais on dirais pas un " rappel ", mais plutôt ce que je viens de dire ici...
Ensuite, ce n'est pas parce que beaucoup de monde est venu ici ( et re-venu ) que ça y est il faut poster dans la minute qui suit. Il y aura beau avoir des millions de personnes, ça change pas la disponibilité de la personne dans la vie... Je me retrouve dans la même situation que Lumaria, c'est à dire que j'ai fait un vœu pour aller là ou je voulais aller, j'ai intérêt a bosser et je peux vous dire que je ferrai tout pour y arriver. Bon c'était peut-être pas comme ça que ça se passait pour Lumaria mais c'est pour des raisons scolaires.
Je vais poster bientot en ayant le temps de regarder ce que je n'ai pu voir durant mon absence involontaire. Bien que, par la suite, je ne serais plus beaucoup disponible mais mes postes seront toujours là. Mais quand il faudra que je bosse sérieusement, j'hésiterai pas a ne pas aller sur l'ordi jusqu’à tel moment...
C'est tout ce que j'avais à adire la dessus, et sur ce, je vais lire vos exploits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





* Débât Général * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débât Général *
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: