Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * Débât Général *

Aller en bas 
+16
Xemnas
Xigbar
Mya Pandora
Enzo Suzaku
Codex-Faust
Aqua
An'Lian
Ventus
Crystal
XI
Kairi
Mog
Lyriu
Axel
Kaxuria
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime29/4/2011, 19:26

=) Merci Crystal d'avoir mis les points sur les i pour ce qui te concerne et d'être passée. On sait que tu n'es plus vraiment motivée pour ce forum (ce n'est pas un reproche; je comprends parfaitement vu que tu es sur d'autres forums actifs, que TT est plus que mort etc.)

Je reste quand même sur ma première idée : en parler à Twilight pour être fixés pour de bon. C'est son forum, il y tenait vraiment beaucoup pour l'avoir fait vivre environ 5 ans et j'aimerai préciser qu'aller ennuyer Crystal ne sert à rien car comme elle l'a écrit dans son post, même motivée elle ne peut rien faire sans Twi (j'ai été un peu admin ici, je sais qu'elle a plus que raison). Malheureusement, faire des efforts ou exposer ses coups de gueules dans ce débat virtuel ne sont d'aucune utilité parce qu'on ne peut rien faire sans Twi non plus en tant que "simples" membres.

Vous me direz sans doute : "Oui mais il ne se connecte presque jamais". D'accord, mais les e-mails ou les MP existent, non? Je crois même que certains ont son n° de GSM. Posez-lui le plus vite possible la question, dites-lui qu'il y a encore des motivés sur le forum au point que certaines veulent bien l'aider dans le staff. Je veux bien me proposer pour aller lui parler si personne ne se lance (il faut pas non plus qu'on soit 10^^').


Voilà, j'ai été honnête et franchement, c'est la première (et peut-être dernière) chose que nous devons faire.


A vous de me dire si vous êtes d'accord (j'imagine que oui).

Au plaisir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
~ Chevalier Ventus ~
~ Chevalier Ventus ~
Ventus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Passer du temps avec Aqua et Terra
Date d'inscription : 09/03/2011

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime29/4/2011, 19:33

De toute manière, Twilight a des études bien poussés, mais là je vais être franc et sérieux : il nous abandonne a moitié depuis qu'il a vu que le forum était mort. Moi je suis revenu pour lui, pour lui faire bouger son forum, je me propose en tant qu'admin, comment il le rend ? En restant sur sa Nintendo DS et sa PSP sans prendre la peine de se connecter. Je suis désolé mais là je suis vraiment dégoûté, je me suis défoncé pour son forum autant avec le premier compte qu'avec Angellis, et là je constate ce qu'il fait pour le remonter, ça me blase y a pas d'autres mots quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighttown@forum2jeux.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime29/4/2011, 19:53

Concernant ton poste Kairi, je me serais bien proposer pour aller parler a Twilight, mais étant donné qu'il n'est pas présent. Les MP ne servent pas a grand chose personnellement, il ne reviendra pas en les lisant...
Je suis pas contre l'idée d'aller lui parler, mais si j'y vais je vais m'énerver tout seul, ca va aggraver les choses avec lui et moi...
Je suis entièrement d'accord avec Ventus, depuis que le forum a eu une " déprime " de membres, Twilight ne vient plus, ou que très peu ( maintenant ce n'est plus du tout... ). Moi je veux bien aidé, me proposer en tant qu'administrateur et aidé le forum. Mais pour ce faire, il doit être présent sur le forum et si il faut attendre des lustres, je serais partit. Moi j'étais partis une fois et je suis revenu, je suis partis une deuxième fois et je suis revenu, et pourquoi ? Pour ca.... Je préfère encore laisser ce forum mourrir ( désolé pour ceux et celles qui sont très optimistes mais moi j'en peux plus... ). J'ai peut-être pas beaucoup aidé niveau RP, mais j'ai fais mon possible...

Si il fallait refaire un staff, il faudrait aussi mettre des admins en plus, au cas ou il fallait un remplacant. Le forum en aurait besoin.

Petite paranthèse que je ferme. Je suis pas venu ici pour me faire taper dessus ou pour me faire insulter de tous les noms mais je donne mon avis. Je ne peux plus continuer dans de telles conditions. Je sais pas vous mais même avec un triple compte, même pour les gérer les trois avec les jours de révisions ect... je me privais pas de ce forum. Moi j'ai tout dis, je cherche encore a remettre des piliers au forum mais sans le boss, ca servira a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ventus
~ Chevalier Ventus ~
~ Chevalier Ventus ~
Ventus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Passer du temps avec Aqua et Terra
Date d'inscription : 09/03/2011

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime29/4/2011, 21:32

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Axel, moi j'ai pris un double compte pour rendre service et pour faire avancer le RP, mais si je continu Ventus et que personne se bouge, j'attends patiemment un nouveau membre qui souhaite endosser le rôle et je lui file le mot de passe pour qu'il aille RP avec (Marlu, mon post est en cours d'écris, je termine ça après manger).

Tout ça pour dire que j'en ai marre de me défoncer si l'admin principal désigne pas un staff frais qui PEUT le remplacer dans ses fonctions et ce n'importe quand. Il faut un co-admin qui se connecte tout les jours, ou du moins une fois par semaine (excepté les vacances je suis tout le temps là une fois par jour voir ce qu'il se passe) sinon c'est ingérable.

Voilà pourquoi j'ai demandé un poste d'admin, après si il veut pas me le donner c'est son choix, mais Crystal m'a déjà donné son accord pour ça mais c'est toujours à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighttown@forum2jeux.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime29/4/2011, 23:38

100% d'accord avec tout le monde, comme Crystal voir ce forum où j'ai passé beaucoup de temps être aussi peu actif, d'ailleurs c'est le pire état où je ne l'ai jamais vu, ça me déprime et me démotive...
Cependant, je passe tout les jours dessus pour voir les changements, les propositions, etc... mais nos conversations sont bien belles mais tout tourne autour du même point au final... Oui, vous l'avez compris... Le maire (non pas le film!!! Bande de...) Bref, si quelqu'un arrive à le choper claquer lui ce que vous avez sur le coeur *__* (avec un peu de tendresse tout de même), msn, facebook, sms, mail, etc... Tout est permis!
TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
*s'en va en guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
~ Chevalier Ventus ~
~ Chevalier Ventus ~
Ventus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Passer du temps avec Aqua et Terra
Date d'inscription : 09/03/2011

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 00:01

Onee-chan en force ! =D je t'aime grande soeur <3 (fin du flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighttown@forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 00:44

Je me permets de changer de compte pour un autre post qui me mets hors de moi : je viens de voir Twilight qui a changé sa photo de profil facebook y a 9 jours, monsieur l'admin est au Maroc visiblement. Nous quand on est absent faut prévenir tout de suite, mais même si c'est pendant les vacances qu'il a peu pour lui-même, et même si il a déjà dit que pendant l'année scolaire il est beaucoup absent mais se connecte de temps en temps, MAIS il prévient pas quand il part en vacances et qu'il peut pas se connecter du tout. Je suis désolé mais là ça fou les nerfs de voir ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 18:45

Je me permet quand même de venir faire une remarque. Vous savez y'a pas non plus besoin de jeter tout vos reproches dans sa poire. C'est un adulte maintenant, c'est normal maintenant qu'il pense a autre chose, si vous voulez savoir il est un jour venu me voir pour me dire que pendant toute une journée il avait pas pensé au forum ! Ca l'avait choqué et attristé. Moi je vois que ca prouve qu'il grandit et que maintenant il a d'autres projets, ce forum a été créer pour amuser les adolescents qu'il a été. Je pense comme vous qu'un staff peut être fait, et j'ai envie de proposer: le faire pendant qu'il est absent. Certes il sera peut être pas content quand il reviendra mais s'il voit qu'on fait pas n'importe quoi avec son forum jcrois qu'il sera tout aussi content. Après sans vouloir donner l'impression de le forcer à partir et a léguer le fo', je pense quand même que maintenant qu'il a d'autres divertissements etc, y'a pas besoin non plus de le forcer a rester là en lui rappellant ses responsabilités d'admin. C'est un humain comme tout le monde, faut pas que son forum devienne un poids pour lui. Donc oui, il est en vacance car il doit avoir besoin de se reposer, de voir des amis, etc... Ca peut être aussi car le forum il y pense plus. Et alors ? Okay ca bloque des gens mais est ce qu'on peut lui en vouloir de devenir un adulte ? Je comprends parfaitement votre colère mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

Donc je sais pas ce que vous en pensez mais faire un staff (je passerai les rangs admins, Twi n'aura qu'à m'engueuler s'il est pas content, ce sera pour le bien du fo xD) constitué de quelques personnes: et je vous en supplie, mettez vous d'accord ensemble, j'aime pas élire par favoritisme ou je ne sais quoi car je sais que va yavoir des engueulades façon: ah mais pourquoi elle m'a pas choisit cette tepu ? D8. Donc voila, je propose que pendant la semaine qui vient vous vous mettez d'accord entre les membres qui restent, élisez 3/4/etc personnes, répartissez vous les tâches, faites moi signe sur MSN et j'envoie les rangs x) Je demanderai juste une chose: si vous avez besoin de quelques choses, que vous savez pas faire un truc sur le panneau d'admin: DITES LE MOI. :XD: Même si je passe moins je trouve toujours un peu de temps pour expliquer et aider.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 19:25

Ben, là sur le coup, je propose Mog :^^:

Je le trouve hyper motivé :^^: Après on a Kairi ou Angelis :^^: qui pourraient essayé :^^:


Moi aussi, je peux aidé si sa vous dit :^^: Je peux vous fournir mon expérience si vous voulez :^^:


Après, faut l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 23:23

Je suis désolé de mon emportement, mais faut savoir que j'ai pas précisé sur ma présentation que j'ai une double personnalité qui ressort fortement en ce moment, donc je m'excuse de l'énervement envers Twilight qui n'est pas tout à fait justifié. Enfin bon voilà quoi. Je me propose en tant qu'administrateur, libre au staff de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 00:13

Bon, me connecte de Guadeloupe (pour moi ici il est 17h Oô), Je vien pas pour (encore) geuler, car geuler, meme si c'est justifié et pour de bonnes raisons, geuler ne sert a rien. Mais juste pour dire que : Tout le monde est d'accord, il nous faut un nouveau staff ! Ou minimum un nouvel admin pour s'occuper du rp, le temps que Twi se sorter les doigts du c.. euh de la DS (J'ai dis pas de gueulante..)

Edit : J'avais lus que la deuxieme page du sujet, apres ton post Cry, j'avais des choses a redire, mais bon j'ai dis pas de gueulantes, donc pas de gueulantes, et ben je maintiens ma candidature proposé par Larx, je pensse voir qui occuperais les autres places =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 11:23

J'ai vu, j'ai lu et j'ai approuvu...

Juste envie de dire que assumer ses responsabilités d'admin, ça témoigne aussi du fait que l'on soit mature. Bref, passons.

Ayant lu les précédents posts, je ne peux qu'approuver la solution proposée par Crystal, et des forums qui marchent sans leur fondateur, j'en ai déjà vu. Pas de raison que ça marche pas non plus ici.

Personnellement, j'ai en tête quelques noms pour le nouveau staff, à savoir Mog (pour sa motivation et sa disponibilité) et Axel (pour sa motivation et sa diplomatie).

Après, pour que les PNJs soient actifs, la meilleure solution serait e trouver quelqu'un qui ne s'occupe que du compte PNJ (ou qui ait le temps et la motivation d'avoir un compte joueur et un compte PNJ). Ceci dit, je sais pas si on peut trouver ce genre de personne... x'D

Bon, comme d'hab, je ramène ma fraise alors que je fous rien ici. Si vous trouvez ça dérangeant, n'hésitez pas à me mettre quelques coups de pied au c*l (et j'aurais le mérite de servir de défouloir /sbaff/). Mais si possible, après le 25 mai (autrement dit date des partiels), j'essayerai de revenir vraiment, afin de faire quelque chose d'un peu plus constructif que de poster quelques messages commentaires par-ci par-là.

(Et si vous avez des problèmes avec le panneau d'admin, ou avec des codes html (comme celui que j'ai laissé à Twilight pour l'Organisation XIII), ma boîte à Mp est ouverte... Pour ceux qui se posent la question, oui, j'aurais le temps de m'occuper de quelques petits trucs comme ça, mais pas de Rp... pas avant mes partiels)

Bref, que la force soit avec vous ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 14:09

Okay, je vous laisse tranquillement converser sur ce sujet :3 (merci de ton aide proposé et de tes conseils à toi aussi Raziel >w<), dès que vous serez d'accord il faudrait que l'un de vous écrive les noms + les tâches qu'il va avoir (pour que ca soit clair pour moi et aussi pour les autres :'D)
Ensuite pour le compte PNJ personnellement je suis d'accord à ce sujet, je dis ça comme ça mais (attention tentative d'influence ! /SBAF) dans le staff peut être que quelqu'un peut gérer ce compte justement, ou alors vous répartissez le rôle dès que vous devenez trop occupé. (Après essayez d'être cohérent dans votre post et de pas trop virer dans le HS du caractère du perso /o/)

Sinon Mog n'hésite pas dire ton avis, je vais pas t'envoyer de missiles o/ (sauf si tu prefere par MP ou par MSN mais bon x) )
Ensuite Angellis ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai des pulsions de colère très violente (et parfois même irraisonnée x)) , le tout est de reconnaitre ses erreurs etc... Mais bon, je comprend tout a fait les raisons que ta colère (tout comme ceux qui l'ont montré ici). Donc hin, c'est pas grave :3 le tout c'est pas d'en rajouter et d'alimenter un débat colérique. ♥

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 15:00

Je suis d'accord et approuve la solution de Crystal =)
Comme l'a dit Raziel, un forum peut marcher même sans son fondateur s'il est délégué à quelqu'un de motivé!
Après pour donner mon avis par rapport aux personnes pour le "nouveau" staff je ne me prononce pas car comme je ne connais pas forcément tout le monde je ne veux pas me prononcer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 10:35

Ben, il faudrait grosso modo :

1 admin designer -> Faust
1 admin de l'intrigue & du RPG -> ???
1 admin des membres (qui valide les présa, etc...) & du flood -> ???
1 admin des admins (qui coordonne le tout :^^:) -> ???


Ma 1ère idée, après si vous en avez d'autres :^^:

Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 11:01

Faust est-il en vie, au fait ? xD /sbaff/

Je suis pas persuadée qu'un admin des admins (comme tu dis) soit nécessaire, le staff pouvant communiquer directement (d'ailleurs, la création d'une section du forum réservée à la communication entre membres du staff serait judicieuse (invisible pour les membres, bien sûr)). Aussi (avis personnel), je pense qu'il est plus pertinent d'avoir des admins qui se mêlent un peu de tout que de se cantonner à un seul rôle restreint (sauf pour le designer, évidemment, faire un design à plusieurs, c'est assez chaud xD).

Certes, il faudrait qu'ils définissent leurs actions, mais celles-ci peuvent être communes. Je pense en particulier à la validation des fiches (faites par tous les admins, sauf si il y en a qui ne veulent vraiment pas parce qu'ils ne se sentent pas compétents) et à l'élaboration de l'intrigue, qui, à mon humble avis, devrait être réfléchie collectivement.

Le problème du domaine exclusif à une personne est que si cette personne devient indisponible ou disparaît, le fonctionnement du forum s'en retrouve bloqué. Ce qui est la situation actuelle puisque Twilight est coordinateur et seule personne à connaître l'entièreté des dessous de l'intrigue du RPF.

D'ailleurs, concernant le PNJ, celui-ci peut ne pas être obligatoirement admin et s'occuper uniquement du PNJ (mais aurait le droit d'en savoir plus que le commun des membres sur l'intrigue... logique).

Donc, pour résumer ma pensée, je suis plus pour des admins polyvalents et capables de se supplanter les uns aux autres en cas de problèmes plutôt que pour des rôles exclusifs. Avis personnel, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 15:51

Je viens juste pour dire comme quoi Faust est vivant et bon, je crois pas que le design ait besoin de se retoucher x) (enfin j'entend par là qu'il vaut mieux éviter les changements de ce côté ci xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 16:19

Si :^^: Un forum qui garde toujours le même design, ça n'attire personne :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime4/5/2011, 15:16

Ayant vu tout les messages qui ont été disposés ici, je voulais faire quelques remarques. Notemment sur ton emssage Crystal qui disait que Twilight " grandissait ". Je pense que tout le monde ici grandit ( moi même je passe mon temps a oublier KH... ), mais je pense que, si il voulait tout simplement quitter le forum, ou qu'il voulait tout arrêter, venir ici 5 minutes pour le dire ne demandait pas d'efforts incroyables. Qu'il soit partit en vac, perso je m'en fiche un peu, non pas qu'il soit partit mais de prévenir le forum. Combien de fois n'ai-je pas dit que je partais alors que j'étais loin de chez moi ? Je lui en veux pas de ce coté la.
Je pense aussi que tout le monde a eu raison de sa colère ( ou des remarques apportés ), de l'attitude qu'il a justifié même s'il est vrai que l'on s'est un peu emporter. C'est de ce fait aussi que nous sommes tous humain et pas seulement Twilight. Je présente ici donc mes excuses concernant ma colère ( partiel ) qui s'est tourné vers le boss ( fallait bien un souffre douleur xD ).
Bon, j'ai toujours quelque trucs a lui reprocher, mais il est vrai que toutes solutions ne pouvait être réaliser sans l'aide d'un admin.
Donc, en arrivant a un débat ( titre du topic... ) qui met peu a peu tout le monde d'accord, on constate qu'il nous faut donc un nouveau staff.
Au passage, je remercie Raziel de m'avoir pris comme exemple d'admin :^^:
Et bien entendu, je souhaitais reprendre la liste que Larxene avait poster avec quelques " rajouts " que vous pouvez contester :


1 admin designer -> Faust
1 admin de l'intrigue & du RPG -> ???
1 admin des membres (qui valide les présa, etc...) & du flood -> ???
1 admin remplacant concernant la validation des présa -> ???
1 admin des admins (qui coordonne le tout * Débât Général * - Page 2 123446) -> ???

Pour tout dire, je n'ai que rajouter un " remplaçant " au cas ou il y aurait des absences énormes. Je pense pas que ce soit excessif d'avoir autant d'admins ( la preuve, d'en avoir trois c'est déjà difficiles de gérer ).
J'aurais souhaiter aussi dire que tous le monde ici est apte a être admin. Et je le pense sincerement, bon il vrai que les nouveau arrivant auront un peu de mal :^^: mais pour ceux qui connaissent ce fofo comme leur poche, voila !

Je me propose donc comme admin, particulièrement celui qui serait l'admin des membre, car je pense qu'on a véritablement besoin d'un admin de ce côté ( puisque personne ne peut pour l'instant rentrer. ).
Bien entendu, Crystal, c'était toi qui était charger de le faire, si tu le souhaite toujours, dis le moi, je fais que cela pour aider.
pour être admins des admins, non merci. Je déteste me comporter comme un chef et me prendre des torgnoles xD
Concernant l'intrigue etc... je suis pas spécialisé la dedans. Mais je pourrai.
Voili Voilou :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime4/5/2011, 23:11

Larx'=> je dirai que c'est pas le soucis d'attirer les membres, si on peut même pas débloquer ceux déjà là...x) puis personnellement, je préférerai que cela soit Faust qui reste designer (pour être franche il a quand même un trèèès bon niveau design, c'est son métier quoi.) mais là il est occupé donc j'ai envie de dire : à voir ça en dernier temps ?

Sinon je n'ai rien a ajouter x) perso je n'ai rien contre ton aide Axel, c'est pas de refus ♥

Mais j'avoue pas piger un truc: admin pour l' intrigue ? C'est a dire ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime5/5/2011, 13:39

Un administrateur qui s'occupe de créer l'histoire, il coordonne les rp, s'assurent qui colleau contexte, créer des évènements rebondissants, met en scène des morts, etc...

Bref, celui qui s'occupe de la partie RP :^^: je sais de quoi je parle, c'est mon rôle sur un autre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime5/5/2011, 20:09

Je peux occuper n'importe quel poste d'admin, je suis polyvalent. Même coordonner les autres ne me dérangerais pas, j'ai beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 13:37

ça m'a l'air bien compliqué cette histoire d'admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 19:03

Chronos => Tavuça ? Cool

Hm, le truc de l'admin pour le contexte...Hm moui a la rigueur. Rien contre, à vous de voir :O (mais bon tant qu'à faire le contexte peut se développer au fil de ce que font les autres, enfin à vous de voir, j'ai rien contre non plus)

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 19:15

Compliqué mais nécessaire, nous avons besoin de refaire le staff et non pas attendre à ne rien faire ( sans parler de qui que se soit sur le forum ).
Personnellement, je reste sur ma décision de vouloir aider le forum et de me proposer en tant qu'admin. J'ai rien contre le fait que du monde se propose. Mais, à ce moment la, il faudrait dire exactement ou non, dans quel cadre vous souhaiter être admin ( intrigue, admin des admins... ). Au pire on remet la fiche que Larxene a faite ( et qui est très utile je trouve, je te remercie donc Larxene, cela nous évitera un bazar monstrueux pour savoir qui fait quoi Smile ).

1 admin designer -> Faust
1 admin de l'intrigue & du RPG -> ??? ( on attend toujours :^^: )
1 admin des membres (qui valide les présa, etc...) & du flood -> Crystal ( si t'es toujours On Smile ) et/ou Axel (?)
1 admin remplacant concernant la validation des présa -> ???
1 admin des admins (qui coordonne le tout * Débât Général * - Page 2 123446) -> ??? ( Ca devrait en interessé plus d'un xD )


Bon, a savoir, j'ai repris la fiche de Larxene avec le rajout de l'administrateur remplaçant que personne a contester pour l'instant, je le laisse donc.
De plus, j'ai laisser un " ? " après mon pseudo sur cette fiche du fait que s'il y a une personne qui là encore veut contester ou veut aussi le faire, on en discute et après on règle tout ça.
C'est tout ec que j'avais à dire ( Larxene, mes remerciements te donnent la possibilité de me donner la réponse a ta question dans le jeu sur KH xD ).
Sur ce, bonne soirée :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





* Débât Général * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débât Général *
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: