Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * Débât Général *

Aller en bas 
+16
Xemnas
Xigbar
Mya Pandora
Enzo Suzaku
Codex-Faust
Aqua
An'Lian
Ventus
Crystal
XI
Kairi
Mog
Lyriu
Axel
Kaxuria
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 18:37

Je me demande même si nos commentaires servirons ... :-_-':

Car j'ai l'impression que nous ne sommes que deux à les lire mon ami :S

Espérons qu'une bonne ame passe par là ...

Sinon je fermerais définitivement Twilight Town ...
Espéront qu'on aura des motivés pour reprendre mon flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 21:59

Euh, si je poste pas c'est pour trois raisons :
1) Mes dernières semaines ont été extrêmement chargé et ça va pas s'arranger avant les vacances
2) Poster pour me retrouver de nouveau bloqué au lieu suivant parce qu'on est 5 personnes à se courir après, désolé mais ça me donne pas trop envie.
3) Je sais que Mog a pas d'ordinateur qui fonctionne en ce moment pour poster donc j' ai le temps.

Après, pour relancer le forum, je pense pas être le genre de personne capable d'accomplir cette objectif. Et si vous comptez encore sur les anciens membres, je vous signale que ça fait longtemps qu'ils sont tous partis et qu'ils préfèreraient plutôt boire un verre d'eau de javel plutôt que de revenir (j' exagère mais vous avez compris ce que je veux dire...) et ceux qui reviennent partent trois jours plus tard donc ça fait longtemps que je crois plus en eux. Je l' ai dit 50 fois, mais je vais le faire une fois de plus : il faut faire des partenariats pour avoir de nouveaux membres. J' entends d'avance le "t'as qu' à le faire toi-même si c'est si évident !" ce qui serait sans doute mérité mais contrairement à pas mal de gens qui ont fait l' administration (je parle pas de vous deux bien sur, mais je vais pas faire la liste...) vu que je sais que j'en serais pas capable, je prends pas le poste pour disparaître trois jours plus tard au fin fond des ténèbres parce que j'aurais plus envie de le faire.
Voilà en gros mon avis,
à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 22:30

Moi, je donnes pas d'avis, pour la simple et bonne raison que je suis entrain de foirer mon année et que mon diplôme disparaît, oui j'ai bien dis disparaît, à la fin de l'année. Je foire mon bac, je rate toute ma vie, alors oui je suis pas présent, oui je post pas dans le RP, mais quand j'ai envoyé 3 news par mail en 2 mois, et que je vois qu'on est 3 clampins à RP, désolé mais ça me donnes pas envie de réagir à quoi que ce soit. Après, Faust, je veux bien que tu lâche des critiques, mais renfoncer le clou à chaque fois que tu viens, c'est pas agréable, moi je lis, je prends pour moi ou pas, mais là je parles pour l'ensemble. Moi j'ai appris à passer outre les remarques, mais je sais que tout les membres restant aiment pas du tout en prendre plein la gueule, surtout quand ils y sont pour rien si personne ne vient s'inscrire. Sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 23:23

Je tiens d'abords a m’excuser pour mon absence, comme Luma l'a signalé plus haut, mon pc m'as lâché dans les mains, en plus de mon année scolaire merdique accompagné du bac, ce qui ma ramène pas mal de problèmes persos, enfin bref, je ne vais pas m'éterniser a m’excuser et a raconter ma vie, ce n'est pas un bureau des plaintes ici, et puis quand bien même je sais que ce que je vais vous dire n'a que peu d’intérêt pour vous...
Sinon je suis actuellement chez un amis, je lui squatte son pc pour venir écrire ici, et je vais tout de même essayer de RP plus fréquemment... Je suis une des personne qui gueule quand ça bouge pas, alors si je me met a être inactif, ça me la fout plutôt mal...
Et pour ce qui est du forum, je tien a signaler que je ferais ce que je peux pour le sortir de cette impasse, dans le domaine du possible tout de même, je suis motivé, je suis sur ce forum depuis bientôt peut être six ans (je sais plus exactement...), j'y ai passé de très bon moments, j'ai fait de très bonnes connaissances, et c'est un des seuls endroit ou je peux partager mes passions, c'est a dire Kingdom Hearts et l'écriture (Si si, l'écriture, même si mon niveau n'est pas de deux cents lignes par postes, j'aime écrire et RP avec vous !)
Donc je pense avoir tout dis, et encore une fois, excusez moi de mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime3/12/2011, 13:16

cela fait quelques temps que je ne suis pas connecter que l'on ne me voit plus sur le forum. Ce qui ne m'empêche pas de venir voir ce qu'il s'y passe sans me connecter. Et au fil du temps, rien ne bouge, et je ne crie après personne. Je suis dans un paquet appelé " personnes qui doivent poster dans le RP principal ", je ne l'ai toujours pas fait certes mais comme dit bien auparavant dans mes derniers postes, je tiens a réussir mon année.
Je pense qu'on a été suffisamment clair, tous, pour avoir prononcé le mot " bac ", " diplôme " et j'en passe, qui sont plus important qu'un forum ( selon mon point de vue ). Personnellement, je m'en sors pas trop mal la ou je suis, je peux donc me permettre de poster mais seulement pendant les vacances ou week-end quand le temps me le permettra.
On a tous nos petits problèmes, nos petits trucs a gérer, nos petites vies a faire avancer, le forum n'est pas prioritaire bien que quelque uns arrivent a le faire survivre. Je ne me présente pas dans ce lot car je ne me connectais que rarement mais observais la tournure.
Je parle ainsi pour vous, si vous voulez faire vivre ce forum :
- D'un point de vue, Alex a raison : faire venir du monde ( partenariat ou autres ), sinon vous pouvez rêver pour avancer dans un RP. Pas marrant j'imagine de RP a trois ou quatre.
- Et de l'autre côté, agir au lieu de parler : Je ne critique personne mais les idées que l'on donne devrait être animée par nous même. J'ai moi même fait venir deux membres qui n'ont pas tenu leur rôle ( Xigbar et Zexion ) et j'en suis confus qu'il ne soit plus... Présent. Mais le fait d'élire de nouveaux admins ou quoi que se soit, il faudrait le faire et ne pas en parler des siècles et des siècles sinon => Autant fermer le forum tout de suite.

Plus de place pour les bavardages, agir est un nouveau moyen de faire revivre ce forum. Je souhaite m'engager dans cette cause même si j'aurais du mal à me connecter pendant un petit bout de temps. Je suis prêt a vous donner main forte mais il faut que cela tienne, si aucune personne ne souhaite continuer, autant le dire tout de suite évitant pour certains une perte de temps. :^^:
Je me suis permis de me connecter juste là pour vous en parler, et ne pas en parler trop longtemps xD
Même si nous mettons 8 jours avant de venir sur le forum, à seulement quelques uns, on ne pourra RP, ou du moins on peut, mais ce sera barbant surtout avec le vaste monde qui nous est porté.
Re-montrer les faits ne sert pas à grand chose, si ce n'est qu'à remuer le couteau dans la plaie, bouger ( et manger cinq fruits et légumes par jour xD ) est plus de notre ressort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime3/12/2011, 21:36

Justement si on ne donnais de role à personne niveau administration. C'est parce qu'il n'y a plus personne. Alors je songeais le fermé si personne ne répondais d'ici une semaine :^^:

Tsé Angel, moi même j'ai foiré je ne sais combien d'année scolaire. Et pour te dire, j'ai 23 ans, et je suis tjs en première supérieur. Et il me reste encore 3 ans a faire avec celle-ci entamé.

En gros, je sortirais de l'école à 26 ans ! Cool hin pour moi ? :^^: Je peux aussi te rabacher toute ma vie d'étudiant blabla ...

Mais ce qui me tue c'est que derrière moi, alors que jss overbooké par les cours, on geule car personne n'administre ce forum.

Et que quand on chercher une solution, là soit on trouve les excuses les plus farfelue qu'elle soit, soit on geule parce qu'on ne sais quoi dire, ou soit on propose des choses, mais c'est qui qui doit toujours tout ce tapé le boulot, MOI.

Alors basta, moi j'ai rendu mon tablier.
Si personne ne veux le reprendre et le dis HAUT ET CLAIR, jveux prendre ta place, ben je ferme le forum.

Sur ce. Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime3/12/2011, 21:56

Je suis une des personnes qui vont refuser que ce forum ferme, donc s'il le faut, je prendrais le rôle d''administrateur, et sans hésiter...
Tant qu'il y a de la vie, il y as de l'espoir ? Tant qu'il y aura des membres, aussi peu qu'actuellement même, il y a toujours de la vie dans le forum, même faible, donc il reste toujours de l’espoir, et j'en ai toujours, même si maintenant, le seuil des un an de crise est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime4/12/2011, 00:12

Bon, j'vais faire un post de franchise franche, parce que ça m'inspire.

J'me sens assez visée par le 'et ceux qui reviennent partent trois jours plus tard' de Lumaria, et j'dois avouer qu'il a pas tort. Mais en même temps, quand on nous fait maintes et maintes promesses de relance, qu'on essaye de s'y investir, et que deux semaines plus tard, on se prend un violent mur dans la tronche, on finit par en avoir marre et s'intéresser à autre chose (en l'occurrence, d'autres forums Rp).

En ce qui me concerne, j'avais envie de m'impliquer en tant que membre, pas en tant que staffienne, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps de me consacrer à la gestion d'un forum. Oui oui, je fais partie des gens qui se laissent porter par le vent, dans le cas de ce forum, à force de déceptions.

Si ce forum doit fermer, qu'il en soit ainsi, s'il continue à vivre, peut-être m'impliquerais-je une nouvelle fois en tant que membre, si je vois un petit espoir de survie. C'est peut-être assez lâche de ma part, mais je préfère me positionner ainsi plutôt que de tenter de prendre des responsabilités que je ne remplirais pas (ce qui amènerait à une nouvelle déchéance du forum).

Voilà, c'était le ressenti d'un membre yo-yo, qui veut bien espérer si on lui donne raison suffisante pour espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime7/12/2011, 01:23

Visiblement on a mal prit mes parole...
Angelis, vois tu, je ne reviens pas spécialement pour taper sur le clou.
Fut un temps où j'étais le membre le plus présent du forum, sous le nom d'Axel j'étais en charge de la section sur KH2 en plus de l'administration et les sujets pleuvaient, et je me battais presque avec Twilight en tant que Admin défenseur des membres.
Le soucis c'est qu'a cette place je n’aie pu observer qu'une chose, malgré la défense en béton que je leurs donnaient, les membres ne faisaient que se plaindre de tout sans apporter quelque chose au forum au final...
Je ne suis ni élitiste, ni pour un forum qui tourne a un rythme de fou, ni rien de ça, croit moi mes exigences envers les membres sont les plus maigres qui soient.
Mais j'en ai juste un peu marre du type de membre qui passe par la section plainte avant même la section présentation ( pour caricaturer bien sur)

Je parais peut être agressif et si c'est le cas j'en suis désolé, mais il ne me semble pas avoir ciblé qui que se soit. J'ai dit des choses d'un façon un peu plus poussée dans mon 2em message pour que les gens réagissent, mais dans mon premier message je n’aie fait qu'évoquer la situation de façon objective...
Ce n'est pas méchant, ni faux, de dire que les membres ont toujours eu peu d'initiative, c'est une observation d'un fait...

Ensuite pour poursuivre, voyons le domaine des " excuses " quand j'étais entrain de passer ma dernière année de secondaire en 2009, que j'ai "oser" m'absenter pour une histoire d'examens et que j'ai reporter le design d'été pour ça, on m'a sorti que je n'étais quand même pas assez là, pire certains ont prit contact avec le groupe d'admin pour tenter de savoir s'il fallait remplacer l'admin-designer, alors qu'a cette époque en temps normal j'étais hyper présent.
Et après les membres attendent de nous que leurs excuses soient vues comme celles de divinités ou que sais-je autre!
Alors je ne les blame pas, les admin ont plus de responsabilités il est donc normal ( et ce n'est pas ironique) que l'on soit un peu plus vu comme des robots.
Il est peut être simplement temps d'accepter nos âges... je ne dis pas que les forums sont des trucs de gamins, loin de là, mais il faut reconnaitre qu'entre 17-18ans et la fin des études supérieures ( où avant de trouver du boulot pour d'autres) le temps qu'on a à consacrer à un forum est drastiquement réduis !

Cependant pour ce qui est du RP en soit! question d'éviter que cela s'étale dans ce topic...il y a une section " absences", et si ces braves gens, admins et membres, veulent bien ressortir leurs lunettes et prendre 2minutes de leur précieux temps pour lire les règles de la section RP ( dumoins j'espère qu'elles y sont encore question de pas passer pour un cornichon) ils verront qu'en cas d'absence prolongée justifiée ou non, on précise que le personnage n'intervient plus où (et) on le met ( en rp) à un endroit où il ne gène personne, dans le but que le rp puisse se poursuivre.
Si chacun des participants applique ça et que les motivés continuent leur chemin de RP, je crois que la section " débat général " qui est supposée être faite pour les débat généraux, se trouvera allégée d'un poids aussi encombrant qu'inutile...
A bon entendeur salut!


PS: le fait que des membres arrivent et partent 3 jours après est parfaitement logique! Quand bien même de nouveaux ou d'anciens membres arrivent par passion pour KH, il leur faut pas 2 jours pour comprendre que le forum est a moitié mort et faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime7/12/2011, 15:43

Je parlais pour certains qui ont l'esprit sensible et qui prennent tout au premier degré, moi sur le second poste j'ai vite fais "pris la mouche" comme on dit mais d'autres auraient pu le prendre plus mal et gueuler un grand coup. Moi je comprends, et je me souviens de ta période Axel, où t'as fourni un boulot titanesque. Je suis d'accord avec tout tes points évoqués, il faut juste que les gens réagissent par eux même, plutôt que de chercher des coupables (j'ai fais l'erreur une fois en Mai, je la referais plus). Brefouille, je passais en coup de vent pour lire les news, et je dois avouer que je suis bien d'accord avec tout ce que t'évoque. Je suis en retard pour un rendez-vous (qui j'espère finiras par se conclure >_<). A la prochaine les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime12/12/2011, 19:43

Les personnes qui souhaitent que ce forum vivent n sont pas nombreuses mais on voit c'est qui. Personnellement, si vous avez besoin d'aide je peux très bien venir en aide a ce forum en l'aidant à " repousser ", tout du moins a revivre.
Moi je serai prêt a faire ce qui est possible pour qu'il ne soit pas mort mais faudrait déjà prendre quelques décisions dont une qui m'agace moi :
- Enlevez par pitié " L'After Saison ". Ça ne sert plus à rien de la continuer. Même si on le pouvait, on irait pas loin. Finir cette " histoire " avec les seuls quelques personnes encore présentes et qui peuvent poster... Ca fait déjà une raison et il y en a plein d'autres.
Je suis pas souvent là mais laisse continuellement mon compte connecter pour montrer que je ne quitte pas ce forum.
Si vous voulez qu'il vive, commencer par enlever l'After Saison.
Pour faire venir du monde, il faut du nouveau, du neuf, un re-commencement je dirais.
Vous les voyez venir dans une saison qui s’appelait avant cela : Saison 3 ?
Sérieusement, je pense que les gens qui veulent RP vont déjà prendre en considération l'endroit, le contexte etc... Le new RP qu'on a fait va bien pour ça mais comme on l'à commencer et que l'on bloque déjà ( je parle pas pour le trio, toujours présent xD ).
Je pense que si vous voulez déjà changer d'admin ou je sais pas trop quoi pour reprendre le forum en main, faites le maintenant. On perd du temps pour rien.
Honnêtement, je suis pessimiste et je pensais ( et je le pense toujours malgré moi ) que ce forum allait ou va mourir. de toute façon. La façon dont Mog voit les choses en parlant de l'espoir : On peut en débattre.
Mais je suis pas venu pour ça.
Sur ce, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime12/12/2011, 20:56

Le nouveau staff a été fait, mais je ne sais pas si j'aurais l'autorisation d'en parler tout de suite, même si par la suite, vous allez surement deviner qui sont les news admins. Sinon au niveau de l'after saison, j'en ai parlé avec le staff, d'ici peu, les choses vont bouger, car les mesures prisent seront radicales, dans le but de mettre un terme a l'after season rapidement, sans pour autant littéralement la couper sans avoir de fin... Je n'en dirais pas plus tant que je ne suis pas sur d'en avoir l'autorisation...
Enfin bref, ce dont on n'a pas aretté de parler depuis Mathusalem vas bientôt être mis en place (Comment ça "Enfin" ?!) et un changement radical vas avoir lieux (Si si! Cette fois c'est promis !)
Bref cey tout ce que je peux (ou je dois) dire pour l'instant. :^^:
Au passage, merci de ton dévouement Xem, Tu agrandis le groupe de résistant, ce qui fait augmenter l’espoir que l'on peux porter a ce forum =D
Donc bonne soirée et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime12/12/2011, 21:03

*sors une pancarte et tag en gros : Résistons, les dodos ne meurront pas !*. Hum hum ... Bref. Une annonce officielle sera faite par notre fondateur vis à vis des sujets cités ci-dessus par mon compère Mog, on va sortir LA phrase mythique : We wait !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime12/12/2011, 21:10

La phrase mythique en entiere c'est pas plutot : "Wait & See" ?
Donc oui bien sur, rien d'officiel avant l'annonce du père fondateur (lawl) de notre forum ! =D
Donc ben je le re-dis : Wait & See....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime14/12/2011, 00:13

Et la nouvelle phrase mythique "We can!"
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime14/12/2011, 00:35

Yeah ! Soeurette est dans la place ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime14/12/2011, 04:32

là je vais finir par rire...pinaise vous connaissez le boss depuis des années, vous lui causez comme à un pote etc...
Je veux pas diminuer l'importance de son discours, mais quand je relis, je me dis qu'on donne des aspects très officiels à nos paroles alors que bon heuu...z'êtes au courant qu'on cause à 6? :XD:
( Pour exemple, " je ne sais pas si je peux en parler plus"...bah si toi et Angellis êtes au courant ça veux dire qu'il n'y a que Xemnas et Lyriu qui ne savent pas...ça ne fait pas une foule en besoin de discours colossales on est d'accord ? :^^: )
Rien ne sert de se la jouer " une grande foule nous écoute" . Parce que bon j'en vois qui essayent de prendre des tournures de phrases plus "jolies" etc mais qui ne les maitrisent visiblement pas. ( simple observation, ce n'est pas une critique^^ et je ne citerais pas )
Là on cause d'une chose importante, en comité réduit, tachons juste d'en parler intelligemment et de préférence "cartes sur table" pour que chacun puisse réagir donner ses idées etc question que les choses avancent.

Promis, si un jour il y a de nouveau plus de 20 membres actifs, vous aurez tout à loisir de les faire attendre en promettant des grands discours et révélations qui leurs feront pétiller les yeux .
Mais là actuellement il n' y a personne à impressionner ni à faire attendre de quoi que ce soit d'officiel, on tente juste de discuter d'un problème, alors relaaaax :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime14/12/2011, 15:33

Faust, juste une parenthèse, mon pseudo prends deux L, je le corrige, parce qu'en voir un seul, je ne supporte, mais alors pas du tout ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime14/12/2011, 17:02

Navré pour toi Faust je suis au courant même si je ne suis pas là 24h sur 24, je m'informe. De plus, même si, comme tu dis, nous faisons de belles phrases qui brillent, soit c'est pour montrer un peu notre enthousiasme, soit par plaisir, soit pour déconner, etc.. Il y a sûrement d'autres raisons que je n'évoqueraient pas xD

Enfin, comme l'a dit Xemnas et je suis du même avis, le forum aura une fin tôt ou tard, je pense qu'essayer de le remonter n'est pas si stupide même si ça demande beaucoup de travail et de temps =\
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime14/12/2011, 20:10

Et je l'étais aussi, je ne citerai pas ma source mais je préfère avoir des nouvelles de temps à autre. Je pense avoir été le dernier mis au courant mais je le suis quand même, mieux vaut tard que jamais.
Je pense quand même qu'il faudra pas se pencher toujours su Twilight ( même l'attendre, c'est montrer qu'on a encore besoin de lui ). Si l'on doit faire bouger les choses et qu'il n'a pas le temps, faisons le sans lui. Je suis désolé dés lors que Twilight lira ce message xD
Bon après, je sais très bien pourquoi il doit revenir ici et parler de quoi. Le problème, c'est que je vois pas pourquoi ce serait tabou. Comme le dit Faust, ça sert à rien de se la jouer :^^: Combien sommes-nous ? Quelques uns... Qui seront contents de ce qui va se passer par la suite et qui en le savent pas encore ? Deux personnes ?... Sérieux, mais ça va être une foule en délire ! xD
J'approuve l'idée de mettre " cartes sur table ". On est pas là pour cacher des choses, il faut avancer et montrer ce que l'on souhaite faire pour qu'il y ai un débat.
Personnellement, j'ai été mis au courant de certaines choses seulement... Mais si vous voulez rajouter un truc sans l'accord de tous et sans savoir a quoi nous nous attendons : C'est un peu frustrant. On a l'idée d'une révolution, d'une chose qui va faire bouger et au final j'aurai, moi, peur de ce qui va tomber.
Après je dis ça si il y a vraiment cela. Ça se trouve, vous avez prévu énormément de choses comme deux... Je sais pas tout, je suis content d'avoir été mis au courant de ce que je voulais moi savoir Very Happy
Après je suis toujours présent et hésite même à poster dans le tout récent RP. Ne sachant à quoi m'attendre, je ne sais s'il va disparaitre ou non, et mon poste serait donc inutile.
Tout ce que je sais, c'est qu'il faudrait faire le ménage, " nettoyer " quelques coins qui semblent oubliés... Et y remettre du neuf si c'est possible Very Happy

Je viens d'avoir une adrénaline de fou, et Xemnas, chef de l'Organisation XIII ( ou du moins ce qu'il en reste ) a envie de poster ! Je le ferrai bien mais avant... Je vais me " renouveler " au niveau de mon kit.
Sur ce, bonne journée et j’espère que les nouvelles viendront rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime14/12/2011, 20:44

On a pas finit de débattre sur certains point dans le nouveau staff (ouais, j'en fais parti) ce soir y a réunion, on vous dira tout ce qui a à savoir une fois qu'on aura parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime14/12/2011, 21:01

Comme l'a dis plus haut Angellis, un déjà le gros du plan, et ce soir, pendant la réunion (Oui j'en suis aussi, quelle surprise xD) les détails seront peaufinés... Ben sinon, cartes sur table, ça me vas x). C'est déjà mieux et plus clair, puis au peu qu'on est, je vous l'accorde, ça fait crâneur x)
Sinon bref, on vous dis ce qui se passeras après la réunion, car il manquerais plus qu'on vous lance des infos fausses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime15/12/2011, 03:36

ça fait pas crâneur ça fait idiot :XD: ( sans être méchant ce n'est qu'une boutade :p )
" on vous dit ce qui se passera après la réunion" ...heuuu bon peut être que pour vous c'est nouveau du coup vous êtes tout fier que ça fasse officiel mais...au risque de me répéter vous allez le dire à qui?
Glouton? Casper ? j'ai encore des tas de noms de fantômes si vous voulez... heuuu dingdong les loulous, Twilight est au courant, étant admin il me suffit de lui causer pour l'être aussi, Lyriu l'est aussi, Mog et Angellis ( beaucoup plus beau avec un seul L :XD: ) le sont aussi...vous comptez l'apprendre a Xemnas et attendre qu'il applaudisse? O_o

Et quand bien même moi, Xemnas et Lyriu ( si elle veut bien ) faisions semblant (j'ai bien dit semblant) d'être surpris et de poster 2 réactions chacun...ça ne ferait avancer le forum que de 6post et n'éviterais pas sa décomposition.
En plus observez 2 secondes qui il reste sur le forum...Twilight-fondateur, moi-admin designer, Lyriu à été admin à une époque, Xemnas à été modo a une époque, Angelis à été modo dans le temps, et mog est un membre qui a été modo aussi... honnêtement est ce que vous voyez là dedant un simple petit membre de base qui ne soit pas utile à consulter ? non ! les " rescapés" sont tous des "figures" du forum qui sont donc tous utiles.
" Débattre" à 3-4 dans un groupe de 6, ça fait autant voir plus de débattants que d'écoutants, c'est stupide.
Donc, dans le but d'éviter de perdre du temps, et d'éviter de s'étaler dans des " joyeusetés très utiles" hahum... je crois qu'on ferrait beaucoup mieu de se donner une heure, un jour, et de causer tous en direct via chatbox ou autre, et seulement ainsi on pourra tenter de faire évoluer le forum de le restructurer, refaire de l'appel aux membres, le re-remplir etc...
Parce que c'est bien beau de faire des grands discours inutiles vu qu'il n'y a personnes pour les entendre, mais ce n'est pas comme ça que vous allez faire venir des membres hin...

Enfin moi je dis ça je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime15/12/2011, 12:12

On fait des réunions dans le nouveau staff si on en a envie, et on cherchait des solutions justement pour faire revivre le forum et attirer du monde, et puis Faust, tu post énormément d'argument, mais est-ce que tu fais parti des personnes qui ont "envie" d'être ici ? Quand on regarde les post précédents je crois pas que tu en fais parti, comme Twilight l'a dit il "passe le flambeau" si on préfère débattre par skype au micro plutôt que par écrit, c'est notre choix, après seulement on débattra par écrit de ce qui a été dis. Donc la réunion c'est bien déroulé sur quarante bonnes minutes, hier soir, puis on est parti sur deux bonnes heures de déconnade entre de vieux amis (je sais ça intéresse personne, mais il faut bien parler pour ne rien dire ici) et voilà ce qui en a été tiré :

-Présentations des personnages RP : Limite de description du personnage enlevé de manière à pouvoir rendre le RP accessible aux amateurs comme aux experts car beaucoup ne savent pas toujours décrire énormément sur leurs personnages.
-Campagne de partenariat : Nous allons commencer à chercher des forums avec de l'activité, qu'ils soient en rapport avec Kingdom Hearts et Final Fantasy ou non, de manière à se refaire connaître et peut être à attirer de nouvelles personnes si le concept du RP les intéressent.
-Concernant le RP : On va très certainement boucler l'After Saison avec la mort de Kaxuria, afin de se concentrer sur le RP dit "principal". Pour moi, le concept de Links From The Past est bon, mais je vais envoyer un mail à tout les membres inscrits sur ce forum pour savoir ce qu'ils veulent retrouver dans le RP, car si beaucoup sont parti, on le sait tous, c'est avec le début de la saison 3, et ne sont pas revenus depuis, soit parce qu'ils pensent que c'est un plan foireux nos projets qui ont suivi, soit, comme certains, ils n'ont plus du tout envie de venir sur ce forum.
-Administration : Les nouveaux membres ayant été choisi pour "reprendre le flambeau" de Twilight sont Lyriu, Mog, et moi-même. Twilight restera le symbole du fondateur, même si, comme il l'a dit lui-même, il ne se connectera pas souvent dû à ses études. Lyriu seras considérée comme la "gérante" des administrateurs, elle sera au dessus des autres. Mog s'occupera du gros de la partie administrative, pendant que moi je resterais l'administrateur du RP.

Je penses que j'ai évoqué les plusieurs points de la conversation qu'on a eu avec Lyriu et Mog, donc après, libre à vous de nous divulguer vos pensées, nous lirons ce que vous marquez et nous en prendrons compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime15/12/2011, 15:00

Roh moi qui voulait gardé la surprise u_u" oui, bon c'est pourris comme raison...
Bref, merci à Angellis d'avoir résumé notre petite réunion d'hier soir, je tiens à précisé que mes deux compères avaient déjà pris des notes avant que je ne planifie quelque chose, les vilains... J'ai donc écouté ce qu'ils avaient eu comme idées etc... j'ai donné mon point de vue, ce que j'aurais fait ou non, et donné mon avale (même si il n'y en avait pas vraiment besoin...)

L'équipe est motivé, on travaille, on cherche et on ne compte surtout pas laisser les autres membres en retrait! HORS DE QUESTION! Nous sommes sur un forum, il est donc important que tout le monde, je dis bien TOUT le monde donne son avis. Bien sûr, cela n'aura pas un grand impact s'il n'y a que les "rescapés", mes compères y ont aussi pensé ainsi un petit rappel sera fait et nous en verrons la couleur...

Enfin, Faust, comme l'a dit Angellis juste avant, tu es là pour "argumenter" ce que nous faisons mais tu n'es pas très actif sur Twilight Town. Je conçois que ce que nous faisons te parait absurde au vu du peu de membres encore là mais si on ne commence pas, on arrivera jamais au bout. C'est déjà très gentil à Twilight de nous laisser essayer de remettre le forum sur pieds, et je pense qu'on lui doit beaucoup pour tous les bons moments que, pas seulement nous, les membres ont eu et toutes les merveilleuses rencontres qui vont avec!

Voilà, j'ai fini mon discours... Je n'ai rien d'autre qui me vienne à l'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Débât Général * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débât Général *
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: