Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 * Débât Général *

Aller en bas 
+16
Xemnas
Xigbar
Mya Pandora
Enzo Suzaku
Codex-Faust
Aqua
An'Lian
Ventus
Crystal
XI
Kairi
Mog
Lyriu
Axel
Kaxuria
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime7/9/2011, 20:51

Saches que mon message privé n'est ni un reproche, ni un rappel à l'ordre. Je t'ai clairement expliqué la raison du message, et moi je remets pas en question ton absence non prévenue. Si tu l'as mal pris, et bien écoutes tu l'as mal pris, je t'enverrais plus de message, et puis on essaiera de trouver une solution X ou Y de débloquer tout le monde aussi simple que ça. Après si tu le prends mal comme ça, moi aussi j'étudie, Twilight aussi, j'ai du boulot, tout le monde en a.

Et tu vois là Xemnas je vais être clair, net et précis : Je prends au moins 2 minutes même quand j'en ai pas envie sur mes heures de pause dans mes études pour voir ce qui se passe ici et surtout rendre service à ceux qui veulent RP et qui sont coincé par ma faute (exemple : Aqua et Terra qui veulent RP, le compte de Ventus m'appartient, il me demande gentiment de poster sur le RP car ils sont coincés, j'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais j'y reste 5 minutes pour rendre service). Bon là c'est pas de ta faute, tu avais plus d'ordi, et j'ai rien à dire là dessus, et j'ai simplement rendu un service à quelqu'un qui me l'a demandé en t'envoyant ce message.

Mais là encore, on va dire que c'est un reproche que je suis entrain de faire et que je pense qu'au forum. Mais tu vois mon grand, je suis peut être un administrateur, mais y a une chose que j'ai apprise tout le long de ma vie, ça s'appelle le respect d'autrui.Dans mon cas, je respecte tes études, mais c'est pas une raison pour venir me balancer à la tronche qu'un simple message privé te gonfle, et que ça y est je te donne l'ordre d'aller poster. Tu post quand tu veux, personnellement ça va pas changer ma vie, mais avant ça l'aurais peut être changer. Mais moi je sais, en parlant justement d'avant, que des gens sont sur ce forum pour oublier leur quotidien de tout les jours qui leurs pèsent.

Donc j'ai été gentil sur mon message privé, mais faut apprendre à voir les choses au delà du premier degré, parce que je t'ai JAMAIS demandé de poster dans la minute sur le RP. Alors ça faisait un bon moment que j'avais pas eu envie de faire un coup de gueule, mais là j'en avais bien envie parce que y a des limites à ne pas dépasser. J'ai rendu mon service à Twilight, mais si je dois avoir des réactions pareils juste parce que j'envoie un message privé, alors oui j'arrêterais de t'en envoyer, au moins j'aurais plus à lire ce genre de remarque qui ont pour simple effet de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime8/9/2011, 12:35

Je n'ai jamais remis en question le fait que j'étais le seul a bosser; la preuve, beaucoup sont partis à cause de cela. Et si tu prend 2 minutes sur tes études pour venir ici, c'est pas parce que tu va le faire que je vais le faire. Si t'arrive à gérer, fais comme bon te semble; Moi je préfère assurer ce que je souhaite et ne pas me retrouver dans une situation désagréable qui s'est produite l'an passé. tout le monde n'écris pas vite ( et moi je n'écris pas vite ) donc il me faudrait quelques temps pour poster. Je sais que par ma faute, des gens sont bloqués dans le RP, je sais que je dois poster, je sais ce que j'ai affaire. Si je me suis inscris ici, c'est pas pour patienter 20 ans avant d'envoyer mon message. comme je le dis, personne ne se ressemble, on est tous différent que se soit psychologiquement que dans nos manières de faire. On peut donc pas tous attendre de l'autre ce que nous arrivons a faire nous. si tu arrive a venir, c'est ton problème, aps le mien. Moi je peux pas, donc je viens quand j'ai le temps.
Autre ennui, c'est que j'ai bien préciser qu'il ne s'agissait pas du premier message, et sachant que ca n'est pas toi qui les a tous envoyer. ne te prend pas comme centré sur cette affirmation. Je n'ai pas mis de nom, et je n'ai aps été là pour crier au scandale, mais au fil du temps, je sais ce que l'on attend ici, c'est des postes ! Que se soit pour flooder ou non... Donc je lis quotidiennement les postes de chacun, en prennant mon temps et ensuite, je poste. Pour ce qui est du message, j'ai bien dit encore une fois que j'avais l'impression d'avoir affaire a une remarque déplaisante. On sait jamais dans vos phrases si c'est un ordre, un rappel, un conseil, un mot sympa... Jamais... Ceux que j'ai reçu, trois quart c'est des gens qui me disent en gros qu'ils en ont marre d'attendre. Tout le monde n'est pas patient, moi je le suis, apprenez a l'être. Je ne dis pas ça en voyant le poste mais dans la manière ou vous le dites. Et je le redis, je ne vise personne en particulier, juste que je connais mon devoir, sinon je n'aurais aps signé les règles.
J'avoue m'être quelque peu mal éxprimé lors de mon dernier message ici et par exemple, Angellis, tu a penser que je mettais toute ma colère sur toi, ce qui est absolument faux. m'énerver apportera rien, je redis simplement ce qui m'agace. t'as du t'arrêter sur le 2ème paragraphe : " Je sais que vous ne le savez pas tout ça mais éviter par pitié de me
balancer des messages, j'ai l'impression que je reçois ça : " Bon, tu
te bouge ! C'est à toi de poster là ! On va pas attendre 3 jours ! "
C'est un peu comme ça que je vois vos messages. C'est pas la première
fois, je pense que ce sera pas la dernière mais on dirais pas un "
rappel ", mais plutôt ce que je viens de dire ici... "
Je m'emporte certes, mais en l'écrivant, j'ai cette tête Very Happy... Ok j'ai cette tête au moins : Smile. Sinon je suis comme ça : Sleep Mais là c'est autre chose.
pour en revenir sur le sujet, je ne veux pas savoir si oui ou non vous êtes gentil sur les messages, simplement arrêter d'en envoyer ou mettez le dans un sujet qui s'appelle " Discussions... " c'est un peu reservez pour. Mp signifie messages privés. privés ! On peut rendre publique le fait de dire " a toi de poster ". Je sais ce que je dois faire.
Après je ne suis pas du tout faché : la preuve * Débât Général * - Page 5 9451 Et si tu m'en veux parce que je dis ce que je pense ( sachant qu'on vit dans une démocratie ) ben... Fais ce que tu veux ! Mais tout le monde n'est pas comme Twilight ou quelqu'un d'autre ( je l'ai pris juste comme exemple ). En gros, j'aurai été administrateur, j'aurai aps fonctionner de la même manière, voila a quoi, je voulais dire. Après si c'est venant d'une autre personne, qu'il le dise lui même. Pas besoin d'intermediaire et surtout d'un admin pour le faire.
Bon, je m'arrête ici en ésperant ne plus revenir sur cette... Paranthèse on va dire, j'espere que l'on aura l'occasion de se revoir sur le sujet Discussion pour le RP.
sur ce, Bonne journée a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime31/10/2011, 00:13

Aux rares connecté, je faisais à la base un topic sous forme de grand pseudo discours ridicule, mais au final, j' ai envie de parler de ce que je pense d' une façon plus... originale Je vous invite donc de venir voir et/ou participer au prochain WTF sorti de ma tête :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime31/10/2011, 00:54

LET'S WTF !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime31/10/2011, 13:40

Heureusement qu'il y en a comme toi pour faire des WTF et nous occuper... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime31/10/2011, 14:51

+1 grande soeur. tout à fait d'accord là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Lvl 01
Lvl 01
jecht


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : maison sur la plage non loin de twilight town
Emploi : pêcheur et conteur
Loisirs : pêche, blitzball
Date d'inscription : 03/10/2011

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime1/11/2011, 19:19

salut je me demander sa serai cool d'avoir une fiche de perso pour savoir qui et qui et l'équipement que l'on as notre caractère nos maison notre métier tout sa tout sa ce serai possible d'avoir sa KWaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime1/11/2011, 20:06

Etant donné que c'est un RP WTF que nous propose Alex, on ne vas pas faire de fiche pour celui-ci, et nous avons déjà des fiches que l'on peut générer sur chaque profil pour le RP : Links From The Past. Il suffit juste de s'y présenter et la fiche seras généré par un admin (en l'occurrence moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Lvl 01
Lvl 01
jecht


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : maison sur la plage non loin de twilight town
Emploi : pêcheur et conteur
Loisirs : pêche, blitzball
Date d'inscription : 03/10/2011

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime1/11/2011, 21:27

Ok donc si je veux faire un perso officiel je le fait sur Links From The Past. mais encore un truc pour ce qui et de l'équipement on voit avec vous ou on met ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime1/11/2011, 23:13

Au niveau de l'équipement (si en l'occurrence tu joue Jecht). Utilise l'équipement qu'il a l'habitude d'utiliser, même si tu peux rajouter quelque chose d'innovant, sans pour autant que ce soit une arme hyper destructrice de berserker de la mort qui tue. Enfin bon, fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime4/11/2011, 19:24

Je signale aux membres qui ne sont pas Angellis ou Mog que vous pouvez encore venir, c' est pas parceque le trio maléfique s' est réuni une fois de plus qu'il faut penser que c' est plus possible :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime4/11/2011, 20:44

Promis on vous feras pas de mal... Wink
Sinon dans le RP principal, Angell c'est a toi de poster !
Et sinon il faudrait une solution pour l'after saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime4/11/2011, 21:41

Je sais que c'est à moi le RP principal vieux vilain, mais je dois avouer que c'est hard de trouver un truc là, faut que j'y réfléchisse à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime5/11/2011, 12:36

Vous inquiétez pas je viendrai dans le WTF u_u seul chose j'ai énormément de boulot donc euh j'évite de trop me distraire xD
En tout cas, je fais l'effort de venir =__= alors que j'ai pu qu'un jour pour finir un dossier et une semaine pour en faire 2, je suis dans la merdouille =D
*va bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime11/11/2011, 11:14

Je m'excuse bien platement auprès des participants au RP Links from the Past. En effet, ayant très peu de choses à faire, c'est difficile de faire un post qui tiens la route. Si le post est court avec très peu d'action effectuée de ma part, est-ce que cela vous dérangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime11/11/2011, 13:19

Rhooo tu sais, Les post courts n'est en rien un probleme pour moi, et puis meme, il vaudfrais mieux que rien, tant que ça aide a faire tourner les restes du forum, ça me vas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime11/11/2011, 23:16

Le plus important dans l'histoire, c'est de poster, hun. Si t'as rien à dire, t'as rien à dire, on t'en voudra pas. D'ailleurs, c'est valable pour tout le monde, si vous bloquez parce que vous arrivez pas à sortir de pavé, bah sortez pas de pavé (quinze lignes sur un brin d'herbe, c'est pas forcément nécessaire). Ce que je veux dire par là, c'est que vaut mieux poster dix lignes toutes les semaines et faire avancer le Rp, que de pposter un pavé tous les trois mois et faire mourir le fow par inaction...

D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de notre fonda ? (qui doit me répondre, scregneugneuh /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime11/11/2011, 23:24

Ben moi les seuls contacts que j'ai avec lui c'est quand il m'envoi des invits a sim social sur facebook x)
Sinon il a essayé de me joindre il y a quelques jours sur msn, mais j'était absent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime13/11/2011, 13:03

Ouais ben je ne compte même les semaines que j'attends qu'il poste =__= moi qui était motivée pour faire avancer les choses, il m'en a dégoûté... Déjà que le forum a du mal à reprendre du poils de la bête mais s'il n'aide pas, ça ne risque pas d'arriver.
Je sais bien qu'il a une vie à côté, comme tout le monde j'ai envie de dire mais faudrait prévenir et éviter de bloquer les autres!!! Comme il sait si bien le rappeler...
*coup de gueule mode: ON*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Lvl 01
Lvl 01
Rin


Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime13/11/2011, 13:40

Puis, ce n'est pas comme si c'était la premiere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime13/11/2011, 15:47

C'est pas la première fois, et ce seras pas aussi la dernière, mais bon moi j'ai déjà mis mes deux grands coups de gueule, contre lui ainsi que contre Xemnas, je vais pas en refaire un. Moi je suis motivé, mais après c'est sûr si cet été je ne vois aucun changement entre cette période et les vacances d'été, je sais pas si je resterais admin, que je sois clair quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime13/11/2011, 16:03

Hep =)

Il faut aussi pensé au fait que, même a coté de ma vie privé, ça fait plus de 5 ans que j'ai été sur des Forums RP, voir plus de 6/7 ans je dirais ! :-_-': ça passe tellement vite.

Je vieillis, et j'ai d'autre occupation que de venir RP, surtout qu'à chaque fois que je me suis lancé dans un projet pour faire revivre le fofo, on me soutenais à fond, et quand ça ouvrait, tout le monde (presque) me laissait tombé ou me foutait des vents ... et pas qu'un peu, alors vive la motivation hin :^^: je l'a perds à chaque fois ...

Je tiens m'excusez auprès de ceux que j'ai bloquer dans les RPs jusqu'à présent. Je n'ai pas vu ses deux mois passé.

Entre mes études, qui prennent un temps monstre, car je dois bosser deux fois plus ayant doublé mon année :S ...

Les weekends après, je m'occupe autrement qu'être sur mon ordi, sauf évidement quand j'y suis je vais sur facebook et passe vite fait sur les sims ... j'avoue avoir laissé tombé le fofo pour ça ! Et pour Tron Evolution sur PS3 que j'ai terminé il y a peu de temps.

Après, avec le temps, je deviens presque dégouté de Square Enix et leur vente de jeu et console complètement inutile et totalement débile ... surtout que côté promesse de jeu, on a plus rien à ce mettre de potable sous la dent ...

A part Tron Evolution, aucun autre jeu m'emballe ...

Je dois finir KH BBS sur PSP, mais c'est HYPER LONG a monté en lvl, et franchement ça lasse un peu ... :S
Pareil pour 358/2D j'ai abandonné les missions qui me restaient à faire, j'y joue plus du tout ... sur DS ça tente moins que sur PSP ou PS2 ... Et Recoded, n'en parlons pas, c'est un vrai parcours impossible à faire et un temps fou à ce procuré pour terminé à fond le jeu, pour quoi ? Une scène secrète qui sincèrement t'apprend pas grand chose :-_-': et où on vois rien de spécial.

Attendre KH 3D, ... on pourra encore en faire des dodos croyez moi ! C'est pas demain la vieille qu'on vas l'avoir ce jeu ... alors KH III ... d'ici là, jvous dis à dans 10 ans ! :-_-':

Marre un peu de ce qu'on nous sort, FF XIII-2 ... on s'en serais bien passé, parcontre VS XIII on a tjs rien a part il y a chez pas combien d'année qu'il a été annoncé, pareil avec Type-0 ... aucune sortie en vue pour l'Europe ! GENIAL, enfin un bon jeu qui aurait tout fait pété niveau audience, et on a rien encore pour l'Europe, encore un jeu qu'on pourra attendre, bref, j'ai l'impression que depuis que Square ce dégrade, mon forum suit lui aussi cette ligné ...

On perd nos fans de Kingdom Hearts d'autrefois, il change d'orientation et de préférence niveau jeu ... je ne reconnais plus ses si belles années que j'ai pu connaitre autrefois, ou dans un forum on trouvais presque QUE des fans de KH et FF et rien d'autre ...

Maintenant, c'est que du Manga, manga, manga ... et autre jeu de violence totalement inutile et qui n'apprend rien à la vie à part du sang des boyaux et j'en passe, bref de la merde comme jeu !

C'est scandaleux ... Sad ...
J'ai peur de la futur génération ! C'est moi qui le dis ! ...

Sur ce, désolé d'avoir été HS un peu dans tout, mais bon j'esserais de revenir, mais jvous promet pas d'être la souvent, j'ai mes examens début janvier qui approche ce qui veux dire synthèze de cours à faire et donc boulot boulot presque toute mes semaines et weekend.

... Encore milles excuses auprès de ceux qui survivent encore sur Twilight Town (ce qui m'a fortement étonné :^^:) Et merci à vous.

Après, moi, je veux bien donner le gros du forum et de l'administration à quelqu'un d'autre, jveu dire c'est pas parsk jss le fondateur que plus personne dois reprendre les choses en mains. Au contraire ! Faites-le si vous êtes motivés.

Je suis sur msn si il faut me laissé un message ou facebook est là aussi, ainsi que Skype pour certain. Donc ne me dites pas que vous ne savez pas me contacté pour avoir des nouvelles :^^:

A toutes.
Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime16/11/2011, 18:08

Ouaiiiis des plaintes et réponses :XO: on peu causer YATAAAAAAAAAAAAAAA

Ok...oui je sais je fais peur :p

Halalalaaaa Twilight, quand t'as pas d'exams c'est autre chose :p et tu sais quoi c'est normal !
Quand bien même tu aurais plus te temps libre, je ne pense pas que tu viendrais plus je me trompe ? Pourquoi? pour la bonne et simple raison que tout comme moi, tu n'en a pas envie! c'est pas si dur à avouer :^^:
( aufait si un peu, au tout début je me persuadais moi même que c'était faute de temps mais non...)

Y a 2 raisons à cela:

1) En période d'adoration de KH, (j'ai personnellement débarqué à la sortie de KH2 a peu près ) on a jamais de soucis de motivation ou d'effectifs parce qu'on brasse des membres.
Quand bien même certains partent d'autres arrivent et donc au final tout s'entretient.
Et les membres arrivants découvrent le forum sont tout émerveillés c'est leur nouveau joujou :^^:
Mais actuellement, comme tu l'a dit, coté KH hormis quelques tentatives désespérées de diversions, c'est mort... et le forum suis un peu.
C'est simple comme bonjour, ce n'est plus à la mode, ni même spécialement connu, actuellement les forum qui marchent sont sur one piece, naruto et autres ( après y en a qui durent sur Buffy, mais là j'abandonne...c'est une preuve de plus que le monde va mal xD )
Et puis même les forums de rp a thèmes meurent les uns après les autres, écrire n'est plus trop au gout du jour et les forums qui tournent le mieu sont encore ceux d'entre-aide à l'informatique et autres du genre...

2) Hé ben....cesse de te chercher des excuse grand...t'as simplement grandi.
Encore quand le forum tournait bien oki, là c'était très amusant de poster du rp, mais maintenant...
En grandissant les contacts sociaux se diversifient, on est moins stable par moment coté activités tout ça.
Et ducoup même quand t'as du temps libre...ben il est clairement évident que tu préfère regarder un film, un anim, jouer a la console ou encore faire la fête entre potes, plutot que de prendre le meme temps pour répondre à un rp (à 3 ou 4 )où le niveau à rarement dépassé le " je te tappe => moi aussi " et où l'on tente vainement à coups de posts monumentaux et des fautes d'orthographe cataclysmiques de se faire passer pour un Victor Hugo en mode junkie.

Donc limite si tu bloque, bah vire toi du rp.
A mon avis le forum tend vers sa fin, laissons là arriver doucement sans la déclarer, que tout ce fasse calmement.
Toute façon que le forum meurt ou pas... que ceux qui veulent rp le fassent, les autres pas, et voila^^


Pour ceux qui ne sont pas de mon avis concernant la mort prochaine du forum :

Après il est clair que pour rp il faudrait de nouveaux trucs peut être etc... mais bon on est dans une situation stationnaire.
Du coté de Twilight, ben oui c'est clair il répond vraiment plus à sa charge d'Admin, on peut pas le nier, mais du coté membres... quand on dit clairement qu'il est temps de nomer des admins pour gerer et de laisser le fondateur un peu comme un symbole qui passerait de temps a autres, en gros qu'on fait un appel à la gérance...là on se retrouve devant un désert aride où l'on entend une boule de paille rouler... donc bon, si vous espérez d'une quelconque façon faire évoluer le forum ou simplement qu'il survive( ce qui tiendrait du miracle)...bah que ceux qui s'en sentent la motivation ( pour autant qu'ils soient un rien respectueux) prennent les choses en main.

Et pour Twilight, si tu veux aussi que le forum survivent, ben arrète de te défendre comme un membre t'es un admin, c'est comme les gérants d'un jeux, quand on propose un jeu où un service online a des gens, on se doit de le tenir en état sinon on cours aux plaintes.
Donc là pour le coup, faudrait choisir, soit tu garde la gestion intégrale ( qui a toujours été trop remarque) où alors, tu prend le rôle du symbole de la fondation, tu garde tous tes droits et tu passe de temps en temps, et en dehors de ça tu laisse la direction a une équipe motivée :^^:

Toute façon faut bien le dire, par rapport à ce genre de forum on est 2 vieux admins lassés de nos tâches après des années de services, il n'y a pas de mal à rester des figures de l’histoire du forum, et d'avoir des successeurs :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime23/11/2011, 19:07

:^^: Merci Faust, à vrai dire tu as dit vrai sur toute la ligne.

Que dire de plus sur tout ce qu'il a dit ? Et qui plus est, est vrai.
Bref, je ne m'étendrait plus sur ce sujet.
Je pense que comme l'as dis Faust, j'ai fait mon temps Smile, même mon copain me l'a fait remarquer. Comme quoi, parfois quand on aime, on est aveuglé par la vérité. Bien triste certe, mais bien vrai.

Je compterais discuter de tout ça à une membre en particulier, après, je délaisserais toute mes fonctions à ses personnes.

Et viendrais de temps à autre vous faire chier :^^:, car même si je ne serais plus là, mon coeur y sera toujours :^^:

Sur ce, bonne continuation à tous. Je viendrais poster ma retraite sous peu Wink

Et concernant le RP, je m'occupe de mes personnages, continué à RP les autres. Et,... oublier moi Smile

Machlight est un personnage de trop pour moi, bien qu'il m'inspirait vraiment, cela risque d'être aussi long son histoire que celle que j'ai faite pour Twilight.

Voilà.
Je reviendrais sous peu n'hésiter pas (pour les survivants) de réagir à tout cela.
Merci.
Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime2/12/2011, 03:29

Je viens poster pour me permettre de faire passer un petit mot...
Que les membres fassent des reproches quand ça va pas, c'est normal et même bien! ça prouve qu'ils veulent un mieux et que le forum est en vie...
Mais là, Twilight à dit de passer outre lui pour le rp, de ne plus tenir compte de sa petite personne...donc vous étiez fixés et depuis..et ben il me semble pas que ça ai beaucoup plus avancer coté rp.... tous les derniers posts du forum remontent à la date du dernier post de Twilight.

Comme je l'avais dit, dés le moindre appel à la prise de responsabilités par le biais d'un appel à une nouvelle équipe d'administration, on entend le vent souffler, les pelotes de paille rouler et si vous tendez bien l'oreille vous entendrez peut être même un fleuve au loin tant le silence est complet !

" Il n'est pas normal de devoir passer admin pour continuer à jouer " me direz vous peut être, mais le problème n'est même pas là et ne date pas non plus d'hier.
La réalité, c'est que, comme je l'avais dit à l'époque, les membres ont peut des initiatives !
Je me souviens, chaque fois qu'un nouveau rp ouvrais, les membres n’osaient rien tenter de fort nouveau, de peur de choquer ou d'être mal vu peut être qui sait...mais au final ce qui arrivait c'est que l'histoire finissais toujours par s'articuler autour de Twilight, d'un autre admin, et d'un membre motivé du moment...et les autres ben suivaient un peu.
Et la situation aujourd'hui n'a pas bouger d'un pouce! Twilight est absent et le forum tombe en rad!
Message aux membres " meme si Twilight reste une figure emblématique du coin, vous n'avez plus besoin de lui! on est près a nommer un où des admins, et ils auront accès au tableau d'administration ! "

Enfin moi je dis ça pour dire aux membres motivés tout ce qu'il est possible de faire^^
Cependant je reste sur mon idée que l'on vit la fin du forum et que vu ce qu'il a derrière lui, on peut déja tous en être fier :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Contenu sponsorisé





* Débât Général * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débât Général *
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: