Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 * Débât Général *

Aller en bas 
+16
Xemnas
Xigbar
Mya Pandora
Enzo Suzaku
Codex-Faust
Aqua
An'Lian
Ventus
Crystal
XI
Kairi
Mog
Lyriu
Axel
Kaxuria
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 8 Icon_minitime2/2/2012, 00:39

Que ? ... que c'est-il passé ?????

Pourquoi ?

Faust ? ... C'est toi qui a fait ... ça ? :O_O: ... ?

Tu as ... supprimé tout les membres du forum !????? Tous !????????? ...

Tu as ... fait une énorme erreur ... si c'est toi ... :'( vraiment grosse ... c'est comme si tu avais totalement supprimé mon forum ...

Tout ses gens qui ont marquer le forum ! Tant de monde en tant de temps que j'ai aimer à faire du RP avec, tout ses postes qui désormais ne porte plus leur marque d'identiquer ...

C'est un coup de couteau dans mon coeur que j'ai là ... :'( ... je pleure devant mon PC pour tout dire ! ...

Je ne pensais pas que tu allais faire ça Faust ... si c'est toi qui l'ai fait ... Sad

Maintenant c'est ... certain, Twilight Town est ... définitivement "terminer"...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* Débât Général * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 8 Icon_minitime2/2/2012, 19:31

(je viens en fantôme, ayant suivi en tant qu'invité la discussion, je ne compte pas rajouter ce qui a déjà été dit.)

Juste, Twilight, peut être ne pas penser tout de suite qu'il s'agit de Faust, peut être un hack ? Un bug ? Une erreur de quelqu'un ayant accès au panneau d'administration ? (je précise que je ne cherche pas à jeter la pierre sur quiconque.). Personnellement je songe à un hack ô_o. Bref quoiqu'il en soit bien que je n'ai pas grand espoir sur l'activité du forum, je pense pas qu'à partir de là tu dois pensé que c'est "fini" juste à cause d'un tel bug. Il est certes dérangeant mais je ne pense pas que tu dois t'arrêter là dessus, ces membres ne viennent plus (ou à peine hélas), et je pense que ta mémoire a su enregistrer tous les membres avec qui tu as pris pour amitié (sans parler de ta liste msn : D) peut être d'ailleurs que la personne qui a fait ça avait songé à un "nouveau départ" en supprimant les membres ? Je l'ignore, quoiqu'il en soit si quelqu'un a une idée à ce sujet, je crois qu'il vaut mieux en parler.

*câlin Twilight*

EDIT: problème réglé semblerait il !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 8 Icon_minitime2/2/2012, 20:03

Bonsoir,

Voilà, comme vous devez l'avoir remarquer, pas mal de chose se sont passé dernièrement ...

Et je pense que d'un côté nous avons été fautif, et de l'autre, nous avons été trahis et attaquer lachement ...

Je m'explique.
Sur Twilight Town, seul Lyriu, Mog et Angellis étaient pour moi de confiance en tant que nouveaux admins sur Twilight Town.

Mon erreur était d'avoir fait confiance trop vite en Angel ... la preuve étant qu'il nous a sallement trahis dans le dos ! ... Et il n'assume même pas son geste et m'a supprimé de son Facebook.

Mon autre erreur est d'avoir été trop vite à agir, et je n'ai pas pensé à vous .. qui avez reçu comme poid l'administration entière d'un forum. J'en suis désolé auprès de Lyriu qui a du hélas abandonnée son rôle.

Mais de votre côté, vous m'aviez fait plein de promesse, dont aucune n'a été tenue ... et c'est bien dommage ...

Bref, Faust et moi voyant que rien n'a réellement bouger, nous nous étions décider de retirer vos fonctions d'admins. Cependant, Faust voulait se charger de remettre un peu les choses en ordre, pendant que moi je le soutenais moralement. Hier, il a simplement retirer vos noms du groupe, et non vos fonctions d'admin.

Angel à constater qu'on a voulu retirer l'administration. Et c'est donc venger en supprimant tout les membres du forum. Et en changeant pas mal de chose.

HEUREUSEMENT, et grâce à Faust, que tout est rentré dans l'ordre. Bref, ce qu'il aurait été mieux à faire, c'était de vous en parlez avant d'agir. Peut être qu'Angel n'aurait pas été mal prit et n'aurait peut être pas fait cela ...

En attendant, cela reste un geste vraiment immature et vraiment traite de faire ça à un forum qui avait un vécu tout de même plus de 5 ans ...

C'est pourquoi nous en voilà revenu à la base des choses.

Moi, Faust et Crystal, redevenons administrateur principaux. Que le forum vive, survive ou reste mort, peu importe. Nous ne changerons plus l'administration désormais. Nous préférons assumé nous même son destin, que de le retrouvé pire que bien à cause d'autre personne ...

Sur ce, merci de votre aide, qui ne fut pas tellement convainquante, mais le geste était là quand même.

Et encore merci de tout coeur à Faust pour ce qu'il a fait Smile <3 Je ne le remercierais jamais assez, et m'excuse encore de l'erreur d'accusation faite envers toi ... Bisous à tous.

Twilight Town ne mourra pas d'aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 8 Icon_minitime3/2/2012, 21:44

Le pouvoir de fonction d'admin... Tellement puissant et grand qu'il engendre la perte de ceux qui se le seont procuer xD
Nan serieux moi j'ai jamais reçu d'emails de ta part Angellis si tu revois ce message. Mais tant que je suis pas sur que c'est lui qui avait fait ça, je n'accuserai pas. Les paroles ne sont pas preuves, juste qu'elles nous mettent un peu... En confiance. Ce n'est pas le mot approprié mais bon...
Sur ce, je suis toujours là, si vous avez des trucs à faire et si je peux vous aider, je suis présent ( n'ayant aucun interêt depuis que je suis avec les problèmes du fofo et la new administration ). Si je peux faire du bénévolat :XD: Je suis là !!!!
Je voulais remercier ceux qui m'ont permis de revivre en tant que chef de l'Organisation XIII Mwahaha ! Toujours là !
Sur ce, bonne journée à tous !
PS 1 = N'attendons pas la mort du forum, tentons quand même quelque chose :^^:
PS 2 = Je constate que le boulot de Faust est magistral niveau Design, il serait possible que je te demande ou que je te pose des questions sur msn un jour si ça ne te dérange pas sur ton travail en tant que designer :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





* Débât Général * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débât Général *
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: