Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Débât Général *

Aller en bas 
+16
Xemnas
Xigbar
Mya Pandora
Enzo Suzaku
Codex-Faust
Aqua
An'Lian
Ventus
Crystal
XI
Kairi
Mog
Lyriu
Axel
Kaxuria
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime7/5/2011, 21:22

Alors je prends le temps de me conencter depuis la Guadeloupe un peu quand meme (Faire des croisiere et nager entre les requins, dophins, tortues et autres c'est fatuiguant =D), je trouve que le plan est simple, clair et precis, efficace quoi. Moi je serais interessé par le post d'admin de l'intruigue et du RP, Car dans ma tete il m'arrive souvent le soir d'imaginer les evenements qui pourraient arriver dans le RP quand je vais me coucher, je veux dire par la que j'ai une crétivité débordante et surtout sur ce sujet, mais le probleme (car il y a toujours un probleme.) C'est que je ne pensse pas avoir un assez bon niveau de RP pour assumer, je veux dire par là que j'ai la motivation (autant de post qu'il y aura a faire je les ferais), j'ai la créativité (Je suis apte a imaginer un scenario interessant tout en restant cohérant), mais je ne pensse pas avoir le nombre de ligne necessaire pour ce post.
Sinon quand je regarde les autres posts, admins des admins, qui ca ne tenterais pas ?
Puis c'est sur qu'admin remplacant, c'est un peu moin exitant que les autres posts.
Bref je m'en remet à vous, à votre jugement et à votre façons de voir les evennements présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime7/5/2011, 21:52

Pour le rôle d'admin du RPG et scénario je pense qu'il faudrait en avoir deux, quand l'un n'a pas d'idée, car ça arrive, l'autre peu en avoir, chacun peut poser des limites etc... Après se concerter auprès des autres admins et de quelques citoyens pour partager et aboutir à une histoire sans trop de problème.
Voilà juste un point de vue sur ce point là mais je pense que certains pensaient déjà à un système d'échange :^^:"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime8/5/2011, 10:18

Moi j'y pensais, mais je ne savais pas vraiment comment l'exprimer. Tu as trouvé les mots juste encore une fois grande soeur ! J'ai réfléchis vis à vis du poste que je voulais. Etant donné mon temps libre et le fait que je pars peu en vacances, je peux assurer le poste "admin des admins" comme vous l'appelez, étant donné ma polyvalence dans les domaines (Mog pourra vous le dire, ça se passait très bien, si sur un autre forum la fondatrice nous aurait pas lâché alors que le projet avançait très bien). Mais si quelqu'un d'autre préfère le poste, je peux toujours aider Crystal à la gestion des membres et du flood, ça seras comme vous le souhaitez, vous, citoyens survivants. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime8/5/2011, 19:13

Admin des admins, je préfère y voir Crystal moi Razz Comme ça elle coordonne tout mais normalement une bonne équipe peut se passer de cet admin là Wink

Ensuite, je me propose comme admin de l'intrigue et du RPG, je fais ça sur une autre forum et j'ai reçu, généralement, que des compliments sur mes idées :^^: Et puis, si Mog est le second, c'est pas plus mal, vu qu'on parle souvent sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime8/5/2011, 20:34

Finalement j'ai quand même récris :^^: Mais il y aura moins qu'avant car je me ne souviens pas de tout ce que j'ai écris :^^:

Sachez juste une chose, cela fait plus de 4 ans, bientot 5, que j'ai consacré toute ma jeune vie d'étudiant pour m'occuper d'un forum. Et sachez seulement que je commence à prendre gout à la vraie vie maintenant depuis que j'ai connu mon copain actuel, mais surtout depuis que je suis à l'internat, que j'ai mon permis, bref, que j'ai une liberté énorme à part celle d'être enfermer chez moi Wink

Vous comprendrez sans doute ca lorsque vous aussi vous serez dans ma situation.

Juste que j'ai 23 ans, et que je pence qu'il est grand temps pour moi de pensé à mon avenir, à mon prochain métié, et à ma vie active. A coté, le reste du temps libre que j'ai après mes études, sont consacré pour mon copain, et après le minimum de temps qui me reste quand jss seul, c'pour joué à la console, chose que je ne sais quasi PLUS faire du tout à cause du très peu de temps qu'il me reste à y consacré ...

(Ptite parenthèze, sachez seulement que mes études que je fait, c'est instit primaire en belgique, sachez qu'en Belgique, par rapport à la france, on a beaucoup de stage sur le terrain même du métier, et que pour donner 1h de cours à des enfants me prendre presque une semaine de préparation pour une matière ! Alors imaginez la semaine complète de stage que je viens de terminé ! Le temps que cela m'a pris de préparer tout ca !)

Bref, en gros, ben le forum, le temps j'en est plus du tout après tout ca ... et sincèrement sa fait depuis début de l'été passé, depuis le lancement de la Saison 3 que j'arrète pas de me battre à faire revivre le forum d'une manière ou d'une autre ... Et regardez aujourd'hui ... dans 2 mois sa fera un ans que le forum est mort et j'ai beau tout faire, je ne sais plus quoi faire :S

Je suis à bout d'idée et de force pour remotivé tout ca !

Puis l'info KH est vraiment basse depuis plusieurs mois ! après KH II, ya eu le lancement des trois opus mais depuis qu'on y a jouer au trois opus, plus rien nada ... l'actu est morte nniveau KH et FF aussi bref Square tout entier, c'est du aussi à cause du tsunami et séisme de la bas j'imagine

Désolé de délaissé ainsi mon forum, mais justement c'grace à vous qu'il reste un espoir et cet espoir, je compte bien m'en servir pour continuer à faire vivre le forum !

Quitte à devoir laissé ma place pour quelqu'un d'autre :^^: je serai capable de le faire mais ne vous en faites pas je sera tjs là même si les mois passe.

Juste que ... jamais je n'aurais pensé que mon absence aurai été si longue :S

Mais sachez aussi, et ptète que vous le ressenté pa, mais Faust et moi travaillons sur le prochain design du forum ! jprend un peu de mon temps et je dois "ne pas jouer" a ma console pour en discuté avec faust. Mais on taff la desssus (enfin surtout Faust ! Donc jespère que vous pouvez comprendre sa aussi Wink


Oui je resterais ce fondateur que vous connaissiez depuis le début ! Mais je lègerais sans doute mes responsabilité a quelqu'un d'autre Wink
Sans pour autant donner mon poste !

Autre petites choses que j'aimerais précisez encore.

Je n'ai pas trop apprécier d'abord le faite que oui, j'ai peut être été sur MSN, mais j'y suis TRES PEU voir quasi jamais depuis mon absence, alors déjà ne dites pas que vous me voyez sans cesse sur msn et que je ne viens pas sur le forum ! Je passe mais je repart très vite car je n'ai pas le temps.

Sachez aussi que oui, peut être jss venu pour parler de pokémon ! Mais c'est pas une raison pour me juger dans le sens ou j'ai fait que sa tout ce temps où j'ai été absent ! Jouer a ma console ! NON. J'ai travailler, et oui je suis partis deux semaines au Maroc, les deux seuls semaine de congé que j'ai ENFIN pu me consacré depuis début septembre 2010 que je n'ai pas de repos !

Bref, que dire d'autre encore.
Je voulais aussi ajouter à ceux qui m'aurais critiquer sur mon absence injustifié, ok votre geulante peu se comprendre mais est-elle pour autant justifiable à son tour ? Je veux dire par là, moi, en tant que fondateur, pas une fois j'ai quitter le forum pendant un temps long comme un ans voir deux ! Certain dans cette conversation c'est leur cas, vous revenez après tout ce temps pour me geulé dessus que j'abandonne ? Non mais je pence que j'ai le droit de soufflé de temp en temps non ? :^^:

Enfin c'est ce que jpense !

Après oui, je remercie aussi énormément Crystal qui m'a défendu malgrez mon absence, tout en essayant que tout ce passe bien niveau discussion à elle seule, elle a su gérer ce problème, et jtiens vraiment à la félicité pour ce travail de VRAIE ADMINISTRATRICE ! Merci Crystal.

A coter de toi, je ne suis plus grand chose ...

Que dire d'autre, oui j'ai et je pense que j'aurais toujours un gout amer envers certain du forum. Car pendant que tout allais si bien niveau RP tout ça ! C'est qui qui devait sans arrêt venir demander qu'on poste, qu'on participe, ou qu'on montre un semblant d'activité dans le forum ? Ben c'est moi, Bibi qui c'est taper tout le taff avec l'aide des autres admins !

Et en voir certain ou certaine, prendre le controle des choses maintenant à ce moment de pérunie du fondateur, ben j'avale pas la dose quoi ... Après je sais de qui je parle, ceux et celle ne se sentant pas concerner tant mieux pour eux ... Après tout je dis moi aussi ce que je pense ! :^^:

Ensuite, et je crois que l'activité du forum ne se résume pas qu'au faite qu'un admin doit être là H24 mais au faite aussi que ceux qui se sont inscrit, ceux qui on voulu jouer au RP, je pense qu'on peu aussi leur geulé dessus et de leur dire ! VOUS AVEZ pris une responsabilité ! GARDEZ-LA ! Et venez pas vous inscrire pour les beau yeux du pape, puis jamais participé au RP par la suite.

Combien de fois je vois ce genre de chose !

J'ai tant dévouer tant fait pour ce forum, mais on ne m'as presque jamais renvoyer l'appareil, on a pris un temps de dingue à faire cette Saison 3, une saison de trop je crois, étant donner l'activité qui a eu après, j'ai ensuite tout fait pour allégé cette Saison 3 toujours rien.

J'ai tout remis à zéro pour relancé les discussions du forum.
ENCORE RIEN

J'ai refait tout les partenaires, pub, et autre détail pour relancé le forum ...
Et que m'a-t-on donné en retour ? Rien ...

Donc entendre maintenant qu'on ce plaigne de voir que j'en peu plus, que je ne suis plus motivé pour mon forum, et de m'engeulé que je ne soit pas là pour administrer ... réfléchissez quand même un peu avant de dire les choses.

Après certaine chose, oui vous avez raisons.
J'en parle vous savez via MSN à Crystal et Faust, on en discute vous inquiétez pas !

Mais pour vous dire aussi, que je n'abandonne pas le forum comme vous pourriez le croire ! Faust et moi on a malgrez tout pris le temps de faire un geste pour les 5 ans du forum ! Ce nouveau design qu'on est occupé de confectionné c'est aussi pour relancé le forum.

A coté, je n'ai plus de temps pour moi venir poster au RP, ou administrer les inscriptions et RP, et discussion ou autre ...

Bref, je pense avoir tout dis. Mais il y a tellement eu de chose qui on été débattu que j'ai peut être omi un détail ou autre qui a été dis déjà, donc si j'ai di quelque chose qui vexe ou qui a été réparer avant excusez moi d'avance. Je le dis toujours pour qu'on évite de me le reprocher ensuite.

Après, l'idée de recrées une staff c'est dans mon intention oui.

Je compte le faire ... Mais nous ne dissoudrons en aucun cas, les admin actuels !

Sur ce ... je vous laisse me répondre sur ce que je viens de dire.

Merci encore ...
De votre attention et compréhension ...



Oui, ... je me revois moi même quand j'étais à votre place et que je voyais plus grand, plus agé que moi, partir parce qu'il avait d'autre chose plus importante dans sa vie à faire.
Moi a coté je comprenez pas pourquoi ils partaient, pourquoi ils abandonnaient tout d'un seul coup de tête.
A présent, c'est moi qui suis à leur place, et cette fois je peux le dire clairement, que je les comprends ! Et que je m'excuse de les avoirs forcé de rester peut être ou d'avoir dis quelque chose à leur égar ...

Juste que ... c'est peut être tard pour moi, mais c'est maintenant à 23a, que je commence doucement à comprendre le sens du mot "vie" ... et d'y adhéré vraiment à cela.

Cela fais plus de deux ans maintenant que jss de nouveau en couple. Et sachez que sa m'a complètement changer, ... mais jamais on ne m'enlèvera le gout du jeux vidéo ! :^^: Fan pour la vie ! Kingdom Hearts et Final Fantasy !

A bientot.

Cordialement, votre fondateur ... Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime8/5/2011, 21:13

Je pense que j'ai fais ce que beaucoup ne feront pas : Tout lire. J'ai bien pris le temps de voir tes commentaires, tes justifications, et moi je comprends ce que tu ressens. J'ai beau avoir à peine 17 ans et approchant de mes 18, je comprends que tu veuille profiter de la vie. Moi j'ai envie d'en profiter, mais ça fais deux mois que je déprime, et que j'essai d'évacuer ça via des forums, des jeux vidéos, ou autre connerie du genre. Je n'arrive plus à vivre comme je vivais avant, et c'est pire depuis le décès d'un ami qui est mort après trois mois de coma (il est mort le Jeudi 21 Avril 2011). Je ne vis plus, et je suis désolé d'avoir gueulé, ce n'était pas mon intention dès le départ, mais moi je craque, je n'ai plus de vie concrète, beaucoup de personnes m'abandonne, et j'ai besoin de ce forum pour me sentir un minimum vivant, pour vivre une passion au travers d'un jeu de rôle.

Je pense que j'en ai assez dis, mais j'ai vraiment apprécié le fais que tu prennes le temps de poster pour toutes les critiques qui ont été faites sur toi, et je sais que je suis visé par les "longues absences sans prévenir". Et j'en suis encore désolé de ça, c'est de ma faute, je n'avais plus de temps suites à d'énormes complications dans ma vie, autant en étude que morale. Mais maintenant je serais là, pour animer ce que tu as tenu en vie pendant 5 longues années, et moi ça, pour les deux ans d'activité que j'y avais passé, je t'en suis infiniment reconnaissant, ça m'a permis de tenir le coup plusieurs fois. Profites bien de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime8/5/2011, 21:50

Je me sens personellement aussi pas mal visé par certainnes tirades, mais je ne vais plus répondre car sinon je ne ferais que de m'enfoncer, et surtout qu'ici, on viens pour s'amuser, jouer ensemble et partager une passion.
Apres chacuns a ses problemes, on ne peux que malheureusement faire avec, si on vien ici, c'est pour les oublier et passer du temps avec des personne que l'on aprecie dans un monde imaginé, meme parfois rêvé, alors je vais m'abstenir de certainne remarques, car je sais que ce n'est pas le moment, et surtout que j'ai parfois du mal a m'exprimer ce qui ferait empirer les choses, je ne vais dire qu'une chose, meme si il est trop tard :
Le forum aurait été un peu plus actif et l'on aurais surtout évité cette désagréable situation si les pouvoirs administratifs auraient été délégués avant cet absence.
Bref voila, moi je suis toujours là et j'attends que le RP se débloque avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime8/5/2011, 22:51

Mog a écrit:
Le forum aurait été un peu plus actif et l'on aurais surtout évité cette désagréable situation si les pouvoirs administratifs auraient été délégués avant cet absence.
Bref voila, moi je suis toujours là et j'attends que le RP se débloque avec impatience.

Je peux tout à fait comprendre ! Cependant mettez vous à ma place, déjà le temps m'étais compté, les jours passais comme des minutes ! Bref, j'arrivais vraiment pas à pensé à donner à quelqu'un certaine responsabilité.

Après, si je flanquait n'importe quoi à n'importe qui, on me l'aurais peut être aussi reprocher par la suite ? Ai-je tors ou raison ? En disant peut être "ouai il ce barre en vacance, et il donne tout le boulot au autre ..." bref, moi, j'ai essayer de faire un max de chose dans le peu de temps qui me restait !

Et franchement même ! Estimé vous vraiment heureux de m'avoir encore eu de temps à autre depuis septembre ! Car en temps normal, j'aurais du ne plus jamais revenir sur le forum ! Ni jouer à aucun jeu sur mes consoles, pour me concentré uniquement à mes études.

Car sachez même si je prend du temps pour mes études, j'ai encore énormément de mal à y arrivé !!!! Je ne me prend pas encore assez à l'avance, je bacle trop mes travaux. Bref, ce n'est pas encore parfait, et cela risque de jouer à nouveau mon année scolaire ! Je risque de perdre encore un ans à cause de mes problèmes et défaut dans certaine matière dont, j'imagine, vous devez certainement devinez :XD:

Mais sachez que jamais je ne vous en voudrais de vos remarques ou coup de geule ! Je suis même ENFIN CONTENT qu'on dise quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!

DEPUIS LE TEMPS que je vous dis ! DITES MOI ce qui ne vas pas ou ce qui devrais être fait, etc ... depuis le temps que je me bats à faire ca, vous l'avez enfin fait !

Et sachez que mes responsabilités ainsi que celle de Crystal, nous son propre à nous même. Je pense que un forum reste un moyen de se divertir "COMME" un jeu vidéo. Alors si l'on veux une fois changer de "jeux", on à tout les droits :^^:

Assez des règles ! Dans la vie de tout les jours on en subis assez pour dire d'en faire de nouvelle ici !

C'est un peu ça la loi du Forum ! :^^: C'est qu'il devrait n'y avoir aucune règle ! Smile

Bref, c'est pareil pour un autre commentaire que j'ai recu, mais je ne sais plus de qui cela provenait, et sachez vraiment que j'en ai rien à foutre de qui sa viens, parce que je n'ai rien contre qu'on me fasse des remarques, mais soyez un peu plus ... concret quand vous en faite :^^:

Genre, il aurai pu avertir qu'il partait au Maroc !

Déjà, j'ai le drois ... je crois d'aller où je veux quand je veux sans prévenir le forum (surtt que j'en ai pas eu le temps). Après tout, et pemièrement, dans le tableau des absences il est écrit que je serais absent parfois durant l'année scolaire ! C'est noter noir sur blanc, et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire :^^: Alors pourquoi devrais-je à nouveau me justifié ? Du haut de mes 23 piges, je suis responsable assez pour savoir ce que je peux faire ou non :^^: Non ?

Enfin bon ce n'est qu'un détail parmis tant d'autre mais je voulais le rajouter ! Après personne n'a le statut d'être mon conjoint ou mes parents pour limite me dire ce que je dois ou ne dois pas faire ! Wink Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ...

Enfin bref, sur ce, les responsabilités ça oui, je veux bien en donner à certain qui se sente d'attaque !

MAIS LAISSER MOI LE TEMPS DE JUGER, qui aura la responsabilité de prendre un statut tel que le mien ou celui de Crystal.

Ya tellement de chose qu'on devrais vous expliquez pour que vous devriez comprendre pour gérer certaine chose.

Mais j'apprécie énormément votre volonté de vouloir à tout pris ... SAUVER CE FORUM. Et sachez que, rien que pour ca je vous pardonnerais de toute remarque déplacé à mon égard, car sa rend vraiment l'appareil, dans le sens où, c'est un travail que j'ai forgé pendant plusieurs années, et que vous voudriez garder à jamais ! Alors rien que pour ça, vous remonter dans mon estime encore plus qu'avant ! xD

Non je n'exagère pas, je dis juste ce que je ressent dans ce débat. Et c'est ça, principalement, que j'en ressort d'intéressant.

Merci donc pour votre soutiens à ce forum. Vraiment merci !

Après concernant le RP, Crystal et moi avions discuté de cela.

Et on pense que Saison 1 et 2 ont été deux Saison parfaite, et terminé comme il ce doit. Devoir ralongé encore la chose avec une 3 ... c'est la goutte qui ferais déborder le vase. Laissons notre imagination laissé vagué à cette histoire et ce qu'elle aurait pu devenir par la suite.

A présent, elle est d'ordre beaucoup trop compliquer pour être continé à mon gout. Niveau perso, c'est impossible qu'on puisse un jour arrivé à réunir tout ceux qu'on désire y voir.

Je crois que... Nous devrions enterrer cette age de Saison ... et les laisser derrière nous pour crées du renouveau dans TOUT.

Après j'ai quelque idée, mais ... j'aimerais surtout que VOS idées à vous aussi soient partagées. Et qu'on puisse ensemble crées quelque chose de meilleur.

J'ai pensé à plusieurs choses. Je les énonces, à vous après de dire ce que vous en pensez, ou donner vos idées propres.

Au départ, Crystal et moi étions presque convaincu de peut être rendre ce forum ... un simple forum de discussion sur les différents jeux et RP.

Et limite crées une section "jeux" dans laquel des mini RP pourrait voir le jour, comme le RP WTF que Cry à mis en attendant une stabilité au sein du Forum.

Bref, après moi j'ai pensé à d'autre truc encore.

Soit refaire tout un RP, mais sans graph comme pour la Saison 3, (les voyages entre les mondes avec les vaisseau, bref les truc en création Flash disparaitrons pour revenir à une base d'RP simple).

Ou bien, crées une catégorie pour les RP. Avec un seul mini RP qui reprendrais juste la Cité du Crépuscule, et quelque autre monde, dont on crées soit même les lieux, mais qui pourrait faire une sorte de d'afher saison 2 sans pour autant parler de ce qui c'passé avant.

Ou, crées un mini RP, carément nouveau.

Ou encore, crées un topic RP, avec la possibilité de TOUT crées soit même. Que l'on laisserais libre choix des lieux, des mondes, des personnages ... avec bien évidement un listing reprenant les perso qui sont pris, etc ...

et crées des histoires ainsi ... Qu'en pensez vous ? ...

Après concernant les nouveaux admin, j'aimerais juste, qu'on laisse cela de coté jusqu'en Juillet. Le temps que je puisse finir mon année je l'espère, en beauté et réussir un max d'examen. (Oui j'ai 3 semaines d'examen en Juin non stop chaque jour).

Car j'aimerais que ces choix qu'on fera pour reprendre en quelque sorte les flambaux des admins ne soit pas des choix fait sur un coup de tête et pas réfléchis. Surtout ne connaissant pas les capacités de certain. Je préfère attendre encore un peu.

Mais je prendrais en compte le casting de ceux et celles qui aimerait faire partir de la nouvelle staff du forum.

Moi, je passerais que pour supervisé le tout, et/ou répondre aux questions de cette nouvelle staff, si jamais questions important il y aura.

Mais, les décisions concernant le restant du forum, donc de son contenu, me sera totalement retiré ! VOUS, et vous seul déciderais de ce qui sera bon ou non pour le forum.

C'est vous qui devrez donc gérer aussi les partenariats, les publicités, l'actualité, bref ... faire mon travail d'admin quoi .... :^^: après peut être ... d'ici quelque année si vous aurez résisté à cela ... nous en reparlerons de tout ca, et c'est la que je vous direz ... n'avais-je pas eu raison qu'un jour, tout change dans sa vie ? ... :^^:

Bref ! Wait and See pour la Staff donc Wink Je veux que vous prenez déjà en main vos roles en tant que membre, et que vous y réféchissiez un peu avant.

Mais surtout, qu'on ce décide TOUS une bonne fois pour toute, de ce qu'on va faire des RP !

RP ou PAS ?

Si oui ... QUOI ?

Bref, à vos claviers :^^:

(Et jvous ai encore laisser un pavé xD)

Cordialement, Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime8/5/2011, 23:00

Mon clavier me dit que je devrais continuer à écrire mon livre (car oui, Twilight Town, et en tout cas l'histoire de mon personnage, m'a donné envi d'écrire un livre). Il est fort possible que j'utilise certains personnages inventés du forum pour certains noms, et ceux qui veulent savoir où j'en suis n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés pour le savoir, car je compte en faire un roman, sûrement en plusieurs tomes, si jamais j'ai le succès voulu, mais je ne sais pas la tournure que cela prendras.

Enfin bref, encore une fois je raconte ma vie c'est pas génial tout ça. Niveau RP ? Moi je dis que faire une saison 2.5 n'est pas une mauvaise idée, mais nous pourrions aussi laisser le RP WTF de Crystal qui n'es pas mauvais non plus ! Ce sont mes avis, après c'est à la communauté de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime8/5/2011, 23:33

Moi je dis RP !
Meme s'il est mal partis, on ne peux pas faire sombrer tout ce qui a été déjà fait, mais il est dificile de le continuer aussi, il faudrais faire en sorte qu'un evennement quelquonc perturbe le cour de l'histoire radicalement et fasse en sorte de reduire les necessités en membres, tout en gardant le passé du RP intact.
Si cet idée vous plait, je me ferait un plaisir d'imaginer plusieurs intruigues scenaristiques =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 01:31

Waaaouuuu c'est trop chouuuu :XO: mais c'est qu'ils causent tous comme des grands didonc :^^:

...Nan mais plus sérieusement c'est quoi cette grosse blague là?

Oui ! Twilight délaisse un peu le forum et on sent que son manque de temps n'en est pas seule cause... perso vais pas trop trop lui tapper sur les doigts vu que je suis record man de l'absence longue durée ! :XD: (we are the champion's talalalam ) et oui Crystal est démotivée...
Tout cela est vrai et je vous encourage a vous manifester, c'est cool, mais seulement tentez de le faire sans que cela ne porte de faux jugement sur votre propre QI :^^:
Franchement vous êtes tous des gens charmants et qui plus est loin d’être bêtes, alors ne vous faites pas passer pour n'importe quoi svp.

Effectivement quand après avoir lancer une bonne arguementation bien faite ou un avis interessant, vous lancez une ineptie, ou de l'intox a 2 balles question de faire " moi j'ai un truc a dire", vous perdez toute crédibilité pour la première partie de votre message qui était pourtant bonne et interessante et vous vous faites passer pour un irréfléchit !

Larxene: "Moi, je dis, dans ces cas-là, on s'assume et on rend notre rôle : on ne peut plus administrer, et bien, on donne l'administration à quelqu'un de motivé"
...c'est bien que je trouve plus le bruit de batterie-cymbale sur youtube sinon je l'aurais mit !
En toute honnêteté, quand on lance un projet qui rencontre un bon succès durant un certain nombre d'années et qu'on a bossé dessus, croit tu qu'il soit si simple de l'abandonner en le laissant a quelqu'un d'autre ? De voir une autre personne en faire se qu'il veut, quitte a se qu'il ne suive pas la même optique que toi et fasse n'importe quoi de ce que tu as créé ? je ne pense pas...

De façon plus large pour ce qui concerne Twilight, même si je suis mal placé pour le dire vu mes absences, oui je le trouve assé absent et même fort distrait ces derniers temps.
Alors, tentez de lui parler c'est vrai que ça peut aider :^^: faites des remarques, des critiques, tout est bon à prendre pour faire avancer, mangez le même si vous voulez j'en ai rien a fiche je suis pas là pour défendre ça conduite sur le forum...ni lui même d'ailleur.
Par contre son droit à la vie privée...faudrait y penser...et arrêter d'imaginer tout les moyens de communication.

Hey hey hey vous savez quoi ? moi aussi il m'a parlé de R4, holala le vilain garçon et si vous voulez savoir je sais même se qu'il fait dans son lit et avec qui :XO: niiiice
Et après ? Qu'il joue a Pokémon ou qu'il se touche en regardant Barbie casse noisette qu'est ce que ça peut vous faire au fond ?
Ok le problème est là, il passe pas sur le forum, c'est embêtant et il pourrait surement le faire en s'organisant, d'accord on a bien capté l'idée,... mais après allé spéculer sur la répartition du temps entre ses diverses activités dans sa vie privée , ça c'est pas cool.
Et pour ce qui est d'utiliser le téléphone comme moyen de communication (vu que l'idée a été lancée) , ok pour savoir s'il est vivant, mais pas ok pour les "rouspetances" quotidiennes du forum. Vous avez les MP, msn, mails etc pour le contacter alors autant prévenir que guérir, moi j'annonce direct la couleur au cas ou ça devrait arriver un jour, celui qui bombarde un admin sur son téléphone portable pour des trucs non-urgent de forum, je le vire a grand coup de pompe dans le cul !

Bon..ça c'était pour le coté vie privée.. et papotage genre "moi je sais ça" de grand-mères.
Maintenant causons de ce que j'adore chez vous, à savoir le coté interessant de vos post et les bonnes idées...
Je trouve vos idées d'admin's suppléant très interessantes car cela pourrait à mon sens bien aider effectivement. Mais parcontre je vois pas trop pourquoi il en faudrait plusieurs.

Je m'explique parce que j'ai moi aussi une idée qui pourrait aider tout le monde.
Si on engageait un nouvel admin qui s'occuperait exclusivement du RP ( pour les taches quotidiennes de RP quoi :^^: ) et qu'en plus on débloquait l'acces à toute les zones du RP à tous les membres, ce serait parfait.
J'ai toujours été contre le systeme de blocage des zones, genre si t'es de l'Aube tu peux pas voir où démarent les " Lumières" waaa...parfaitement inutile. Je pense que ça a été mit pour qu'aucu membre se retrouve là ou son personnage n'a aucune raison d'etre d'un point de vue logique.
Cependant les membres du forums sont à mon sens bien assé grands que pour savoir eux même où aller, et en libérant totalement le RP, une fois la fiche validée, les forumeurs ne dépendraient absolument plus des admins et pourraient jouer entre eux :^^:
D'ailleur les blocages sont bètes :^^: pouvoir lire chaque passage d'un RP, même des zones où l'on ne joue pas, ne peut qu'amélioré le contexte littéraire :^^:

Pour les personnages qui en bloquent d'autres, leur propriétaires n'ont qu'a les mettre dans une zone où ils ne gènent personne. Il pourrait d'ailleur être sympa de créer une zone RP du style " Salle de repos" où les forumeurs absents pourraient mettre leur perso le temps de leur absence :^^:

Voila mes idées.
J'espère n'avoir pas froissé trop de monde avec le début fort énergique de mon post, mais j'aimerais à l'avenir que les pleintes soient certe nombreuses c'est toujours plus drole hin :p, mais surtout plus objectives et argumentées aulieu de raconter la vie des gens Wink merci beaucoup d'avance.

Je suis l'admin le moins présent et je remue beaucoup le tas, je sais que c'est assé troublant.
Croyez bien que mon but n'est pas votre mal aise...vous l'aurez remarqué, je n'ais pas grand chose en commun avec mes 2 collègues, pour les nouveaux n'en soyez pas effrayé.
Je suis la plupart du temps du coté des membres, et c'est encore une fois le cas, je suis avec vous, mais en préférant que vous gardiez votre sang-froid Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 12:03

Bon... J'ai pris le temps de lire les nombreuses tirades de Twilight ( ce qui m'as pris un temps énorme ). Je me suis permis de retenir mon attention sur plusieurs phrases que je ne citerais pas ( du fait que j'ai la flemme d'aller d'une page a l'autre ).
Bon, j'ai beaucoup de choses a dire, et je me suis dit, on va pas tout mettre sinon je vais avoir mal aux doigts.
Bref, je pense que la plus grande erreur a été de mettre des fiches ( histoire, physiques et petit RP pour constater le niveau... ) pour que les gens puissent venir RP. S'il est tant libre que tu le dis, pourquoi ne pas laisser l'arrivée libre dans un RP ? Enfin, je ne vais aps jusqu'a dire qu'il faudrait supprimer ces fiches mais les règles strictes que tu a mis a disposition sur celles-ci étaient trop grande. les faires, seulement, pour ensuite attendre la confirmation, puis refaire un texte énorme? Je pense que pour ceux et celles ( oui je n'exclut pas les filles... ) qui ont du boulot c'est un peu difficile sachant qu'il faut être " présent " dans le RP. On a vu de nombreux départs ( dont quelques uns que je regrette, des gens que je ne voulaient voir partir... ), nombreux ont aidés le fofo mais c'est a ce moment la ( que j'ai remarqué perso ) que le monde s'en allait au fil du temps. C'est mon cas, je vais sur d'autres forums, dès que je vois des fiches de dingues a écrire je n'y reste pas plus longtemps. C'est mon point de vue. Avoir fait ces fiches a la noix ont créer un mouvement sur le forum de... solitude. Sur 60h, écrit au bas du forum, regardez combien sont présents ?!
Bon, ok ! on est peu, mais a partir de la, t'as mis en l'air ( et sans le vouloir j'en suis tout a fait conscient, sinon a quoi bon continuer ) le forum.
Sache Twilight que les critiques qui t'ont été faites ( a toi ou a un(e) autre... ), qu'elles soient négatives ou positives, ne sont aps la uniquement pour te noyer ( si je puis utiliser le terme ). Elles ne sont la que pour ameliorer, remonter le forum du gouffre. Les critiques aident et ne sont pas la pour déstabiliser la personne.
On a voulu, je pense, lors de ton absence, aidé le fofo a se remttre en marche, que les rouages retournent. Les ERREURS ?! TOUT le monde en fait. Moi même je ne suis pas exclu. Mais ces ERREURS sont la pour qu'elles ne puissent être recomises une nouvelle fois. Donc, la encore on ne fait qu'aider en essuyant des échecs.
Lorsque tu as dit ( lors de ton 1er poste ) que t'as remis les compteurs a zero et rien ne s'est passé. Franchement, ca servait a rien, je dis par la que... ( un peu difficile a expliquer... )... En gros, les eprsonnes ont fuis les fiches ou sont partis du fait de " pas assez de temps pour bosser " etc... Vu que nous étions peu nombreux, remettre tout a zero n'allait pas faire revenir ce petit monde.
L'exemple, c'est la foule réputé parce que les personne qui la constitue sont nombreux. Une fois que le petit monde s'en va, la foule n'est plus réputée, elle devient alors une seule et même eprsonne ( ou quelques unes ); Difficile de faire revenir un monde fou pour qu'elle soit de nouveau LA foule ! Elle part du bas, du plus profond, pour essayer de revenir en haut mais c'est très difficile. Toi ! Tu es dans le même cas avec ton forum.

...

Alors je souhaitais deja en arreter la, parce que pour moi ca fait beaucoup, j'ai aps envie de faire de la lecture aux autres Smile
Je voulais simplement revenir sur le fait des absences. Si tu fais ce que tu veux quand tu veux ( ce qui fait de nous des êtres humains LIBRES ), sans prevenir de ton absence, alors nous pouvons le faire aussi. Je ne te gueule pas dessus, je dis simplement que nous avons aussi le droit de ne pas prévenir.
Pourquoi ? parce que bien avant, disons dans les années 2007 pour faire court, il fallait absolument prévenir si l'on partait ! Alors, je déteste prendre le passé lointain comme exemple car tu as muri depuis le temps et nous aussi. A jous de ne pas sombrer dans l'enfantillage !

Je tenais a dire a de nombreux gens que je n'hurle aps, que je ne crie pas après le boss. J'adore juste débattre, et remonter les bretelles gentillement aux autres ( mêmes s'ils me cassent avec leurs arguments après xD ). Donc c'étais simplement pour dire que j'étais la, pour t'aider s'il le fallait, et que je serez présent pour aider. Je m'excuse encore de mon comportement, j'ai pas envie de passer pour un enfant ( même avec mes 17 ans ).
Deuxièmement, Faust, j'ai aps encore eu le temps de lire ton immense poste, si l'envie m'en prend, je débattrai sur ton poste aussi xD ( la présence d'emot est aussi fait pour montrer que je ne suis pas mechant envers l'autre :^^: ).
Et dernièrement, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes Twilight ( je pense que ceux et celles qui ont lu le constateront ) :^^: même si moi aussi j'en fait beaucoup - -''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 18:15

Le 09/05/2011
Pays des morts ~ ~
et des Merveilles

Twilight Town
Tous les forumeurs


Chers forumeurs,

On ne peut pas dire que je fasse encore parti des membres de Twilight Town, ci ce n’est pour les quelques fanatiques de Chronos - qui n’existent probablement pas - mais il m’arrive de temps en temps de passer pour lire ce qui s’y passe. Je voulais vous faire savoir que je vous remercie ! Ce débat m’a fait sourire, autant pour ses bonnes idées que les idioties qu’on peut y lire ! Du coup, moi aussi j’ai envie de participer, j’ai bien un petit mot à dire si on part du principe que mon compte est toujours actif… Non ? Non, c’est vrai que j’ai pas le droit, mais je vais quand même le faire, parce que pour une fois, écrire un pavé ne sera pas une corvée - en fait ça n’a jamais été une corvée si on sait écrire un temps soit peu, et sur un forum RP, j‘imagine que c‘est le bagage minimum… Après avoir prouvé que mon humour était toujours aussi mauvais - on ne peut pas être bon partout - rentrons dans le vif du sujet, bien que j’aime blablater pour ne rien dire, c’est tellement plus drôle.

Pour ce qui est de Twilight en lui-même, Faust a bien expliqué la chose. Et puis ne pas annoncer une absence… C’est loin d’être la fin du monde les ptit’s loups ! Il arrive parfois que l’on est tout simplement pas le temps - et croyez le ou non - c’est tout à fait plausible. Il m’arrivait moi-même de ne même pas avoir l’occasion de passer 5 minutes sur le forum tant j’étais occupé par les cours, et ce qui tourne autour de ma vie privée dont vous n’avez rien à cirer - en tous cas je l’espère du fond du cœur. Je me permets d’avoir des doutes puisque ce cher fondateur célèbre et connu de tous - il sera inutile de mentionner son nom - s’avère parfois être poursuivit par des paparazzis qui malgré leur couverture en tant que membres du forums finissent par se dévoiler au grand jour. (Moi aussi je pourrais écrire des romans…) Mais non votre travail et vain amis journalistes, votre photo du statut de Twilight annonçant qu’il joue à Pokémon n’intéressera pas les magazines People de Twilight Town à l’image de sa relation amoureuse qui n’a jamais fait la une de la presse. Dans un sens, tant mieux, à bas les magazines People et ses stars au charisme d’huitre. Personne n’en parlera non plus, mais écoutez un peu votre fondateur : il n’oublie pas le forum, et bosse dessus comme il peut quand il trouve un créneau. C’est y pas mignon ?

Je vous vois déjà en train de verser quelques larmes en l’honneur de ce cher Twilight - ou pas, c’est juste pour le style - mais je n’ai pas encore terminé ce fabuleux pavé qui commence peu à peu à prendre forme. N’ayant pas l’envie de commencer dans l’ordre histoire de vous paumer encore un peu plus, je voudrais reprendre cette histoire d’absence évoquée dans le dernier poste de la Rafale de flamme dansante - mais quel lyrisme, j’en pleurerais. Bien sûr que tout le monde est libre et c’est en ce sens que ne pas prévenir d’une absence n’a rien de dramatique. Mais votre comportement le prouve, c’est plutôt frustrant. Attendre un poste dans le RP pendant deux mois et continuer d’espérer juste parce que le membre n’a pas indiqué qu’il s’absentait… Ouais c’est chiant et personne n’aime ça. Donc il faut le faire, et souvent on peut. Un oubli peut-être un hasard, mais lorsqu’un membre oubli sans cesses, il y a quand même de quoi lui mettre la pression. Le hasard du hasard du hasard est une loi scientifique - je ne remercierais jamais assez mes profs pour cette phrase digne des plus grands.

Ensuite pour cette histoire d’organisation. C’est bien joli de vouloir faire des efforts, et je pense que vous l’aurez compris, mon petit pic d’il y a quelques jours était là pour insister sur cette organisation de l’administration. C’est quoi ici, la révolution ? - Vamos a Hacer la revolucion ! Ça part d’une bonne intention, mais j’en connais qui aimerait avoir le dernier mot, qui aimerait ne pas donner les rôles à n’importe qui, ça reste son forum, il s’est battu pour, et j’imagine qu’il a encore le droit à ce privilège ? Z’êtes pas d’accord ? Tant pis, ce sera dit.

Cette histoire de RP ne marche plus depuis l’ouverture de la saison 3, mais arrêtez de tout mettre sur le dos des fiches. Les membres ne sont pas partis à cause de la longueur des fiches - qui entre nous n’avait rien d’abusive - mais à cause d’un manque de temps, d’une perte de goût pour le RP, d’une dégradation flagrante de l’ambiance, ou tout simplement à cause de leur mauvaise foi… Cette histoire de fiche a beaucoup fait parler et il serait peut-être temps de l’oublier, de passer à autre chose de péter un bon coup ! De… Bref. Moi j’ai avis plus simple et plus cru à la fois, peut-être d’un sadisme pur aux yeux de l’administration qui a travaillé d’arrache-pied, mais le RPF s’essoufle et il faudrait peut-être passer à autre chose, tout reprendre de zéro. Demandez un accord et je sais pas, travaillez une nouvelle intrigue tous ensemble - à bas cette histoire d’administration au début, ce qu’il faut c’est un brainstorming, chacun d’entres vous à de bonnes idées ici, personne n’est à faire enfermer - si ce n’est moi et mon arrogance poussée à l’extrême - donc allez y ! La moitié de ce pavé était très certainement inutile, mais j’aime vous faire souffrir, je ne changerais pas. Ni mon orthographe et mes phrases agréables à souhait - « et en plus il est narcissique, mais quelle m*rde », je vous voir venir ; ou pas.

Désolé je n'aborderais pas cependant pas les bonnes idées, je ne suis pas très doué en matière d'éloge, et c'est ennuyant d'être gentil... Mais comme j'ai du coeur, je vous mets un smiley histoire que la lecture soit moins chiante Chocobobo - je suis cruel.

Edit : Pardonnez cette impolitesse, mais j'ai oublié un passage - et il rajoute des lignes. Pour les feignants dans le fond, pas de soucis ! Ce sera pas long... Faire des pavés pour critiquer c'est pas plus dur que de faire une bonne fiche - rah, je vais me le faire, ils nous rabaisse encore ! - En voyant ce débat faut croire que cette saison 3 était à la portée de tout le monde... Enjoy ! *Mode Kefka off*
Sûr ce, je vous souhaite une bonne lecture.
Chronos

Spoiler:













Dernière édition par Chronos le 9/5/2011, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 19:30

:XD: Et moi donc, j'en ris jaune ! xD

Bref, bah je ne sais plus quoi rajouté :^^: A part que concernant mon absence je me suis justifier :^^: Et concernant mon orthographe, je pense que depuis le temps que tu es sur Twilight Town tu devrais le savoir que j'ai beaucoup de difficulté à écrire correctement.

Cependant, j'y travail d'arrache pied pour réussir ! Cela fera parti grandement de mon prochain métier ! Donc je ne peux que m'améliorer à ce niveau là.

Bref, juste que, on va peut-être évité de partir en hors sujet total :^^:

Je ne saurais pas quoi rajouter de plus à cette conversation. Je prend tout vos avis à bras ouvert. Je l'es dis, je ne suis pas contre d'écouter vos remarques, mais à présent, laissont ma petite vie loin de ce forum.

Et pourquoi pas songer oui, à un tout nouveau RPG ... appelons-le par son vrai nom après tout :^^:

Qu'en pensez vous ?

Auriez vous des idées à me suggérer concernant un éventuel prologue à mettre en place pour un prochain RP pour le forum ?

Mini RPG
RPG Libre
Gros RPG ...

Bref vous avez du choix. Et après que j'aurais décider qui me succèdera dans l'administration, il aura cartier libre pour la création de cet éventuel RP ! :^^:

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 20:20

J'ai vus la taille des posts, j'ai d'abord faillis pleurer, puis j'ai pris le peu de mon courage a deux mains pour tout lire, ben rien a redire... (C'est triste hein ?)

Je me ferais un plaisir de t'aider a ré-imaginer un RP, ou meme une suite du précédant pour faire en sorte qu'il ne requièrent moin de monde, et soit peut etre plus attrayant... Si tu veux de monde aide, parle moi sur msn =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime10/5/2011, 00:31

Entendu ! Cependant la les deux semaines qui suivent, je serais très peu présent, ce sont mes deux dernières semaines de cours avant mes exams ! :^^:

A toute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime28/5/2011, 17:17

Bref, je vien de voir que les groupes sont répartis par rapport au nombre de posts, je trouve ca assez nul...
J'aimmais bien quand c'était a quel camp on appartenait, là, ca risque juste de pousser certains membres a faire des post juste pour poster et a avoir un groupe "superieur" aux autres, alors que le contenus de leurs nombreux posts vite faits seront mauvais.
Bref sinon après yaura le probleme des doubles comptes, c'est a dire ceux qui possedent deux ou trois comptes, voulant que tout leurs messages soient comptabilisés dans leurs compte principal.
Ex : moi, si on réunis mon compte Mog, Kaxuria et Kase (qui je croi est a présent suprimé xD) Je passe de 420 posts et quelques a plus de 1600.
Enfin bref je pensse qu'on pourrais avoir une meilleure idée pour l'utilisation des groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime28/5/2011, 17:50

C'est vrai, je ne m'étais pas encore divulgé à ce sujet.

Cependant, tu as tout faux dans l'idée de garder les anciens groupes.

Pourquoi ? J'ai une raison bien valable d'avoir fait cela ! Je l'es pas fait d'un vieux coup de tête juste pour faire chier xD

Non non, bien au contraire, si j'ai justement retirer les anciens groupes, c'est parce que quand on devais poster dans le RP, je suis certain à mettre ma main à coupé, que les citoyens de Lumière, du moins certain, évitait par dessus tout d'être dans le même lieu qu'un des Ténèbres.

Ou l'inverse. Qui sais ?

En gros où je veux en venir. J'en viens à dire que cela va rendre les personnages dans le RP tous autant qu'ils soit beaucoup plus intéressant et intriguant à travers le RP ! Car si certain joue le jeu, ils peuvent faire semblant d'être des gentils citoyens alors qu'ils ont des fonds hyper mauvais !

Au moins, on découvre les personnages, du moins ce qu'on connais pas !!!! Et cela risquerais de rendre le RP bien plus intéressant qu'il ne le parraitrais.

Combien de fois je pouvais lire, et moi même je me souviens l'avoir fait, c'est d'écrire dans nos poste nos fameux dons de VOYANCE !

ex :

" Alors que je me trouvais nez à nez avec cette personne, je pouvais ressentir cette once de Ténèbres qui émanent en lui ... "

A chaque fois, la plus part des gens avait ce don :-_-': ! Ouai, parce qu'on savais que si la personne devant nous avait un pseudo noir, c'est qu'il était du côté des Ténèbres ! Sympa de catalogué directement la personne devant soit sans la connaitre !

Donc désormais, c'est, je pense, le mieux que j'ai pu faire niveau RP. C'est de retirer ce "statut" qu'on ce donnait et qui rendais plus simplifier le RP que maintenant, il sera beaucoup plus intriguant vis à vis des personnages.

Enfin, concernant les groupes actuels, ben j'avais aucune autre idée de groupe et je ne voulais pas de groupe qui était en lien avec un RP. De ce fait, j'ai pondu un truc vite fait pour dire d'avoir un peu de couleur sur le forum.

Que ça plaise ou non. C'est dans un but précis, celui de rendre le RP plus actif qu'avant !

A vous d'en juger et de me dire ce que vous en pensez maintenant. Mais j'ai parler de cet idée a Faust, et a Chronos qui ont totalement apprécier à 200% Smile

:^^: Voila l'explication Mog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime28/5/2011, 18:30

ben c'est pas que ça me dérange, mais cela vas bien sur inciter le membre a poster plus, mais d'une maniere "a la chaîne) ce qui veux dire beaucoup de post rapidement, sacrifiant la qualitée de ceux-ci. (Enfin c'est de cette maniere que je vois les choses)
Sinon après qi quelqu'nu a des idées, je suppose que les poser ici ne génerais personne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime28/5/2011, 19:43

Il faut savoir ? L'ancien RP de la S3 portait sur l'importance des postes et de leur contenu ! Mais on m'a engeulé comme quoi c'était beaucoup trop ce que je demandais !

Maintenant que vous avez un règlement supra light, avec le moindre ligne à faire, on ce plain encore ! :-_-':

Je pense que c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis, et puis, on ne sais même pas ce que ça va donner on test juste ce système alors on peu pas dire ce que cela risque de provoquer sans le savoir !

Donc attendons un peu et voyons ce que ça provoque. Moi j'ai fais ça dans le but d'augmenté l'envie de poster et surtout de rendre le RP plus intéressant ! Qu'en penses les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime28/5/2011, 20:12

Bon, juste avant de dire mon avis sur les groupes, je dis mon avis sur un certain détail du scénario(Dire que je me suis forcé de me retenir à propos de ça :XD:). Je n'aime pas trop le nom des créatures, oui car le "nom" Knightmare me fait penser à un manga en particulier que je nomme Code Geass(Oui et moi qui pensait en avoir fini avec :-_-':) Certes la description des créatures est bien faite, mais le nom je trouve que ça fait trop mécha comme l'avait dit Faust dans un post(même si je ne préfère pas donner mon avis sur le scénario, car j'ai une histoire à finir), voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur un détail du scénario.

En ce qui concerne le nouveau système de groupe, je trouve ça plutôt bien, car après tout il faut prendre des risques pour redonner vie au forum et comme l'a dit Twi, ce système est en phase de test et on verra bien quel effet il aura sur le forum même si je ne préfère pas m'étaler sur le sujet et même si j'apparais de temps en temps sur le forum(Oui je suis très occupé en ce moment :XD:). Bon c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant(Faut dire que je ne donne pas très souvent mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime29/5/2011, 12:59

Mais moi en tout cas je pense que même si il est rare, ton avis est important, ainsi que celui de tout les autres membres ! Etant le nouvel admin pour le RP, je vais m'entretenir avec Twilight et/ou Mog, ainsi qu'avec Crystal pour trouver un nom approprié à ces créatures, une fois que mon soucis d'msn seras réglé, sauf si ils ont tout les deux skype, peut être que l'on pourra voir ça plus vite. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime29/5/2011, 14:51

J'ai skype mon amis, cherche "Romain Petibout" j'y suis casiment 24/7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime29/5/2011, 15:01

J'ai assez moi déjà avec mes deux comptes MSN, Facebook, et le Forum pour communiquer alors, Skype je m'en passerais. Puis, Skype on peux juste parler et ce voir ? Non ?

Bref, revenons au sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime29/5/2011, 15:03

ben c'est conversation ecrite, visuele et orale jusqu'a 10 personnes simultannées, et transmission de fichiers. Msn 2.0 quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Contenu sponsorisé





* Débât Général * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débât Général *
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: